Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

MVDD ⊹ le questionnaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
LIEN DU POST
Sam 27 Nov 2021 - 11:35
beaucoup. j'ai repéré des boîtes à musique ghibli en plus, la tentation est forte. MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 550846730

ton film d'animation préféré ?
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 UvldMVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Wul7MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Gsd6MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Sam 11 Déc 2021 - 11:23
Raiponce je crois MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 1616978029

Ton Disney préféré ?

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
Je m'appelle : charlie, c'est bien plus cute et plus court.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Je viens de : melbourne, australiaaaa baby.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.
et niveau sentimental je suis : depuis peu en couple avec zachary.
On dit de moi que je suis : brillant, charmant mais surtout attachiant
et que je ressemble à : shawn mendes.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 4113
messages à mon actif, dont : 223
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 901a85a70bb04e5c261fec8df1e1450a2316aec1 MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Cb83a4ccf172da537eab041478f4feef MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 79475684e508f1de2155c21881fb463b881fa68d

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Original MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 11 Déc 2021 - 11:49
Raiponce !
ta série du moment ?

doing it all - too much in my system. daddy ain't at home, no, gotta be a man. do it for my homegrowns. do it for the fam.
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 UvldMVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Wul7MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Gsd6MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Sam 11 Déc 2021 - 13:11
Pas de série en ce moment, j'essaie d'économiser ma connexion internet et puis sans pc c'est compliqué... (Même si d'habitude je suis une accro aux séries ! )

Ton film préféré ?

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Sam 18 Déc 2021 - 18:57
le voyage de chihiro.

tu ouvres tes cadeaux le 24 au soir ou le 25 matin ?
MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Cb261278d1979c947308f76d5f0c8c3d
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : l'insupportable président de la pfo
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 17447
messages à mon actif, dont : 427
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - tiababylo / signa - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P/PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 K0LcNlFr_o

MVDD ⊹ le questionnaire - Page 6 Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Mar 21 Déc 2021 - 1:49
Pourquoi choisir :haha: nan je dec', le 25 au matin avant d'aller chez ma grand mère ouvrir le reste en famille après l'apéro 😏

Team Couche tôt ou lève tard ?
LIEN DU POST
Mar 21 Déc 2021 - 11:24
couche tôt, merci les enfants :TT: mdrrr

chanson du moment ?
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1896
messages à mon actif, dont : 250
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Mar 21 Déc 2021 - 22:02
J'me refais tout l'album acoustique de Jacob Lee en ce moment...

Sinon, une chanson uhm... 중독 de Kim Jongkook un indémodable des karaokés 😅

Quel serait ton moodboard du moment ?
LIEN DU POST
Mer 22 Déc 2021 - 9:04
Hum.. un truc plutôt joyeux (enfin si j'ai bien compris la définition du mot "moodboard")

Plutôt hiver ou été ?
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1896
messages à mon actif, dont : 250
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Mer 22 Déc 2021 - 9:33
Printemps ? Ptdr. Hiver, j'aime pas trop la chaleur.

Quelle serait ta destination de vacances ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant