Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

LES SMILEYS ⊹ mood du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 12:56
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 1f62c
Piou
Je m'appelle : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Winthrop
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : co gérant du SunRock
et niveau sentimental je suis : Marié à Neal
On dit de moi que je suis : Un prince charmant, parfait, une fée, une colombe, trop bien pour ce monde qui ne me mérite pas. Sauf que j'ai un peu de mal avec tout ça.
et que je ressemble à : Finn Cole

Hors jeu, mon pseudo est : Bab
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
avec : 33695
messages à mon actif, dont : 331
rps. Les créations de mon profil viennent de : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Pour finir, je joue également : /.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011101321484 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011100239403 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307010918770936 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011001575388 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ [/i]

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

<iframe width="50" height="20" src="https://www.youtube.com/embed/uCUpvTMis-Y?start=5" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

• Meeko en Kat Sitting (emo)
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 2511619667
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Cadeau11
• Têtes de Mules
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 200327113946269016LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 200328021133309071
• #KLM
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 2oor
• Souvenir de Cap Code
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210418091627249975
• Tentation
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Neakas-4

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 20021608055864050

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 1116103942

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

Meetsacgussets
The SunRock
oWen
LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 13:10
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 1656269883

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 E8ef9f8d0e52a932d5e7b6825bdb9343f9b65aa6
Je m'appelle : lilly.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : australie
Dans la vie, je suis : en 1e année business, gouvernement et économie international.
et niveau sentimental je suis : brisée x2.
On dit de moi que je suis : belle.
et que je ressemble à : baby watson.

Hors jeu, mon pseudo est : alo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
avec : 1951
messages à mon actif, dont : 160
rps. Les créations de mon profil viennent de : bichette (profil) imaginelion (avatar).
Pour finir, je joue également : becca, bastian, wilby, mikha & cata
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Cdb724d9de365bcbc892a2c09e8f7e1b45c41ee3
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 TuPZ7xC

BLABLABLA :: Je suis solaire taureau, ascendant cancer, lunaire gémeaux. Je suis très gourmande. Il m'arrive de faire des crises de panique. Je veux adopter un chien et avoir un cheval.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 10d8afb2f837b57177fc444ec1ac44abc0c7f2a9

Je suis : émotive, passive, faible, insouciante, sentimentale, généreuse, passionnée, sage, naïve, douce, dévouée, romantique, tranquille, attachante, serviable, docile, rêveuse, vulnérable, tendre, craintive (avec les inconnus), irréaliste, fuyante, susceptible, angoissée, dépendante (ou soumise, comme vous préférez), lunatique, et casanière.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Ffa64ec2e4cab01f4bc01995dc4a15093857f20d

MELANIE BECKETT (mère - pnj) - JOSEPH BOROWSKI (père - pnj) - [b]GRACE-ANN BOROWSKI (demi-sœur) - BETH-ANN BOROWSKI (petite sœur - pnj) - KATE-ANN BOROWSKI (petite benjamine - pnj) - CLARK CONNELL DIT "CLINT SWAN" (l'amour de sa vie, son geôlier depuis neuf ans, son "mari" - pnj).

GRESHAM EWART (boyfriend).

Spoiler:

Warning concernant Lilly :: manipulation mentale + viols à répétition + violence + maltraitance + fausses couches à répétition (+ avortement).

Trigger // refuse de jouer :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Code:
#AB90AB

3/3

LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 16:09
jellal

présence réduite jusqu'au 8 juin.
http://fotoforum.fr/photos/2021/08/29.3.gif
Je m'appelle : Lidy
j'ai : 34
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Novgorod en Russie
Dans la vie, je suis : Professeur en Physique nucléaire à Havard, maître de conférence et chercheuse
et niveau sentimental je suis : Célibataire, Veuve tentant d'oublier la tragédie
On dit de moi que je suis : La femme avec un cerveau toujours en ébullition
et que je ressemble à : Natalie Dormer

Hors jeu, mon pseudo est : Yuko
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/04/2021
avec : 347
messages à mon actif, dont : 23
rps. Les créations de mon profil viennent de : UC
Pour finir, je joue également : Lidiya est unique
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 28.4

POINTS HISTOIRE EN COURS

Anecdotes diverses:
Lidiya déteste etre qualifiée de "tronche" ou de "surdouée"; dans son esprit elle est juste elle même, voyant le monde de façon différente ● d'ailleurs elle aime beaucoup faire la fête, quand elle a le temps bien entendu ● elle aime aussi l'adrénaline; elle a déjà sauté deux fois en parachute ● la russe adore le chocolat et garde souvent quelques snacks dans les tiroirs de son bureau, que cela soit chez elle ou dans son bureau à Harvard ● Elle parle quatre langues: le Russe et l'Anglais qui sont ses deux langues natives, mais aussi le Chinois et l'Espagnol ● Elle pratique la boxe trois fois par semaine lorsque son emploi du temps le lui permet ● Elle a déjà travaillé sur des projets classés Secret Défense ● Si elle aime faire la fête, elle fait toujours attention à ce qu'elle boit car elle a peur de trop parler si elle devient saoule et ainsi révéler des informations confidentielles ● Lidiya adore la musique classique ● Elle est très proche de son père et admire ses parents pour le couple qu'ils forment: une parfait exemple ● elle ne porte plus son alliance mais la garde à une chaine, autour de son cou et sous un pull ou t-shirt, un moyen de garder en mémoire son mari disparu ● Elle sait se servir d'une arme; son père lui a appris à tirer au pistolet/revolver; elle avait 15 ans la première fois qu'elle a posé le doigt sur une gâchette, suite à un cambriolage dont avait été victime la famille. Personne n'était présent à ce moment là mais ça a suffi pour angoisser son père ● Elle fait régulièrement des voyages en Russie pour aller voir sa famille ● Son mari a disparu a bord du vol Malaysia Airline de 2014, elle est brusquement declaree veuve sans pouvoir reellement faire son deuil ● Elle enroule et déroule une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse; mais très peu de monde est au courant de ce point, sauf ceux qui la connaissent par coeur. ● Elle est passionnée par la mythologie nordique

LIENS

BAKER - UC
YONI - Ami d'enfance, il est son pilier dans bien des situations. Elle a bosser avec lui en terrain sur sa dernière mission gouvernementale après la mort de son mari.
LEIGH - UC
WILLIAM - UC
JAMES - un collègue d'Harvard qui est rapidement devenu un ami. Lidiya aime passer du temps avec lui, elle le trouve fun. Entre eux s'est installé ce petit cap ou pas cap, remarquant qu'ls pouvaient pousser le vice toujours plus loin, cela les faisait marrer. Jusqu'au jour où c'est allé plus loin... moment intime échangé, l'ambiguité se mêle maintenant à leur relation. Lidiya doit bien avouer qu'il est loin d'etre désagréable à regarder... Elle s'est cependant juré de ne rien avoir de sérieux depuis la mort de son ancien mari. Affaire à suivre donc !
SHENG: entre haine, rivalité et un bref sentiment d'attirance. Il possède quelque chose qu'elle veut récupérer, quelque chose qu'il lui a dérobée alors qu'elle était faible dans ses bras. Depuis, elle a eu l'occasion de lui rendre la pareille, usant potentiellement de ses charmes. Où est-ce que cela va les mener ?
ALEJANDRO UC

WARNING // concernant (personnage) sex; peut-être quelques passages difficiles lors d'évocation de la mort du mari de Lidiya mais sinon rien de bien méchant; propos pouvant etre vulgaires, à l'occasion.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, racisme.

LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 16:11
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 847616947

"Ceux qui cherchent sous la surface le font à leurs risques et périls"

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 28.5
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 E8ef9f8d0e52a932d5e7b6825bdb9343f9b65aa6
Je m'appelle : lilly.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : australie
Dans la vie, je suis : en 1e année business, gouvernement et économie international.
et niveau sentimental je suis : brisée x2.
On dit de moi que je suis : belle.
et que je ressemble à : baby watson.

Hors jeu, mon pseudo est : alo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
avec : 1951
messages à mon actif, dont : 160
rps. Les créations de mon profil viennent de : bichette (profil) imaginelion (avatar).
Pour finir, je joue également : becca, bastian, wilby, mikha & cata
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Cdb724d9de365bcbc892a2c09e8f7e1b45c41ee3

BLABLABLA :: Je suis solaire taureau, ascendant cancer, lunaire gémeaux. Je suis très gourmande. Il m'arrive de faire des crises de panique. Je veux adopter un chien et avoir un cheval.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 10d8afb2f837b57177fc444ec1ac44abc0c7f2a9

Je suis : émotive, passive, faible, insouciante, sentimentale, généreuse, passionnée, sage, naïve, douce, dévouée, romantique, tranquille, attachante, serviable, docile, rêveuse, vulnérable, tendre, craintive (avec les inconnus), irréaliste, fuyante, susceptible, angoissée, dépendante (ou soumise, comme vous préférez), lunatique, et casanière.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Ffa64ec2e4cab01f4bc01995dc4a15093857f20d

MELANIE BECKETT (mère - pnj) - JOSEPH BOROWSKI (père - pnj) - [b]GRACE-ANN BOROWSKI (demi-sœur) - BETH-ANN BOROWSKI (petite sœur - pnj) - KATE-ANN BOROWSKI (petite benjamine - pnj) - CLARK CONNELL DIT "CLINT SWAN" (l'amour de sa vie, son geôlier depuis neuf ans, son "mari" - pnj).

GRESHAM EWART (boyfriend).

Spoiler:

Warning concernant Lilly :: manipulation mentale + viols à répétition + violence + maltraitance + fausses couches à répétition (+ avortement).

Trigger // refuse de jouer :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Code:
#AB90AB

3/3

LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 16:13
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 847616947

présence réduite jusqu'au 8 juin.
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1896
messages à mon actif, dont : 250
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 18:04
🧐
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Ok32tLHb_o
Je m'appelle : berlioz
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 706
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : calypsie (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
Pour finir, je joue également : devlin, narcisse, emile, betsi et astrid.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
nabi 5 ; lara-jean ; micah

— archivés
nabi ; nabi 2 ; nabi 3 ; lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 4 ; daewon ;
LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 18:32
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 1f615
Piou
Je m'appelle : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
ans et j'habite actuellement à : Winthrop
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : co gérant du SunRock
et niveau sentimental je suis : Marié à Neal
On dit de moi que je suis : Un prince charmant, parfait, une fée, une colombe, trop bien pour ce monde qui ne me mérite pas. Sauf que j'ai un peu de mal avec tout ça.
et que je ressemble à : Finn Cole

Hors jeu, mon pseudo est : Bab
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
avec : 33695
messages à mon actif, dont : 331
rps. Les créations de mon profil viennent de : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Pour finir, je joue également : /.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011101321484 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011100239403 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307010918770936 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011001575388 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ [/i]

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

<iframe width="50" height="20" src="https://www.youtube.com/embed/uCUpvTMis-Y?start=5" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

• Meeko en Kat Sitting (emo)
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 2511619667
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Cadeau11
• Têtes de Mules
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 200327113946269016LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 200328021133309071
• #KLM
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 2oor
• Souvenir de Cap Code
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 210418091627249975
• Tentation
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Neakas-4

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 20021608055864050

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 1116103942

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

Aucun pour le moment.

Meetsacgussets
The SunRock
oWen
LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 20:32
😘

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 21:25
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 1815259351
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
Je m'appelle : charlie, c'est bien plus cute et plus court.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Je viens de : melbourne, australiaaaa baby.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.
et niveau sentimental je suis : depuis peu en couple avec zachary.
On dit de moi que je suis : brillant, charmant mais surtout attachiant
et que je ressemble à : shawn mendes.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 4113
messages à mon actif, dont : 223
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 901a85a70bb04e5c261fec8df1e1450a2316aec1 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Cb83a4ccf172da537eab041478f4feef LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 79475684e508f1de2155c21881fb463b881fa68d

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Original LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 5 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 21:29
🤕

doing it all - too much in my system. daddy ain't at home, no, gotta be a man. do it for my homegrowns. do it for the fam.
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant