Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 1ea2cd411ec93a7598b441b51d953965
Je m'appelle : iz
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement avec les cinq seaton.
Je viens de : harlem, new york ( usa ).
Dans la vie, je suis : fleuriste en journée et employé polyvalent dans une salle de jeux d'arcade en soirée. double job, double sous
et niveau sentimental je suis : dans le déni par rapport à loéva berry
On dit de moi que je suis : le soulmate de bria
et que je ressemble à : aleksandar rusić.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/04/2021
avec : 3493
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©goldanthem ( ava ) ©endlesslove ©nerionsdream ( gifs profil ) ©cariad ( gif brisaiah sign ) ©cosmiclight ( gif sign ) ©endlesslove ( code sign ) ©cosmiclight ©lumossolem ©endlesslove ( crackships ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : aylan lockhart ( tobias sorensen ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Zs7SQatN_o
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 GaWQmHU7_o
1. — un petit être de plus compte dans les bas quartiers d'harlem, à new york. le garçon tant attendu par isaiah senior seaton alors même que sa femme était enceinte de leur premier enfant au doux nom de charlize. la cerise sur le gâteau de la famille. celui qui fait le bonheur de ses parents (surtout du père, au cas où vous ne l'aurez pas compris). s'en suit par la suite un garçon, puis une fille pour donner compagnie à charlize. même s'ils sont financièrement mal en point, que leur vie ne paye pas de mine, qu'on se le dise, tout était réuni pour une vie remplie d'amour et de joie mais ça n'a pas été le cas. pas longtemps, du moins. 2. — quelques ans après, maman se fait diagnostiquer et on apprend qu'elle est porteuse d'une leucémie à un stade avancé, découverte trop tard. frappés par la foudre une première fois, les seaton s’efforcent de tenir bon. papa enchaîne les combats de boxe pour assurer les traitements de maman que ça soit médicaments ou séances de chimiothérapie. pas une mince affaire puisqu'il prend de l'âge et qu'on ne veut plus lui confier grand chose. c'est alors qu'il se tourne vers les combats illégaux. là, il arrive à se faire une place. 3. — il grandit et garde une colère profonde en lui. il ne comprend pas pourquoi ça arrive à sa mère et l'exprime en provoquant des bagarres à l'école, imitant son père qui rentrait tout le temps blessé, mal en point. la castagne, c'est la seule façon qu'il a trouvé d'évacuer, fortement influencé au regret de charlize qui n'est plus que la seule à prendre les rênes et porter les seaton. forcée de grandir plus vite que la normale. 4. — le cancer a eu maman. papa faisait tout pour garder la tête hors de l'eau pour ses enfants mais il allait très mal. il a perdu l'amour de sa vie et il a fini par céder à la mort lui aussi, après un coup violent, mal placé. deuxième coup par la foudre. charlize et isaiah ne peuvent plus que compter sur eux même pour se soutenir, chargé de prendre soin le reste de la fratrie. 5. — la loi dispose que des orphelins doivent se faire placer dans une famille d'accueil. différentes, rien d'aimante si ce n'est que pour l'argent récolté pour leur bonne action. la séparation avec sa soeur, il l'a vécu très difficilement. c'est le passage de sa vie le plus douloureux qu'il ait eu à vivre avec la mort de ses parents. isaiah, il est intenable. loin d'entrer dans le moule de l'enfant idéal et obéissant. donnant du fil à retordre à monsieur et madame hypocrite. 6. — il ne rêve que de retourner auprès de son frère et ses soeurs et il a été entendu. chalize atteint sa majorité et obtient la tutelle de tous. des retrouvailles, une promesse ; celle de ne plus jamais se quitter. ensemble, contre vent et marée. chemin tracé jusqu'à boston où ils emménagent dans un petit appartement modeste un bambin de plus au bras - enfant illégitime de papa - . 7. — cancre plus que studieux, isaiah a arrêté l'école après le lycée. rester coincé assis sur derrière une table, à écouter des professeurs barbants, c'est peu pour lui. à la place, il occupe son temps à jouer le fleuriste. c'est pas la meilleure carrière mais c'est suffisant à faire plaisir à charlize qui ne se doute pas qu'en réalité c'est surtout un boulot de couverture. enfiler des gants de boxe et casser des figures, c'est plus son truc. il suit les traces de son père, se délecte de la violence alors que ça devrait plutôt avoir l'effet contraire.

· intrépide · casse-cou · effronté · énigmatique · espiègle · compétiteur · persévérant · prétentieux · méfiant · athlétique · fier · menteur · ambitieux · confiant · imprévisible · instable · caractériel · entêté · joueur · égoïste · inconscient · passionné · agile ·

◜ anecdotes ◞

il a l’initiale B pour bria tatoué sur sa clavicule -

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 2ea879f6798667ec1b2cc4f8b0f93b7a699dbd2d

♡♡♡

CHARLIZE SEATON - (( grande soeur et deuxième maman )) ; LOÉVA BERRY - (( forte attirance et ambiguïté )) ; MAI LINH LANGFORD - (( premier amour )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( ex petite-copine, 'new yorker troublemakers' et amitié très améliorée )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( connaissance meets, sexfriend )) ; IWAN LOCKHART - (( meilleur ami et 'boys fight club' )) ; KIAN LOCKHART - (( mini pax et 'boys fight club' )) ; HOLDEN BISHOP - (( bon pote, maître dans l'art du vol )) ; JADE BEAUREGARD - (( amie )) ; EMILIO CALABRESE - (( ami )) ; ESTRELLA MORALES - (( amie par l'intermédiaire d'iwan )) ; COSMO PASQUIER - (( ex toxique de bria et rival )) ; BEVERLY WATSON - (( connaissance via jade, ancienne sexfriend, renouement récent 'unattached sex' )) ; BENJAMIN STRAND - (( bon pote, mauvaise fréquentation )) ; RIZA RIDLEY-BAKER - (( since nyc, like family )) ; GEORGIA WEASLEY - (( sauveur, au feeling )) ; CECILY WERTHEIMER - (( collègue fleuriste )) ; REYHAN TALAY - (( compétition, tension sexuelle cachée )) ; JACE WOLFORD - (( underco ))

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 AVJt4guI_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 NciolYNO_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 FcU4SYht_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 2viCUftp_o

(RPS) »
02. reyhan talay 02. loéva berry

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- tumblr & cosmiclight & lumos solem

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meets, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » pauvreté, maladie, mort, violence, sexe (soft/ellipse), langage familier, triangle amoureux

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 1:42
6520

first rule of fight club ;
you do not talk about fight club .
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Tumblr_pr6nysijWb1sncr8bo2_250
Je m'appelle : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : assistante dans une firme d’architecture
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : laurel thoma.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
avec : 5879
messages à mon actif, dont : 162
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb lumos solem (avatar) ; bb endlesslove (crackship) ; prima luce (icon) ; alcara (sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; everly ; nabi ; reyhan ; louane

◜ life goes on ◞

BLACKPINK - PRETTY SAVAGE
0:35 ━❍──────── -3:21
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 57b4c9350869ee77a215eb601ff7d4b9b429204c 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 A6a3e0364ca0cf1bbb9aae7cd2c10c79f0aeafdd 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 1f0cb7a8f906ff5491eb2d8e18836b68e150ec60

───── ❝ about me ❞ ─────

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

présentation « liens « complément

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

léon komarov (fils ; pnj), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

soenn westbury (meilleur ami, parrain de son fils), lenka ivankov (meilleure amie, marraine de son fils), elias wertheimer (ancien amant, ami proche), beverly watson (amie), asmodée westbury (cousin de soenn, ami)

love is quality

gaïa murdock (ancienne petite-amie), zed burgess (ancien petit-ami), peyton redmayne (ex petite-amie), matteo versace (rencontre meet), gauthier martins (attirance interdite)

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 1365205372-pris

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 VwUQ5H2T_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

asmodée 3 ; lenka ; soenn
elias

rps terminés

peyton ; elias ; peyton 4 ; peyton 5

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 2:30
6521

life goes on
everything happens for a reason, a season or a lifetime.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 ZrMLm5
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 2ds3
Je m'appelle : Marcus
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : New York (Coney Island).
Dans la vie, je suis : agent de sécurité
On dit de moi que je suis : plutôt attachant
et que je ressemble à : Eyal Booker.

Hors jeu, mon pseudo est : spf
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2022
avec : 812
messages à mon actif, dont : 55
rps. Les créations de mon profil viennent de : sunflower, la princesse pour l’avatar
Pour finir, je joue également : Adam
.¦WARNING¦. Famille dysfonctionnelle. Violence physique, verbal et psychologique sur enfants, balader de centre en familles d'accueil. ;;
.¦TRIGGER¦. À priori, rien. Il suffit d’en discuter, de trouver la manière de l’aborder, comment le jouer de façon à ce que chacun soit à l’aise, et que ça serve à l’évolution de l’un ou l’autre.;;

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 3:12
6522

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 39504fded677796718552e3c554c7adb48f3fd88
Je m'appelle : laia, va trouver un surnom avec ça.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la adams et chez Marin parce que j’ai plus une tune.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en sport, malgré l'avis familial. commence un job de prof de fitness pour payer les cours.
On dit de moi que je suis : celle à qui on a coupé les vivre et qui se retrouve sans rien.
et que je ressemble à : sara orrego

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
avec : 6232
messages à mon actif, dont : 207
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) dark dreams (profil)
Pour finir, je joue également : megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (r. kalimann), soraya arnault (a. lynch)

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 SaGqBrLMhC3IvvZDhgM4 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 RR6TudSo_o
Laia Duque ¥ vingt quatre ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Lévi est son grand frère, relation sous tension depuis des années avec des hauts et des bas. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme.

ADAMS HOUSE :
∙ 2021/2022 - membre

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 BkeHFj8W_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Sara-Orrego
B R O T H E R | ares duque ¥ ♡ ton grand frère, l'homme de ta vie, il est tout pour toi.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 EL5W5oyc_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 ZEqe8drg_o
P R E S E N T | Laia est célibataire depuis fin septembre 2021.
P A S T | Iwan Lockhart ¥ ♡♡ (juin 2021-septembre 2021) une évidence comme celle-ci t'as pas pu passer à côté. rencontre sur meet et tout s'enchaîne très vite. en couple, tu t'attache puis tu finis par en tomber amoureuse. t'as fini par tout faire foiré entre vous et il te quitte. tu es toujours amoureuse de lui après une ultime tentative pour le retrouver début novembre qui échoue tu décides de lâcher prise. en janvier après une nuit ensemble sous l’effet de l’alcool à New York, vous prenez la décision de vous revoir pour le sexe. Depuis, fin février la relation est de nouveau tendue, après qu’Iwan est apprit qu’elle était toujours amoureuse de lui. Depuis avril ils ont coupés les ponts, la dispute de trop.
F L I R T A N D S E X | Jayson King ¥ ♡♡♡ il est son remède contre le chagrin d’amour, chacun fait du bien à l’autre. En avril Laia a refusé à son invitation pour aller au bal et ça a jeté un froid entre eux. Roman H-Abbott ¥ ♡♡♡ son crush d’adolescente qu’elle apprend à connaître. Oliver Berry ¥ ♡♡ frère de sa meilleure amie, il est un fantasme pour elle, bien qu’il l’intimide sans le savoir.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 NFx6CHP0_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Sara-Orrego-3
B E S T | Loéva Berry ¥ ♡♡♡♡♡ son autre elle l’aime d’amour. Leonie Burgess ¥ ♡♡♡♡♡ sa meilleure amie Caesar Falls ¥ ♡♡♡♡♡ son meilleur ami River Lockhart ¥ ♡♡♡♡ ancienne belle sœur, sa confidente Jackson Brennan-Jobs ¥ ♡♡♡♡ le protecteur, un soutien sans faille. ils ont couchés ensemble pendant que Laia était à l’hôpital début avril
B U D D I E S | Noah Goldberg ¥ ♡♡♡ son meilleur ami depuis quelques semaines ils essaient de se retrouver. Adrian Goldberg ¥ ♡♡♡ il est toujours là pour la faire rire ou aller de l’avant. Quentin Donovan ¥ ♡♡♡ son frère jumeau d’une autre mère Elie S. Castillo ¥ ♡♡♡ Maxine Cheshire ¥ ♡♡♡

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 PRS7M5Hx1Esbi4vzVg85 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 K5qornF8_o
A W K W A R D | Stan Rutherford ¥ ♡♡ Damien Dunhill ¥ ♡♡ Micah Lodges ¥ ♡♡ Cosmo Pasquier ¥ ♡♡
E N E M I E S | Estrella Morales ¥ ♡ la meilleure amie d’Iwan, elle te déteste et tu ne supportes plus son comportement.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 QUluyPGR_o
Citation :
J'escaladerais toutes les montagnes et traverserais chaque océan. Juste pour être avec toi et arranger ce que j'ai brisé. Parce que j'ai besoin que tu vois que tu en es la raison. LAIWAN

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 5iBsQQK

WARNING // concernant (laia) sexe +18, violence.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + maltraitance

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 9:19
6523

Princesse Lala

CAVALIÈRE DE JACKSON BRENNAN-JOBS
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4241
messages à mon actif, dont : 191
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 9:20
6524

playboy
STAN
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 39504fded677796718552e3c554c7adb48f3fd88
Je m'appelle : laia, va trouver un surnom avec ça.
ans et j'habite actuellement à : la adams et chez Marin parce que j’ai plus une tune.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en sport, malgré l'avis familial. commence un job de prof de fitness pour payer les cours.
On dit de moi que je suis : celle à qui on a coupé les vivre et qui se retrouve sans rien.
et que je ressemble à : sara orrego

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
avec : 6232
messages à mon actif, dont : 207
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) dark dreams (profil)
Pour finir, je joue également : megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (r. kalimann), soraya arnault (a. lynch)

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 SaGqBrLMhC3IvvZDhgM4 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 RR6TudSo_o
Laia Duque ¥ vingt quatre ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Lévi est son grand frère, relation sous tension depuis des années avec des hauts et des bas. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme.

ADAMS HOUSE :
∙ 2021/2022 - membre

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 BkeHFj8W_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Sara-Orrego
B R O T H E R | ares duque ¥ ♡ ton grand frère, l'homme de ta vie, il est tout pour toi.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 EL5W5oyc_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 ZEqe8drg_o
P R E S E N T | Laia est célibataire depuis fin septembre 2021.
P A S T | Iwan Lockhart ¥ ♡♡ (juin 2021-septembre 2021) une évidence comme celle-ci t'as pas pu passer à côté. rencontre sur meet et tout s'enchaîne très vite. en couple, tu t'attache puis tu finis par en tomber amoureuse. t'as fini par tout faire foiré entre vous et il te quitte. tu es toujours amoureuse de lui après une ultime tentative pour le retrouver début novembre qui échoue tu décides de lâcher prise. en janvier après une nuit ensemble sous l’effet de l’alcool à New York, vous prenez la décision de vous revoir pour le sexe. Depuis, fin février la relation est de nouveau tendue, après qu’Iwan est apprit qu’elle était toujours amoureuse de lui. Depuis avril ils ont coupés les ponts, la dispute de trop.
F L I R T A N D S E X | Jayson King ¥ ♡♡♡ il est son remède contre le chagrin d’amour, chacun fait du bien à l’autre. En avril Laia a refusé à son invitation pour aller au bal et ça a jeté un froid entre eux. Roman H-Abbott ¥ ♡♡♡ son crush d’adolescente qu’elle apprend à connaître. Oliver Berry ¥ ♡♡ frère de sa meilleure amie, il est un fantasme pour elle, bien qu’il l’intimide sans le savoir.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 NFx6CHP0_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Sara-Orrego-3
B E S T | Loéva Berry ¥ ♡♡♡♡♡ son autre elle l’aime d’amour. Leonie Burgess ¥ ♡♡♡♡♡ sa meilleure amie Caesar Falls ¥ ♡♡♡♡♡ son meilleur ami River Lockhart ¥ ♡♡♡♡ ancienne belle sœur, sa confidente Jackson Brennan-Jobs ¥ ♡♡♡♡ le protecteur, un soutien sans faille. ils ont couchés ensemble pendant que Laia était à l’hôpital début avril
B U D D I E S | Noah Goldberg ¥ ♡♡♡ son meilleur ami depuis quelques semaines ils essaient de se retrouver. Adrian Goldberg ¥ ♡♡♡ il est toujours là pour la faire rire ou aller de l’avant. Quentin Donovan ¥ ♡♡♡ son frère jumeau d’une autre mère Elie S. Castillo ¥ ♡♡♡ Maxine Cheshire ¥ ♡♡♡

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 PRS7M5Hx1Esbi4vzVg85 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 K5qornF8_o
A W K W A R D | Stan Rutherford ¥ ♡♡ Damien Dunhill ¥ ♡♡ Micah Lodges ¥ ♡♡ Cosmo Pasquier ¥ ♡♡
E N E M I E S | Estrella Morales ¥ ♡ la meilleure amie d’Iwan, elle te déteste et tu ne supportes plus son comportement.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 QUluyPGR_o
Citation :
J'escaladerais toutes les montagnes et traverserais chaque océan. Juste pour être avec toi et arranger ce que j'ai brisé. Parce que j'ai besoin que tu vois que tu en es la raison. LAIWAN

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 5iBsQQK

WARNING // concernant (laia) sexe +18, violence.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + maltraitance

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 9:21
6525

Princesse Lala

CAVALIÈRE DE JACKSON BRENNAN-JOBS
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Tblond18
Je m'appelle : Capu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 10206
messages à mon actif, dont : 280
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 115c3477c6f5aa1dca10eb21335b8d869b03fc95
Capucine a écrit:
01 française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. 02 réputation aussi repoussante qu'une vipère 03 avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). 04 rit de la haine. 05 fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. 06 aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. 07 vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. 08 père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. 09 ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. 10 aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. 11 annulation d'un mariage arrangé et forcé. 12 joue constemment avec le feu. 13 (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. 14 secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). 15 morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. 16 vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. 17 n'aime pas les enfants, dit en être allergique. 18 fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. 19 parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. 20 némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. 21 malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. 22 cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. 23 agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). 24 rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 37f2a047c8505b029235da1352de6fe24b732b42 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 1ffe06eb219833101e19aedf5e67446d0504ef4b 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 D49c9ae7bd195ab78659592dc56703b854d166d5

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
NEMO, pnj (★★★★★) petit dalmatien adopté en avril 2021.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 3ba9c210
[ love and sex - love and sex ]
[size=

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 HlBGDk4m_o
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 9:22
6525

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4241
messages à mon actif, dont : 191
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 9:27
6526

playboy
STAN
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Uvld1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Wul71.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Gsd61.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 9:40
6527

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 549437d6e9077893ef0b2a8646ab1f2fac2a19ef
Je m'appelle : sully, ça suffit.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : Liverpool, Angleterre avec des origines américaine..
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie générale.
On dit de moi que je suis : un gars sans attache.
et que je ressemble à : chris wood.

Hors jeu, mon pseudo est : mélissa.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/03/2022
avec : 342
messages à mon actif, dont : 26
rps. Les créations de mon profil viennent de : tearsflight (avatar), mahenis (signature) et tumblr (gifs).
Pour finir, je joue également : thaïs bourgeois et kingsley marshall.
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Tumblr_inline_ok7fa00g251qlt39u_250
'sullivan' sully atkinson.
DES ASTRES POUR OUBLIER NOS DÉSASTRES.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
bio : 27 ans ◇ né le 3 août mai 1996 à Liverpool, Angleterre. ◇ il est l'enfant aîné d'une fratrie de trois enfants. il a un petit frère et une petite sœur. ◇ il fait semblant de ne pas savoir cuisiner pour éviter qu'on en profite de trop. ◇ il adore faire des bains de minuit. ◇ tout les dimanches matins, il fait son jogging entre sept heures et neufs heures dans le parc. ◇ il n'est pas facile à vivre tous les jours. ◇ il fume beaucoup, beaucoup trop même. depuis toujours c'est son exutoire ; sa façon à lui de se vider la tête et de tout oublier. ◇ il carbure aussi à la caféine quand son corps en ressent le besoin. il a pas d’état d’âme à se bousiller la vie. ◇ il est un célibataire endurci, ne trouvant pas de chaussures à son pied. préférant de loin, les relations sans lendemain. cela lui évite de se prendre la tête. ◇ il est un homme plutôt solitaire, il a tendance à dire qu'il n'a besoin de personne pour vivre. ◇ il est maladroit quand il agit de parler de ses sentiments, s'il peut éviter de le faire, c'est mieux. ◇ il vit au jour le jour, profitant de tout ce que l'on propose. ◇ il a déjà fait un tour dans un centre de désintoxication suite à une overdose. ◇ il a perdu son père lorsqu'il était jeune, il est devenu rapidement l'homme de la famille malgré ses nombreuses conneries a répétition.

en plus : il est sur Boston depuis un an désormais. ◇ il n'appartient à aucune confrérie ayant pas le temps de s'y investir pleinement. ◇ il habite dans un grand loft sur Harbor Area et possède également un yatch sur le port. ◇ il fait régulièrement des sorties en mer pour se vider l'esprit pendant quelques jours. ◇ il est étudiant en médecine, sa spécialisation c'est la chirurgie générale.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Tumblr_inline_ok7fa5iL0B1qlt39u_250
ohana means family.
YOU ARE MY BIGGEST TREASURE.
laora et finn son frère et sa soeur.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Tumblr_inline_ok7fg1pPoI1qlt39u_250
you say lovers ?
OR MAYBE IT'S ALL ABOUT SEX ?
P R E S E N T pour le moment, Sully est un cœur a prendre.
P A S T | naya ex petite amie, jalousie + destruction.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Tumblr_inline_ok7f9gnHEp1qlt39u_250
happy tree friends.
WHATEVER THIS WORLD CAN GIVE TO ME.
lola sa meilleure amie. ☽ lucas son meilleur ami.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 98 Tumblr_inline_ok7f9p5niy1qlt39u_250
fuck you, haters.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
E N E M I E S | Fusce hendrerit volutpat gravida.

to add: ivy rotschild, lilly-ann borowski, perséphone lenoir, ludmilla agarfeld, alaska hamilton, zola brooks, ava westbury et romy freymann.

WARNING // concernant (personnage) addiction (alcool + drogue), sexe, mort.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste,

LIEN DU POST
Mar 22 Mar 2022 - 10:48
6528

that i've been
washin' my
hands in forever.
SULLIVAN
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant