14:01 ; je fais un petit tour des jeux, puis je vais me mettre aux fourneaux. profitons de ce jour de repos o/ 17:12 : faire toutes ces lettres :sisi:et espérer si foooort Je m'appelle : Nari j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : Boston, chez mes parents Je viens de : Seoul, République de Corée Dans la vie, je suis : serveuse au Kkum café et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : une bonne amie, mais qu'il ne faut jamais faire chier et que je ressemble à : Lalisa Manoban
Hors jeu, mon pseudo est : Nine fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/10/2021 avec : 1183 messages à mon actif, dont : 62 rps. Les créations de mon profil viennent de : ralhiel (av) nine (profil) Pour finir, je joue également : aucun. WARNING // concernant Nari langage vulgaire ; sexe TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité TRIGGER HORS JEU ; le smiley "  " me trigger de ouf (j'le trouve faux-cul??), alors ne l'utilisez pas en vous adressant à moi, merci. LIEN DU POST Mer 17 Nov - 16:50 10:50:21 musique + flood + cb i don't wanna be you anymore Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha. j'ai : 27 ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo. Je viens de : Forks. Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : à vous de me le dire ! et que je ressemble à : Megan Fox.
Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021 avec : 4627 messages à mon actif, dont : 86 rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell. Pour finir, je joue également : personne. Welcome to my life ♫

───────────◇ ◆◇───────────
Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
✦ Du lundi au vendredi : 9h-18h
Barmaid à The Sun Rock
✦ Mardi : 21h30-1h
✦ Mercredi : 21h30-1h
✦ Jeudi : 21h30-1h
✦ Vendredi : 19h30-3h
Meetssenger
✦ Archie's ✦ The Sun Rock ✦ Blaine Bridgerton ✦ Albane Mercier ✦ Dean Hassani ✦ Ludo Spinelli ✦ William Bennett ✦ Victoria Lahey ✦ Bradley O'Connor
Qualities & flaws Blasée ✦ Attendrissante ✦ Désabusée ✦ Débrouillarde ✦ Émotions exacerbées ✦ Insouciante ✦ Économe ✦ Maladroite ✦ Forte ✦ Nonchalante ✦ Pacifiste ✦ Tendre

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJ ✦ Tara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire
Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami
Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"
Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021
More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater
WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.
LIEN DU POST Jeu 18 Nov - 10:05 10:05 Flood et pensées  En fin de compte, le temps est tout ce que nous possédons, et le but n’est pas de l’économiser, mais de le savourer - E. G.  Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse. j'ai : 27 ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions. Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté. Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter. et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper. On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier. et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun
Hors jeu, mon pseudo est : Huimei fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021 avec : 1896 messages à mon actif, dont : 250 rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee) Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)
WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.
TRIGGER // refuse de jouer ; on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse. j'ai : 27 ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions. Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté. Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter. et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper. On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier. et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun
Hors jeu, mon pseudo est : Huimei fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021 avec : 1896 messages à mon actif, dont : 250 rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee) Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)
WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.
TRIGGER // refuse de jouer ; on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse. j'ai : 27 ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions. Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté. Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter. et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper. On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier. et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun
LIEN DU POST Jeu 18 Nov - 10:10 i don't wanna be you anymore Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha. j'ai : 27 ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo. Je viens de : Forks. Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : à vous de me le dire ! et que je ressemble à : Megan Fox.
Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021 avec : 4627 messages à mon actif, dont : 86 rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell. Pour finir, je joue également : personne. Welcome to my life ♫

Barmaid à The Sun Rock
Meetssenger
✦ Archie's ✦ The Sun Rock ✦ Blaine Bridgerton ✦ Albane Mercier ✦ Dean Hassani ✦ Ludo Spinelli ✦ William Bennett ✦ Victoria Lahey ✦ Bradley O'Connor
Qualities & flaws Blasée ✦ Attendrissante ✦ Désabusée ✦ Débrouillarde ✦ Émotions exacerbées ✦ Insouciante ✦ Économe ✦ Maladroite ✦ Forte ✦ Nonchalante ✦ Pacifiste ✦ Tendre

Timeline
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJ ✦ Tara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire
Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami
More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater
WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
LIEN DU POST Ven 19 Nov - 10:07 10:07 écoute de la musique  En fin de compte, le temps est tout ce que nous possédons, et le but n’est pas de l’économiser, mais de le savourer - E. G. 21:38 ; soirée avortée j’suis deg i don't wanna be you anymore Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha. j'ai : 27 ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo. Je viens de : Forks. Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : à vous de me le dire ! et que je ressemble à : Megan Fox.

Barmaid à The Sun Rock
Meetssenger

Timeline

LIEN DU POST Sam 20 Nov - 21:47 21:47 regarde un anime  En fin de compte, le temps est tout ce que nous possédons, et le but n’est pas de l’économiser, mais de le savourer - E. G. 11:30 devant la traversée i don't wanna be you anymore Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha. j'ai : 27 ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo. Je viens de : Forks. Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : à vous de me le dire ! et que je ressemble à : Megan Fox.

Barmaid à The Sun Rock
Meetssenger

Timeline

LIEN DU POST Dim 21 Nov - 16:05 16:05 écoute une musique  En fin de compte, le temps est tout ce que nous possédons, et le but n’est pas de l’économiser, mais de le savourer - E. G. | | | | | | | | | | |