ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18344
messages, dont : 1326
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Giphy

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 10:00
ABC

Les séries/films

Les règles

Tour à tour, vous devez donner une série ou un film qui commence par la lettre qui suit celle de votre VDD dans l'alphabet.

Avengers
Bad Teacher
Charmed
...A vous.  ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 3751517103

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Tumblr_psolwy9NUg1wytze2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11895
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa) elios byers (t. chalamet)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Tumblr_picrr6eVW41uqykw0o5_r4_400

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 2d0JFo9X_o ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet SmallDemandingAdder-size_restricted ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet SWOCHnb3_oABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 12:29
American Horror Story

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me
LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 19:27
Baby
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.

rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa) elios byers (t. chalamet)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Tumblr_picrr6eVW41uqykw0o5_r4_400

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 2d0JFo9X_o ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet SmallDemandingAdder-size_restricted ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet SWOCHnb3_oABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 19:39
Catwoman

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me
LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 8:45
Derry Girl :heaart:
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1670
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic.light (super chachouuuu ♥)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

WARNING // concernant (personnage) grossesse / avortement -- mort (parle souvent de la mort de sa mère) -- sexe (cela peut arriver mais toujours en hide) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie -- cruauté animale

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 9:09
Elephant Man

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in

-- EN ITALIE du 15 au 25 août :heaart:  --

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 9:10
Fear the walking dead

broken home baby
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Tumblr_inline_ooojhsFdWJ1sgprut_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à along charles river, Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis trois ans.
. Tu peux m'appeler : toni.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur meurtri et brisé encore une fois.
Je viens de : brighton, angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017
, d'où les : 6400
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cranberry (av).
. Pour finir, je joue également : maddie ;; evan et fleur.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Ag14rSM
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet EpKXSaz ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet MxWJPfI
COOL FOR THE SUMMER.ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet S7JF0cI
ça fait trois ans qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde. ◇ il est resté dans sa période noire pendant de longs mois. ◇ il s'est éloigné de tout son entourage lors de son deuil. ◇ il a perdu énormément d'amis suite à cette mauvaise passe de sa vie. ◇ il se reconstruit petit à petit, ce n'est pas évident tout les jours. ◇ il est prêt à aimer de nouveau sans pour autant y aller les yeux fermés. ◇ il continue de se méfier des femmes tout de même, ayant peur une nouvelle fois de l'abandon. ◇ il a appris récemment que son ami d'enfance craqué sur lui, il s'est dont éloigné de lui le temps d'accepter cette annonce. ◇ il a renoué avec son ex petite amie alyssia en lui faisant comprendre qu'elle s'était trompé sur lui. ◇ il se rapproche de plus en plus de katalia, une jeune femme qui le fait passé du chaud au froid. une relation assez particulière qu'il apprécie à sa grande stupeur. ◇ il fut en couple pendant un mois avec katalia, avant de rompre le soir du bal de fin d'année. ◇ il a mis presque trois semaines à s'en remettre. ◇ il est prêt à profiter pleinement de cet été.

music one, world off. physical ; dua lipa - quit you ; sia ft. ariana - love ; zayn ft. kygo - fire on fire ; sam smith - dusk till dawn ; sia ft. zayn - love you to love me ; selena gomez - tell me you love me ; demi lovato - the heart wants what it wants ; selena gomez.

--------------------------

― mesure 1m80 ; il est né en Angleterre, à Brighton, il a passé toute son enfance ainsi que son adolescence là-bas. il a souvent été victime de harcèlement morale à l'école en cause de ses parents non conforme pour la population. il a pris la décision en 2017 de venir vivre à Boston après avoir été acceptée dans la prestigieuse université d'Harvard. ce fut une grande fierté pour ses parents.

timeline ; (1995) - brighton, angleterre - (1998) - brighton, angleterre - (2004) - melbourne, australie - (2008) - brighton, angleterre - (2017) - boston, états-unis - (2018) - mykonos, grèce - (2018) - lisbonne, portugal - (2018) - paris, france - (2019-2020) - boston, états-unis. - (2020) - italie.

C'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet GBBA7f7
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet QtVoYOP ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Zaxj2zL ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet TJPR2zi
TAKE ME DOWN INTO YOUR PARADISE.ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet S7JF0cI
levi fairchild // meilleur ami, son pilier, sa force. — birdy barlow une jeune femme rencontré fraîchement après sa rupture au bal de fin d'année. il apprend doucement à la connaître malgré qu'il l'a trouve bien à son goût. — willow caldwell // sa petite sœur, la femme de sa vie. elle est le centre de sa vie même s'il ne le montre pas. — katalia borgia // il a entretenu une histoire avec elle pendant un mois après des mois a se tourner autour. il vient à la quitter le soir du bal de fin d'année. — alyssia volturi // une ex qui l'a quitté sans explication, parce qu'elle pensait que toni l'a trompé. — ruby carstairs // ex qui est morte dans un accident de voiture. — gaïa murdock // ex devenue une amie de confiance. — link.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 200618022937566720
BARDWELL ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 1f60fABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 2764ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 1f334ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 1f525

♥♥:

WARNING // accès de colère, addiction (alcool), sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 14:28
Gossip Girl

― ★ maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough. ★ ―
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2025
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet ProfilABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Profil

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou

WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger

KanaOliviaRosalia
LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 17:32
Hawaï 5-0

un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬

Pour le drama faut voir là bas ABC DES SÉRIES/FILMS ❥ redécouvre ton alphabet 4042301517

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 18:59
Insidious

broken home baby
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant