Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

ABC ⊹ les verbes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 39 ... 76  Suivant
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
ABC ⊹ les verbes - Page 2 UvldABC ⊹ les verbes - Page 2 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

ABC ⊹ les verbes - Page 2 Wul7ABC ⊹ les verbes - Page 2 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

ABC ⊹ les verbes - Page 2 Gsd6ABC ⊹ les verbes - Page 2 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 11:09
Innover

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
ABC ⊹ les verbes - Page 2 Dalv
Je m'appelle : Joy (elle)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la Dudley house
Je viens de : San Francisco, même si ma véritable maison reste l'océan
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie marine
et niveau sentimental je suis : sirène solitaire qui pleure encore la noyade de son marin
On dit de moi que je suis : engagée et passionnée
et que je ressemble à : Kirsten Zellers

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse (elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2021
avec : 1323
messages à mon actif, dont : 152
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Abril Ojeda
☆ naissance le 29 juillet 1997 ☆ à 8 ans, part vivre en mer avec ses parents, tous les deux biologistes marins ☆ reviennent sur terre à 16 ans pour qu'ils puissent s'occuper de sa grand-mère malade ☆ à 18 ans, rentre à l'université de San Francisco afin de rester près de sa grand-mère ☆ peu de temps après, rencontre Denzel dans un bar, ils se voient plusieurs fois avant d'officiellement se mettre en couple ☆ elle l'aime plus que tous, mais les missions qu'il doit faire et qui l'envoient au bout du monde et juste devant les pires dangers la font beaucoup souffrir ☆ à 21 ans, alors qu'il est en mission, elle décide que la situation n'est plus supportable, laisse une lettre sur l'oreiller, ramasse ses affaires et ne reviendra plus jamais ☆ elle perd sa grand-mère peu de temps après ☆ joyce a envie de changer d'air et fait une demande de transfert dans plusieurs universités ☆ acceptée à Harvard, elle y débarque à 22 ans pour continuer son cursus en biologie marine

WARNING // concernant (personnage) Alzheimer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 12:52
Jaser
LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 13:37
klaxonner
LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 14:04
lire
ABC ⊹ les verbes - Page 2 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 14:13
mordre.
ABC ⊹ les verbes - Page 2 Fc9f5eb988e9c47871ecabc9d600d8d34a5f1d0d
Je m'appelle : Nari
ans et j'habite actuellement à : Boston, chez mes parents
Je viens de : Seoul, République de Corée
Dans la vie, je suis : serveuse au Kkum café
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : une bonne amie, mais qu'il ne faut jamais faire chier
et que je ressemble à : Lalisa Manoban

Hors jeu, mon pseudo est : Nine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/10/2021
avec : 1183
messages à mon actif, dont : 62
rps. Les créations de mon profil viennent de : ralhiel (av) nine (profil)
Pour finir, je joue également : aucun.
ABC ⊹ les verbes - Page 2 Ec25b0b742439e45f3e477f60bf69e6a90c6cd5a
LOOKIN' AT YOU LICK YOUR LIPS, YOU'RE THINKIN' ON ME. MAKIN' FACES AT ME WHILE YOU PAINT MINE FOR ME. SAY MY NAME, SAY MY NAME, LIKE YOU KNOW IT'S HOLY. I'M IN YOUR VEINS LIKE PRETTY POISON.

ABC ⊹ les verbes - Page 2 1f499  ABC ⊹ les verbes - Page 2 1f34d free spirited // she's not bossy, she's the boss // a dork but adorable // pretty with a brain // soft outside, crunchy inside // snack hoarder // funny as fck // dance it out // to-do list addict // 40% body 60% caffeine // girlfriend material // confident but humble // workaholic // positive mind, positive outcome // sarcastic with a side of bitchy // best friend of the century // music lover // dog person

WARNING // concernant Nari langage vulgaire ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité TRIGGER HORS JEU ; le smiley "ABC ⊹ les verbes - Page 2 1508216586" me trigger de ouf (j'le trouve faux-cul??), alors ne l'utilisez pas en vous adressant à moi, merci.

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 14:22
nager
LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 14:32
Omettre
ABC ⊹ les verbes - Page 2 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 14:49
partir.
ABC ⊹ les verbes - Page 2 UWJlvhwh_b
Je m'appelle : lou
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une douceur française qui aime faire la fête
et que je ressemble à : anouchka gauthier.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
avec : 3807
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : zhenya ; minjun ; everly ; nabi ; reyhan

◜ i don't care ◞

BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ABC ⊹ les verbes - Page 2 05a1ea6e27e10c2bb79e7fc0d754651ae6bc6486 ABC ⊹ les verbes - Page 2 676cd5a34e7847bec01808f1de06872323f7701e ABC ⊹ les verbes - Page 2 Fb2375b225219573a4ba8030d1e31c7fe60b1046

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est pansexuelle ; son surnom est lou ; elle adore la mode, les animaux et les voyages ; louane est vegan depuis trois ans ; elle adore le journalisme ; elle est proche de sa famille ; elle adore faire la fête ; elle croit en l'amour, mais ne le cherche pas à tout prix ; louane aime s'amuser ; sa saison préférée est l'été ; elle parle souvent en français ; louane chante sous la douche ; elle déteste les gens infidèles et malhonnêtes ; elle adore les gens avec un bon sens de l'humour ; louane considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle adore se faire prendre en photo et faire des selfies ; elle aime faire rire les gens, même si son sens de l'humour n'est pas le meilleur

louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.

présentation « liens « complément

ABC ⊹ les verbes - Page 2 0241cd07aeadd02b7f0f14a37d1264f92670a91b ABC ⊹ les verbes - Page 2 D028ca69e446312b3365db8da775de0ecba0ffe7 ABC ⊹ les verbes - Page 2 78eb7cb1e7986209d1fbb23ee4fc8f7003c8e6ad

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

arthur dassault (frère adoptif), micah dassault (grand-frère), queenie dassault (nièce), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

astrid appleby (meilleure amie), zed burgess (ami proche), hera goldberg (amie proche et confidente), asmodée westbury (ami et ancien crush), mingyu yi (ami proche), blodwyn duggan (colocataire), jax s. madden (colocataire)

love is quality

janae goldberg (rencontre meetsa), kingsley marshall (ami, jeu de séduction), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sexe léger et alcool.

ABC ⊹ les verbes - Page 2 1a156cf817ab7a6915060311cb4b2327ff5028b4 ABC ⊹ les verbes - Page 2 B238c765222995ac50b0264dc3db8d17361905e9 ABC ⊹ les verbes - Page 2 6c099f8a7c799936576dbde23bbecd9344e2472f

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

janae ; mingyu ; astrid
arthur ; kingsley ; elia
kenneth ; mingyu 2

rps terminés

aucun pour le moment

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 15:41
quémander
ABC ⊹ les verbes - Page 2 Ok32tLHb_o
Je m'appelle : berlioz
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 710
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : sial (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
Pour finir, je joue également : devlin, narcisse, emile, betsi et astrid.
ABC ⊹ les verbes - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 ABC ⊹ les verbes - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

ABC ⊹ les verbes - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
ABC ⊹ les verbes - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

ABC ⊹ les verbes - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
nabi 5 ; lara-jean ; micah

— archivés
nabi ; nabi 2 ; nabi 3 ; lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 4 ; daewon ;
LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 19:35
râler.
Page 2 sur 76Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 39 ... 76  Suivant