Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

LES SMILEYS ⊹ mood du moment

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Tblond18
Je m'appelle : Capu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 10206
messages à mon actif, dont : 280
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 115c3477c6f5aa1dca10eb21335b8d869b03fc95
Capucine a écrit:
01 française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. 02 réputation aussi repoussante qu'une vipère 03 avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). 04 rit de la haine. 05 fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. 06 aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. 07 vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. 08 père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. 09 ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. 10 aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. 11 annulation d'un mariage arrangé et forcé. 12 joue constemment avec le feu. 13 (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. 14 secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). 15 morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. 16 vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. 17 n'aime pas les enfants, dit en être allergique. 18 fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. 19 parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. 20 némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. 21 malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. 22 cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. 23 agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). 24 rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 37f2a047c8505b029235da1352de6fe24b732b42 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 1ffe06eb219833101e19aedf5e67446d0504ef4b LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 D49c9ae7bd195ab78659592dc56703b854d166d5

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
NEMO, pnj (★★★★★) petit dalmatien adopté en avril 2021.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 3ba9c210
[ love and sex - love and sex ]
[size=

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 HlBGDk4m_o
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 9:23
🥱

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4241
messages à mon actif, dont : 191
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 9:29
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 2109348208

playboy
STAN
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 UvldLES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Wul7LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Gsd6LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 9:36
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 4047409108

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 E8ef9f8d0e52a932d5e7b6825bdb9343f9b65aa6
Je m'appelle : lilly.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : australie
Dans la vie, je suis : en 1e année business, gouvernement et économie international.
et niveau sentimental je suis : brisée x2.
On dit de moi que je suis : belle.
et que je ressemble à : baby watson.

Hors jeu, mon pseudo est : alo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
avec : 1922
messages à mon actif, dont : 160
rps. Les créations de mon profil viennent de : bichette (profil) imaginelion (avatar).
Pour finir, je joue également : becca, bastian, wilby, mikha & cata
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Cdb724d9de365bcbc892a2c09e8f7e1b45c41ee3
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 TuPZ7xC

BLABLABLA :: Je suis solaire taureau, ascendant cancer, lunaire gémeaux. Je suis très gourmande. Il m'arrive de faire des crises de panique. Je veux adopter un chien et avoir un cheval.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 10d8afb2f837b57177fc444ec1ac44abc0c7f2a9

Je suis : émotive, passive, faible, insouciante, sentimentale, généreuse, passionnée, sage, naïve, douce, dévouée, romantique, tranquille, attachante, serviable, docile, rêveuse, vulnérable, tendre, craintive (avec les inconnus), irréaliste, fuyante, susceptible, angoissée, dépendante (ou soumise, comme vous préférez), lunatique, et casanière.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Ffa64ec2e4cab01f4bc01995dc4a15093857f20d

MELANIE BECKETT (mère - pnj) - JOSEPH BOROWSKI (père - pnj) - [b]GRACE-ANN BOROWSKI (demi-sœur) - BETH-ANN BOROWSKI (petite sœur - pnj) - KATE-ANN BOROWSKI (petite benjamine - pnj) - CLARK CONNELL DIT "CLINT SWAN" (l'amour de sa vie, son geôlier depuis neuf ans, son "mari" - pnj).

GRESHAM EWART (boyfriend).

Spoiler:

Warning concernant Lilly :: manipulation mentale + viols à répétition + violence + maltraitance + fausses couches à répétition (+ avortement).

Trigger // refuse de jouer :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Code:
#AB90AB

3/3

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar 2022 - 16:31
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 2196730786

présence réduite jusqu'au 8 juin.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins.

rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
Capucine a écrit:
01 française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. 02 réputation aussi repoussante qu'une vipère 03 avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). 04 rit de la haine. 05 fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. 06 aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. 07 vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. 08 père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. 09 ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. 10 aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. 11 annulation d'un mariage arrangé et forcé. 12 joue constemment avec le feu. 13 (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. 14 secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). 15 morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. 16 vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. 17 n'aime pas les enfants, dit en être allergique. 18 fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. 19 parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. 20 némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. 21 malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. 22 cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. 23 agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). 24 rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 37f2a047c8505b029235da1352de6fe24b732b42 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 1ffe06eb219833101e19aedf5e67446d0504ef4b LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 D49c9ae7bd195ab78659592dc56703b854d166d5

DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)

ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.

[size=

consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar 2022 - 17:20
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 2795662266 la goutte au nez

the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 3c87df4ac05bb7ef37f89ad65010b33b73df7579
Je m'appelle : Lina.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : manchester (connecticut)
Dans la vie, je suis : étudiante et influenceuse.
et niveau sentimental je suis : une cata.
On dit de moi que je suis : chaude comme la braise.
et que je ressemble à : cassie amato.

Hors jeu, mon pseudo est : alo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/03/2022
avec : 262
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar)
Pour finir, je joue également : becca, bastian, wilby, lilly & mikha
WARNING // concernant (personnage) dépression, maltraitance.TRIGGER // refuse de jouer ; à voir directement avec moi.

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar 2022 - 17:23
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 2795662266

Capucine a écrit:

[size=

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar 2022 - 17:31
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 3232039673

/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 UvldLES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Wul7LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Gsd6LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Jeu 24 Mar 2022 - 21:32
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 3232039673

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Ven 1 Avr 2022 - 22:01
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 1f630
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 1854
messages à mon actif, dont : 174
rps. Les créations de mon profil viennent de : lionheart. (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, vic, raph, kaz & colin.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami baptiste meilleur ami wendy amie, ex plan cul, relation compliquée orphéa amie proche, ex plan cul maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup d'un soir zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, coup d'un soir ava nouvelle rencontre rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service. romy petite soeur d'un ami fallon ex petite-amie (mai-juin 2020)

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y ai un intérêt à aborder un sujet sensible.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 W9rckeT

rp en cours :

laiazahrawendy 8reybaby showerorphea 3simonefall

bal
lovetable 8laia

rp en attente:
lays, romy (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Ven 1 Avr 2022 - 22:19
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 3338944726 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 467273629 LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 37 2589603538

✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant