Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

ABC ⊹ les prénoms

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Tumblr_ovw17qvctg1wr25b8o2_540
Je m'appelle : Noélie on me surnomme souvent Noé
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston, quartier x
Je viens de : on ne sait pas vraiment
Dans la vie, je suis : Serveuse au Lux
et niveau sentimental je suis : incapable d'aimer
On dit de moi que je suis : froide, matérialiste, indépendante
et que je ressemble à : Alexis Ren

Hors jeu, mon pseudo est : Marion
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2022
avec : 1475
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos solem
Pour finir, je joue également : Jillyane & Braden
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 1fcae84303b0e850fe1a0fef7c1746c0eeca6668

WARNING // concernant Noelie prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en privé

LIEN DU POST
Sam 7 Mai 2022 - 8:46
Rosalie

NO&LIE
she's wolf.”
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 D92d2db2fbb8cc923abdb42e358840e9c0036645
Je m'appelle : ken ou kenny si ça te chante
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit studio
Je viens de : irlande, mais boston c'est ma maison
Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management et mécano/barman à mes heures perdues
et niveau sentimental je suis : compliqué
On dit de moi que je suis : doué dans ce que je fais
et que je ressemble à : angus cloud.

Hors jeu, mon pseudo est : VENUS (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2022
avec : 337
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar), lovebug (profil), delirium (sign)
Pour finir, je joue également : ariel colby (zoë kravitz)
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 67a1729569714be46551bcfc7fdfb02858de5277

✧.· if you think imma quit
before i die, dream on ·.✧

★★★★★
sportif
★★★★
protecteur
★★★★
ambitieux
★★★★★
bosseur
★★★✩✩
nerveux
★★★★
fêtard
★★★★★
bienveillant
★★★★
séducteur

✧.· en quelques mots né en irlande le 5 février 1998 d'une mère porteuse, famille homoparentale de situation modeste. a vécu en irlande jusqu'à ses cinq ans puis retour à boston, ville originaire de son père. passion pour le basketball découverte au collège, petit prodige avec une grande pression sur les épaules. membre de l'équipe de basketball d'harvard. addiction aux drogues qui date du lycée, il n'en a jamais parlé à personne. aujourd'hui il lui arrive de se laisser tenter en soirée ou en boite de nuit. il enchaîne les boulots en tant que serveur, barman ou encore mécano pour payer ses études et son studio sur boston. été 2021, il se retrouve fiancé à son amie d’enfance à las vegas. la bague est toujours à son doigt depuis.

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Euphoria-fezco
★★✩✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien

✧.· PREFERENCES DE JEU meets, qnt, rp courts.

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
consommation occasionnelle de drogue.

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
à voir en mp si jamais.

LIEN DU POST
Sam 7 Mai 2022 - 13:06
sasha

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
Je m'appelle : diego.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : madrid, espagne.
Dans la vie, je suis : pompier, les feux c'est mon domaine.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un séducteur affirmé.
et que je ressemble à : maluma

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2022
avec : 2696
messages à mon actif, dont : 72
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moore (signature)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, elia.
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 C95140f75ddf59376c351b957f3efac3f61bc97b
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
estrella, petite soeur.

w h a t l o v e r s d o ,,
reyhan, petite amie depuis le 20 mai 2022.
dahlia, premier amour (septembre 2018 à juin 2020).
fallon, aventure d'une nuit en 2021.
daphnée, femme (mariage à las vegas).
jillyane, ex petite amie.
noélie, sexfriends.
aymalyne, amie et plus si affinités.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
novel, aranea, evie, elijah, jared : les légendes.
roxy, noélie, cecily, jax. la bande d'amis, le secret en commun.
clary, amie et collègue.
cecily, épouse de mon défunt meilleur ami, soutien devenu meilleure amie et protégée.
quentin, ami.
catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71

WARNING // concernant damon décès, agression sexuelle (la soeur), violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Sam 7 Mai 2022 - 19:22
theo

DIEGO
THE FIREMAN WHO KNOWS HOW TO IGNITE A FIRE AS WELL AS TO EXTINGUISH IT”

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Ok32tLHb_o
Je m'appelle : berlioz
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 705
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : calypsie (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
Pour finir, je joue également : devlin, narcisse, emile, betsi et astrid.
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
nabi 5 ; lara-jean ; micah

— archivés
nabi ; nabi 2 ; nabi 3 ; lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 4 ; daewon ;
LIEN DU POST
Sam 7 Mai 2022 - 19:52
ursula

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 KUCeFFVN_b
Je m'appelle : nabi
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : interne en oncologie
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus beau, berlioz.
On dit de moi que je suis : ambitieuse
et que je ressemble à : kim jisoo.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/08/2021
avec : 1002
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb endlesslove (avatar) ; lovebug (bannière ship) ; salvìa (code profil) ; skate vibe (icon profil) & alcara (sign.)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; everly ; reyhan ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

BTS - ON
0:35 ━❍──────── -4:59
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 0f11bb193b0612de6c15038563e3c26929483c4d ABC ⊹ les prénoms - Page 42 E7c295e1e109ecd5dc1b1ec905a7e4c82c6b48d1 ABC ⊹ les prénoms - Page 42 C177a5ad3a83163fa0d62d223de8d8d90b5ee8d3

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode ; son animal préféré est le chat ; nabi raffole du thé matcha et de la nourriture coréenne ; elle aime les films en noir et blanc ; sa plus grande peur est les araignées ; sa couleur préférée est le rouge ; nabi fait du yoga un peu à tous les jours ; elle boit peu d'alcool, mais aime sortir ; nabi déteste s'ennuyer ; elle ne croit plus en l'amour ; nabi parle encore régulièrement à son père ; elle parle souvent en coréen, quand elle est fâchée ; nabi veut devenir oncologue ; sa destination de voyage préférée est bali ; elle déteste entendre les gens mastiquer trop fort

intelligente ; curieuse ; indépendante ; ambitieuse ; passionnée ; sarcastique ; rancunière ; souriante ; sociable ; protectrice ; rêveuse ; attentionnée ; extravertie.
présentation « liens « complément

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 42553359b50c508f8c491fda8091d06460c683ab ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Ffee408983aaee0b53ca4c9261e85043f9c3b129 ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Ce3c073db47f4b456a86e4ae2c7dfb9bfefc59b9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

hansung kang (rencontre meet), nari park (amitié récente), daisy-may cunningham (meilleure amie), lara-jean kim (belle-sœur), alice pernaut (amie qu'elle considère comme sa petite-soeur), pseudo (lien)

love is quality

berlioz kim (petit-ami), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant nabi ; maladie et décès de la mère ; sex léger.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Dbf0478c19af53e3d86b52aafb9b2aedfffa8bbf ABC ⊹ les prénoms - Page 42 69708d5926eff500be1cd4faba1f73224d6c2f98 ABC ⊹ les prénoms - Page 42 A64ff02ac8be8f3fb8ab0e0c90c2730f08ebec9b

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

daisy-may 2 ; berlioz 5 ; noélie
piper ; alice

rps terminés

nari ; berlioz 3

LIEN DU POST
Sam 7 Mai 2022 - 21:50
victoria

berabi
when i tell you i love you, i don't say it out of habit. i say to remind you that you're the best thing that ever happened to me.

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 GT5Rm5

rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moore (signature)
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

estrella, petite soeur.

noélie, sexfriends.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
clary, amie et collègue.
cecily, épouse de mon défunt meilleur ami, soutien devenu meilleure amie et protégée.
quentin, ami.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

WARNING // concernant damon décès, agression sexuelle (la soeur), violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Sam 7 Mai 2022 - 23:21
william

DIEGO

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 12:23
xavier
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 D92d2db2fbb8cc923abdb42e358840e9c0036645
Je m'appelle : ken ou kenny si ça te chante
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit studio
Je viens de : irlande, mais boston c'est ma maison
Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management et mécano/barman à mes heures perdues
et niveau sentimental je suis : compliqué
On dit de moi que je suis : doué dans ce que je fais
et que je ressemble à : angus cloud.

Hors jeu, mon pseudo est : VENUS (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2022
avec : 337
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar), lovebug (profil), delirium (sign)
Pour finir, je joue également : ariel colby (zoë kravitz)
ABC ⊹ les prénoms - Page 42 67a1729569714be46551bcfc7fdfb02858de5277

✧.· if you think imma quit
before i die, dream on ·.✧

★★★★★
sportif
★★★★
protecteur
★★★★
ambitieux
★★★★★
bosseur
★★★✩✩
nerveux
★★★★
fêtard
★★★★★
bienveillant
★★★★
séducteur

✧.· en quelques mots né en irlande le 5 février 1998 d'une mère porteuse, famille homoparentale de situation modeste. a vécu en irlande jusqu'à ses cinq ans puis retour à boston, ville originaire de son père. passion pour le basketball découverte au collège, petit prodige avec une grande pression sur les épaules. membre de l'équipe de basketball d'harvard. addiction aux drogues qui date du lycée, il n'en a jamais parlé à personne. aujourd'hui il lui arrive de se laisser tenter en soirée ou en boite de nuit. il enchaîne les boulots en tant que serveur, barman ou encore mécano pour payer ses études et son studio sur boston. été 2021, il se retrouve fiancé à son amie d’enfance à las vegas. la bague est toujours à son doigt depuis.

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Euphoria-fezco
★★✩✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien

✧.· PREFERENCES DE JEU meets, qnt, rp courts.

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
consommation occasionnelle de drogue.

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
à voir en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 13:40
yasmine

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

⌜ · the end lala · ⌟

estrella, petite soeur.

noélie, sexfriends.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
clary, amie et collègue.
quentin, ami.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 17:20
zahra

DIEGO

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 39504fded677796718552e3c554c7adb48f3fd88
Je m'appelle : laia, va trouver un surnom avec ça.
ans et j'habite actuellement à : la adams et chez Marin parce que j’ai plus une tune.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en sport, malgré l'avis familial. commence un job de prof de fitness pour payer les cours.
On dit de moi que je suis : celle à qui on a coupé les vivre et qui se retrouve sans rien.
et que je ressemble à : sara orrego

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
avec : 6171
messages à mon actif, dont : 203
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) dark dreams (profil)
Pour finir, je joue également : meg + maeve + naya + cassi

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 SaGqBrLMhC3IvvZDhgM4 ABC ⊹ les prénoms - Page 42 RR6TudSo_o
Laia Duque ¥ vingt quatre ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Lévi est son grand frère, relation sous tension depuis des années avec des hauts et des bas. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau.

ADAMS HOUSE :
∙ 2021/2022 - membre

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 BkeHFj8W_o ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Sara-Orrego
B R O T H E R | levi duque ¥ ♡ ne se parlent plus depuis fin novembre 2021, ils ne se comprennent plus.

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 EL5W5oyc_o ABC ⊹ les prénoms - Page 42 ZEqe8drg_o
P R E S E N T | Laia est célibataire depuis fin septembre 2021.
P A S T | Iwan Lockhart ¥ ♡♡ (juin 2021-septembre 2021) une évidence comme celle-ci t'as pas pu passer à côté. rencontre sur meet et tout s'enchaîne très vite. en couple, tu t'attache puis tu finis par en tomber amoureuse. t'as fini par tout faire foiré entre vous et il te quitte. tu es toujours amoureuse de lui après une ultime tentative pour le retrouver début novembre qui échoue tu décides de lâcher prise. en janvier après une nuit ensemble sous l’effet de l’alcool à New York, vous prenez la décision de vous revoir pour le sexe. Depuis, fin février la relation est de nouveau tendue, après qu’Iwan est apprit qu’elle était toujours amoureuse de lui. Depuis avril ils ont coupés les ponts, la dispute de trop.
F L I R T A N D S E X | Jayson King ¥ ♡♡♡ il est son remède contre le chagrin d’amour, chacun fait du bien à l’autre. En avril Laia a refusé à son invitation pour aller au bal et ça a jeté un froid entre eux. Roman H-Abbott ¥ ♡♡♡ son crush d’adolescente qu’elle apprend à connaître. Oliver Berry ¥ ♡♡ frère de sa meilleure amie, il est un fantasme pour elle, bien qu’il l’intimide sans le savoir.

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 NFx6CHP0_o ABC ⊹ les prénoms - Page 42 Sara-Orrego-3
B E S T | Loéva Berry ¥ ♡♡♡♡♡ son autre elle l’aime d’amour. Leonie Burgess ¥ ♡♡♡♡♡ sa meilleure amie Caesar Falls ¥ ♡♡♡♡♡ son meilleur ami River Lockhart ¥ ♡♡♡♡ ancienne belle sœur, sa confidente Jackson Brennan-Jobs ¥ ♡♡♡♡ le protecteur, un soutien sans faille. ils ont couchés ensemble pendant que Laia était à l’hôpital début avril
B U D D I E S | Noah Goldberg ¥ ♡♡♡ son meilleur ami depuis quelques semaines ils essaient de se retrouver. Adrian Goldberg ¥ ♡♡♡ il est toujours là pour la faire rire ou aller de l’avant. Quentin Donovan ¥ ♡♡♡ son frère jumeau d’une autre mère Elie S. Castillo ¥ ♡♡♡ Maxine Cheshire ¥ ♡♡♡

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 PRS7M5Hx1Esbi4vzVg85 ABC ⊹ les prénoms - Page 42 K5qornF8_o
A W K W A R D | Stan Rutherford ¥ ♡♡ Damien Dunhill ¥ ♡♡ Micah Lodges ¥ ♡♡ Cosmo Pasquier ¥ ♡♡
E N E M I E S | Estrella Morales ¥ ♡ la meilleure amie d’Iwan, elle te déteste et tu ne supportes plus son comportement.

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 QUluyPGR_o
Citation :
J'escaladerais toutes les montagnes et traverserais chaque océan. Juste pour être avec toi et arranger ce que j'ai brisé. Parce que j'ai besoin que tu vois que tu en es la raison. LAIWAN

ABC ⊹ les prénoms - Page 42 5iBsQQK

WARNING // concernant (laia) sexe +18, violence.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + maltraitance

LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 9:32
alice

Princesse Lala

CAVALIÈRE DE JACKSON BRENNAN-JOBS
Page 42 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant