Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
97.97 € 139.99 €
Voir le deal
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

BADGES ✱ explicatif & les réclamer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de l'amour.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 21746
messages, dont : 330
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♡ (avatar), TRUE DAMAGE. (signa) et moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) & meaghan flores (a.n. king)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 F99517950fc76c5c2c384fd9d2c1b2b7a546da37
☾ I LOVE IT WHEN YOU'RE SCREAMING MY NAME

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 UMR7i5s BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250
DON'T YOU EVER LEAVE ME ALONE ☾

Caractère ⊹ Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie » Naïve, elle a tendance à voir le bon en premier et ne se méfie pas assez.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 8u5qw5n
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 UMR7i5sBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo1_250
☾ TIMELINE

Janvier 2020 ⊹ intègre la Dudley House Février 2020 ⊹ lors de son bizutage, elle tombe sous le charme de Teresa avec qui elle flirte Mars 2020 ⊹ elle emménage dans un appartement en dehors de la Dudley avec Andréa et Alice, elle continue de se rapprocher de Teresa avec qui elle a un premier rancart Avril 2020 ⊹ elle rencontre DeSean lors d'une interview pour le Boston Globe. Elle invite Teresa à aller au bal avec elle. Elles couchent ensemble. Finalement, parce que cette dernière n'est pas prête à être dans une relation, elles finissent par décider de ne pas aller au bal ensemble Mai 2020Teresa décide de ne plus voir Eo car elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse de lui, ce qui fait beaucoup de mal à Eo qui s'était attachée. Juin 2020 ⊹ Les filles accueillent Lana au sein de la coloc. Juillet 2020 ⊹ Départ pour le summer camp 2020 en asie, Eo est la chef d'équipe des Shōri avec Sofia avec qui elle se rapproche et devient amie. Elle provoque une rencontre sur Meetsa avec Aidan pour essayer d'aider Sofia dans sa relation avec lui. Par son biais, elle rencontre Preston à la fin du mois. Août 2020Preston propose à Eo de partir en Australie avec lui à la fin du SC. Elle accepte, mais celui-ci la lâche pour retrouver Aidan et Jax. Elle propose à la fin du mois à Sofia de se présenter avec elle à la présidence de la Dudley House à la rentrée. Septembre 2020 Défaite à la présidentielle de la Dudley House, Eo a une petite baisse de morale suite à tous ses échecs de cette année. Octobre 2020 Sa coloc Lana disparait mystérieusement. Elle contre Gustin et a deux dates avec lui mais cela tourne un peu mal. Elle est chez le collectionneur quand on retrouve tous les disparus. Novembre 2020 en cours

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 KNZKQS5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Dim 29 Nov 2020 - 9:38
Hello BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 73120010

pseudo du personnage ; Eowyn Clark
nom du badge réclamé ; j.k rowling platinium (a fait 200 rps)
preuve si nécessaire ; x

Merci beaucoup BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 3338944726

❝ Thin white lies ❞
Killin' me slow with the words you wrote, the heart broke. Callin' my name, I don't wanna say but I'm wide awake, I'm wide awake. Just one more taste of you, my love.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19967
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Profil
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 KTxQg7Ip_oBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 inceste
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 pédophilie
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 viol
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 cruauté animale
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 feu/immolation

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Eowyn Clark FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 29 Nov 2020 - 11:45
@Eowyn Clark je te donne ça BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 4046487928

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1333
messages, dont : 298
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A. Piotr Linoges/Trent N. Miller
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 1p5Dg BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Dim 29 Nov 2020 - 18:50
Bonjour ^^

pseudo du personnage ; Dutch B. Cooper
nom du badge réclamé ; âme charitable ( venir en aide à quelqu'un)
preuve si nécessaire ; En pleine nuit, Dutch vient chercher @Haiwee Wind River qui a été droguée par un barman. (here)

Merci BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 270c

Donne un masque à un homme

et il te montrera son vrai visage
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19967
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Profil
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 KTxQg7Ip_oBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 inceste
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 pédophilie
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 viol
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 cruauté animale
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 274c.png?v=2.2 feu/immolation

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Dim 29 Nov 2020 - 19:41
@Dutch B. Cooper je m'en charge BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 4046487928

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Ajis
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 4739
messages, dont : 214
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 5PoHBm2
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Gj7EEJtBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Gj7EEJtBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Dim 29 Nov 2020 - 19:41
Heyyy BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 1508216586

pseudo du personnage ; Aisling S. Moore
nom du badge réclamé ; zola d'argent
preuve si nécessaire ; https://www.i-love-harvard.com/u10240
nom du badge réclamé ; au bout du monde
preuve si nécessaire ; les RP ont été archivé mais elle avait été jusqu'à la thailande BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 1616978029
nom du badge réclamé ; pie bavarde
preuve si nécessaire ; 1 ; 2 ; 3 ; 4; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10
nom du badge réclamé ; début de le vie active
preuve si nécessaire ; vendeuse dans une boutique de vinyl
nom du badge réclamé ; encyclopédie du rp
preuve si nécessaire ; https://www.i-love-harvard.com/t123556p10-sorry-for-my-mess-o-hayley#4802353
pseudo du personnage ; habitué du coin + on tient le bon bout
nom du badge réclamé ; arrivée le 29/05/2020
nom du badge réclamé ; as de l'administration
preuve si nécessaire ; normalement j'ai tout rempli il y a longtemps où Aisling est...
nom du badge réclamé ; molière n'a qu'à bien se tenir
preuve si nécessaire ; https://www.i-love-harvard.com/t124897-looking-for-something-new-o-libre?nid=1047#4795222

Valable pour Andrew T. Spector aussi :
pseudo du personnage ;flash mcqueen de la fiche
nom du badge réclamé ; https://www.i-love-harvard.com/t125056-kellyn-flannagan-halsey#4806642
nom du badge réclamé ; grand mage
preuve si nécessaire ; https://www.i-love-harvard.com/t123946-animation-la-dame-blanche#4787939
nom du badge réclamé ; eurêka
preuve si nécessaire ; J'avais proposer sous Drew pour l'association des citizens ça a déjà été validé sous Drew
nom du badge réclamé ; grand orateur
preuve si nécessaire ; https://www.i-love-harvard.com/t119549-les-on-dit-se-faire-sa-propre-opinion-sur-les-gens#4431158
Merciiii

i lost myself again
Six Feet Under ▬ Our love is six feet under, I can't help but wonder, if our grave was watered by the rain... Would roses bloom? Again?
Retrace my lips, erase your touch. It's all too much for me, blow away like smoke in air.
How can you die carelessly?
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47531
messages, dont : 463
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflows
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 29 Nov 2020 - 19:58
@Aisling S. Moore je m'occupe de toi BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 2109348208

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 9hfrz10
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 2f71bceff566bfe21157ad794b0ab27ab6a11729
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse ; cheerleader et influenceuse sur les réseaux sociaux
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5233
messages, dont : 198
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : editsleblanc & avatar : dramaqueen ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 136658382bf9eddaa67fcd25568342e684cedc0eBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 B13c54cdb6866f71f7894095db5c835090c260f4
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 29 Nov 2020 - 20:29
pseudo du personnage ; Alba Keene/Aaron Rollins
nom du badge réclamé ; dédoublement de personnalité (double compte)
preuve si nécessaire ; le profil

merci BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 1508216586

alba keene

It’s hard for girls like us
We don’t know who we trust
Not even the ones we love
Cause they don’t know.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
LIEN DU POST
Dim 29 Nov 2020 - 20:52
pseudo du personnage ; Swann Watson
nom du badge réclamé ; call me speedy (être le premier à poster dans un message de version)

Merci Vic
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Tumblr_py8tsuxSCR1r7qnpao9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans.
. Tu peux m'appeler : lilas, lili, sale gourde quand c'est ciera.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de nager à contre courant pour les beaux yeux de johnnie.
Je viens de : orlando (usa).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode, dernière année.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee jieun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (she/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014
, d'où les : 33648
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : kelly (av)
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (kim jennie), minha (lee hi), suha (yeeun), sunhi (wonyoung) et yeji (lee gahyeon)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 4d11182af6ca819582170b728187d008afe70168 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 439850fee60ef63e592c040547440a61c7d08fb4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 B1db8f70e0847e3904cdbaf540958152d2a0c1d5
LILAS HARRINGTON
(poupée de cire) -- (LEE) le nom de naissance. les premières années qu'elle passe en tant que jisoo. jumelle de sung jusqu'à ce qu'elle soit vendu ( a d o p t é e ) par un couple d'américain. -ou décédée pour les autres-. (HARRINGTON) la famille qui la recueille, désespérée à l'idée de ne pas pouvoir concevoir. grandit dans l'amour le plus total sans jamais se douter de rien. (HEART SICK) hypertension pulmonaire. le coeur fragile, diagnostiquée étant enfant avec cette pathologie rare. mauvaise oxygénation du sang insuffisance cardiaque de surcroit. (SUPERSTITIOUS) à mettre du sel dans ses poches pour la chance, à ne jamais passer sous une échelle et à détester les chats noirs. (ALL THE LIES) parce que ji-sung refait surface, lui apporte son passé sur un plateau d'argent quand elle ne sait pas quoi en passé. (HARVARD) qui a toujours été son rêve, son objectif, la fierté dans les yeux de ses parents adoptifs quand elle en passe les portes. (FIRST LOVE) à l'univeristé. à tomber amoureuse de ses beaux yeux, à vivre sa première vraie relation. pour apprendre par la suite qu'il ne l'a jamais aimé.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 1158254652473fb3c008970c5ce0061a3943b709 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Ace9d7b5d0981ea771e792abaa1e5dac7fb64e24 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 7215952d581d485989ebd2f0197de75330fa78e3
⋆ . ·
we we're born to be alone

(poupée de son) -- (PURE) lys, pureté. c’est ce que les airs laissent entrevoir. pureté et perfection dans les traits fins qui enivrent, inspire. poupée des temps modernes, girlfriend material. (DESIRE) femme qu'on désire, le regard captivant, les lippes charnues qui attirent. (FLAME) incarne la douceur quand elle n'est que flamme. gamine brûlante de désir, d'envie. insatiable, vibrante de passion. (DETERMINED) détermination à toute épreuve, enchante par ses récits, par ses idées. souvent controversée, jamais dans la demi mesure. appréciée ou détestée.(ENCHANTRESS) enchanteresse qui suscite les jalousies, qui plaît trop sans même s'en rendre compte. certains parleront d'une maîtrise parfaite des émotions, d'une compréhension totale de l'autre aidant à manipuler l'humain comme si elle était reine marionnettiste de ce monde.(CHARISMATIC) d'autres miseront plutôt sur une insouciance teintée de naïveté, gamine probablement peu consciente de son pouvoir et de l'attraction qu'elle dégage. elle dirait sûrement un mélange de deux mais se contentera d'un sourire d'innocence pour continuer à charmer. charismatique sans aucun doute. dangereuse ? probablement

⋆ . ·
why we still looking for love

(MOODBOARD) thantophobia (n.) the phobia of losing someone you love. » people say nothing is impossible but i do nothing all day. » things will get b e t t e r . » and then you became my sunshine. » don’t let them hurt you honey. » you are toxic. » reminder ; you’re (gonna) be alright. » be y o u r s e l f. people don’t have to like you, and you don’t have to care. » you deserve the love you keep trying to give everyone else. » it’s okay if all you did today was s u r v i v e . » she was made of sunlight. » you’re the kid who tried to find the end of the rainbow. » i am a tool or a w e a p o n and completely free. which is literally terrifying. a e s t h e t i c

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 C2dd85321baeb55022b9c4f3ab1e7c45
you are the cause of my euphoria ,,
l o v e a c t u a l l y ,, johnnie, kearnt à aimer d'une passion non contenu. l'amour qu'elle tente de dissimuler quand la chasse est gardée alors qu'elle craque pourtant à plusieurs reprises. (02 JANVIER 2021) - i love you, i want to be with you lilas, only you. - ❝ don't do that again. never. never leave me, you promise

WE ARE THE LOVESICK GIRLS
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 6646a1bdd2f8cb7682582ef1386cdb449422eb96 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 91495632d1cc6a635f710caebf4955859edc2327 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Dfb1b0bf17940716485ef75caa86280465953704

f a m i l y p o r t r a i t ,, ji-sung, lee frère jumeau, en contact depuis peu et pourtant, déjà une complicité certaine présente. yeon-min, lee petit-frère avec lequel elle ne communique pas pour l'instant. ce premier peu enclin à la laisser entrer dans la vie des lee.

w h a t l o v e r s d o ,, jun ho, gyeon le premier amour, les premières désillusions. à tout lui donner pour un amour finalement à sens unique et douloureux. ulrik, klovask le fréquenter trop longtemps quand les rapports étaient trop nocifs pour donner quelque chose de sain. à se faire plus de mal que de bien mais en redemander sans cesse. johnnie, kearnt l'ami-amant, dualité pendant si longtemps avant de succomber à l'autre. beck, gallois rencontre via les réseaux sociaux, l'alchimie soudaine et les baisers échangés avant qu'elle ne disparaisse soudainement.

s a d g i r l s c l u b ,, chrissy, porwell meilleure amie. ( p l u s ) pas depuis la trahison avec johnnie. la perte de son pilier. zahra, hong west la bande à basile. jinho, bae la bande à basile. roméo, versace comme un meilleur ami, présent pour écouter les déboires et pour la relever à chaque fois. arwen, davenport la bande à basile. easton, argall colocataire depuis des années, pilier sans le moindre doute, à tout partager, les vies désastreuses ou les blagues sordides. primrose, barlow facilité déconcertante à tout lui raconter, relation qui s'intensifie de jour en jour.

SWEET MELODIES

(TRIGGER) » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales
(WARNING) » adoption, problème cardiaque

write your own story ,,
⋆ . ·
crédit icons -- dlwlrmaicons

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 Fd05de6d6b2042442df8be1b3bef971eb948aa8b BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 3278e6422c873be81a7097ab1c7d14f924544a48 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 8f08a5df35234378accea43c93ab146b1f4baf39

(PRÉFÉRENCE DE JEU) » favorise les QNT, active en rp & sms. - liens et évolution au feeling.

Alba Keene FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 29 Nov 2020 - 21:33
@Alba Keene @Swann Watson je m'occupe de vous BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 2109348208

lovesick girl
LIEN DU POST
Lun 30 Nov 2020 - 18:35
Coucou Vic

pseudo du personnage ; Swann Watson
nom du badge réclamé ;
- le clavier qui fume (poster 10 rps en 24 heures) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
- visite touristique (participer à un rp dans chaque catégorie de Boston) City center - Garage du City Center Along Charles River - TG inauguration btone fitness Harbor area - Drink Massachusetts - Le Blue Hills <- vu que l'on parle de la catégorie Boston, j'ai mis ceux de Boston seulement BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 5 2157042859
- molière n'a qu'à bien se tenir (créer un rp libre)

J'espère que ça ira hanwii
Merci Vic
Page 5 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant