Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

LES SMILEYS ⊹ mood du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Fc9f5eb988e9c47871ecabc9d600d8d34a5f1d0d
Je m'appelle : Nari
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, chez mes parents
Je viens de : Seoul, République de Corée
Dans la vie, je suis : serveuse au Kkum café
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : une bonne amie, mais qu'il ne faut jamais faire chier
et que je ressemble à : Lalisa Manoban

Hors jeu, mon pseudo est : Nine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/10/2021
avec : 1183
messages à mon actif, dont : 62
rps. Les créations de mon profil viennent de : ralhiel (av) nine (profil)
Pour finir, je joue également : aucun.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Ec25b0b742439e45f3e477f60bf69e6a90c6cd5a
LOOKIN' AT YOU LICK YOUR LIPS, YOU'RE THINKIN' ON ME. MAKIN' FACES AT ME WHILE YOU PAINT MINE FOR ME. SAY MY NAME, SAY MY NAME, LIKE YOU KNOW IT'S HOLY. I'M IN YOUR VEINS LIKE PRETTY POISON.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 1f499  LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 1f34d free spirited // she's not bossy, she's the boss // a dork but adorable // pretty with a brain // soft outside, crunchy inside // snack hoarder // funny as fck // dance it out // to-do list addict // 40% body 60% caffeine // girlfriend material // confident but humble // workaholic // positive mind, positive outcome // sarcastic with a side of bitchy // best friend of the century // music lover // dog person

WARNING // concernant Nari langage vulgaire ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité TRIGGER HORS JEU ; le smiley "LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 1508216586" me trigger de ouf (j'le trouve faux-cul??), alors ne l'utilisez pas en vous adressant à moi, merci.

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 5:18
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 777592517
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1899
messages à mon actif, dont : 251
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

TRIGGER // refuse de jouer ;
on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 7:07
😴
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 UvldLES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Wul7LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Gsd6LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 7:47
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 3339025770

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 9:02
🤔
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 UvldLES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Wul7LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Gsd6LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 11:09
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 4047409108

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 H0oWnBN
Je m'appelle : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston depuis 3 ans environ.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
On dit de moi que je suis : trop beau pour être vrai
et que je ressemble à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
avec : 6842
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : soleilplein (av)
Pour finir, je joue également : taeil (soobin) ; dea (yeji) & hardin (bright)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 22:43
🤡

☾ i'm going crazy now, out of control, i stay up all night again, the moment when I close my eyes all I see is red lights.

clique pour voir des bgs:
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Tumblr_inline_p5pors4UOU1urqydq_500
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Étudiante en première année de psychologie (revenue sur les bancs d’harvard en février 2022). Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : célibataire, (lentement mais sûrement) accro au plus bg de la pfo, Aylan. Maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
avec : 55817
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : /
toute reproduction partielle ou totale de mon personnage est strictement interdite, ici ou ailleurs. Merci de respecter mes idées.

il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 JIxm27BQ_o

WARNING// concernant agathe; scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, décès de nombreux proches, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat, enlèvement, accident de voiture x2, agression à l'arme blanche, relation toxique.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 AGATHE

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 22:44
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 699381251

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Lun 8 Nov - 8:49
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 777592517
LIEN DU POST
Lun 8 Nov - 9:08
😬
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Tumblr_inline_p5pors4UOU1urqydq_500
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Étudiante en première année de psychologie (revenue sur les bancs d’harvard en février 2022). Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : célibataire, (lentement mais sûrement) accro au plus bg de la pfo, Aylan. Maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
avec : 55817
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : /
toute reproduction partielle ou totale de mon personnage est strictement interdite, ici ou ailleurs. Merci de respecter mes idées.

il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 JIxm27BQ_o

WARNING// concernant agathe; scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, décès de nombreux proches, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat, enlèvement, accident de voiture x2, agression à l'arme blanche, relation toxique.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 AGATHE

LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Lun 8 Nov - 13:16
LES SMILEYS ⊹ mood du moment - Page 2 4047409108

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant