Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

ABC ⊹ les verbes

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant
ABC ⊹ les verbes - Page 73 D92d2db2fbb8cc923abdb42e358840e9c0036645
Je m'appelle : ken ou kenny si ça te chante
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit studio
Je viens de : irlande, mais boston c'est ma maison
Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management et mécano/barman à mes heures perdues
et niveau sentimental je suis : compliqué
On dit de moi que je suis : doué dans ce que je fais
et que je ressemble à : angus cloud.

Hors jeu, mon pseudo est : VENUS (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2022
avec : 340
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar), lovebug (profil), delirium (sign)
Pour finir, je joue également : ariel colby (zoë kravitz)
ABC ⊹ les verbes - Page 73 67a1729569714be46551bcfc7fdfb02858de5277

✧.· if you think imma quit
before i die, dream on ·.✧

★★★★★
sportif
★★★★
protecteur
★★★★
ambitieux
★★★★★
bosseur
★★★✩✩
nerveux
★★★★
fêtard
★★★★★
bienveillant
★★★★
séducteur

✧.· en quelques mots né en irlande le 5 février 1998 d'une mère porteuse, famille homoparentale de situation modeste. a vécu en irlande jusqu'à ses cinq ans puis retour à boston, ville originaire de son père. passion pour le basketball découverte au collège, petit prodige avec une grande pression sur les épaules. membre de l'équipe de basketball d'harvard. addiction aux drogues qui date du lycée, il n'en a jamais parlé à personne. aujourd'hui il lui arrive de se laisser tenter en soirée ou en boite de nuit. il enchaîne les boulots en tant que serveur, barman ou encore mécano pour payer ses études et son studio sur boston. été 2021, il se retrouve fiancé à son amie d’enfance à las vegas. la bague est toujours à son doigt depuis.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 Euphoria-fezco
★★✩✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien

✧.· PREFERENCES DE JEU meets, qnt, rp courts.

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
consommation occasionnelle de drogue.

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
à voir en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 7:40
maquiller

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.
ABC ⊹ les verbes - Page 73 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
Je m'appelle : diego.
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : madrid, espagne.
Dans la vie, je suis : pompier, les feux c'est mon domaine.
et niveau sentimental je suis : en couple avec reyhan.
On dit de moi que je suis : un séducteur affirmé.
et que je ressemble à : maluma

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2022
avec : 2846
messages à mon actif, dont : 78
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moore (signature)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, elia.
ABC ⊹ les verbes - Page 73 C95140f75ddf59376c351b957f3efac3f61bc97b
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
estrella, petite soeur.

w h a t l o v e r s d o ,,
reyhan, petite amie depuis le 20 mai 2022.
dahlia, premier amour (septembre 2018 à juin 2020).
fallon, aventure d'une nuit en 2021.
daphnée, femme (mariage à las vegas).
jillyane, ex petite amie.
noélie, sexfriends.
aymalyne, amie et plus si affinités.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
novel, aranea, evie, elijah, jared : les légendes.
roxy, noélie, cecily, jax. la bande d'amis, le secret en commun.
clary, amie et collègue.
cecily, épouse de mon défunt meilleur ami, soutien devenu meilleure amie et protégée.
quentin, ami.
catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

ABC ⊹ les verbes - Page 73 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71

WARNING // concernant damon décès, agression sexuelle (la soeur), violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 1joj
ABC ⊹ les verbes - Page 73 661b96ad5292fb3302c2830431dea7aa1c0af794ABC ⊹ les verbes - Page 73 4b243f738d9a23918598e1f6fae2d85716edeab1
» r p s e n c o u r s »
faith ; daphnée ; daphnée ; les légendes ; fallon ; cecily ; dahlia ; abril ; daphnée ; table du bal ; estrella ; reyhan[/url] ; la team ; catalina ; reyhan

» t h e e n d »
cassiopée ; you wish ; hannah ; cecily ; tara ; puerto maya cancun ; quentin ; hannah ; eowyn ; reyhan ; reyhan

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 11:20
nourrir

DIEGO
THE FIREMAN WHO KNOWS HOW TO IGNITE A FIRE AS WELL AS TO EXTINGUISH IT”

ABC ⊹ les verbes - Page 73 Original
Je m'appelle : nino aka nono pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : à boston depuis la rentrée 2019, dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : new york city, la seule et l'unique.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bien heureux.
On dit de moi que je suis : //
et que je ressemble à : lucky blue smith.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/07/2021
avec : 3743
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambie eyes (av) gold anthem (signa) tumblr (img)
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie)
ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_inline_o918e8iV7e1tae3h3_250

NINO ZIMMERMAN

⌜ · character  · ⌟ véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu es un aventurier et un challengerdans l'âme, toujours prêt à te surpasser et tenter l'impossible. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es un véritable fêtard, avide du lâcher prise pour vivre sans regret. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour et ton attachement à quiconque te donne la sensation d'être faible, de devenir dépendant des autres. il t'est donc extrêmement compliqué de dévoiler tes émotions les plus profondes bien que tu essayes de faire des efforts.

⌜ · story  · ⌟ story douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique. cette envie te venait sûrement des nombreux ballets auxquels tu avais assisté grâce à tes parents - tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. c'était un sport dans lequel tu étais persuadé de pouvoir faire carrière. être un garçon et pratiquer de la danse classique n'était pourtant pas dans les codes. tu as subis énormément de moqueries à l'école, que cela soit au collège ou au lycée. tu ne faisais pas de foot ni de basket comme les garçons ordinaires. tu étais différent et tes camarades en profitaient pour te pointer du doigt. néanmoins, tu ne baissas pas les bras. grâce à ta volonté de fer et à l'inconditionnel soutien de tes parents, tu as continué de briller au point d'être repéré par la plus grande école de danse new yorkaise. tu y suivais quatre entraînements par semaine. la compétition faisait rage et tu ressentis énormément de pression. baigner dans un tel milieu était malsain. ton attitude changea, devenant plus hargneux, vicieux et manipulateur. tes parents sonnèrent le signal d'alarme lorsqu'ils réalisèrent qu'ils étaient en train de perdre leur enfant adoré. tu fus contraint de réaliser que ce milieu te mettait trop de pression et que tu n'avais pas les épaules pour continuer, sachant pertinemment que tu pourrais tomber très bas si tu continuais à fréquenter ce studio de renom – lors de tes années lycée, tu y as été en couple pendant la quasi totalité de ta scolarité. ta petite-amie était le cliché parfait de la new yorkaise blindée. même si tu te fichais pas mal de sa popularité et de ses virées shopping dans les magasins des plus grandes marques, elle avait cette personnalité solaire et rassurante qui te rendait dingue. votre rupture a été extrêmement violente. à la fin de ta senior year, tu as appris qu'elle te trompait depuis de nombreux mois avec ton meilleur ami. double trahison, double peine, double brisure de cœur. heureusement pour toi, tu avais été accepté à harvard. plus besoin de rester en contact avec eux. tu as désormais tourné la page sur cette douloureuse histoire même si tu en gardes quelques séquelles – c'est au lycée que tu as réalisé que tu étais bisexuel. les femmes te plaisaient autant que les hommes. tu n'en as parlé qu'à tes parents, leur faisant promettre de n'en parler à personne. tu découvris réellement ta bisexualité lorsque tu as emménagé à boston. dans cette nouvelle ville, tu te sentais plus libre, moins apte à être jugé - diplômé en juin 2018, tu as pris une année sabbatique de septembre 2018 à juin 2019 pour souffler avant de te lancer pleinement dans tes études à harvard. tu es allé travailler à londres comme fils au pair.

⌜ · en + · ⌟ ayant abandonné ton projet pro dans la danse, tu continues tout de même à pratiquer la danse classique avec deux cours par semaine - de plus, tu te rends fréquemment à la salle de sport et tu cours au moins une fois par semaine, notamment à carson beach - passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lana del rey, l'unique dérive musicale de ton spotify – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande. tu as longuement réfléchit à devenir végétarien mais pour ta santé physique, la viande t'est trop importante.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_oupfyirUwx1uwgkgho1_540 ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Lun 9 Mai - 17:33
Obtenir

___
“ T H V N D E R . ”
ABC ⊹ les verbes - Page 73 BIyXnYnE_b
Je m'appelle : eve
j'ai : 29
Je viens de : liverpool.
Dans la vie, je suis : avocate dans une prestigieuse firme de boston
et niveau sentimental je suis : en couple avec betsi.
On dit de moi que je suis : ambitieuse et une femme de carrière
et que je ressemble à : lucy boynton.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2618
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; alcara (sign) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; reyhan ; louane

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ABC ⊹ les verbes - Page 73 B901b32697fe59d9648427867d6bbbc4b1d69778 ABC ⊹ les verbes - Page 73 Fa99c3b1ab5818c9efc22c75a9b2817c0b6f3496 ABC ⊹ les verbes - Page 73 B1636cb91df8590626e8a8cdf215eac334ee53e0

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; everly adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; elle est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; everly ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; elle est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; everly est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. elle a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, everly est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, elle a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, everly est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, elle est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

présentation « liens « complément

ABC ⊹ les verbes - Page 73 C00cf1d099b9d033f7c79f44f080d1bd57e3bd79 ABC ⊹ les verbes - Page 73 D77d8791b97bbdd7347bce70fe9c7f03a6bc3595 ABC ⊹ les verbes - Page 73 Fa812c3c548ea692a8c0af36564568dd47022ed4

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

devlin blackbird (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ugo boehringer (meilleur ami), zahra schwartz (meilleure amie), pseudo (lien)

love is quality

betsi wolford (attirance, compliqué), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; orientation sexuelle cachée
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 C8376a9418e5374ef54f14015934210ba736071a ABC ⊹ les verbes - Page 73 C563184eefafcce8222d1731a75138291aa3d9cc ABC ⊹ les verbes - Page 73 Fa9398a8fb054236da4bc9e78f2b3bb1887aa1c0

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

devlin 2 ; betsi 2 ; zahra & ugo
lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Lun 9 Mai - 21:27
préparer

i believe that dreams can come true, because mine did when i met you, my love. i will always love you. i swear. ☾☾
ABC ⊹ les verbes - Page 73 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/02/2022
avec : 2070
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego.
ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

versace p o w e r
ABC ⊹ les verbes - Page 73 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 ABC ⊹ les verbes - Page 73 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 ABC ⊹ les verbes - Page 73 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
nathan, rencontre meetsa.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
river, meilleure amie d'enfance.
marnie, meilleure amie d'enfance.
friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
emmie, amie influenceuse également.
bonnie, amie et attirance.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
ABC ⊹ les verbes - Page 73 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6ABC ⊹ les verbes - Page 73 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal ; marcus

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ;

LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 5:20
qualifier

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20888
messages à mon actif, dont : 718
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
ABC ⊹ les verbes - Page 73 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ les verbes - Page 73 SDhm3yki_o ABC ⊹ les verbes - Page 73 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ABC ⊹ les verbes - Page 73 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 11:17
Renvoyer

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

ABC ⊹ les verbes - Page 73 DKB5LJpl_o
ABC ⊹ les verbes - Page 73 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 15148
messages à mon actif, dont : 196
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia.
ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_inline_pf0n2uoBYs1t9ndkh_1280 ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_inline_pf0n2zHadT1t9ndkh_1280 ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_inline_pf0n33Gm5g1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 T17u
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
piper, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
alessio, ami venant de new york.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.
baker, patron.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
adam, tatoueur depuis longtemps et sexfriends.
percy, partner in crime.
antonio, ex sexfriends.
bastian, rencontre en boîte et aventure d'une nuit.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
ABC ⊹ les verbes - Page 73 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 12:38
sortir

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.

rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ les verbes - Page 73 SDhm3yki_o ABC ⊹ les verbes - Page 73 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ABC ⊹ les verbes - Page 73 OFdYoC5A_o

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 16:23
Tournoyer

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

ABC ⊹ les verbes - Page 73 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
Je m'appelle : diego.
j'ai : 28
Je viens de : madrid, espagne.
Dans la vie, je suis : pompier, les feux c'est mon domaine.
et niveau sentimental je suis : en couple avec reyhan.
On dit de moi que je suis : un séducteur affirmé.
et que je ressemble à : maluma

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2022
avec : 2846
messages à mon actif, dont : 78
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moore (signature)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, elia.
ABC ⊹ les verbes - Page 73 C95140f75ddf59376c351b957f3efac3f61bc97b
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
estrella, petite soeur.

w h a t l o v e r s d o ,,
reyhan, petite amie depuis le 20 mai 2022.
dahlia, premier amour (septembre 2018 à juin 2020).
fallon, aventure d'une nuit en 2021.
daphnée, femme (mariage à las vegas).
jillyane, ex petite amie.
noélie, sexfriends.
aymalyne, amie et plus si affinités.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
novel, aranea, evie, elijah, jared : les légendes.
roxy, noélie, cecily, jax. la bande d'amis, le secret en commun.
clary, amie et collègue.
cecily, épouse de mon défunt meilleur ami, soutien devenu meilleure amie et protégée.
quentin, ami.
catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

ABC ⊹ les verbes - Page 73 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71

WARNING // concernant damon décès, agression sexuelle (la soeur), violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

ABC ⊹ les verbes - Page 73 661b96ad5292fb3302c2830431dea7aa1c0af794ABC ⊹ les verbes - Page 73 4b243f738d9a23918598e1f6fae2d85716edeab1
» r p s e n c o u r s »
faith ; daphnée ; daphnée ; les légendes ; fallon ; cecily ; dahlia ; abril ; daphnée ; table du bal ; estrella ; reyhan[/url] ; la team ; catalina ; reyhan

» t h e e n d »
cassiopée ; you wish ; hannah ; cecily ; tara ; puerto maya cancun ; quentin ; hannah ; eowyn ; reyhan ; reyhan

LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 17:30
uriner

DIEGO
THE FIREMAN WHO KNOWS HOW TO IGNITE A FIRE AS WELL AS TO EXTINGUISH IT”

MAËLYS CARMICHAEL

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mer 11 Mai - 10:43
Voler

pull me closer

Page 73 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant