Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

L'HORLOGE ⊹ dam dam déo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Je m'appelle : Wade
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River, avec Sophia (16 ans), Ian (13 ans) et Dianna (dite Nana) (8 ans)
Je viens de : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Dans la vie, je suis : responsable à Mike Pastries'
et niveau sentimental je suis : trop préoccupé par l'avenir de mes frères et soeurs pour m'en soucier
On dit de moi que je suis : occupé
et que je ressemble à : Harry Styles

Hors jeu, mon pseudo est : chasinghearts
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2022
avec : 235
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : Nevy Design
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - haley - noura - skylar
WARNING // concernant Wade décès familial, drogues
TRIGGER // refuse de jouer ; peu de choses, tant que cela sert le RP. Merci de me contacter avant d'aborder tout sujet délicat, toutefois.

LIEN DU POST
Lun 25 Avr - 21:21:14
21H20 Encore au taf, et tellement mal à la nuque... Mon cerveau fonctionne plus, heureusement que je m'octroie des pauses d'un quart d'heure, je serai pas en mesure d'envoyer mes contrats L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 2157042859
L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 RGUu4yV
Je m'appelle : Jude, tout simplement
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : dans ma nouvelle maison fraichement rénovée à Harbor, au Sud de Boston.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et niveau sentimental je suis : célibataire, hanté par un amour fané.
On dit de moi que je suis : posé, bon cuisinier, papa poule
et que je ressemble à : Penn Badgley.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
avec : 35978
messages à mon actif, dont : 126
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatars) ✧.· moi (code profil) ✧.· labxnairs (code signature)
Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 FUClQyV
L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcbL'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 2358a73b7d61eaea1d9dcf8cf2a922f181feb15b
((infos en vrac)) il a toujours vécu à Boston // on lui diagnostique une une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans. Il a subit plusieurs greffes de moelle osseuse et suivit plusieurs traitement tout le long de sa vie // Il a fait une rechute de la maladie en 2014, 2016 et 2020 ; il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco // il a eu une addiction à la drogue pendant plusieurs années suite au décès de sa mère à ses 19 ans, il est clean depuis quelques années maintenant // il a fait une tentative de suicide médicamenteuse en 2013 // il a fait partie de la Mather House et Quincy House pendant ses études // il est parti deux fois en voyage humanitaire avec médecin sans frontière : une fois en Afrique (2014) et une fois en Iraq (2019) // il a ouvert la Clinique Pédiatrique et Obstétrique Rylon à Boston en septembre 2020 pour aider les familles dans le besoin à avoir accès aux soins // il a deux enfants : Aaron (9 ans et demi) et Riley (6 ans) // il déteste qu'on lui mente // véritable papa poule, ses enfants passent en premier ✧ il adore cuisiner, surtout pour ses enfants // il avait tendance à beaucoup se bagarrer dans le passé, mais il travaille là-dessus // il rêve de partir vivre à San Francisco dans quelques années.

((lien)) liens en cours

L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 6anDNj9
((activité)) je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk.

((mon jeu)) je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 AuNGkal
((concernant jude)) mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression.

((mes trigger)) je n'aime pas les rp hot détaillés et crus (si les actions sont décrites de manière plus ou moins abstraites et avec élégance, ça passe).

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 18:44:53
09:44:07 : je dois aller sous la douche L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 550846730

stop the b l e e d i n g
I start to imagine a world where we don't collide, it's making me sick, but we'll heal and the sun will rise.

L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 7858831f81276cb3a0d69803568ed4ee
Je m'appelle : Tristan (ceux qui veulent à tout prix lui trouver un surnom prennent plaisir à l'appeler Tris, mais c'est très peu répandu)
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area dans le sud de Boston, en colocation passagère dans la maison de mon meilleur ami. (+maison personnelle à une demi-heure de boston en construction depuis décembre 2021)
Je viens de : Paris (France)
Dans la vie, je suis : un ex étudiant d'Harvard, co-PDG depuis des années de ma propre boite dans le milieu du web
et niveau sentimental je suis : en couple avec Riza et résolu à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche.
On dit de moi que je suis : solide, un pilier, le gars sur lequel prendre appui quand tout se met à tanguer.
et que je ressemble à : Henry Cavill.

Hors jeu, mon pseudo est : CARIAD -- leslie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/03/2022
avec : 577
messages à mon actif, dont : 44
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) lovebug (code profil) mahenis (code signa).
Pour finir, je joue également : Kell.
L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 Fcad56460c1fd1834d6e6f58d90e7fb3fc2ee2d3
✧.· you are not your parents
you are you think like you ·.✧

★★★★
protecteur
★★★✩✩
exigeant
✩✩✩✩
égoiste
★★★★★
indépendant
★★★★
passionné
★★★✩✩
rancunier
★★★★★  
aimant
★★★★
bosseur

✧.· en quelques mots fruit d'un adultère, il a été traité en adulte dès l'enfance par sa mère et il instaure une distance avec son père contre qui il est en colère et qu'il ne respecte pas. il est originaire de Paris et a été élevé aux abords de cette ville. il vit à Boston depuis mi-2008. ancien étudiant d'Harvard, il a reçu son diplôme (finance et économie) en 2015. il est à la tête de sa propre start-up depuis 2014. son entreprise a pris du grade grâce à la sortie en 2020 d'une application de jeu dont le succès perdure et s'amplifie même encore aujourd'hui. hébergé par son meilleur ami et partenaire d'affaires, il fait construire sa propre maison près de Boston. passionné d'escalade libre, d'expériences inédites et de sensations fortes, il aspire aussi (et surtout) à une vie de famille et il entend bien l'obtenir.

L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 1dabf6d01bda0a71fbbcb33520ff9a0d886be3fb

★★★✩✩
hope
★★★★
margot
★★★★★
flynn
★★★★★
riza
✩✩✩✩
capucine
★★★★★
zack
★★★★
peyton
✩✩✩✩✩
jade
✩✩✩✩✩
daemin

L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 9c3c7a5505daa0208f7eec1f70ab757bcbadfe85

✧.· PREFERENCES DE JEU très active sur meetsa + rp. n'hésitez pas à me contacter par mp ou en m'ajoutant sur discord.

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
daddy issues, adultère, exposé dans l'enfance a une relation toxique et ayant reproduit certaines parties de ce schéma dans son propre mariage, langage grossier, violence verbale.

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
violence envers les animaux + sexe trop cru (je favorise les ellipses).

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 18:55:30
18:55 tout est rangé, tout est fait, reste plus qu'à se caler sur le canapé et profiter de cette fin de week-end. L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 550846730

home was us / break hearts not promises
tristan
L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 RGUu4yV
Je m'appelle : Jude, tout simplement
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : dans ma nouvelle maison fraichement rénovée à Harbor, au Sud de Boston.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et niveau sentimental je suis : célibataire, hanté par un amour fané.
On dit de moi que je suis : posé, bon cuisinier, papa poule
et que je ressemble à : Penn Badgley.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
avec : 35978
messages à mon actif, dont : 126
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatars) ✧.· moi (code profil) ✧.· labxnairs (code signature)
Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 FUClQyV
L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcbL'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 2358a73b7d61eaea1d9dcf8cf2a922f181feb15b
((infos en vrac)) il a toujours vécu à Boston // on lui diagnostique une une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans. Il a subit plusieurs greffes de moelle osseuse et suivit plusieurs traitement tout le long de sa vie // Il a fait une rechute de la maladie en 2014, 2016 et 2020 ; il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco // il a eu une addiction à la drogue pendant plusieurs années suite au décès de sa mère à ses 19 ans, il est clean depuis quelques années maintenant // il a fait une tentative de suicide médicamenteuse en 2013 // il a fait partie de la Mather House et Quincy House pendant ses études // il est parti deux fois en voyage humanitaire avec médecin sans frontière : une fois en Afrique (2014) et une fois en Iraq (2019) // il a ouvert la Clinique Pédiatrique et Obstétrique Rylon à Boston en septembre 2020 pour aider les familles dans le besoin à avoir accès aux soins // il a deux enfants : Aaron (9 ans et demi) et Riley (6 ans) // il déteste qu'on lui mente // véritable papa poule, ses enfants passent en premier ✧ il adore cuisiner, surtout pour ses enfants // il avait tendance à beaucoup se bagarrer dans le passé, mais il travaille là-dessus // il rêve de partir vivre à San Francisco dans quelques années.

((lien)) liens en cours

L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 6anDNj9
((activité)) je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk.

((mon jeu)) je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 AuNGkal
((concernant jude)) mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression.

((mes trigger)) je n'aime pas les rp hot détaillés et crus (si les actions sont décrites de manière plus ou moins abstraites et avec élégance, ça passe).

LIEN DU POST
Ven 13 Mai - 4:04:12
19:03:56 : je devrais me maj L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 847616947

stop the b l e e d i n g
I start to imagine a world where we don't collide, it's making me sick, but we'll heal and the sun will rise.

L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
Je m'appelle : Zack
ans et j'habite actuellement à : City Center
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing and events pour Reebok
et niveau sentimental je suis : heureux de ne plus avoir à partager Raphaël avec qui que ce soit
On dit de moi que je suis : sportif
et que je ressemble à : Richard Madden

Hors jeu, mon pseudo est : Margot / chasinghearts
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
avec : 3967
messages à mon actif, dont : 80
rps. Les créations de mon profil viennent de : waldensworld
Pour finir, je joue également : elizabeth - haley - noura - skylar - wade
WARNING // concernant Zack alcool, deuil, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai - 22:05:29
22H05 Je voulais avancer ma MAJ ce soir mais mamie Margot a pas le courage 😂 Série ou film, ça sera très bien !

Now, we're sitting here in your living room, telling stories while we share a drink or two and there's a vision I've been holding in my mind : we're 65 and you ask "When did I first know?" I always knew.
L'HORLOGE ⊹ dam dam déo - Page 13 3d1114066a63374361cb52244fad55fe
Je m'appelle : Skye
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River, dans un magnifique loft qui vient d'être renové
Je viens de : Anglaise
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing
et niveau sentimental je suis : mariée, et prête à saisir toute opportunité pour me venger.
On dit de moi que je suis : extrêmement rancunière
et que je ressemble à : Dakota Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Margot (chasinghearts - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2022
avec : 451
messages à mon actif, dont : 36
rps. Les créations de mon profil viennent de : fassylover- tolerate it (t.swift)
Pour finir, je joue également : elizabeth, zack, haley, noura, wade
WARNING // concernant Skylar problèmes de fertilité, infidélité, fausses-couches
TRIGGER // refuse de jouer ; a priori rien, si cela a vraiment un intérêt dans le RP. En cas de sujet sensible, merci de me contacter au préalable.

GaspardHugoGeorgeWendyLudoKazGeorge 2Wendy 2
/ CLOSED.

LIEN DU POST
Ven 20 Mai - 18:51:55
18H51 Je ne fais que penser à Paul Wesley, ça me fatigue.

Where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? I made you my temple, my mural, my sky; now I'm begging for footnotes in the story of your life, drawing hearts in the byline, always taking up too much space or time.
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13