Administratrice ❛ i'm an adams member VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Capu j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin. Je viens de : Paris. Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins. On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer et que je ressemble à : Thylane Blondeau
Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021 avec : 10206 messages à mon actif, dont : 280 rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine) Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
- Capucine a écrit:
- ❛❛ 01 ❜❜ française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. ❛❛ 02 ❜❜ réputation aussi repoussante qu'une vipère ❛❛ 03 ❜❜ avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). ❛❛ 04 ❜❜ rit de la haine. ❛❛ 05 ❜❜ fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. ❛❛ 06 ❜❜ aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. ❛❛ 07 ❜❜ vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. ❛❛ 08 ❜❜ père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. ❛❛ 09 ❜❜ ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. ❛❛ 10 ❜❜ aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. ❛❛ 11 ❜❜ annulation d'un mariage arrangé et forcé. ❛❛ 12 ❜❜ joue constemment avec le feu. ❛❛ 13 ❜❜ (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. ❛❛ 14 ❜❜ secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). ❛❛ 15 ❜❜ morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. ❛❛ 16 ❜❜ vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. ❛❛ 17 ❜❜ n'aime pas les enfants, dit en être allergique. ❛❛ 18 ❜❜ fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. ❛❛ 19 ❜❜ parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. ❛❛ 20 ❜❜ némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. ❛❛ 21 ❜❜ malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. ❛❛ 22 ❜❜ cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. ❛❛ 23 ❜❜ agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). ❛❛ 24 ❜❜ rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.
[ family - family - family - family ] DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
NEMO, pnj (★★★★★) petit dalmatien adopté en avril 2021.
[ friends - friends - friends ] ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.
[ love and sex - love and sex ][size=
 [ warning - warning - warning ] consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).
[ trigger - trigger - trigger ] ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.
[ préférence de jeu - préférence de jeu ] qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game. LIEN DU POST Mar 22 Mar 2022 - 9:23   Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc). j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps. Je viens de : la ville de sydney, en australie. Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité. On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue et que je ressemble à : harry jowsey.
Hors jeu, mon pseudo est : laulau fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022 avec : 4241 messages à mon actif, dont : 191 rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature) Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon. WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.
TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc). j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps. Je viens de : la ville de sydney, en australie. Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité. On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue et que je ressemble à : harry jowsey.
Hors jeu, mon pseudo est : laulau fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022 avec : 4241 messages à mon actif, dont : 191 rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature) Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon. WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.
TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).
VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc). j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps. Je viens de : la ville de sydney, en australie. Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité. On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue et que je ressemble à : harry jowsey.
LIEN DU POST Mar 22 Mar 2022 - 9:29 i don't wanna be you anymore Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha. j'ai : 27 ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo. Je viens de : Forks. Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : à vous de me le dire ! et que je ressemble à : Megan Fox.
Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021 avec : 4627 messages à mon actif, dont : 86 rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell. Pour finir, je joue également : personne. Welcome to my life ♫

───────────◇ ◆◇───────────
Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
✦ Du lundi au vendredi : 9h-18h
Barmaid à The Sun Rock
✦ Mardi : 21h30-1h
✦ Mercredi : 21h30-1h
✦ Jeudi : 21h30-1h
✦ Vendredi : 19h30-3h
Meetssenger
✦ Archie's ✦ The Sun Rock ✦ Blaine Bridgerton ✦ Albane Mercier ✦ Dean Hassani ✦ Ludo Spinelli ✦ William Bennett ✦ Victoria Lahey ✦ Bradley O'Connor
Qualities & flaws Blasée ✦ Attendrissante ✦ Désabusée ✦ Débrouillarde ✦ Émotions exacerbées ✦ Insouciante ✦ Économe ✦ Maladroite ✦ Forte ✦ Nonchalante ✦ Pacifiste ✦ Tendre

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJ ✦ Tara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire
Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami
Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"
Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021
More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater
WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.
LIEN DU POST Mar 22 Mar 2022 - 9:36  En fin de compte, le temps est tout ce que nous possédons, et le but n’est pas de l’économiser, mais de le savourer - E. G. Je m'appelle : lilly. j'ai : 26 ans et j'habite actuellement à : harvard. Je viens de : australie Dans la vie, je suis : en 1e année business, gouvernement et économie international. et niveau sentimental je suis : brisée x2. On dit de moi que je suis : belle. et que je ressemble à : baby watson.
Hors jeu, mon pseudo est : alo. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021 avec : 1922 messages à mon actif, dont : 160 rps. Les créations de mon profil viennent de : bichette (profil) imaginelion (avatar). Pour finir, je joue également : becca, bastian, wilby, mikha & cata
BLABLABLA :: Je suis solaire taureau, ascendant cancer, lunaire gémeaux. Je suis très gourmande. Il m'arrive de faire des crises de panique. Je veux adopter un chien et avoir un cheval.
Je suis : émotive, passive, faible, insouciante, sentimentale, généreuse, passionnée, sage, naïve, douce, dévouée, romantique, tranquille, attachante, serviable, docile, rêveuse, vulnérable, tendre, craintive (avec les inconnus), irréaliste, fuyante, susceptible, angoissée, dépendante (ou soumise, comme vous préférez), lunatique, et casanière.
MELANIE BECKETT (mère - pnj) - JOSEPH BOROWSKI (père - pnj) - [b]GRACE-ANN BOROWSKI (demi-sœur) - BETH-ANN BOROWSKI (petite sœur - pnj) - KATE-ANN BOROWSKI (petite benjamine - pnj) - CLARK CONNELL DIT "CLINT SWAN" (l'amour de sa vie, son geôlier depuis neuf ans, son "mari" - pnj).
GRESHAM EWART (boyfriend).
- Spoiler:
Warning concernant Lilly :: manipulation mentale + viols à répétition + violence + maltraitance + fausses couches à répétition (+ avortement).
Trigger // refuse de jouer :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol. LIEN DU POST Jeu 24 Mar 2022 - 16:31  présence réduite jusqu'au 8 juin. Administratrice ❛ i'm an adams member VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Capu j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin. Je viens de : Paris. Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins. On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer et que je ressemble à : Thylane Blondeau
Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021 avec : 10206 messages à mon actif, dont : 280 rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine) Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
- Capucine a écrit:
- ❛❛ 01 ❜❜ française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. ❛❛ 02 ❜❜ réputation aussi repoussante qu'une vipère ❛❛ 03 ❜❜ avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). ❛❛ 04 ❜❜ rit de la haine. ❛❛ 05 ❜❜ fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. ❛❛ 06 ❜❜ aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. ❛❛ 07 ❜❜ vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. ❛❛ 08 ❜❜ père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. ❛❛ 09 ❜❜ ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. ❛❛ 10 ❜❜ aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. ❛❛ 11 ❜❜ annulation d'un mariage arrangé et forcé. ❛❛ 12 ❜❜ joue constemment avec le feu. ❛❛ 13 ❜❜ (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. ❛❛ 14 ❜❜ secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). ❛❛ 15 ❜❜ morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. ❛❛ 16 ❜❜ vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. ❛❛ 17 ❜❜ n'aime pas les enfants, dit en être allergique. ❛❛ 18 ❜❜ fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. ❛❛ 19 ❜❜ parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. ❛❛ 20 ❜❜ némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. ❛❛ 21 ❜❜ malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. ❛❛ 22 ❜❜ cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. ❛❛ 23 ❜❜ agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). ❛❛ 24 ❜❜ rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.
[ family - family - family - family ] DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
[ friends - friends - friends ] ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.
 [ warning - warning - warning ] consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).
[ trigger - trigger - trigger ] ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game. LIEN DU POST Jeu 24 Mar 2022 - 17:20  la goutte au nez Je m'appelle : Lina. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : manchester (connecticut) Dans la vie, je suis : étudiante et influenceuse. et niveau sentimental je suis : une cata. On dit de moi que je suis : chaude comme la braise. et que je ressemble à : cassie amato.
Hors jeu, mon pseudo est : alo. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/03/2022 avec : 262 messages à mon actif, dont : 8 rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar) Pour finir, je joue également : becca, bastian, wilby, lilly & mikha WARNING // concernant (personnage) dépression, maltraitance.TRIGGER // refuse de jouer ; à voir directement avec moi.
LIEN DU POST Jeu 24 Mar 2022 - 17:23 Administratrice ❛ i'm an adams member VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Capu j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin. Je viens de : Paris. Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins. On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer et que je ressemble à : Thylane Blondeau
- Capucine a écrit:
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game. LIEN DU POST Jeu 24 Mar 2022 - 17:31 i don't wanna be you anymore Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha. j'ai : 27 ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo. Je viens de : Forks. Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : à vous de me le dire ! et que je ressemble à : Megan Fox.
Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021 avec : 4627 messages à mon actif, dont : 86 rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell. Pour finir, je joue également : personne. Welcome to my life ♫

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
✦ Du lundi au vendredi : 9h-18h
Barmaid à The Sun Rock
✦ Mardi : 21h30-1h
✦ Mercredi : 21h30-1h
✦ Jeudi : 21h30-1h
✦ Vendredi : 19h30-3h
Meetssenger
✦ Archie's ✦ The Sun Rock ✦ Blaine Bridgerton ✦ Albane Mercier ✦ Dean Hassani ✦ Ludo Spinelli ✦ William Bennett ✦ Victoria Lahey ✦ Bradley O'Connor
Qualities & flaws Blasée ✦ Attendrissante ✦ Désabusée ✦ Débrouillarde ✦ Émotions exacerbées ✦ Insouciante ✦ Économe ✦ Maladroite ✦ Forte ✦ Nonchalante ✦ Pacifiste ✦ Tendre

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJ ✦ Tara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire
Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami
Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"
Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021
More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater
WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.
LIEN DU POST Jeu 24 Mar 2022 - 21:32  En fin de compte, le temps est tout ce que nous possédons, et le but n’est pas de l’économiser, mais de le savourer - E. G. Administratrice ❛ i'm a harvard student Je m'appelle : fleur de lin j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement. Je viens de : liverpool (angleterre) Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé. On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant et que je ressemble à : freddy carter.
Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021 avec : 1560 messages à mon actif, dont : 59 rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign) Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid. rps en cours
rps terminés
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.
Je m'appelle : fleur de lin j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement. Je viens de : liverpool (angleterre) Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé. On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant et que je ressemble à : freddy carter.
Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021 avec : 1560 messages à mon actif, dont : 59 rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign) Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid. rps en cours
rps terminés
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.
Je m'appelle : fleur de lin j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement. Je viens de : liverpool (angleterre) Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé. On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant et que je ressemble à : freddy carter.
rps terminés
LIEN DU POST Ven 1 Avr 2022 - 22:01 Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis) j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd Je viens de : Hambourg Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : un petit con et que je ressemble à : g.sulkin
Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021 avec : 1854 messages à mon actif, dont : 174 rps. Les créations de mon profil viennent de : lionheart. (avatar) hqroleplaygifs (gifs) Pour finir, je joue également : jem, vic, raph, kaz & colin.
r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami baptiste meilleur ami wendy amie, ex plan cul, relation compliquée orphéa amie proche, ex plan cul maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup d'un soir zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, coup d'un soir ava nouvelle rencontre rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service. romy petite soeur d'un ami fallon ex petite-amie (mai-juin 2020) WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y ai un intérêt à aborder un sujet sensible.
préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●○○○
QnT ●○○○○ LIEN DU POST Ven 1 Avr 2022 - 22:19  i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away. | | | | | | | | | | |