Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

JUKEBOX ✧ monte le son

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

JUKEBOX ✧ monte le son Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 16869
messages, dont : 313
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

JUKEBOX ✧ monte le son Giphy

LIEN DU POST — Ven 19 Juin - 10:34
JUKEBOX

monte le son

Les règles

Parce qu'on est avide de nouveautés musicales, dites-nous ici ce que vous écoutez sur le moment  JUKEBOX ✧ monte le son 550350388
JUKEBOX ✧ monte le son Os_-B_
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11100
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (r. destiny)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

JUKEBOX ✧ monte le son C2157506481eb45929b7188434d9d9e1

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

JUKEBOX ✧ monte le son 2d0JFo9X_o JUKEBOX ✧ monte le son SmallDemandingAdder-size_restricted JUKEBOX ✧ monte le son SWOCHnb3_oJUKEBOX ✧ monte le son Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST — Ven 19 Juin - 19:19
bed — nicki minaj & ariana grande

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me

JUKEBOX ✧ monte le son CnvgPSuM_o
JUKEBOX ✧ monte le son 2VBNX1P7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Kat, si tu le mérites
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Ottis.
Je viens de : Milan, en Italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Clara Wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 3253
messages, dont : 98
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @persona (code profil) @astra (code signature)
. Pour finir, je joue également : avec ton cœur.

JUKEBOX ✧ monte le son C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ deuxième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ très proche de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ jamais fumé, aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ vient se découvrir une passion pour la peinture, ne l'assume pas trop ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

JUKEBOX ✧ monte le son 15qqUacO_o
OTTIS (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / TONI (↴↴↴★★) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ILHAN (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / FYNN (★★↴↴☆) relation cachée pour fuir le souhait de mariage arrangé des parents, sentiments devenus bien trop importants, katalia fuit sans une explication / EDGAR (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / MATTEO (★★↴↴↴) / CAESAR (★★★☆☆) ex-aventure de voyage devenu ami précieux, la fait sortir de sa zone de confort, chien et chat, le yin et le yang / WILLIAM (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / ROSS (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / NOAH png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / TOMY png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

JUKEBOX ✧ monte le son FzbcgUN
MELUZINE png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / NEAL (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / REDA (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / PAOLINA (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / PEYTON (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / LUKAS (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / VEIA (★★★★☆) ec ec / JAYSON (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / THIALDA (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / REYNA (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / AKSEL png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / RIM (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / MIKKE (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / LORENA (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / HAE-WON (★★★☆☆) amie du cours d'art, petite boule d'amour et d'affection, toujours là l'une pour l'autre / AYMALYNE (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / MILO png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / ORIANA (★★★☆☆) la plus belle et peste de ses copines, elle l’entraîne vers le bitchy side, complicité depuis des années et membre des fashion police / SOYI (★★★☆☆) rencontre à un défilé, coup de cœur amicale, fondation du crew des fashion police / LAÏA (★★☆☆☆) membre des fashion police / SUHA (★★☆☆☆) membre des fashion police / ROXANE (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / FIONA (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / SUMMER (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

JUKEBOX ✧ monte le son 4ErTl6wS_o
ROSALIA (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / HANNE (★★☆☆☆) amie perdue, lui a tourné le dos, manque de cette amitié et souhaite à tout prix arranger les choses / ZEUS (★★☆☆☆) ami regretté qui l'a repoussé, veut se faire pardonner mais elle a du mal à oublier / ALAN (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / CHARLOTTE (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / KAMILLE (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / MERYL (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / TIAGO png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / EROS (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / ALYSSIA (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / AUBREY (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / NADIA (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ALEJANDRO / ARIA / AISLING / LION / NICOLAS / COLOMBE / GEMMA / VEÏA / DANAE / CAMERON / SHADE

LIEN DU POST — Ven 19 Juin - 22:59
ma go, moji x sboy

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.

. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (r. destiny)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

JUKEBOX ✧ monte le son 2d0JFo9X_o JUKEBOX ✧ monte le son SmallDemandingAdder-size_restricted JUKEBOX ✧ monte le son SWOCHnb3_oJUKEBOX ✧ monte le son Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST — Sam 20 Juin - 0:01
experience — victoria monet & khalid

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me

JUKEBOX ✧ monte le son 2VBNX1P7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Ottis.
Je viens de : Milan, en Italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Clara Wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 3253
messages, dont : 98
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @persona (code profil) @astra (code signature)
. Pour finir, je joue également : avec ton cœur.

JUKEBOX ✧ monte le son C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ deuxième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ très proche de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ jamais fumé, aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ vient se découvrir une passion pour la peinture, ne l'assume pas trop ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

JUKEBOX ✧ monte le son 15qqUacO_o
OTTIS (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / TONI (↴↴↴★★) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ILHAN (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / FYNN (★★↴↴☆) relation cachée pour fuir le souhait de mariage arrangé des parents, sentiments devenus bien trop importants, katalia fuit sans une explication / EDGAR (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / MATTEO (★★↴↴↴) / CAESAR (★★★☆☆) ex-aventure de voyage devenu ami précieux, la fait sortir de sa zone de confort, chien et chat, le yin et le yang / WILLIAM (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / ROSS (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / NOAH png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / TOMY png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

JUKEBOX ✧ monte le son FzbcgUN
MELUZINE png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / NEAL (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / REDA (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / PAOLINA (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / PEYTON (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / LUKAS (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / VEIA (★★★★☆) ec ec / JAYSON (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / THIALDA (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / REYNA (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / AKSEL png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / RIM (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / MIKKE (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / LORENA (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / HAE-WON (★★★☆☆) amie du cours d'art, petite boule d'amour et d'affection, toujours là l'une pour l'autre / AYMALYNE (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / MILO png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / ORIANA (★★★☆☆) la plus belle et peste de ses copines, elle l’entraîne vers le bitchy side, complicité depuis des années et membre des fashion police / SOYI (★★★☆☆) rencontre à un défilé, coup de cœur amicale, fondation du crew des fashion police / LAÏA (★★☆☆☆) membre des fashion police / SUHA (★★☆☆☆) membre des fashion police / ROXANE (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / FIONA (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / SUMMER (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

JUKEBOX ✧ monte le son 4ErTl6wS_o
ROSALIA (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / HANNE (★★☆☆☆) amie perdue, lui a tourné le dos, manque de cette amitié et souhaite à tout prix arranger les choses / ZEUS (★★☆☆☆) ami regretté qui l'a repoussé, veut se faire pardonner mais elle a du mal à oublier / ALAN (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / CHARLOTTE (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / KAMILLE (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / MERYL (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / TIAGO png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / EROS (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / ALYSSIA (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / AUBREY (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / NADIA (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ALEJANDRO / ARIA / AISLING / LION / NICOLAS / COLOMBE / GEMMA / VEÏA / DANAE / CAMERON / SHADE

LIEN DU POST — Sam 20 Juin - 14:23
faith, the weeknd

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre ville de Boston, dans une suite d'hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1040
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes
. Pour finir, je joue également : Caesar.

JUKEBOX ✧ monte le son ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

JUKEBOX ✧ monte le son Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

JUKEBOX ✧ monte le son 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

LIEN DU POST — Sam 20 Juin - 15:30
incendie - lonepsi

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in
JUKEBOX ✧ monte le son 930ce20a9d1f6befc04841d1c88e5bb7698db11e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en (bro)location
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans
. Tu peux m'appeler : K, Key ou juste Kieran
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de mon reflet.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : blond
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mon bb lucas bieber (wong yukhei).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : obliviate. (Faustine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2020
, d'où les : 642
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis la queen (av) ; j-miki (ic)
. Pour finir, je joue également : wade (d. bederov) & nina (dua lipa)

JUKEBOX ✧ monte le son Tt1Ere5H_o

NEW GENERATION

JUKEBOX ✧ monte le son 8074dd243bb7dfe48cfb0b340f32fdc5

›› find your tribe, love them hard

LIEN DU POST — Sam 20 Juin - 23:05
god's menu - stray kids

☾ he has the most adorable eyes you could ever fall for and the cutest smile that takes your breath away. he has the ability to make you laugh every time he speaks and whenever you look into his eyes it's so hard to turn away - girls about kieran.

clique pour voir des bgs:

JUKEBOX ✧ monte le son 7pmiPZYe_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une maison trop canon avec quatre meufs complètement tarées, help
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : dieu, si ça te fait plaisir
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la propriété privée de mrs. marshall mais célibataire sinon.
Je viens de : El Salvador (10$ si tu le trouves sur ta map monde en moins de cinq minutes).
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, première année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daniel Bederov.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : obliviate. (Faustine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2019
, d'où les : 1253
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : self love gang (av) childish (ic)
. Pour finir, je joue également : kieran (wong yukhei) & nina (dua lipa)

wade marshall
he's the architect of his own empire JUKEBOX ✧ monte le son Profil
JUKEBOX ✧ monte le son 80027a68c44e4c7f5f0ca9540c3edeb22db7163b
moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want -

[url=lien du moodbard]m o o d b o a r d[/url]

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

JUKEBOX ✧ monte le son Tumblr_inline_p7l00rurEk1s4mm58_250 JUKEBOX ✧ monte le son Profil

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (1996) - el salvador ; naissance sous le nom de wade suárez - (2002) - new york ; arrivée dans la big apple à la conquête du rêve américain  - (2013) - new york ; rencontre avec mrs. marshall & signature du contrat - (2013) - new york ; wade suárez devient wade marshall suite à son adoption par mrs. marshall  - (2013) - boston ; entrée de wade à harvard - (2019) - israël ; mission humanitaire de deux mois durant l'été - (2019) - cambridge ; intègre la pforzheimer house - (2019) - boston ; première année d'internat à l'hôpital de boston - (2020) - boston ; wade est gravement blessé lors de l'accident de métro, il restera deux semaines dans le coma avant de se réveiller.

impulsivité et ambition : deux mots qui le caractérisent à la perfection, deux mots qui le rendent unique en son genre. wade, ce qui le rend si spécial, c'est son authenticité. il ne se laisse guider que par son propre instinct mais personne, j a m a i s personne ne lui dictera sa façon de penser. il est du genre franc, tellement franc qu'il blesse, sans le vouloir ou même s'en rendre compte, parfois. wade, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. jamais vous ne le verrez perdre son temps à réfléchir pour faire un choix, lorsqu'il a pris une décision, il ne revient que très rarement en arrière, quitte à s'en mordre les doigts après. si vous lui demandez de viser la lune, il visera le système solaire tout entier. rien n'est jamais trop pour lui, sa valeur il la connaît et ses limites ? inexistantes. il est prêt à tout quand ça en vaut la peine. mais wade, c'est aussi ce mec qui aime prouver qu'il est le meilleur et ouais, il lui arrive parfois de se laisser aveugler par son amour-propre et son arrogance. il est têtu, beaucoup trop têtu. wade, il écoute ses émotions plutôt que sa raison et c'est ce qui le rend si difficile à cerner.  parce qu'il peut autant passer pour un connard sans coeur et égoïste que pour un mec romantique et attentionné. mais au final, personne ne sait jamais ce qu'il pense réellement. et lorsque ses émotions sont trop puissantes, nombreuses ou contradictoires, il explose wade. impulsivité et ambition, deux mots qui le caractérisent à la perfection et qui pourront le mener au succès comme à sa perte.

JUKEBOX ✧ monte le son Nr3GJi7

LIEN DU POST — Dim 21 Juin - 13:44
stray kids - phobia

† He was charismatic, magnetic, electric and everybody knew it. He was like this hybrid, this mix of a man who couldn't contain himself.

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

✧ ✦ ✧

LIEN DU POST — Dim 21 Juin - 14:27
shay — oh oui

broken home baby

JUKEBOX ✧ monte le son Tumblr_p00fzySX8I1v91tz8o1_640
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois officielement, mais j'ai vécu à Boston pendant mon enfance et adolescence
. Tu peux m'appeler : Wise Kid, mon nom d'artiste tatoueur
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : vingt quatre années, célibataire
Je viens de : Édimbourg
Dans la vie, je suis : étudiant en art & tatoueur spécialisé dans le recouvrement de cicatrice ou ancien tatouage au Redemption Tattoo
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joe keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2020
, d'où les : 458
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), lovebug (codage profil), may0osh (gifs)
. Pour finir, je joue également : Leith Belinski (a)

JUKEBOX ✧ monte le son 1513785615-basgif
JUKEBOX ✧ monte le son Tumblr_inline_p4lv9hhP0x1qlt39u_400
| WHISPERED SOMETHING IN YOUR EAR, IT WAS A PERVERTED THING TO SAY |

INFOS Ambroise est né en Écosse, mais il a passé son enfance et adolescence à Boston. Au collège/lycée il ne cessait de dessiner et a commencé à réaliser des tatouages de manière "clandestin" au lycée dans la cabane en bois suspendu dans un arbre du jardin. ☾ Il a étudié aux beaux arts d'Edimbourg. Et a intégrer Harvard après le spring break 2020 pour terminer sa sixième année à Boston. Il est inscrit pour la nouvelle année en Arts Plastiques. ☾ Ambroise est étudiant en art, et également jeune tatoueur spécialisé en recouvrement de cicatrices et ancien tatouage. ☾ Il a participé à une émission de télé-réalité/compétition sur le tatouage et a été jusqu'en finale. ☾ Ambroise est orphelin depuis quelques mois. Ses parents sont morts dans un accident de voiture. Il a une soeur jumelle qu'il aime plus que tout même si c'est assez tendu entre eux.

CARACTÈRE Ambroise est un être déterminé. Lorsqu'il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Seulement que se passe-t-il lorsqu'il a ce qu'il désire ? Il porte son attention sur autre chose. Il est difficile de retenir son attention ou peut-être est-ce sa manière de ne pas s'attacher de peur d'être aimé ? C'est également un jeune homme passionné et curieux. ☾ Lorsqu'il s'intéresse à un sujet il veut en connaitre les moindres détails. Il est très perfectionniste dans son travail, mais peut se montrer très désordonné quand cela concernant son appartement ou sa vie amoureuse. ☾ Il est également râleur, possessif. ☾ Ambroise se montre souvent provocant mais cela fait également son charme . ☾ Il aime charmeur et se montrer taquin quand il tente de séduire une femme. Le jeune tatoueur possède une grande sensibilité qu'il essaye de dissimuler, il refuser d'aimer ou d'être aimé se sentant non légitime à cet amour. D'un point de vue amical il est très fidèle et protecteur envers ceux qui l'aime et le connaît vraiment. Il peut même se montrer amusant.

JUKEBOX ✧ monte le son Tumblr_inline_p4luq2VnZG1qlt39u_400JUKEBOX ✧ monte le son 1513785615-basgif
| YOU NEVER KNOW WHAT IT'S WORTH |

PAST Boston, fut le terrain de jeu de son enfance et adolescence. Il a connu ses premières fois dans cette charmante ville. Avant de la tromper pour ses origines écossaise en épousant Edimbourg pour inaugurer sa vie d'étudiant. Bien qu'il est de retour depuis quelques mois, suite au décès de ses parents. Il a validé sa sixième année d'étude en Arts Plastiques et commencera sa septième année à la rentrée.

PRESENT Actuellement célibataire et inscrit au Summer Camp. Ambroise essaye de surmonté son chagrin et la perte de ses parents. Il a encore du mal avec la définition d'orphelin et l'héritage prestigieux qu'il a reçu de ses parents.

JUKEBOX ✧ monte le son 1513785615-basgifJUKEBOX ✧ monte le son Tumblr_inline_p4lvdwbblM1qlt39u_400 JUKEBOX ✧ monte le son Tumblr_inline_p4lvdr0YIf1qlt39u_400
|WATCH THE LOVE BETWEEN US DIE|

LOVE (AND OTHER BULLSHIT) SUHA MOON — confidente virtuelle/épistolaire, ensemble ils peuvent passer des heures à refaire le monde et à se confier sur leurs rêves et peurs. Ils se sont rencontré à Osaka. Et la jeune femme ne laisse pas indifférent Ambroise. l WILHELMINA WINDSOR — une romance qui n'a jamais été vécue. Ils se sont tourné autour, se sont désiré peut être même aimé mais ils n'ont jamais osé se l'avouer et encore consumer leur amour. Leur chemin se sont éloigné puis retrouvé à Boston, seulement la jeune femme a perdu la mémoire oubliant tout d'Ambroise. l WILLOW CALDWELL — relation d'une nuit, ils se sont tout de suite désiré et on consommé le désir lors d'une nuit. Ambroise est partit avant le lever du soleil souhaitant éviter un réveil gênant, mais il a récemment revue la jeune femme au summer camp. l

FRIENSHIP & CRACKSHIP l CLARK SCHNEIDER — meilleure amie/amie d'enfance. Clark compte énormément pour Ambroise, elle est comme sa propre soeur. Ils sont amis d'enfance et également meilleurs amis, ils ont grandit ensemble et se soutiennent mutuellement. Ambroise travaille au sein du salon de son amie. l JULIETTE BARLOW-WOOD — collègue de travail, il adora taquiner la jeune femme mais en vrai il l'apprécie assez. l ALYSSIA VOLTURI — partenaire de crime par excellence, un peu comme tic et tac toujours ensemble pour commettre les plus belles réalisations et bêtises. Ils s'apprécient beaucoup et sont très proche l

BITCH FACE l APRIL TOWNSEND — première fois, première déception. Ils ont eu leur première fois ensemble, mais la jeune femme a investit d’autres lits entre temps. l EDELWEISS WERTHEIMER — ils se sont rencontré sur les réseaux sociaux mais n'ont pas vraiment accroché. Ils ont été forcé de faire un karaoké ensemble au summer camp.

LIEN DU POST — Dim 21 Juin - 19:23
Survive, The Moog

tumblr_pmm4t7hPDc1qb3mfao8_400.gif tumblr_pmm4t7hPDc1qb3mfao1_400.png

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Like a bird on the wire Like a drunk in a midnight choir Like a worm on a hook Like a knight from some old-fashioned book For like a baby, stillborn Like a beast with his horn I have torn everyone who reached out for me I have tried in my way to be free I hope you know it was never to you. ☾☾
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant