Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Shalimar Versace FIRE OHEHO

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tumblr_p3so18zIh31rigmz8o8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6747
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Xuanyi, Siloé, Quentin, Madelaine & Zayne
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 21:59
@Eben Wolford Je t'ajoute ça BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 1508216586

Cavalière de Maximilien
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
beauty.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire hautement explosive.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kaia Jordan Gerber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
, d'où les : 1520
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
s h a l i m a r - v e r s a c e
◜ quote ◞

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 1dec037ab3994c1f23b2f18d687d97cf60b8ec18
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

some links
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 63142d7fb4c5340849e9943265ee6946238b5071
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Cedc226cd87d7d89c62e15ad78514b38b59dab5d

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 2d6e6999115ff04558bb946f4d6a2a1745f8d9ea
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

w a r n i n g s / inrp
Décès parentales et amicales + propos explicites à caractère sexuelle.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

timeline « sujets « répertoire

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 22:08
@Peyton Lodges, merci. :heaart:
Et je reviens à la charge. BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 863241595

pseudo du personnage ; Shalimar Versace.
nom du badge réclamé ;
(1) flash mcqueen de la fiche (a été le premier a souhaiter la bienvenue)
(2) cour de récré (a posté dans tous les jeux)
(3) grand orateur (a participé à un débat)
(4) eurêka (a posté une suggestion acceptée par le staff)
(5) gandhi graphiste (a répondu à une commande d'avatars)

preuve si nécessaire ; le profil de @Eben Wolford.

Merci d'avance. :heaart:

the girl bosshard like a rock,
cold like stone

Shalimar Versace FIRE OHEHO

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 6fbb7445c01a47b2fba63e9332208146e6f8a8c2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Loyd tout simplement
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Détroit (michigan)
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature (1ère année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Felix Mallard

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/03/2021
, d'où les : 350
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton ; lexa

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 D31d8d2689ae7d38fa90cf98d9c5365309db812d BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 69d97007c7e64e8556f432efcee2a4acd782aa06
Heaven never heard me calling
Guess this is the reason I feel like hell

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

loyd, c'est le garçon qui s'éteint, le garçon qui agresse, toujours sur la défensive, prêt à exploser à la moindre irritation. il était pas comme ça avant, c'est le deuil qui l'a amorti. avant, c'était un bon vivant, blagueur, déconneur, l'ami fidèle toujours prêt à faire n'importe quoi. mais depuis la perte de sa petite-amie, son premier amour, il devient quelqu'un d'autre, il ne se reconnait pas. facilement agressif, intouchable, inapprochable... il est perdu l'enfant, se sent vulnérable, a besoin de soutien mais refuse quand on lui tend la main. il a un gros travail à faire, il en a conscience, mais il ne trouve pas le courage d'avancer. oublie son chagrin dans les livres. il est en plein décrochage scolaire, consomme tout ce qu'il trouve, tout pour ne plus souffrir.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Fcda8c4fa6ff4e3a4296bd6778dcb2dd385d9435

WARNING // concernant (loyd) mort, diabète, aquaphobie, décrochage scolaire
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence, sexe (rp +18 cru)

(lyra) ; (bloom) ; (river)

3 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:06
@Shalimar Versace je m'occupe de toi BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 1508216586

┗ BE IN OBLIVION ┛
ஃ “Don't wanna live like this. Need something to knock me out. Don't wanna feel nothing can make me numb, nothing left but to run. I need you to knock me out. ”
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 5cc0a49a6e54ff04fc9103f03349545c27d6be75
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Blaze
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jodelle Ferland

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2020
, d'où les : 352
rps. Merci aux doigts de fée de : Skeleter (ava)
. Pour finir, je joue également : Sally (e.clarke) & Desmond (j.rathbone)
Blaze Reeves
⋆ —Anyway this cake is great
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tumblr_p2bckye3mG1tf2lyso1_500
20 ans • 1m57 • 45kg • Etudiante en Astrophysique (2ème année) • Cosplayeuse semi-pro • Geek • Passionnée • Dessinatrice • Petit génie • Deuxième fille d'un lieutenant de la police de Boston • Possède deux chats noirs • Fan de comics et de manga • Fait son mémoire sur les Pulsars • A un problème avec les waifu & husbandos aux cheveux blancs • Fan d'horreur, de science fiction et de paranormal

WARNING // RAS

TRIGGER // refuse de jouer ; A discuter

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 17:29
Bonjour !

pseudo du personnage ; Blaze Reeves

nom du badge réclamé ;
• buzz l’éclair
• plus vite que la musique
• dédoublement de personnalité
• détriplement de personnalité
• trop rapide pour toi
• scénario de rêve

preuve si nécessaire ;
• buzz l’éclair & plus vite que la musique
• trop rapide pour toi
• scénario de rêve

Merci! Vic

We appreciate power
People like to say that we're insane

Blaze Reeves FIRE OHEHO

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 5zCSOch
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En coloc avec Alyssia, Poppy, Gene
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis septembre 2015.
. Tu peux m'appeler : J' ou Jay'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu/ tiraillé entre le passé et le présent.
Je viens de : d'Italie et je suis itali-américain
Dans la vie, je suis : Etudiant en langue spécifisité anglais et italien, sportif dans l'équipe des Crimsons
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/11/2019
, d'où les : 2978
rps. Merci aux doigts de fée de : Undercover (Vava), Pando (icon), Elow & May0osh (Gif), Amantia (banderole), Lovebug (Signature)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
⋆ — Who I am
JAYSON KING
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tumblr_inline_nrykff8iRQ1qlt39u_250
Né le 29 Juin 1995 à New York, 15 minutes avant sa soeur jumelle, c'est le fils du co-PDG Skoda et d'une agent haut placée dans une unité de la CIA. ◇Tu deviens diplomé de la Trinity High School de New York City en Juillet 2013. ◇ Après ça tu te rends en Italie pour passer une année dans la même ville que ton meilleur ami, tu entames aussi ta première année de fac là-bas. ◇ Septembre 2014, ton entré à Harvard en deuxième année avec un double cursus journalisme et en langue. Tu entres aussi a la Wintrop Mai 2015, tu te mets officiellement en couple avec Rosalia, ta première vrai relation amoureuse, intense et rapide. ◇ 1er Janvier 2017, tu termines ta relation avec Rosalia après que tu l'ait retrouvé au lit avec une femme. Tu quittes aussi la Wintrop car à la suite des incendies d'octobre, plus ta rupture tu ne te sent plus à ta place chez les rouges, tu préfères rester un simple étudiant. ◇ Tu profites tranquillement de la vie qui s'offre à toi, des spring break, des summer camp et de la vie d'étudiant, jusqu'en Janvier 2019, les attentat de boston, tu te retrouves au milieu de la foule pendant le discourt du maire de la ville et te retrouve touché par une balle directement dans l’hypocondre droit, la balle n'a pas fait beaucoup de dégâts interne, tu t'en remets rapidement physiquement, tu as juste une belle cicatrice. ◇ Mai 2019 , après les attentats de Boston, tu avais besoin de souffler car tu n'arrivais plus du tout à gérer, tu termines malgré tous ton année avant de signer un contrat avec la marque Dolce Gabana, tu deviens égérie de la marque. ◇ Septembre 2019, tu reviens à Havard pour la nouvelle année scolaire, mais repart avant la fin du mois car on t'a proposé un nouveau contrat de mannequinat en Italie. ◇ Fin octobre 2019, tu préfères rompre ton contrat car vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur ton salaire, tu repars chez tes parents à New York. ◇ Novembre 2019, tu es toujours chez tes parents mais puisqu'il travail tu ne les vois jamais, tu apprends aussi l’existence de ta soeur jumelle qui est décédé quand elle avait 4 mois, tu n'en avais jamais entendu parlé jusque là, tu confrontes tes parents, mais tu n'entends que des mensonges, ce qui te fait quitter NY pour revenir à Harvard, proche de Milo et Elvia que tu considères comme ton frère et ta soeur. ◇ Decembre 2019, tu adoptes ta chienne Nova, tu emménages dans l'appartement en face que chez Milo et Elvia. Jaytaluzine est reformé. Tu deviens bizuts à la Pforzheimer House. ◇ Janvier 2020, tu deviens un Pforzheimer officiel. Tu pars sur l'ile d'Hawai où ton meilleur ami fait un stage, tu y fais la connaissance d'une magnifique blonde Elisa et entre vous un jeu s'installe. Tu te trouves dans le métro lorsque celui ci déraille, heureusement tu n'es pas vraiment blessé, tu as juste cassé ton portable. ◇ Février 2020, Tu ouvres ton logement à la coloc' et tu es rejoint Juliette, Sven et Alyssia. Après l'accident de métro, tu as besoin de respirer, Elisa aussi, tu décides de la kidnapper et de partir dans les montagnes de l'Utha, pendant 2 semaines, tu te mets en couple avec elle un jour avant la Saint-valentin avec Elisa. Quelques jours après arrive votre première épreuve, Véritas balance que Katalia serait enceinte de toi, chose qui est fausse. ◇ Mars 2020, Tu profites a font du Spring Break avec ta copine. Retour du SB, Elisa t'annonce qu'elle est enceinte, tu te braque et l'accuse de s'être servis de toi, tu as bien cru la perdre. ◇ Avril 2020, Shayne arrive à la coloc. Avec Elisa, vous apprenez à discuter et à vous connaitre un peu plus. Katalia t'embarque pour rendre visite dans les Hamptons à ta meilleure amie MeluzineMai 2020Juin 2020Juillet 2020 Il part en voyage surprise de deux mois en amoureux avec ElisaAout 2020 Toujours en Islande il demande en mariage Elisa,il apprend également pendant ce voyage et à la suite de message échangé qu'il à une soeur Baylee. Il passe la dernière semaine à Bali, Elisa rencontre sa meilleure amie Katalia. Il retrouve aussi son amie LéonieSeptembre 2020Octobre 2020Novembre 2020 Thanksgiving entre amis chez Aymaline & Andrewavec son ami Liam, il leur présente ElisaDécembre 2020

(Caractère) : Ambitieux ◇ Intelligent ◇ Gourmand ◇ Possessif ◇ Geek ◇ Franc ◇ Fêtard ◇ Impulsif ◇ Dominateur ◇ Optimiste ◇ Respectueux ◇ Confiant ◇ Autonome ◇ Séducteur ◇ Tactile.

⋆ — They make me who I am

(Family) : Elisa, ta soeur jumelle née quinze minutes après toi, qui est décédée un peu après vos 4 mois dû au syndrome du bébé secoué. Tu n'as appris son existence seulement il y a quelques mois. ◇ Milo & Elvia, Les enfants Novak, c'est comme ta deuxième famille, habitué petit à passer tes vacances chez eux, il a même passé un an en Sicile pour sa première année de faculté afin d'entrer à Havard en même temps que Milo, alors que Elvia nous rejoints un an plus tard. Tu les adores tout les deux, les considérant comme ton frère et ta soeur. ◇ Baylee & Andréas Alvarez, son demi frère et sa demi soeur né d'un adultère de son père. Tu ne les connais pas vraiment, mais tu aimerais qu'ils fassent partis de ta vie, tu envoies tous les mois de l'argent à leur mère, 15000$, c'est pas grand chose mais c'est le moins que tu puisses faire.

(Love) : Tu as actuellement le coeur brisé par une magnifique blonde.

(Past) : Elisa(février 2020- janvier 2021) une relation explosive, tu ne te vois pas sans elle. Tu te mets à sourire comme un idiot quand tu la vois, t'as l'air vraiment con mais tu t'en fou c'est pour la bonne cause. Mais malheureusement vos chemins se séparent quand Elisa part sans un mot pour rejoindre son père, une enveloppe où tu trouves une bague offert en aout pour céler votre amour et une lettre expliquant son départ. ◇Daisy, une de tes premières copines, tu avais 18 ans lors de cette relation, c'était un peu avant que tu quittes New York, vous êtes restés quelques mois ensemble, pour toi ce n'était pas une relation parfaite, il y avait des disputes et tu pensais que vous étiez plus là pour vous amuser qu'autre chose, du coup tu la trompé, et puis elle l'a su bien évidement. ça c'est mal finit et en plus tu partais pour l'Italie ça tombait bien. ◇ Rosalia, c'est surement la relation qui a le plus compter pour toi. Tu étais vraiment amoureux d'elle, prêt à imaginer un éventuel futur avec elle. Votre relation a durée de Mai 2015 à 31 décembre 2016, un an et demi de mensonge puisque tu a appris ce soir là, qu'elle te trompait avec une femme et qu'elle se servait de toi au yeux du public, qu'elle était avec toi seulement pour prendre son pied et pour avoir des numéros dans son carnet d'adresse, mais qu'elle n'avait jamais eu de réels sentiments pour toi. Elle t'a dégouté de l'amour ce jour là.

(Friend) : Milo, c'est ton meilleur ami, un de tes pilier fondamental. Vous vous connaissez depuis petit, vos pères travaillent en collaboration depuis déjà des années et vos mères sont également amies. Milo c'est plus qu'un frère pour toi, tu pourrais largement donner ta vie pour lui. En revenant à Harvard, tu as directement emménagé en face de chez lui. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui et inversement. ◇ Meluzine, cette petite boule de feu au tempérament de guerrière, c'est ta meilleur amie. Vous vous connaissez depuis la Trinity High school de vue principalement et vous aviez des amis en commun mais c'est lors de votre arrivée à Harvard en septembre 2014 que tu t'es vraiment lié d'amitié avec cette fille. Peine d'énergie, de ressources, elle est drôle et te conseille toujours de la meilleure façon, même si parfois elle a un caractère de cochon. Tous le monde devrait avoir une Meluzine dans sa vie. ◇ Elvia, Ta plus vieille amie avec Milo. Tu la considères comme ta soeur, et tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la protéger. Même si à un moment, tu la trouvais super attirante et que tu aurais pu envisager quelques choses entre toi et elle, rien ne c'est jamais passé. Tu préfères la garder comme amie, une amitié indestructible. ◇ Aymaline, tu la considère comme ta soeur. C'est ta confidente. Toujours a te guider dans la bonne voie, et puis sa Shayleen est vraiment trop mignonne, tu les adore toute les deux. ◇ Katalia C'est la meilleure amie de Meluzine, une chieuse de première mais que tu aimes quand même, enfaite tu l'adore et tu comprends parfaitement pourquoi c'est la meilleure amie de ta meilleure amie. Sauf qu'un jour, vous vous êtes retrouvés à vous embrasser dans le taxis du retour à chez toi, tu t'es retrouvé dans le même lit qu'elle après une soirée bien arrosée, tu as même cru que tu avais couché avec elle mais après quelques quiproquo, vous vous êtes rendu compte que rien ne c'était passé. Katalia tu l'a voit seulement comme une amie et tu adore votre amitié à la Jaytaluzine. ◇ Rim, C'était ta meilleure amie, il y a quelques années lorsque tu étais encore au lycée mais vous vous êtes perdu de vue quand tu es partie en Italie, et à ton entrée à Harvard, votre relation n'était plus la même. ◇ Liam, Ça remonte à la Wintrop vous deux, vous êtes amis depuis longtemps maintenant, à un moment vos aviez un jeu qui était celui qui choppera le plus de nana. Tu lui en a voulu quand il c'est mit en couple avec Gemma et tu n'aurais jamais cru qu'il arrive à tenir mais aujourd'hui vous êtes tout les deux en couples, du jamais vu.

Jane : Ta stagiaire, ton assistante.
Elisa, Juliette & Alyssa : colocataire
Neal : l'ex de Milo, tu ne peux pas le voir en peinture.
Mahé, Milo, Prim, Tobias, Dante, Yennefer : Les titans

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Pfoalone

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 TDJTthZD_o

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 BL3E2dug_o

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 21:02
@Blaze Reeves : je t'ajoute ça :heaart:

Ella Marriott-W. FIRE OHEHO

Sheng Lao Xian omg mes feels

Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 ans
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo/Lo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2803
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine &Haiwee)
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 37e38370cd171eec79e625ca821bde33

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng

- - - - - - - - -

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam
Léo

LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:

WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.

James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Aisling - 01 avril
Gresham - 11 avril
Zack - 12 avril
Trent - 13 avril - HB
Mila - 14 avril
Leo - 16 avril

2 places de disponible.

- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 22:15
Bonsoir 😏

pseudo du personnage ; @Taylor V. Foster
nom du badge réclamé ;

jules verne d'obsidienne (a fait 500 rps)

preuve si nécessaire ;

Mon profil BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 1365124802
MON NOMBRE DE RPS
: 500

(cc @Ella Marriott-W. & @Sheng Lao Xian
j'en profite pour vous dire merci :heaart:
Vous êtes les meilleurs etc etc  BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 550846730 )

you can't break a broken heart
ANAPHORE

March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.

Taylor V. Foster omg mes feels

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tumblr_pdu89p7Rf81wr25b8o4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 1184
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : wild heart
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; lexa ; loyd

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 05db997507fa51a56cfedc84e02640ed9993a867 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 A22f97f53402eb33b439d6835f2c6412bac3d0e6
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Mi
A L Y S T O N
since january 16th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (easton) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 12:38
@Taylor V. Foster félicitations BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 152426858 je t'ajoute ça !

you can go ahead and call me selfish but after all this damage i can’t help it. i can be needy, way too damn needy. tell me how good it feels to be needed.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 4a4d6e5fa16322c29285c3d0dd7367f9fc53b452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma soeur et mon frère
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier dernier
. Tu peux m'appeler : B.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Los Angeles en Californie
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Langford.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : herondaled (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/06/2021
, d'où les : 48
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : Oren Koch (Brandon Flynn).
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 4ce76ddc3339337d08ecdf9019265fd7dddbc5b9 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 F9d5a5296df79b4281ed71816892bbd4f8050b66 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 F2ea846be1ea62eba5d5716886219a10d901bddb
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 SWrxoxIg_o
BRYCE COBALT
⌜ · you are somebody's something · ⌟ née à los angeles. elle est la fille d’une comédienne aussi bohème que désormais passée de mode, longuement abonnée aux films de série b et autres navets. elle ne connaît pas son père biologique, cobalt étant le nom de son beau père, également acteur mais à succès ce coup-ci. - sa mère a accouché de triplets, dont bryce est l’aînée (elle a un frère et une soeur). - elle a emménagé à new york lors du mariage de sa mère, l’été où elle a fêté ses dix-sept ans. - elle a eut le malheur de s'amouracher d'un mauvais garçon qui n'était même pas disponible (ce qu'elle ignorait à l'époque). cette histoire lui a causé bien des soucis, la poussant même à quitter new york fin 2020 après que les choses aient sérieusement dérapées. - ex étudiante brillante de l'université de columbia, elle a finalisé son transfert à harvard début 2021. - elle étudie le droit et entend bien devenir avocate. - elle a subit un fort harcèlement moral durant plus d'un an. elle se considère (à juste titre) comme suffisamment forte pour transcender ça, mais cela l'affecte malgré tout.

(persévérante. aimante. sociable. bienveillante. fière. protectrice. travailleuse. méritante. courageuse. maniaque. perfectionniste. ambitieuse. rêveuse. vulnérable. curieuse. directive. ordonnée. exigeante. fiable. passionnée.)

elle a un penchant marqué pour les listes. - elle vire toujours au rouge pivoine lorsqu'elle est à deux doigts de pleurer (ce qu'elle évite en général de faire en publique). - elle met toujours un point d'honneur à être bien apprêtée. - elle a un péché mignon : les frites arrosées de cheddar. c'est de loin son snack préféré même si elle ne s'autorise ce plaisir que trop rarement. - malgré maintes tentatives, elle est bien simplement incapable de siffler. - elle adore conduire et prend grand soin de sa voiture. de façon plus générale, elle tend à prendre soin de tout ce qu'elle possède. - elle boit très peu en soirée, rarement plus de deux verres et n'est pas fan des trop gros rassemblements. elle ne lâche jamais son verre depuis que quelqu'un l'a droguée à son insu il y a plusieurs mois. - elle a plaisir à fourrer son nez dans les affaires de son frère et de sa sœur mais n'apprécie pas nécessairement qu'ils lui retournent la pareille. - elle est préoccupée par le regard des autres et soucieuse de l'image qu'elle donne de sa personne. - elle croit encore en l'amour même si sa première vraie expérience dans ce domaine a eut d'horribles répercussions sur sa vie. ⌜ · but you are also your you. · ⌟

f a m i l l e ,, atlas, cobalt son triplet et de loin l'homme qu'elle aime le plus au monde. comme tous les frères de ce monde ou presque il a plaisir à la faire chier (et vice versa), mais il est toujours là pour elle. matilda, cobalt sa triplette. aussi différente l'une de l'autre que possible, elles n'en sont pas moins très liées. à défaut de toujours la comprendre, bryce adore sa sœur et l'a toujours faite passer en premier (ex-aequo avec leur frère).

a m o u r s ,, calvin, holstrom sa première vraie histoire d'amour, celle qui lui a brulé les ailes et qui l'a laissée à vif. elle l'aimait, cal. assez pour toujours le choisir. assez pour toujours lui revenir. mais il s'est moqué d'elle et il l'a laissée tomber. il l'a jetée aux loups et elle ne veut plus jamais entendre parler de lui.

a m i t i é s ,, loyd, mansfield elle a fait sa connaissance sur le web, sur un forum déserté. à l'époque, la vie sociale de bryce avait implosé, la laissant à vif et elle a trouvé en loyd une oreille inattendue. ils sont devenus amis ainsi, par claviers interposés. elle n'a appris qu'il y a quelques semaines qu'ils sont désormais dans la même université. elle angoisse à l'idée de le rencontrer, passer du virtuel au réel. elle n'envisage pas de le perdre.

WARNING // concernant bryce ; a subit du harcèlement moral, tromperie inconsciente et involontaire, a été droguée contre son gré, souffre d'un trou de mémoire et de l'angoisse qui accompagne les souvenirs qu'elle est incapable de récupérer.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (favorise les ellipses).

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 12:43
heyy  BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 2109348208

pseudo du personnage ; Bryce Cobalt
nom du badge réclamé ;
dédoublement de personnalité (double compte)

(je passe aussi pour Oren, en espérant que ça dérange pas de tout mettre sur le même post BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 1365124802)

pseudo du personnage ; Oren Koch
nom du badge réclamé ;
dédoublement de personnalité (double compte)
shakespeare de bronze (a fait 50 rps)
preuve si nécessaire ;
https://www.i-love-harvard.com/t134298-repertoire-d-oren

mercii BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 2511619667

Nobody gets anybody else, not really.
We're all stuck inside ourselves.

well that's the problem with paradise- nothing attracts a serpent quite like it.
-cecelia ahern

Taylor V. Foster omg mes feels

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 WGG4N
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Lao
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : intéressé que par les femmes de caractère.
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : Assistant, je seconde en Archéologie à l'Université. Prof de Yoga à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lewis Tan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 163
rps. Merci aux doigts de fée de : Ultraviolence/Pando
. Pour finir, je joue également : D.B.C :: T.N.M :: A.P.L
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 WqkbeBADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Kq37Y
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

••••••••• { RPS } •••••••••
08/05/2021: Johan
10/05/2021: Snow
11/05/2021: Léo
14/05/2021: Taylor
21/05/2021: Haiwee
22/05/2021: Haiwee
24/05/2021: Lidiya

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage.

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 13:15
Bonjour  BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 152426858

pseudo du personnage ; Sheng Lao Xian
nom du badge réclamé ;
* âme charitable (venir en aide à quelqu'un dans le besoin) Sheng va chercher @Taylor V. Foster qui est enlisée
* shakespeare de bronze (a fait 50 rps) Profil

Et merci BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 945067260

DARK ALL DAY  食埉 垞 坊

husband.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé à Thadee Rothschild-Wolford.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 8160
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar + icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), billy–hargrove (gif de signature).
. Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah et Edward Braeden en 2021).

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 E2njh3rt BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Tliuwauo BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 8cWKyzFq_o

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 14:35
Hello. BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 152426858

pseudo du personnage ; Eben Wolford.
nom du badge réclamé ;
(1) le mot de la fin (a cloturé 20 rps)
(2) ils vécurent heureux (mariage de son personnage)*

preuve si nécessaire ;
(1)
preuves:

(2) rp1 / rp2
Il y a eu la demande et la fête des fiançailles, si c'est bien suffisant. BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer - Page 24 1365124802

Merci d'avance. :heaart:

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant