Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

ABC ⊹ télévision/cinéma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 UvldABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Wul7ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Gsd6ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Mar 9 Nov - 9:42
Gossip girl

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Drk0gB4o_o
Je m'appelle : narcisse
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : séoul (corée du sud).
Dans la vie, je suis : cuisinier au myung dong
et niveau sentimental je suis : en couple avec minjun.
On dit de moi que je suis : un prince déchu
et que je ressemble à : jeon jungkook.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/07/2021
avec : 922
messages à mon actif, dont : 51
rps. Les créations de mon profil viennent de : faust /ava ; skate vibe (icon)
Pour finir, je joue également : devlin, berlioz, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant narcisse violence physique, drogues. TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Mar 9 Nov - 13:51
heroes.
Piou
Je m'appelle : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
ans et j'habite actuellement à : Winthrop
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : co gérant du SunRock
et niveau sentimental je suis : Marié à Neal
On dit de moi que je suis : Un prince charmant, parfait, une fée, une colombe, trop bien pour ce monde qui ne me mérite pas. Sauf que j'ai un peu de mal avec tout ça.
et que je ressemble à : Finn Cole

Hors jeu, mon pseudo est : Bab
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
avec : 33595
messages à mon actif, dont : 325
rps. Les créations de mon profil viennent de : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Pour finir, je joue également : /.

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011101321484 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011100239403 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307010918770936 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011001575388 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ [/i]

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

<iframe width="50" height="20" src="https://www.youtube.com/embed/uCUpvTMis-Y?start=5" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

• Meeko en Kat Sitting (emo)
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 2511619667
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 200327113946269016ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 200328021133309071
• #KLM
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210418091627249975
• Tentation
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Neakas-4

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 20021608055864050

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 1116103942

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

Meetsacgussets
The SunRock
oWen
LIEN DU POST
Mar 9 Nov - 23:25
Insaisissables

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

/
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.

Welcome to my life ♫
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

───────────◇◇───────────

Timeline
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.

───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.

LIEN DU POST
Mer 10 Nov - 9:52
Juno

En fin de compte,
Piou
On dit de moi que je suis : Un prince charmant, parfait, une fée, une colombe, trop bien pour ce monde qui ne me mérite pas. Sauf que j'ai un peu de mal avec tout ça.

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011101321484 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011100239403 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307010918770936 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011001575388 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦

My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ [/i]

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

<iframe width="50" height="20" src="https://www.youtube.com/embed/uCUpvTMis-Y?start=5" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

• Têtes de Mules
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 200327113946269016ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 200328021133309071
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code
• New Familly
• Tentation

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

Aucun pour le moment.

Meetsacgussets
The SunRock
oWen
LIEN DU POST
Mer 10 Nov - 13:22
Kaamelott 🥰🥰🥰🥺🥺

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 6e5e9b03ef6c99715a16aafb750b827b
Je m'appelle : tim pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : annecy, oui oui baguette.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air.
On dit de moi que je suis : le dieu apollon en personne.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 6784
messages à mon actif, dont : 100
rps. Les créations de mon profil viennent de : hoodwink ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 6cd52a7a0a47887e47e4c4d780042bec26af3968 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Fe5d686b8fe59ac47e72ce067e9f3229462829fc ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 0c7dccd589a2f180cb01c6119c06aa22a3ed4886

TIMOTHÉE DE NAVARRE

⌜ · character · ⌟ au premier abord, timothée n'a aucun défaut. c'est un garçon solaire et dynamique, qui ne cesse de sourire et de rayonner partout où il va. il a confiance en lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'assuré et de sociable. il sait qu'il est beau et qu'il a tout pour lui, mais il n'est nullement vantard. c'est quelqu'un de modeste, qui déteste être couvert de compliments. il a l'âme d'un leader, sachant toujours se faire écouter des autres. il est loyal envers ses proches, capable du pire pour venir en aide à ses biens aimés. le seul point négatif le concernant est l'alcool. timothée a l'alcool mauvais. lorsqu'il a trop bu, il devient une toute autre personne. violent, vulgaire et agressif. c'est pour cela qu'il se limite sur la boisson, fuyant à tout prix cet horrible homme qu'il devient à son insu.

⌜ · story · ⌟ naissance à annecy, en france. timothée n'a jamais aimé cette ville. trop petite, trop perdue, trop ennuyante. dès son plus jeune âge, il rêvait de la folie parisienne, des grands boulevards bordelais ou de la place toulousaine du capitole. il savait pertinemment qu'il finirait par partir d'annecy, afin de vivre dans une ville qui lui correspondait ;; emile, son oncle, a été l'unique figure masculine de sa vie. il a toujours pris exemple sur lui. il le voyait comme le père qu'il n'a jamais eu. il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa sœur ;; le fait de ne pas avoir de père ne lui a jamais vraiment manqué. petit, il se perdait à imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait à cette heure-ci, dans quelle ville, dans quel genre d'appartement il habitait ... cela lui a permis d'avoir un lien solide avec sa jumelle, avec sa mère mais surtout avec emile ;; ce n'est qu'adolescent qu'il s'est rendu compte du désastre qu'avait fait sa mère. tomber enceinte jeune, donner naissance à des jumeaux pour qu'au final, le père s'enfuit comme un lâche, incapable d'assumer une telle responsabilité à un si jeune âge. timothée a donc appris du faux pas de sa mère pour ne pas reproduire quelque chose de semblable ;; timothée n'a jamais été un scientifique. les maths l'horrifiaient, sans oublier la physique chimie et la svt. lui, il adorait le sport, l'anglais et la littérature. la filière littéraire était le choix le plus adapté pour lui, avec l'option arts plastiques, bien évidemment. même s'il rêvait en grand, jamais il n'aurait imaginé pouvoir s'envoler jusqu'aux états-unis, afin d'étudier les arts plastiques dans l'une des universités les plus prestigieuses des states ;; sa sexualité n'a jamais été un secret pour lui. il savait pertinemment dès son plus jeune âge que les hommes lui plaisaient. ayant un cercle amical exclusivement féminin, les railleries à son sujet l'ont suivis durant toute sa scolarité. cet harcèlement a cessé lorsqu'il s'est pleinement assumé. maintenant qu'il était fier d'être ce qu'il était, ses détracteurs n'avaient plus d'emprises sur lui ;; timothée, c'est la one life totale. il vit au jour le jour, il profite de chaque instant. il couche avec qui il a envie de coucher, il sort faire la fête quand bon lui semble, il part en weekend avec ses potes s'il en a envie ... les souvenirs sont importants à ses yeux, notant tous les moments forts de sa vie dans un bullet journal. le tenir à jour hebdomadairement lui tien vraiment à cœur ;; timothée profite à fond. peut-être un petit peu trop. sa one life lui apporte souvent des ennuis. vers la fin du lycée, il sortait beaucoup. il buvait énormément lors des soirées et il consumait toutes sortes de drogue. il a tout stoppé à temps, effrayé à l'idée de devenir toxico. son objectif d'intégrer harvard lui a permis de se concentrer sur l'essentiel.

⌜ · more & more · ⌟ timothée est un adorateur d'arts. sous toutes ses formes. la peinture reste sa passion suprême mais il est tout de même intéressé par la littérature, la sculpture ou encore le cinéma ;; il préfère passer un dimanche à faire des expositions qu'un dimanche à chiller sous la couette devant netflix ;; fashionista, il adore les fringues. il a un style à lui, pouvant passer d'un look classique à un look plus dark à un look dit vintage. le shopping en ligne est un de ses passe temps favori ;; prenant soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et il a une morning et night routine bien clarifiées, qu'il ne doit en aucun cas sécher ;; aventurier dans l'âme, il profite de ses jeunes âges à fond. on a qu'une vie, voilà ce qu'il se répète sans cesse.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 J4WanPHX_o ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 5f5489ec7972326262c6f31d97c9617624379ce5 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool, drogue, violences verbale et physique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 10 Nov - 14:18
Lilo et Stitch

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Dalv
Je m'appelle : Joy (elle)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la Dudley house
Je viens de : San Francisco, même si ma véritable maison reste l'océan
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie marine
et niveau sentimental je suis : sirène solitaire qui pleure encore la noyade de son marin
On dit de moi que je suis : engagée et passionnée
et que je ressemble à : Kirsten Zellers

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse (elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2021
avec : 1276
messages à mon actif, dont : 150
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Abril Ojeda
☆ naissance le 29 juillet 1997 ☆ à 8 ans, part vivre en mer avec ses parents, tous les deux biologistes marins ☆ reviennent sur terre à 16 ans pour qu'ils puissent s'occuper de sa grand-mère malade ☆ à 18 ans, rentre à l'université de San Francisco afin de rester près de sa grand-mère ☆ peu de temps après, rencontre Denzel dans un bar, ils se voient plusieurs fois avant d'officiellement se mettre en couple ☆ elle l'aime plus que tous, mais les missions qu'il doit faire et qui l'envoient au bout du monde et juste devant les pires dangers la font beaucoup souffrir ☆ à 21 ans, alors qu'il est en mission, elle décide que la situation n'est plus supportable, laisse une lettre sur l'oreiller, ramasse ses affaires et ne reviendra plus jamais ☆ elle perd sa grand-mère peu de temps après ☆ joyce a envie de changer d'air et fait une demande de transfert dans plusieurs universités ☆ acceptée à Harvard, elle y débarque à 22 ans pour continuer son cursus en biologie marine

WARNING // concernant (personnage) Alzheimer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles

LIEN DU POST
Mer 10 Nov - 14:36
Matrix
Piou

LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

My distinctive signs

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

• Têtes de Mules
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code
• New Familly
• Tentation

Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Aucun pour le moment.

Meetsacgussets
The SunRock
oWen
LIEN DU POST
Mer 10 Nov - 20:36
Ne le dis a personne

Titre de propriété :

Lukas O. Spritz-Hood FIRE OHEHO

/

Welcome to my life ♫
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger

───────────◇◇───────────

Timeline

───────────◇◇───────────

LIEN DU POST
Mer 10 Nov - 22:02
Orphan Black

En fin de compte,
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Original
Je m'appelle : nino aka nono pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : à boston depuis la rentrée 2019, dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : new york city, la seule et l'unique.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bien heureux.
On dit de moi que je suis : //
et que je ressemble à : lucky blue smith.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/07/2021
avec : 3671
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : alcuna licenza (av) gold anthem (signa) tumblr (img)
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie)
ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Tumblr_inline_o918e8iV7e1tae3h3_250

NINO ZIMMERMAN

⌜ · character  · ⌟ véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu es un aventurier et un challengerdans l'âme, toujours prêt à te surpasser et tenter l'impossible. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es un véritable fêtard, avide du lâcher prise pour vivre sans regret. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour et ton attachement à quiconque te donne la sensation d'être faible, de devenir dépendant des autres. il t'est donc extrêmement compliqué de dévoiler tes émotions les plus profondes bien que tu essayes de faire des efforts.

⌜ · story  · ⌟ story douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique. cette envie te venait sûrement des nombreux ballets auxquels tu avais assisté grâce à tes parents - tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. c'était un sport dans lequel tu étais persuadé de pouvoir faire carrière. être un garçon et pratiquer de la danse classique n'était pourtant pas dans les codes. tu as subis énormément de moqueries à l'école, que cela soit au collège ou au lycée. tu ne faisais pas de foot ni de basket comme les garçons ordinaires. tu étais différent et tes camarades en profitaient pour te pointer du doigt. néanmoins, tu ne baissas pas les bras. grâce à ta volonté de fer et à l'inconditionnel soutien de tes parents, tu as continué de briller au point d'être repéré par la plus grande école de danse new yorkaise. tu y suivais quatre entraînements par semaine. la compétition faisait rage et tu ressentis énormément de pression. baigner dans un tel milieu était malsain. ton attitude changea, devenant plus hargneux, vicieux et manipulateur. tes parents sonnèrent le signal d'alarme lorsqu'ils réalisèrent qu'ils étaient en train de perdre leur enfant adoré. tu fus contraint de réaliser que ce milieu te mettait trop de pression et que tu n'avais pas les épaules pour continuer, sachant pertinemment que tu pourrais tomber très bas si tu continuais à fréquenter ce studio de renom – lors de tes années lycée, tu y as été en couple pendant la quasi totalité de ta scolarité. ta petite-amie était le cliché parfait de la new yorkaise blindée. même si tu te fichais pas mal de sa popularité et de ses virées shopping dans les magasins des plus grandes marques, elle avait cette personnalité solaire et rassurante qui te rendait dingue. votre rupture a été extrêmement violente. à la fin de ta senior year, tu as appris qu'elle te trompait depuis de nombreux mois avec ton meilleur ami. double trahison, double peine, double brisure de cœur. heureusement pour toi, tu avais été accepté à harvard. plus besoin de rester en contact avec eux. tu as désormais tourné la page sur cette douloureuse histoire même si tu en gardes quelques séquelles – c'est au lycée que tu as réalisé que tu étais bisexuel. les femmes te plaisaient autant que les hommes. tu n'en as parlé qu'à tes parents, leur faisant promettre de n'en parler à personne. tu découvris réellement ta bisexualité lorsque tu as emménagé à boston. dans cette nouvelle ville, tu te sentais plus libre, moins apte à être jugé - diplômé en juin 2018, tu as pris une année sabbatique de septembre 2018 à juin 2019 pour souffler avant de te lancer pleinement dans tes études à harvard. tu es allé travailler à londres comme fils au pair.

⌜ · en + · ⌟ ayant abandonné ton projet pro dans la danse, tu continues tout de même à pratiquer la danse classique avec deux cours par semaine - de plus, tu te rends fréquemment à la salle de sport et tu cours au moins une fois par semaine, notamment à carson beach - passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lana del rey, l'unique dérive musicale de ton spotify – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande. tu as longuement réfléchit à devenir végétarien mais pour ta santé physique, la viande t'est trop importante.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Tumblr_oupfyirUwx1uwgkgho1_540 ABC ⊹ télévision/cinéma - Page 3 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Jeu 11 Nov - 11:10
pretty little liars

___
“ T H V N D E R . ”
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant