ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 LUWf3c98_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 5506
messages, dont : 482
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 YfxcAPdq_o ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200918060035673966
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200918060036404880

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200918060035587648

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

WARNING ; kidnapping, sexe
TRIGGER ; pédophilie, cruauté animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 7 Sep 2020 - 14:49
insatiable

- - I believe that you're for me, I feel it in our energy.
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_p5quvv026K1v4emn9o2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde de première.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent chantant.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 5464
messages, dont : 42
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (a. grande) daliah schäfer (d. lipa) elios byers (t. chalamet)

m a ë l y s
alone, she built the kingdom that she wanted ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Profil
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo7_400 ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo1_400
moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want -

[url=lien du moodbard]m o o d b o a r d[/url]

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 SDhm3yki_o ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 OFdYoC5A_oABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Profil

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Lun 7 Sep 2020 - 15:25
jurassic world

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia

rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 YfxcAPdq_o ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200918060035673966

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 9 Sep 2020 - 21:28
king kong

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_p5quvv026K1v4emn9o2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde de première.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent chantant.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 5464
messages, dont : 42
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (a. grande) daliah schäfer (d. lipa) elios byers (t. chalamet)

m a ë l y s
alone, she built the kingdom that she wanted ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Profil
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo7_400 ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo1_400
moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want -

[url=lien du moodbard]m o o d b o a r d[/url]

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 SDhm3yki_o ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 OFdYoC5A_oABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Profil

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 14:51
les aristochats

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_oilyheBfou1tumicto6_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, dans ma modeste chambre étudiante, j'en suis ravie, au moins je suis à proximité des autres membres de la maison
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, on peut dire que c'est récent
. Tu peux m'appeler : birdy, bird ou petit oiseau, en fait c'est à ta guise, disons que je ne suis pas contre les surnoms
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bien trop concentrée sur mes études pour penser à autre chose que mes cours d'architecture gothique du XIIème siècle.
Je viens de : new-york city, la ville de la grosse pomme, mais aujourd'hui je suis contente de m'en être éloignée.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, mon rêve est de devenir historienne en architecture gothique du XII au XIVème siècle, je suis aussi barista à mi-temps au starbucks du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily-rose depp.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2020
, d'où les : 331
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : BALACLAVA (av), lovalova. (bannière présidence + barlow family), unbelievable. (profil), alaska (sign) & tumblr (gifs).
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), romie (k. gillan) & mimi (solar).

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_inline_oj4deiAT6C1tae3h3_250 ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200902125101883595
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200902125102135402

poupée attachante, née à new-york city (2000) ; elle pourrait mourir pour les membres de sa famille ; arrive dans sa nouvelle maison en banlieue new-yorkaise (2011) ; première apparition de samantha, sa meilleure amie dans sa maison hantée, amie qualifié par la fratrie barlow, d'imaginaire (janv. 2012) ; première griffure surnaturelle apparue dans le dos au beau milieu de la nuit (sept. 2012) ; décès de sa mère, agatha, dans la maison hantée (2013) ; nouveau départ pour une nouvelle vie, son père est une épave et c'est nolan qui assume le rôle du parent (2014) ; fait des cauchemars terribles de la maison dans laquelle elle a vécue (2014-2018) ; est acceptée comme étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard, elle prends son envol pour boston (sept. 2019) ; devient membre à part entière de la currier house (mai 2020) ; ses cauchemars sont revenus, elle voit des choses qu'elle ne devrait pas voir (mai 2020) ; elle a commencé à boire pour éviter de dormir, même si elle a des symptômes de fatigue chronique à cause de sa maladie au foie, elle fait un séjour à l'hôpital ne supportant pas l'alcool ingurgité (juin 2020) ; elle décide quand même de se rendre au summer camp, espérant que ça lui changera les idées, elle prends même la décision de participer à la compétition et fait partie de l'équipe 3, les yakitori, elle gagne la compétition de l'été avec son équipe.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200915101541840925

