Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

LES SMILEYS ⊹ mood du moment

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Id6lk6Wz_o
Je m'appelle : betsi
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : harbor area (boston)
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : secouriste en mer
et niveau sentimental je suis : en couple avec everly
On dit de moi que je suis : la sirène de boston
et que je ressemble à : zoë barnard

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2022
avec : 237
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences (ava), vocivus (icon)
Pour finir, je joue également : namkyu, berlioz, narcisse, emile et astrid.
WARNING // concernant betsi thalassophobie, accident de décompression, décès. TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

en cours.
everly ; lola ; spartan race ; sofia

terminés
yeji ;
LIEN DU POST
Mer 20 Avr 2022 - 18:43
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 1f62c
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 BAKlPmvP_o
Je m'appelle : estrella, la mignonne qui utilise son charme pour obtenir tout ce qu'elle souhaite.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston, en plein centre ville dans un loft miteux que tu es en train de rénover.
Je viens de : espagne. tu es née à Madrid comme le reste de tes frères et soeurs.
Dans la vie, je suis : le jour s'est ton âme d'artiste qui ressort, tu es étudiante en histoire de l'art et architecture. la nuit, il t'arrive d'utiliser tes charmes pour obtenir ce que tu veux.
et niveau sentimental je suis : célibataire sans attache.
On dit de moi que je suis : une artiste aux doigts d'or qui vend son corps pour un peu de reconnaissance.
et que je ressemble à : taylor lashae.

Hors jeu, mon pseudo est : imaginelion.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2021
avec : 4309
messages à mon actif, dont : 163
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©Blossom. (avatar) / encours (signature) / @nahenis (gif signature))
Pour finir, je joue également : gauthier (boyd holdbrook)

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 6o82H4H

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Cb9de52ae5173464ade6a085d4ea1cf98ac45ef4 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Tumblr_ozxx8gw5gi1w6f1yao2_250 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 598a72016e6becb6de9eea3acf8db3f24661e1ab
⌜ · character and all · ⌟
1. Née à Madrid le onze août 1997. tu es la petite troisième de ta grande famille. tu possèdes quatre soeur et un frère. 2. père décédé à l'âge de tes six ans, tu as très mal vécu sa disparition. 3. souffre de violente crise de boulimie, aujourd'hui encore, tu en souffres.4. est arrivée à boston à l'âge de tes sept, huit ans.5. possède un lien très fusionnelle avec ses frères et soeur. 6. a ouvert, il y a trois ans une application pour vendre ses services de fausse petite amie. c'est un grand succès 7. est en troisième année d'histoire de l'art et architecture. 8. artiste dans l'âme, tu es très douée en peinture, en sculpture, en dessin. 10. insupportable, indomptable, voilà les traits de caractère qui te définissent vraiment.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ★ ★ ★ ★ IWAN LOCKHART meilleur ami depuis des années, l'homme qui détient là seule chose que tu refuses de donner. coeur et confiance. relation fusionnel parfois dérangeante. update : échange de discours dans un bain bien chaud, vapeur qui monte au cerveau, un rapprochement dont tu ne te souviens plus. les souvenirs réapparaîtront. ★ ★ ★ ★ SALOMÉ COURTIN-CLARINS meilleure amie, tu es prête à tout pour elle aussi. fusionnel, attirante, rusée, vous aimez fonctionner en duo. pas pour rien que vous tenez cette application. ★ ★ ☆ ☆ SOENN WESTBURY tu l'as aimé, trop aimé. il est le dernier qui a toucher de loin ou de prêt ton coeur. aujourd'hui, vous vous voyez comme sa. ils vous arrivent de parler encore mais la flamme est éteinte depuis longtemps.update : en ce moment, la communication est compliquée avec lui. difficile de se faire comprendre.★ ★ ★ ☆ MATIAN ESCAMILLA différent et pourtant attirer l'un vers l'autre. tu ne saurais expliquer pourquoi, il t'intrigue.update 14 février : caresse, baisé langoureux. vous avez coucher ensemble. vous ne vous êtes pas poser de question. tu l'apprécies, il te fait du bien mais toi tu refuses de te poser plus de question. ★ ★ ★ ☆ HUGO BUTLER drôle de rencontre, un cheval en bois, une bosse et vous voilà relier. coincidence ou pas, t'aimerais bien apprendre à le connaitre. update 16 février : imprévisible, un soir, il débarque chez toi pour que tu le peignes. vous vous rapprochez et vous finissez par coucher ensemble. soirée que tu gardes dans le coin de ta mémoire. ★ ☆ ☆ ☆ ZACHARY KOCH tu as pris l'avion. tu es venu à ce mariage. vous avez coucher ensemble. plan à trois. tu l'apprécies, tu ne lui parles pas beaucoup mais tu l'apprécies.★ ★ ☆ ☆ AYLAN LOCKHART cousin de ton meilleur ami, tu t'es souvent contenté de rester loin de lui. tentation. tu préfères t'en écarter. seulement vos âmes d'artiste se rejoignent. vous avez partagez un moment sympas et aujourd'hui, tu lui accordes un peu plus d'importance.

s a d g i r l s c l u b ,, ☆ ☆ ☆ ☆ LAIA DUQUE cette fille, tu peux pas te la voir. elle a fait du mal à ton meilleur ami, et c'est une raison bien suffisante pour la détester. physique, mentale, tu l'aimes pas. update : laia et iwan ont couché ensemble dans l'avion et estrella les a chopper. aujourd'hui, elle ne sait absolument pas qu'ils entretiennent encore des relations sexuels entre eux.prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 DT7nSabp_o

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 5LL0P3Y

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 UVMuy53

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 I95d1uL

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 EePCiUm

WARNING // concernant (personnage) personnage ayant perdu son père lorsqu'elle était enfant. Crise de boulimie. Comble son manque d'affection dans les relations sans lendemain. Parole cru parfoit. Mensonge et harcèlement. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir avec vous.

LIEN DU POST
Mer 20 Avr 2022 - 22:54
face

never give up on your goal ”

oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
partenaire de
Iwan Lockhart”
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 H0oWnBN
Je m'appelle : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston depuis 3 ans environ.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : trop beau pour être vrai
et que je ressemble à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
avec : 6840
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : soleilplein (av)
Pour finir, je joue également : taeil (soobin) ; dea (yeji) & hardin (bright)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Jeu 21 Avr 2022 - 13:40
🙃

☾ i'm going crazy now, out of control, i stay up all night again, the moment when I close my eyes all I see is red lights.

clique pour voir des bgs:
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 7V6W0q7Y_o
Je m'appelle : astrid
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : la jolie londres
Dans la vie, je suis : étudiante en comédie musicale
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur à prendre.
On dit de moi que je suis : une rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres
et que je ressemble à : park sooyoung (joy)

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/02/2022
avec : 201
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : dea tacita (ava), skate vibe (icon)
Pour finir, je joue également : namkyu, berlioz, narcisse, emile et betsi.
WARNING // concernant astrid mort par accident de voiture TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

laia ; sumalee ; louane ; appleby ; simone ; tg dudley
LIEN DU POST
Jeu 21 Avr 2022 - 17:43
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 2142158544
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20792
messages à mon actif, dont : 710
rps. Les créations de mon profil viennent de : lux ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 SDhm3yki_o LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 21 Avr 2022 - 18:11
👀

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 DKB5LJpl_o
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Ven 22 Avr 2022 - 18:11
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 3007753502
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86
Je m'appelle : zazou, queen z
ans et j'habite actuellement à : en coloc avec emrys et romily à boston
Je viens de : los angeles, états-unis
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture + influence lifestyle
et niveau sentimental je suis : célibataire sans attaches
On dit de moi que je suis : facilement détestable, sauf si t'arrives à entrer dans ma forteresse
et que je ressemble à : cindy mello

Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove (laurie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2022
avec : 596
messages à mon actif, dont : 23
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (av./signa)
Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + loéva (i.mathers)

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 D4b5accb9b31497c4f1c76094109f074aabfada1 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 6dc368305f9bc984356f2a848c209ca0ee8d1334 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 F8c45d8d383e214879f35a66f3fae17540c8811a

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

01. l'argent coule à flot chez les schwartz. papa est ingénieur dans l'aéronautique et maman est dans les affaires internationales. tu grandis dans un environnement où tu ne manques de rien. à quelques détails prés. — 02. gamine à peine capable de marcher qu'elle a déjà le monde à ses pieds. élue petite princesse de la famille, personne ne te dit non. — 03. relation nuancée avec tes frères. relation fusionnelle avec ton jumeau, relation électrique avec le grand frère. conflits à répétition avec ce dernier, où tous les coups sont permis. ce besoin de s'affirmer, d'occuper la place du préféré de la famille. — 04. parents souvent absents, plus obnubilés par leur carrière professionnelle que leurs progénitures. désirs des enfants assouvis pour compenser le manque de parentalité. c'est bien loin de suffire pour combler le manque d'amour éprouvé. épreuve qui aura le mérite de renforcer les liens de la fraterie. — 05. petite fille ne se fait pas que des amis à la cours de récréation. intrépide et tenace, tu n'hésites pas à te confronter aux plus gros lourdeaux du haut de ta petite taille. du genre à t'affirmer dés ton plus jeune âge, jamais tu ne te laisses marcher sur les pieds. — 06. première histoire d'amour chaotique. aveuglée par tes sentiments, tu es incapable de voir le vrai visage du garçon que tu côtoies. sous l'emprise psychologique, jusqu'à en oublier qui tu es. bébé surprise qui se présente alors que tu n'as que dix-huit ans. tu décides d'avorter en te rendant dans un planning familial. un lourd secret dont tu es la seule à connaître. — 07. déménagement pour boston en deux milles dix-huit pour intégrer harvard. tu entreprends des études en architecture. domaine qui te passionne toujours, tu rêves de concevoir ta propre maison. — 08. vie sans attache, tu laisses très peu de gens entrer dans ta vie. tu as bâti une forteresse tout autour de toi pour éviter que l'on t'atteigne. un caractère presque détestable qui cache tout de même un cœur sensible. — 09. femme volage, enchaînant relations sur relations. du genre à te lasser facilement, à vouloir butiner de fleurs en fleurs. infidèle trop attirée par le plaisir de la chaire pour s'emprisonner dans relation durable. tu aimes avoir le choix.

— je m'enfoutiste. — séductrice. — ambitieuse. — franche. — créative. — piquante. — sensible enfouie. — joueuse. — sportive. — bornée. — généreuse. — égoïste. — rancunière. — loyale avec ses proches. — maître du jeu. — soignée.
présentation « liens

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Db62097881810064cb8ff2e25a6a9c527656815b LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 6ef5d1ba81d7c06aaee8533f39953b85fe0b1f6d LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 C240d37859a4ab640b6d6d864d6f3d9135ad8d5d

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

R E L A T I O N S H I P S
EMRYS SCHWARTZ - (( frère jumeau, ta priorité. )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( cousine, comme une sœur. )) ; UGO BOEHRINGER - (( meilleur ami, la zone interdite. )) ; NATHAN RUTHERFORD - (( meilleur ami, confident. )) ; EVERLY BLACKBIRD - (( amie proche, trio avec ugo. )) ; EMILIO CALABRESE - (( relation électrique, réconciliation au lit. )) ; LAYLA BOEHRINGER - (( amie, tu es le petit diable sur son épaule. )) ; AYLAN LOCKART - (( one night récurrent, attirance physique. )) ; JUNON DEVAUCHELLE - (( binôme de conneries, coup de cœur amical )) ; OLIVER BERRY - (( tic et tac, amis proches avec attirance )) ; AVERY RHODES - (( relation tendue, n'apprécie par ton amitié avec lays )) ;

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 XCJLVdk4_o

WARNING // concernant (zahra) emprise psychologique, avortement, sexe soft. — TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme.

LIEN DU POST
Mar 26 Avr 2022 - 17:09
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 1230098378

❊ devil

you can reciprocate, i got delicious taste. you need a woman's touch in your place. ;;

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 2013
messages à mon actif, dont : 55
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 1joj

versace p o w e r
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
nathan, rencontre meetsa.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
river, meilleure amie d'enfance.
friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
emmie, amie influenceuse également.
bonnie, amie et attirance.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ;

LIEN DU POST
Mer 27 Avr 2022 - 21:38
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 2321506494

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

Louane Dassault omg mes feels

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Lun 2 Mai 2022 - 18:59
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 1f621 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 1f62d
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20792
messages à mon actif, dont : 710
rps. Les créations de mon profil viennent de : lux ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 SDhm3yki_o LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 OFdYoC5A_o

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 2 Mai 2022 - 19:26
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 4183601726

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 39 DKB5LJpl_o
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant