Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

LA GUERRE ⊹ ping pong

Aller à la page : Précédent  1 ... 56 ... 108, 109, 110  Suivant
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_ovw17qvctg1wr25b8o2_540
Je m'appelle : Noélie on me surnomme souvent Noé
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston, quartier x
Je viens de : on ne sait pas vraiment
Dans la vie, je suis : Serveuse au Lux
et niveau sentimental je suis : incapable d'aimer
On dit de moi que je suis : froide, matérialiste, indépendante
et que je ressemble à : Alexis Ren

Hors jeu, mon pseudo est : Marion
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2022
avec : 1479
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos solem
Pour finir, je joue également : Jillyane & Braden
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 1fcae84303b0e850fe1a0fef7c1746c0eeca6668

WARNING // concernant Noelie prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en privé

LIEN DU POST
Ven 13 Mai - 21:59
Pong

NO&LIE
she's wolf.”
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20792
messages à mon actif, dont : 710
rps. Les créations de mon profil viennent de : lux ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 SDhm3yki_o LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 14 Mai - 10:17
ping

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 DKB5LJpl_o
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 15079
messages à mon actif, dont : 195
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia.
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_inline_pf0o4hc0lk1t9ndkh_1280 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_inline_pf0o41iNKx1t9ndkh_1280 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_inline_pf0o5s2Euu1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 T17u
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
piper, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
alessio, ami venant de new york.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.
baker, patron.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
adam, tatoueur depuis longtemps et sexfriends.
percy, partner in crime.
antonio, ex sexfriends.
bastian, rencontre en boîte et aventure d'une nuit.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Sam 14 Mai - 19:16
pong

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

WARNING // concernant Noelie prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale

LIEN DU POST
Dim 15 Mai - 8:28
Ping

NO&LIE
she's wolf.”
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20792
messages à mon actif, dont : 710
rps. Les créations de mon profil viennent de : lux ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 SDhm3yki_o LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai - 10:30
pong

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 DKB5LJpl_o

LIEN DU POST
Dim 15 Mai - 10:46
Ping

NO&LIE
she's wolf.”
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Original
Je m'appelle : nino aka nono pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : à boston depuis la rentrée 2019, dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : new york city, la seule et l'unique.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bien heureux.
On dit de moi que je suis : //
et que je ressemble à : lucky blue smith.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/07/2021
avec : 3671
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : alcuna licenza (av) gold anthem (signa) tumblr (img)
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie)
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_inline_o918e8iV7e1tae3h3_250

NINO ZIMMERMAN

⌜ · character  · ⌟ véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu es un aventurier et un challengerdans l'âme, toujours prêt à te surpasser et tenter l'impossible. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es un véritable fêtard, avide du lâcher prise pour vivre sans regret. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour et ton attachement à quiconque te donne la sensation d'être faible, de devenir dépendant des autres. il t'est donc extrêmement compliqué de dévoiler tes émotions les plus profondes bien que tu essayes de faire des efforts.

⌜ · story  · ⌟ story douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique. cette envie te venait sûrement des nombreux ballets auxquels tu avais assisté grâce à tes parents - tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. c'était un sport dans lequel tu étais persuadé de pouvoir faire carrière. être un garçon et pratiquer de la danse classique n'était pourtant pas dans les codes. tu as subis énormément de moqueries à l'école, que cela soit au collège ou au lycée. tu ne faisais pas de foot ni de basket comme les garçons ordinaires. tu étais différent et tes camarades en profitaient pour te pointer du doigt. néanmoins, tu ne baissas pas les bras. grâce à ta volonté de fer et à l'inconditionnel soutien de tes parents, tu as continué de briller au point d'être repéré par la plus grande école de danse new yorkaise. tu y suivais quatre entraînements par semaine. la compétition faisait rage et tu ressentis énormément de pression. baigner dans un tel milieu était malsain. ton attitude changea, devenant plus hargneux, vicieux et manipulateur. tes parents sonnèrent le signal d'alarme lorsqu'ils réalisèrent qu'ils étaient en train de perdre leur enfant adoré. tu fus contraint de réaliser que ce milieu te mettait trop de pression et que tu n'avais pas les épaules pour continuer, sachant pertinemment que tu pourrais tomber très bas si tu continuais à fréquenter ce studio de renom – lors de tes années lycée, tu y as été en couple pendant la quasi totalité de ta scolarité. ta petite-amie était le cliché parfait de la new yorkaise blindée. même si tu te fichais pas mal de sa popularité et de ses virées shopping dans les magasins des plus grandes marques, elle avait cette personnalité solaire et rassurante qui te rendait dingue. votre rupture a été extrêmement violente. à la fin de ta senior year, tu as appris qu'elle te trompait depuis de nombreux mois avec ton meilleur ami. double trahison, double peine, double brisure de cœur. heureusement pour toi, tu avais été accepté à harvard. plus besoin de rester en contact avec eux. tu as désormais tourné la page sur cette douloureuse histoire même si tu en gardes quelques séquelles – c'est au lycée que tu as réalisé que tu étais bisexuel. les femmes te plaisaient autant que les hommes. tu n'en as parlé qu'à tes parents, leur faisant promettre de n'en parler à personne. tu découvris réellement ta bisexualité lorsque tu as emménagé à boston. dans cette nouvelle ville, tu te sentais plus libre, moins apte à être jugé - diplômé en juin 2018, tu as pris une année sabbatique de septembre 2018 à juin 2019 pour souffler avant de te lancer pleinement dans tes études à harvard. tu es allé travailler à londres comme fils au pair.

⌜ · en + · ⌟ ayant abandonné ton projet pro dans la danse, tu continues tout de même à pratiquer la danse classique avec deux cours par semaine - de plus, tu te rends fréquemment à la salle de sport et tu cours au moins une fois par semaine, notamment à carson beach - passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lana del rey, l'unique dérive musicale de ton spotify – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande. tu as longuement réfléchit à devenir végétarien mais pour ta santé physique, la viande t'est trop importante.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_oupfyirUwx1uwgkgho1_540 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai - 11:35
pong

___
“ T H V N D E R . ”
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 1e5f19cb86e032afac474242afa857d7a50a109d
Je m'appelle : jun
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique et mannequin à temps partiel
et niveau sentimental je suis : en couple avec le beau narcisse.
On dit de moi que je suis : gentil et parfois drôle
et que je ressemble à : song kang

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
avec : 5731
messages à mon actif, dont : 114
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar) ; endlesslove (ship) ; salvìa (code profil) & mars (sign.)
Pour finir, je joue également : zhenya ; nabi ; everly ; reyhan ; louane

◜ smooth like butter ◞

BTS - BUTTER
0:35 ━❍──────── -3:03
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 7a511ce76ca68e169f39285bf9732826365cfc0c LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 1a811a925abc20e9911ba952af5b59b4a589da3c LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 8bc0efb25cd9278ed5bfb0fe4ee7a85f41030044

───── ❝ about me ❞ ─────

il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.
présentation « liens « complément

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 A51c614f443b7175091b8c2cc3f8c44b306aedc8

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

daemin beauregard (meilleur ami/ancien amant), iwan lockhart (ami proche), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

kang woo (ancien petit-ami), narcisse lelievre (petit-ami depuis le 4 février), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 UOaDCt7d_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 77b9e56d4da81c15dd991e14f59857f078c728cd LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Ed87924ce48ca88c458a8ddd5f7abc67e2fcf53a LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 5732e0e7af99e93220598866c2258c61dfc76e26

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

evie ; daemin ; narcisse 7
louis

rps terminés

narcisse 1 ; daemin ; narcisse 2 ; narcisse 3

LIEN DU POST
Lun 16 Mai - 3:14
ping

it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 1365206064-bowtaken2
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18173
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia.
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 1joj

lazzarini p o w e r
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
alona, amie et confidente.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Tenor LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Bi7g
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 6vyc
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 Original

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Mar 17 Mai - 20:23
pong

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

LA GUERRE ⊹ ping pong - Page 109 E44e46cf1ba962d68118f2b17d848db9da7eccb0
Je m'appelle : Braden, on m'appelle souvent Brad
ans et j'habite actuellement à : quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Je viens de : la grosse pomme jusqu'à mes 2 ans, puise en Italie (Rome)
Dans la vie, je suis : étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
et niveau sentimental je suis : célibataire, rêve du grand amour mais à peur d'être abandonné
On dit de moi que je suis : très drôle, fêtard et un poil maladroit
et que je ressemble à : Nick Hargrove

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/04/2022
avec : 392
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : Scylla
Pour finir, je joue également : Jillyane & Noélie
WARNING // concernant Braden décès, alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble

LIEN DU POST
Mar 17 Mai - 22:08
Ping

BRADEN
I want it all.”

Page 109 sur 110Aller à la page : Précédent  1 ... 56 ... 108, 109, 110  Suivant