« Oui, c'est vers 3h aussi pour moi... Je sais que c'est fou c'que je vais dire, mais j'ai l'impression qu'il faut qu'on retourne là-bas » - primrose barlow

elle mesure 158 cm ; elle a toujours été complexée par ses yeux, yeux qui sont capables de voir des choses qu'elle n'est pas censée voir ; elle a un tatouage sur la nuque, c'est une étoile, qui représente pour elle la lumière qui lui manque dans la vie ; c'est une fan des disney, tous les films, même si elle a une préférence pour les disney princesses ; elle fait de l'urbex depuis qu'elle a seize ans ; elle a apprit le tirage des cartes, elle refuse de les tirer à ses proches, craignant d'y voir des malheurs ; sa boisson fétiche c'est le fuze tea au citron ; elle tuerait pour un plateau de sushis ; elle ne boit pas de café, sa boisson chaude de prédilection c'est le chocolat chaud ; elle a toujours rêvé avoir un animal, son choix s'oriente davantage vers un chat.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200902125101763015 ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_inline_oj4ddvS3Av1tae3h3_250
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200902125102385684

nolan barlow, le premier de la fratrie barlow, depuis son départ du cocon familial, nos contacts ont été coupés, mais je ne rêve que d'une chose, c'est de retrouver cette relation de proximité que j'avais avec lui ; primrose barlow, le soleil de ma vie, toujours considérée comme un modèle, un exemple à suivre, aujourd'hui, toute la rancune est derrière nous ; elsie barlow, sa grande-soeur, celle qui est la plus proche de moi question âge. on s'est toujours entendu à merveille, notre relation fusionnelle est indescriptible ; neyla al zahid, meilleure amie depuis l'enfance, mon tout, mon pilier ; toni caldwell, rencontre récente au bal d'harvard 2020, il lui a semblé triste, alors elle veut lui redonner le sourire ; lana killbane, rencontrée en octobre 2019 lors d'une soirée d'halloween, elle est devenue une bonne amie avec qui je peux parler de mes problèmes de fantômes ; asher langford, il a été mon parrain lorsque je suis arrivée sur le campus d'harvard, aujourd'hui notre relation a évolué de telle manière à ce que je le considère comme un grand frère ; peyton lodges, le roc pour ma maladie, celle qui a été là après ma crise au foie à cause de l'alcool ingurgité, celle qui est comme ma grande soeur ; tallev ralston, rencontre typique faîte dans le bar de l'hôtel, il semble être au plus bas, mon désir de le réparer devient plus fort que moi ; april townsend, rencontré pendant une excursion d'urbex, aujourd'hui, il nous arrive d'en faire souvent ensemble.

Spoiler:

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 200902125102666582

warning ; souffrante d'une fibrose hépatique congénitale (maladie au foie), crises psychotiques et cauchemars réels (voit des choses qu'elle ne devrait pas voir).
trigger ; violence gratuite sans consentement, pédophilie, cruauté animale, pornographie (hot trop explicite).

(( 0/3 rp's libre ))

toni (04) - elsie - neyla (02)
LIEN DU POST
Mar 15 Sep 2020 - 16:47
mary poppins

j'ai beau tenter, rien ne perce, depuis mes lèvres closes, mais j'avoue, je confesse, à l'intérieur, j'explose.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 OwIL94I3_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Kiky... En fait non, t'as pas intérêt de m'appeler comme ça. Y a que ma petite soeur qui le fait et je déteste ce surnom. Le premier qui m'appelle comme ça se prend ma main dans la figure
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement paumée
Je viens de : San Diego
Dans la vie, je suis : Etudiante en marketing et stagiaire en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kiko Mizuhara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Ptit Kiwi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 759
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : yumita et WILD HEART
. Pour finir, je joue également : personne

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 BrightFilthyFulmar-small
Kana Mia Parker
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à San Diego d'un père américain et d'une mère japonaire ⁂ Fille à papa qui joue très bien le rôle de la fille parfaite... pour le moment ⁂ A eu une relation amoureuse avec Jamal qui a duré 4 ans mais s'est enfuie sans donner de nouvelles quand il lui a fait sa demande en mariage ⁂ Sa famille n'a jamais été au courant de sa relation avec Jamal ⁂ A une petite sœur sourde, Kana parle donc le langage des signes

⇛ Personnalité Adore l'alcool, les fêtes et le sexe ⁂ Cache son côté fêtard à sa famille ⁂ Travailleuse, elle ne rechigne que très rarement devant l'effort

⇛ Nouvelles actualités Commence à vouloir se rebeller suite à ses fiançailles forcées avec un type qu'elle connaît à peine ⁂ Etudiante en marketing, elle a commencé en cachette un stage en journalisme, la carrière qu'elle aurait vraiment voulu faire ⁂ Très angoissée à l'idée de devoir se débrouiller sans l'argent de papa et maman, mais veut reprendre sa vie en main

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 202bac46a856ed6dcf485a20d8b98a4a
My dear Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Pseudo)

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_mjr3fmPwZe1rfzb2yo1_500
Love And Sex

↞-----------------↠

⇛ Ex (Jamal) Leur relation a duré 4 ans. Kana a caché leur histoire à sa famille car elle sait qu'il est loin du gendre parfait que ses parents veulent avoir. Quand il lui a demandé sa main, elle a paniqué et s'est enfuie sans donner de nouvelles. Elle est toujours amoureuse de lui et cette histoire la fait beaucoup souffrir.

⇛ Passé (Pseudo)

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Shadowhunters-s01e08
Friends And Others
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Pseudo)

⇛ Amis proches (Asher) Ils sont amis depuis leur première année à Harvard. Kana ne sort presque jamais en soirée sans lui. C'est aussi une sorte de confident, quelqu'un à qui elle peut tout dire et qui arrive toujours à lui faire retrouver le sourire.

⇛ Partenaires de bizutage (Hugo) Kana et lui ont passé leur bizutage ensemble à la Currier House. Ils se sont rapprochés à ce moment là et restent depuis très soudés.

⇛ Connaissence (Caesar) C'est un collègue de Jamal avec qui ce dernier passait beaucoup de temps. Kana l'a cotoyé quelques fois mais n'a pas vraiment d'opinion à son sujet. Ils ont eu des rapports cordiaux mais pas au point qu'elle le considère comme un ami.

⇛ Ennemis (Pseudo)

WARNING // concernant Kana Fêtarde invétérée donc il peut arriver que ça parle sexe ou alcool TRIGGER // refuse de jouer ; aucun trigger

LIEN DU POST
Mar 15 Sep 2020 - 20:35
Naruto
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_pjub24qpTY1tiojf7o9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017.
. Tu peux m'appeler : Tori
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire avec un petit chat.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : Enseignante secondaire en langues, principalement le français.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taytay Swift.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 70
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : pas mal tout le monde
. Pour finir, je joue également : aucun autre personnage.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 652a223c10fdcacf46ba2b0404aacb570359b774
Tori DeLacroix
souriante •artistique •douce •âme perdue •intelligente •adore apprendre •curieuse •naive •réfléchi •rêveuse •placide •soucieuse des autres •passionnée • déni • alcoolique, aller même à dire dépressive • Anxieuse • fière • pokerface à ce qui a rapport avec ses sentiments et émotions • généreuse • adore aider les autres

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 E498a1fc257a03b85b19ca0dda83d0295efcca85

WARNING // concernant (personnage) Dépression, trouble d'anxiété, alcoolisme.TRIGGER // refuse de jouer ; Pour l'instant je suis à l'aise avec tout.

Ses histoires

Allyson1
Mason1
Basile1(FB)
LIEN DU POST
Mer 16 Sep 2020 - 5:14
(the) Originals face

Own your own story
Even now, as broken as you may feel, you are still so strong. There's something to be said for how you hold yourself together and keep moving, even though you feel like shattering. Don't stop. This is your healing. It doesn't have to be pretty, or graceful, you just have to keep going.
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 OwIL94I3_400x400
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Kiky... En fait non, t'as pas intérêt de m'appeler comme ça. Y a que ma petite soeur qui le fait et je déteste ce surnom. Le premier qui m'appelle comme ça se prend ma main dans la figure
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement paumée
Je viens de : San Diego
Dans la vie, je suis : Etudiante en marketing et stagiaire en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kiko Mizuhara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Ptit Kiwi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 759
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : yumita et WILD HEART
. Pour finir, je joue également : personne

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 BrightFilthyFulmar-small
Kana Mia Parker
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à San Diego d'un père américain et d'une mère japonaire ⁂ Fille à papa qui joue très bien le rôle de la fille parfaite... pour le moment ⁂ A eu une relation amoureuse avec Jamal qui a duré 4 ans mais s'est enfuie sans donner de nouvelles quand il lui a fait sa demande en mariage ⁂ Sa famille n'a jamais été au courant de sa relation avec Jamal ⁂ A une petite sœur sourde, Kana parle donc le langage des signes

⇛ Personnalité Adore l'alcool, les fêtes et le sexe ⁂ Cache son côté fêtard à sa famille ⁂ Travailleuse, elle ne rechigne que très rarement devant l'effort

⇛ Nouvelles actualités Commence à vouloir se rebeller suite à ses fiançailles forcées avec un type qu'elle connaît à peine ⁂ Etudiante en marketing, elle a commencé en cachette un stage en journalisme, la carrière qu'elle aurait vraiment voulu faire ⁂ Très angoissée à l'idée de devoir se débrouiller sans l'argent de papa et maman, mais veut reprendre sa vie en main

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 202bac46a856ed6dcf485a20d8b98a4a
My dear Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Pseudo)

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_mjr3fmPwZe1rfzb2yo1_500
Love And Sex

↞-----------------↠

⇛ Ex (Jamal) Leur relation a duré 4 ans. Kana a caché leur histoire à sa famille car elle sait qu'il est loin du gendre parfait que ses parents veulent avoir. Quand il lui a demandé sa main, elle a paniqué et s'est enfuie sans donner de nouvelles. Elle est toujours amoureuse de lui et cette histoire la fait beaucoup souffrir.

⇛ Passé (Pseudo)

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Shadowhunters-s01e08
Friends And Others
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Pseudo)

⇛ Amis proches (Asher) Ils sont amis depuis leur première année à Harvard. Kana ne sort presque jamais en soirée sans lui. C'est aussi une sorte de confident, quelqu'un à qui elle peut tout dire et qui arrive toujours à lui faire retrouver le sourire.

⇛ Partenaires de bizutage (Hugo) Kana et lui ont passé leur bizutage ensemble à la Currier House. Ils se sont rapprochés à ce moment là et restent depuis très soudés.

⇛ Connaissence (Caesar) C'est un collègue de Jamal avec qui ce dernier passait beaucoup de temps. Kana l'a cotoyé quelques fois mais n'a pas vraiment d'opinion à son sujet. Ils ont eu des rapports cordiaux mais pas au point qu'elle le considère comme un ami.

⇛ Ennemis (Pseudo)

WARNING // concernant Kana Fêtarde invétérée donc il peut arriver que ça parle sexe ou alcool TRIGGER // refuse de jouer ; aucun trigger

LIEN DU POST
Mer 16 Sep 2020 - 21:07
Pretty Little Liars

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 18 Sep 2020 - 14:24
quantico

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_ppimluKaP31y7j586o4_500
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Saoirse et rien d'autre.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : mécanicienne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shelley Hennig

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / Chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/09/2020
, d'où les : 145
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : hn avatars / weasleyedits
. Pour finir, je joue également : aucun.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet - Page 15 Tumblr_p429mkLIru1u5kd84o8_400

★★★

warning sexe, adoption

trigger none

LIEN DU POST
Ven 18 Sep 2020 - 16:20
Riverdale

Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant