Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

MVDD ✧ le nombre de messages

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 17339
messages, dont : 398
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

MVDD ✧ le nombre de messages Giphy

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 1:10
MVDD

le nombre de messages

Les règles

Regardez combien votre VDD a de messages, écrivez-le, postez MVDD ✧ le nombre de messages 636082422
MVDD ✧ le nombre de messages Lezy_manip-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Marla, Mala, Alexander et Mayron
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Honey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple, après avoir trouvé la perle rare qu'est Levi.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : Propriétaire du Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Barbara Palvin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/05/2019
, d'où les : 3070
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (a) killing boys (p) soldiers eyes. (s)
. Pour finir, je joue également : Cléolya (pfo) Ruby (ada)

i z z y b u l g e r
you go your way and i'll go mine
MVDD ✧ le nombre de messages S%C3%A9parateur

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_oqwsruqYXD1shn6dy_540

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_oqwsrv8HG81shn6dy_540

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_oqwsrw7HxE1shn6dy_540
» h i s t o r y «
» Solaire pendant son enfance, Izzy taira bien vite son insouciance. Dernière de la fratrie Bulger, elle apprend vite les rouages de la vie qui lui est imposée. Elle détestera pendant longtemps être considérée comme un gangster, mais elle alimentera cependant ses démons, tout en gardant ses distances. Son atout majeur, en plus de son esprit tactique, c'est sa beauté angélique, elle le sait et elle en joue. Depuis le démantèlement du gang, elle s'est lancé dans le projet de son frère, l'aidant autant financièrement qu'administrativement et depuis quelques mois, elle reste seule à la tête de l'entreprise. À côté, elle aide Devon à obtenir des informations dans l'unique but de reconstituer la branche du Winter Hill Gang à Boston. Depuis mars, elle est en sevrage et n'a pas touché à une seule pilule d'ecstasy, mais consomme toujours du cannabis. Clean depuis le 21 mars 2020

» b l o o d «
» Devon,son plus grand frère qui est devenu depuis le début de l'année 2020 son seul repère. Avec le départ de Quinn et les absences répétées de Connor, il ne compte plus que l'un sur l'autre. C'est d'ailleurs lui qui l'a forcé à arrêter la drogue et qui l'a accompagné pendant son sevrage. Lui et Lyra lui ont offert la plus belle des staff, Shadow, qui devient la nouvelle acolyte de Gotham, le staff de son frère.
MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_p1385cL4Rw1qdnpbf_540

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_p1385d9pvd1qdnpbf_540

MVDD ✧ le nombre de messages Max-irons-1-2x MVDD ✧ le nombre de messages Barbara-palvin-3-2x

MVDD ✧ le nombre de messages S%C3%A9parateur

d e a r l o v e
MVDD ✧ le nombre de messages FqWuFa6X_o MVDD ✧ le nombre de messages 4EgjNSY MVDD ✧ le nombre de messages MEAotitn_o

izzy bulger - Elle n'aime pas, Izzy. Volcanique, elle jouie des plaisirs de la vie. Volage, elle préfère souiller les draps d'inconnus, que donner la possibilité à quelqu'un de déceler ses faiblesses.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
» a l e c «
(bff with benefits)
★ ★ ★ ★ ☆
Elle éprouve un désir à son égard incontrôlable, mais craint que l’ambiguïté, gâche leur amitié.

» l e v i «
(sex with connection)
★ ★ ★ ★ ★
La tentation incarnée, qu'elle se perd, qu'elle s'enivre de lui. Il la chamboule et lui fait ressentir des sensations jusqu'alors inconnus.
MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_pszssrGgll1tc5gvpo9_400

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_oozn76HB6F1w9jjzno6_1280
» l u k e «
(sex)
★ ★ ★ ☆ ☆
Son premier plan cul régulier, qu'elle a fui, avant de retrouver l'étincelle en Martinique, ou ils sont partis en week-end prolongé.

MVDD ✧ le nombre de messages CXioHenA_o

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 4:40
16561

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If I go, let me go Don't you follow me, let me go I will let you down, let me go Even if your heart can't take it Light me up in flames.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2016
, d'où les : 51518
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : laura basaïa (hanna beth)

MVDD ✧ le nombre de messages Dy3hILl
MVDD ✧ le nombre de messages FRuStcU

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

MVDD ✧ le nombre de messages 3VjIogU
MVDD ✧ le nombre de messages 2hFwniR

MVDD ✧ le nombre de messages 190208021916749481

MVDD ✧ le nombre de messages 1427838783-mather-proud

MVDD ✧ le nombre de messages Agathe10

MVDD ✧ le nombre de messages AGATHE

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 8:29
2653

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_pixnstSQjZ1xmq33do9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans.
. Tu peux m'appeler : jo
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : berlin.
Dans la vie, je suis : musicienne et vendeuse dans un disquaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : taylor lashae.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 354
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : blossom (avatar) ; bb jendy (code profil) ; miserunt (icons) ; tumblr (icons taylor l.) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zoey ; narcisa

MVDD ✧ le nombre de messages Ml4fXmOs_o MVDD ✧ le nombre de messages 5a35ffe5776ee0a57ac9dece35f82ef80b9f5869 MVDD ✧ le nombre de messages DR9f0Gt5_o
JOEY HECKSCHER
✧ ✦ ✧
” who is she "

joey est une femme déterminée qui est prête à tout pour avoir. derrière son visage d'ange se cache une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui s'exprime facilement, sans avoir de regrets. joey a toujours été indépendante, n'ayant pas besoin de l'aide de qui que ce soit pour l'aider. d'ailleurs, ça l'énerve quand quelqu'un désire l'aider, alors qu'elle ne demande pas de l'aide. joey est une femme qui a une tête sur les épaules et passionnée par tout ce qu’elle entreprend. elle se fou royalement de ce que les autres peuvent penser d'elle. par moment, joey a l'impression de venir d'une autre époque et d'être unique. joey est très souriante et gentille avec les autres, mais peut facilement attaquer quand on la blesse et quand on s'en prend aux gens qu'elle aime. joey est de nature sarcastique, en plus d'être bornée et rancunière. elle ne pardonne pas facilement. si quelqu'un perd sa confiance, elle ne la redonnera pas avant un long moment, voire jamais. dans le fond, joey est une bonne personne, mais se considère également comme un ange cornu.

✧ ✦ ✧

MVDD ✧ le nombre de messages 1bdSWKXA_o MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_plppcaqypD1xmq33do5_250 MVDD ✧ le nombre de messages EcWkamHB_o
” if you need more "

joey est allemande ; elle vit à boston depuis six ans ; elle est bisexuelle ; joey aime la musique, la poésie et la littérature ; sa ville préférée est la nouvelle-orléans ; elle croit aux esprits ; joey a un siamois de deux ans qui se prénomme salem ; joey aime l'odeur de la lavande ; elle aime les films d'horreur ; joey préfère le vin à la bière ; joey aime les friperies ; en amour, elle est romantique ; elle aime profiter de la vie ; joey ne parle plus à ses parents ; elle est féministe ; elle est dotée d'une grande ouverture d'esprit ; joey aime les films en noir et blanc ; elle fait du yoga trois fois par semaine ; elle n'a jamais aidé qu'on l'aide ou qu'on lui dise quoi faire ; elle parle de temps en temps en allemand ; elle ne parle pas jamais de ses parents et de son ancienne vie.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

MVDD ✧ le nombre de messages YZnxnV8J_o MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_p8mvfzkGtD1x1fbito3_250 MVDD ✧ le nombre de messages 1T7eMK1I_o
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — joey est fille unique. elle ne s'entend pas bien du tout avec ses parents. d'ailleurs, ils sont en parti responsable du départ de joey. depuis qu'elle est à boston, loin d'eux, sa vie est plus belle.

MVDD ✧ le nombre de messages 7MM32CbG_o MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_ozy02cVTSg1w6f1yao9_250 MVDD ✧ le nombre de messages 2fnhg7U4_o
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — (the present) il n'y a personne dans sa vie.
(the past) gaïa murdock ; joey a rencontré gaïa en allant au badgirlz, un club où gaïa travaillait comme danseuse. la jeune femme la trouvait sublime et ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer. elles ont passé deux nuits ensemble. durant quelques temps, les deux demoiselles ne sont pas revues, mais elles se sont ensuite retrouvées pour un court temps. gaïa s'est mis en couple et joey a été attristé, puisqu'elle s'attachait à elle.

MVDD ✧ le nombre de messages C3y6Uutk_o MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_plppcaqypD1xmq33do3_250 MVDD ✧ le nombre de messages 3actFODM_o
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — bowie abatucci ; à venir. ☾ riley gremlins ; au début, ils avaient une liaison qui a duré un mois. toutefois, ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus des amis. joey le considère comme son meilleur ami et l'aime plus que tout. ☾ levi fairchild ; un bon ami avec qui elle fait de la musique. ils s'entendent bien.

MVDD ✧ le nombre de messages EYWJY4tL_o MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_p82w0jYoGe1tj84gvo3_250 MVDD ✧ le nombre de messages 64p9PSoa_o
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — pour le moment, joey n'a aucun ennemi.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 11:53
50 618

--- she has
a galaxy in her eyes and a universe in her mind‎
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre ville de Boston, dans une suite d'hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1071
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.

MVDD ✧ le nombre de messages ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

MVDD ✧ le nombre de messages Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

MVDD ✧ le nombre de messages 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 6:28
224.

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in
MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2016
, d'où les : 51518
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : laura basaïa (hanna beth)

MVDD ✧ le nombre de messages Dy3hILl
MVDD ✧ le nombre de messages FRuStcU

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

MVDD ✧ le nombre de messages 3VjIogU
MVDD ✧ le nombre de messages 2hFwniR

MVDD ✧ le nombre de messages 190208021916749481

MVDD ✧ le nombre de messages 1427838783-mather-proud

MVDD ✧ le nombre de messages Agathe10

MVDD ✧ le nombre de messages AGATHE

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 7:55
845

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre ville de Boston, dans une suite d'hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères

ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

MVDD ✧ le nombre de messages 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 12:55
50650.

Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in
MVDD ✧ le nombre de messages 3c0c5e4a74dbfb382109353b2d68ccbe853fa58b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : anya, tout simplement
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la nouvelle-orléans.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zendaya.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018
, d'où les : 11264
rps. Merci aux doigts de fée de : siren charms (avatar) ; bb jendy (profil) ; bb auré (gif du profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : zoey ; willow ; ivy ; joey ; narcisa

MVDD ✧ le nombre de messages 9892896f5a40d9bfd1825445c20b43b766d82499 MVDD ✧ le nombre de messages E8906d163ba26358739eddbfb36c00300033d524 MVDD ✧ le nombre de messages 6c347f1f44caf1ba287fe58f408fcd9ac3918e1e
ANYA FAIRCHILD
✧ ✦ ✧
” who is she

anya se considère comme un ange cornu. derrière son visage doux se cache une demoiselle au tempérament de feu. malgré tout, la demoiselle est dotée d'une très grande douceur et est adorable. du moins, la plupart du temps. anya est passionnée et ambitieuse, si bien qu'elle n'abandonne jamais, quand elle entreprend quelque chose. anya est intelligente et sait ce qu'elle veut, dans la vie. la jeune femme est également très protectrice envers ses proches et ses amis. toutefois, anya a également des défauts, comme la plupart des gens. elle est jalouse, têtue, en plus d'être sarcastique. la jeune femme n'a jamais caché le fait qu'elle peut être rancunière. elle ne pardonne pas facilement et c'est difficile de regagner sa confiance, quand on l'a perdu. dans le fond, anya est une bonne personne, mais, si on la provoque, elle peut montrer les griffes et montrer un autre côté de sa personnalité que personne n'aime voir.

✧ ✦ ✧

MVDD ✧ le nombre de messages 5a27dac4a2a18d339b023b9b6d4c637263478668 MVDD ✧ le nombre de messages 435612349d9b34bda525a75cf18737b3555c82e1 MVDD ✧ le nombre de messages D7141f97b271e5f1cf495ad94d705aeec6eb2f91
” if you need more

elle étudie en médecine ; anya désire se spécialiser en oncologie ; elle dans une famille de cinq enfants ; anya a un frère jumeau, darren ; anya est célibataire depuis un an ; elle aime harry potter ; anya adore la nourriture épicée ; elle fait du skateboard ; anya adore faire la fête ; elle est très intelligente ; anya a obtenu une bourse pour étudier à harvard ; elle a un chien prénommé black ; elle aime le sport ; anya est hétérosexuelle ; la jeune femme est passionnée par la mode ; elle adore faire le ménage ; elle est allergique aux kiwis et aux bananes ; elle est née à la nouvelle-orléans ; elle vit à boston depuis six ans ; sa mère est décédée d'un cancer du sein ; elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ; elle est très indépendante ; anya déteste les gens dépendants ; elle ne boit pas beaucoup d'alcool et n'a jamais fumé ; sa saison préférée est l'été ; elle aimerait voyager au canada et en europe ; elle aime aller en avion ; elle dépense souvent pour des chaussures ; elle porte de temps en temps des bijoux ; ses amis sont sa deuxième famille

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

MVDD ✧ le nombre de messages ExN02KpU_o
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — levi ; c'est son grand-frère, celui qu'elle aime plus que tout au monde. anya est très proche de celui-ci. il est protecteur envers elle et anya l'apprécie. elle ferait tout pour lui. ☾ queenie u.c ☾ darren ; son jumeau, celui qui la comprend mieux que n'importe qui. ils n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre. anya lui dit absolument tout, sans aucune gêne. ensemble, ils forment une belle équipe. ☾ olivia ; u.c

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_psw2mlugl91xo3gdko3_250 MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_psnftoEn8u1s0v7b0o1_400 MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_psnftoEn8u1s0v7b0o3_400
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — toni ; le meilleur ami de son frère, levi. anya a un crush sur lui depuis longtemps, mais toni ne le remarque pas. toutefois, il y a un jeu de flirt qui s'est installé entre les deux et, depuis peu, ils couchent ensemble.

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_pufpnfbebB1wiyti5o8_250 MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_pufpnfbebB1wiyti5o1_250 MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_pshg9zR5dq1s0v7b0o5_r1_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — ibrahim ; il est un ami proche de la demoiselle. toutefois, ils aiment flirter ensemble à l'occasion. ce n'est pas allé plus loin. ☾ maddie ; une amie de longue date. anya tient sincèrement à elle et ne veut pas la perdre. ☾ laïa ; sa meilleure amie (à venir)

MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_ps1tovAizX1tru670o3_250 MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_ps1tovAizX1tru670o5_250 MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_ps1tovAizX1tru670o4_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 18:55
899

--- take me down
into your paradise. don't be scared 'cause i'm your body type. just something that we wanna try 'cause you and i we're cool for the summer.
MVDD ✧ le nombre de messages Tumblr_inline_ooojhsFdWJ1sgprut_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à along charles river, Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis trois ans.
. Tu peux m'appeler : toni.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur meurtri et brisé encore une fois.
Je viens de : brighton, angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017
, d'où les : 6321
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av).
. Pour finir, je joue également : maddie ;; monroe et evan.

MVDD ✧ le nombre de messages Ag14rSM
MVDD ✧ le nombre de messages EpKXSaz MVDD ✧ le nombre de messages MxWJPfI
COOL FOR THE SUMMER.MVDD ✧ le nombre de messages S7JF0cI
ça fait trois ans qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde. ◇ il est resté dans sa période noire pendant de longs mois. ◇ il s'est éloigné de tout son entourage lors de son deuil. ◇ il a perdu énormément d'amis suite à cette mauvaise passe de sa vie. ◇ il se reconstruit petit à petit, ce n'est pas évident tout les jours. ◇ il est prêt à aimer de nouveau sans pour autant y aller les yeux fermés. ◇ il continue de se méfier des femmes tout de même, ayant peur une nouvelle fois de l'abandon. ◇ il a appris récemment que son ami d'enfance craqué sur lui, il s'est dont éloigné de lui le temps d'accepter cette annonce. ◇ il a renoué avec son ex petite amie alyssia en lui faisant comprendre qu'elle s'était trompé sur lui. ◇ il se rapproche de plus en plus de katalia, une jeune femme qui le fait passé du chaud au froid. une relation assez particulière qu'il apprécie à sa grande stupeur. ◇ il fut en couple pendant un mois avec katalia, avant de rompre le soir du bal de fin d'année. ◇ il a mis presque trois semaines à s'en remettre. ◇ il est prêt à profiter pleinement de cet été.

music one, world off. physical ; dua lipa - quit you ; sia ft. ariana - love ; zayn ft. kygo - fire on fire ; sam smith - dusk till dawn ; sia ft. zayn - love you to love me ; selena gomez - tell me you love me ; demi lovato - the heart wants what it wants ; selena gomez.

--------------------------

― mesure 1m80 ; il est né en Angleterre, à Brighton, il a passé toute son enfance ainsi que son adolescence là-bas. il a souvent été victime de harcèlement morale à l'école en cause de ses parents non conforme pour la population. il a pris la décision en 2017 de venir vivre à Boston après avoir été acceptée dans la prestigieuse université d'Harvard. ce fut une grande fierté pour ses parents.

timeline ; (1995) - brighton, angleterre - (1998) - brighton, angleterre - (2004) - melbourne, australie - (2008) - brighton, angleterre - (2017) - boston, états-unis - (2018) - mykonos, grèce - (2018) - lisbonne, portugal - (2018) - paris, france - (2019-2020) - boston, états-unis. - (2020) - italie.

C'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

MVDD ✧ le nombre de messages GBBA7f7
MVDD ✧ le nombre de messages QtVoYOP MVDD ✧ le nombre de messages Zaxj2zL MVDD ✧ le nombre de messages TJPR2zi
TAKE ME DOWN INTO YOUR PARADISE.MVDD ✧ le nombre de messages S7JF0cI
levi fairchild // meilleur ami, son pilier, sa force. — birdy barlow une jeune femme rencontré fraîchement après sa rupture au bal de fin d'année. il apprend doucement à la connaître malgré qu'il l'a trouve bien à son goût. — willow caldwell // sa petite sœur, la femme de sa vie. elle est le centre de sa vie même s'il ne le montre pas. — katalia borgia // il a entretenu une histoire avec elle pendant un mois après des mois a se tourner autour. il vient à la quitter le soir du bal de fin d'année. — alyssia volturi // une ex qui l'a quitté sans explication, parce qu'elle pensait que toni l'a trompé. — ruby carstairs // ex qui est morte dans un accident de voiture. — gaïa murdock // ex devenue une amie de confiance. — link.

MVDD ✧ le nombre de messages S0WhBHP
FAIRWELL ♥

MVDD ✧ le nombre de messages 200618022937566720
BARDWELL MVDD ✧ le nombre de messages 1f60fMVDD ✧ le nombre de messages 2764MVDD ✧ le nombre de messages 1f334MVDD ✧ le nombre de messages 1f525

♥♥:

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 3:16
11166

— J'AI BEAU TENTER RIEN NE PERCE,
DEPUIS MES LÈVRES CLOSES. —

les mots me manquent. pourtant j'aimerai crier, muet saltimbanque. à la gorge nouée. et ça monte, ça monte jusqu'à c'que mon petit cœur disjoncte.
play first

ROSALIA CLEOPATRA BORGIA

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 4:26
6250.

Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant