Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
LIEN DU POST
Lun 17 Jan - 3:26
5570
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 1ea2cd411ec93a7598b441b51d953965
Je m'appelle : iz
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement avec les cinq seaton.
Je viens de : harlem, new york ( usa ).
Dans la vie, je suis : fleuriste en journée et employé polyvalent dans une salle de jeux d'arcade en soirée. double job, double sous
et niveau sentimental je suis : dans le déni par rapport à loéva berry
On dit de moi que je suis : le soulmate de bria
et que je ressemble à : aleksandar rusić.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/04/2021
avec : 3493
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©goldanthem ( ava ) ©endlesslove ©nerionsdream ( gifs profil ) ©cariad ( gif brisaiah sign ) ©cosmiclight ( gif sign ) ©endlesslove ( code sign ) ©cosmiclight ©lumossolem ©endlesslove ( crackships ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : aylan lockhart ( tobias sorensen ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Zs7SQatN_o
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 GaWQmHU7_o
1. — un petit être de plus compte dans les bas quartiers d'harlem, à new york. le garçon tant attendu par isaiah senior seaton alors même que sa femme était enceinte de leur premier enfant au doux nom de charlize. la cerise sur le gâteau de la famille. celui qui fait le bonheur de ses parents (surtout du père, au cas où vous ne l'aurez pas compris). s'en suit par la suite un garçon, puis une fille pour donner compagnie à charlize. même s'ils sont financièrement mal en point, que leur vie ne paye pas de mine, qu'on se le dise, tout était réuni pour une vie remplie d'amour et de joie mais ça n'a pas été le cas. pas longtemps, du moins. 2. — quelques ans après, maman se fait diagnostiquer et on apprend qu'elle est porteuse d'une leucémie à un stade avancé, découverte trop tard. frappés par la foudre une première fois, les seaton s’efforcent de tenir bon. papa enchaîne les combats de boxe pour assurer les traitements de maman que ça soit médicaments ou séances de chimiothérapie. pas une mince affaire puisqu'il prend de l'âge et qu'on ne veut plus lui confier grand chose. c'est alors qu'il se tourne vers les combats illégaux. là, il arrive à se faire une place. 3. — il grandit et garde une colère profonde en lui. il ne comprend pas pourquoi ça arrive à sa mère et l'exprime en provoquant des bagarres à l'école, imitant son père qui rentrait tout le temps blessé, mal en point. la castagne, c'est la seule façon qu'il a trouvé d'évacuer, fortement influencé au regret de charlize qui n'est plus que la seule à prendre les rênes et porter les seaton. forcée de grandir plus vite que la normale. 4. — le cancer a eu maman. papa faisait tout pour garder la tête hors de l'eau pour ses enfants mais il allait très mal. il a perdu l'amour de sa vie et il a fini par céder à la mort lui aussi, après un coup violent, mal placé. deuxième coup par la foudre. charlize et isaiah ne peuvent plus que compter sur eux même pour se soutenir, chargé de prendre soin le reste de la fratrie. 5. — la loi dispose que des orphelins doivent se faire placer dans une famille d'accueil. différentes, rien d'aimante si ce n'est que pour l'argent récolté pour leur bonne action. la séparation avec sa soeur, il l'a vécu très difficilement. c'est le passage de sa vie le plus douloureux qu'il ait eu à vivre avec la mort de ses parents. isaiah, il est intenable. loin d'entrer dans le moule de l'enfant idéal et obéissant. donnant du fil à retordre à monsieur et madame hypocrite. 6. — il ne rêve que de retourner auprès de son frère et ses soeurs et il a été entendu. chalize atteint sa majorité et obtient la tutelle de tous. des retrouvailles, une promesse ; celle de ne plus jamais se quitter. ensemble, contre vent et marée. chemin tracé jusqu'à boston où ils emménagent dans un petit appartement modeste un bambin de plus au bras - enfant illégitime de papa - . 7. — cancre plus que studieux, isaiah a arrêté l'école après le lycée. rester coincé assis sur derrière une table, à écouter des professeurs barbants, c'est peu pour lui. à la place, il occupe son temps à jouer le fleuriste. c'est pas la meilleure carrière mais c'est suffisant à faire plaisir à charlize qui ne se doute pas qu'en réalité c'est surtout un boulot de couverture. enfiler des gants de boxe et casser des figures, c'est plus son truc. il suit les traces de son père, se délecte de la violence alors que ça devrait plutôt avoir l'effet contraire.

· intrépide · casse-cou · effronté · énigmatique · espiègle · compétiteur · persévérant · prétentieux · méfiant · athlétique · fier · menteur · ambitieux · confiant · imprévisible · instable · caractériel · entêté · joueur · égoïste · inconscient · passionné · agile ·

◜ anecdotes ◞

il a l’initiale B pour bria tatoué sur sa clavicule -

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 2ea879f6798667ec1b2cc4f8b0f93b7a699dbd2d

♡♡♡

CHARLIZE SEATON - (( grande soeur et deuxième maman )) ; LOÉVA BERRY - (( forte attirance et ambiguïté )) ; MAI LINH LANGFORD - (( premier amour )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( ex petite-copine, 'new yorker troublemakers' et amitié très améliorée )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( connaissance meets, sexfriend )) ; IWAN LOCKHART - (( meilleur ami et 'boys fight club' )) ; KIAN LOCKHART - (( mini pax et 'boys fight club' )) ; HOLDEN BISHOP - (( bon pote, maître dans l'art du vol )) ; JADE BEAUREGARD - (( amie )) ; EMILIO CALABRESE - (( ami )) ; ESTRELLA MORALES - (( amie par l'intermédiaire d'iwan )) ; COSMO PASQUIER - (( ex toxique de bria et rival )) ; BEVERLY WATSON - (( connaissance via jade, ancienne sexfriend, renouement récent 'unattached sex' )) ; BENJAMIN STRAND - (( bon pote, mauvaise fréquentation )) ; RIZA RIDLEY-BAKER - (( since nyc, like family )) ; GEORGIA WEASLEY - (( sauveur, au feeling )) ; CECILY WERTHEIMER - (( collègue fleuriste )) ; REYHAN TALAY - (( compétition, tension sexuelle cachée )) ; JACE WOLFORD - (( underco ))

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 AVJt4guI_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 NciolYNO_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 FcU4SYht_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 2viCUftp_o

(RPS) »
02. reyhan talay 02. loéva berry

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- tumblr & cosmiclight & lumos solem

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meets, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » pauvreté, maladie, mort, violence, sexe (soft/ellipse), langage familier, triangle amoureux

LIEN DU POST
Mar 18 Jan - 0:57
5571

first rule of fight club ;
you do not talk about fight club .
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86
Je m'appelle : zazou, queen z
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : en coloc avec emrys et romily à boston
Je viens de : los angeles, états-unis
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture + influence lifestyle
et niveau sentimental je suis : célibataire sans attaches
On dit de moi que je suis : facilement détestable, sauf si t'arrives à entrer dans ma forteresse
et que je ressemble à : cindy mello

Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove (laurie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2022
avec : 607
messages à mon actif, dont : 23
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo (av./signa)
Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + loéva (i.mathers)

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 D4b5accb9b31497c4f1c76094109f074aabfada1 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 6dc368305f9bc984356f2a848c209ca0ee8d1334 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 F8c45d8d383e214879f35a66f3fae17540c8811a

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

01. l'argent coule à flot chez les schwartz. papa est ingénieur dans l'aéronautique et maman est dans les affaires internationales. tu grandis dans un environnement où tu ne manques de rien. à quelques détails prés. — 02. gamine à peine capable de marcher qu'elle a déjà le monde à ses pieds. élue petite princesse de la famille, personne ne te dit non. — 03. relation nuancée avec tes frères. relation fusionnelle avec ton jumeau, relation électrique avec le grand frère. conflits à répétition avec ce dernier, où tous les coups sont permis. ce besoin de s'affirmer, d'occuper la place du préféré de la famille. — 04. parents souvent absents, plus obnubilés par leur carrière professionnelle que leurs progénitures. désirs des enfants assouvis pour compenser le manque de parentalité. c'est bien loin de suffire pour combler le manque d'amour éprouvé. épreuve qui aura le mérite de renforcer les liens de la fraterie. — 05. petite fille ne se fait pas que des amis à la cours de récréation. intrépide et tenace, tu n'hésites pas à te confronter aux plus gros lourdeaux du haut de ta petite taille. du genre à t'affirmer dés ton plus jeune âge, jamais tu ne te laisses marcher sur les pieds. — 06. première histoire d'amour chaotique. aveuglée par tes sentiments, tu es incapable de voir le vrai visage du garçon que tu côtoies. sous l'emprise psychologique, jusqu'à en oublier qui tu es. bébé surprise qui se présente alors que tu n'as que dix-huit ans. tu décides d'avorter en te rendant dans un planning familial. un lourd secret dont tu es la seule à connaître. — 07. déménagement pour boston en deux milles dix-huit pour intégrer harvard. tu entreprends des études en architecture. domaine qui te passionne toujours, tu rêves de concevoir ta propre maison. — 08. vie sans attache, tu laisses très peu de gens entrer dans ta vie. tu as bâti une forteresse tout autour de toi pour éviter que l'on t'atteigne. un caractère presque détestable qui cache tout de même un cœur sensible. — 09. femme volage, enchaînant relations sur relations. du genre à te lasser facilement, à vouloir butiner de fleurs en fleurs. infidèle trop attirée par le plaisir de la chaire pour s'emprisonner dans relation durable. tu aimes avoir le choix.

— je m'enfoutiste. — séductrice. — ambitieuse. — franche. — créative. — piquante. — sensible enfouie. — joueuse. — sportive. — bornée. — généreuse. — égoïste. — rancunière. — loyale avec ses proches. — maître du jeu. — soignée.
présentation « liens

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Db62097881810064cb8ff2e25a6a9c527656815b 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 6ef5d1ba81d7c06aaee8533f39953b85fe0b1f6d 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 C240d37859a4ab640b6d6d864d6f3d9135ad8d5d

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

R E L A T I O N S H I P S
EMRYS SCHWARTZ - (( frère jumeau, ta priorité. )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( cousine, comme une sœur. )) ; UGO BOEHRINGER - (( meilleur ami, la zone interdite. )) ; NATHAN RUTHERFORD - (( meilleur ami, confident. )) ; EVERLY BLACKBIRD - (( amie proche, trio avec ugo. )) ; EMILIO CALABRESE - (( relation électrique, réconciliation au lit. )) ; LAYLA BOEHRINGER - (( amie, tu es le petit diable sur son épaule. )) ; AYLAN LOCKART - (( one night récurrent, attirance physique. )) ; JUNON DEVAUCHELLE - (( binôme de conneries, coup de cœur amical )) ; OLIVER BERRY - (( tic et tac, amis proches avec attirance )) ; AVERY RHODES - (( relation tendue, n'apprécie par ton amitié avec lays )) ;

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 5xxCI40N_o

WARNING // concernant (zahra) emprise psychologique, avortement, sexe soft. — TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme.

LIEN DU POST
Mar 18 Jan - 11:47
5572

❊ devil

you can reciprocate, i got delicious taste. you need a woman's touch in your place. ;;

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 1532904482db448c1f366255800b44e5
Je m'appelle : aylan
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston ( harbor area )
Je viens de : santa barbara ( california ).
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture
et niveau sentimental je suis : veuf, réticent à tout engagement à moins qu'il s'agisse de la frite extra sauce mayo agathe dont je suis (bcp) accroc.
On dit de moi que je suis : trop beau pour toi
et que je ressemble à : tobias sorensen.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2021
avec : 1360
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©notaboo ( ava ) ©peachdoms ( gif profil ) ©fuckyeahmodelgifs ( gif sign ) ©endlesslove ( crackships, code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : isaiah seaton ( aleksandar rusic ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 88445091c94ef2e4c6bed625b561c0640bbcf5ae 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 30de48925630cfd7815b391d8d5a12bd3819c0f1
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 BDCp1NDv_o
1. — c'est sous la chaleur tapante de santa barbara en californie que le petit aylan lockhart pointe le bout de son nez. parents nomades pour raisons professionnelles, cette fois-ci la naissance de leur fils est passée en priorité absolue. eux qui ne jurent que par le travail. il faut dire qu'il était attendu cet enfant inespéré. quelques mois avant, on leur a annoncer que leur rêve de fonder une famille est impossible pour cause de stérilité mais il s'avère que même en médecine, il peut y avoir des erreurs. bien qu'ils aient essayer de donner la vie une seconde fois, aylan reste le seul et unique héritier ; enfant gâté et aimé qui ne manque de rien. 2. — la vie des lockhart a toujours été mouvementée avant qu'aylan ne soit là. un besoin de rythme plus calme, stable, une opportunité en ukraine qui le permet. ils s'y installent et construisent un foyer là-bas même s'ils sont amenés à voyager fréquemment. un endroit où grandir, un repère pour aylan. ils s'y sentent bien et ses parents se sont dit qu'ils ne partiraient plus. 3. — c'est le cas jusqu'à la fin de sa terminale. décision de quitter l'europe de l'est pour l'amérique qui ne l'aurait pas déplu à ce point s'il n'était pas en train de vivre sa première vraie histoire d'amour. contraint à devoir laisser lenka sa petite-amie depuis un an derrière lui, ils se séparent tout de même en bon terme et font en sorte de rester en contact. regrets de ne pas avoir pu évoluer davantage avec elle. 4. — à présent basé sur boston, l'âge de la majorité atteinte pour aylan. il n'a plus besoin de suivre ses parents partout où ils sont demandés. de toute façon, il ne peut pas rater ses cours universitaires en histoire de l'art et architecture. encore moins scolarisé dans une école aussi prestigieuse et reconnue que harvard. ça lui arrive de rester seul, il comble sa solitude comme il peut. par le dessin, en passant du temps avec lila. lila qui devient petit à petit son amie, sa copine puis sa femme après moins d'un an de relation. lui qui a eu sa période de batifolage à droite à gauche, elle a réussi à l'assagir. 5. — des pleurs qui résonnent en écho dans la pièce, le début d'une nouvelle vie à trois ; chiara lockhart fait le bonheur d'aylan et lila, de ses grands parents, de tout les proches. un changement qui fait peur mais devant lequel aucun des deux ne recule. ils sont comblés. elle souffle déjà ses un an. 6. — une route glissante, une seconde de somnolence qui aurait pu lui coûter la vie. au lieu de ça, il s'en est bien sorti. ce qui n'est pas le cas de la voiture percutée. les mains ensanglantées, impuissant face aux corps inertes de sa femme et de sa fille. aucune ne pouvait être sauvées. mortes sur le coup. il a crier à en perdre la voix, pleurer et se répétait jusqu'à ne plus avoir de souffle ; je les ai tués... ça aurait dû être moi 7. — bientôt une année s'est écoulé mais il a l'impression que l'accident était hier. cette nuit qui le hante, le ronge au plus profond de lui. cette nuit qui refuse de quitter son esprit. il se pardonnera jamais. aylan a du mal à avancer et à reprendre sa vie en main. c'est comme si une partie de lui s'est éteinte. il se console avec l'alcool à en être dépendant, offre ses bras à qui le veut bien mais rien ne soulage sa peine.

· caractériel · séducteur · sociable · ambitieux · athlétique · volage · intelligent · taquin · râleur · fier · intimidant · créatif · indépendant · sociable · fonceur · susceptible · sanguin · joueur · fêtard · maniaque · franc · moqueur · égocentrique · impudique · tactile ·

◜ anecdotes ◞

fier membre de la pforzheimer house - dépendant à l'alcool - déteste rester à rien faire - incapable de prendre le volant depuis l'accident, il se fait conduire par un chauffeur privé -

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 B1c3b32afbd28be6adb7c5901d288e20f928fbac

♡♡♡

IWAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; RIVER LOCKHART - (( cousine du côté paternel )) ; KIAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( sister in law infernale )) ; LILA MARQUIS - (( femme décédée )) ; CHIARA LOCKHART - (( petite fille décédée )) ; LENKA IVANKOV - (( premier amour et ex )) ; AGATHE DE BELGIQUE - (( ex sexfriend, ambiguïté évidente )) ; SALOMÉ COURTIN-CLARINS - (( sex friend, rivalité )) ; ESTRELLA MORALES - (( fuis moi, je te suis )) ; NICOLA ROCKEFELLER - (( sexfriend, tensions dû à son alcoolisme )) ; AMBRE WOLFORD - (( ex flirt d’avant lila, sexfriend et copine de beuverie )) ; CÉLESTE COURTIN-CLARINS - (( ex sexfriend )) ; ZAHRA SCHWARTZ - (( alter égo féminin, au feeling )) ; RYKE FAULKNER - (( ami de longue date )) ; MINJI BANG - (( amie proche )) ; ANTONIO MUNOZ - (( petit-ami de lenka et ami de la salle de sport par intérêts )) ; KATALIA BORGIA - (( vp pfo, alcoolism mate )) ; BRUNA FINAZZI - (( sis from an another mother )) ; LEANDRA CARREIRAO - (( rencontre récente, au feeling )) ; SORAYA ARNAULT - (( ex flirt - relation pansement d'un mois -, jeu de séduction resté )) ;

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 D8wCAjSQ_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 JIxm27BQ_o

(RPS) »
01. leandra carreirao 02. agathe de belgique 03. agathe de belgique 04. peyton redmayne 05. salomé courtin-clarins 06. nicola rockefeller 07. lenka ivankov

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom 02. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- salvìa & endlesslove

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meet, au feeling

(WARNING) » meurtre involontaire, dépendance à l'alcool, sexe (soft/ellipse), langage familier

LIEN DU POST
Mar 18 Jan - 16:26
5573

belhart
then suddenly baby says , take my breath away and make it last forever babe .
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Ok32tLHb_o
Je m'appelle : berlioz
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 710
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : sial (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
Pour finir, je joue également : devlin, narcisse, emile, betsi et astrid.
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
nabi 5 ; lara-jean ; micah

— archivés
nabi ; nabi 2 ; nabi 3 ; lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 4 ; daewon ;
LIEN DU POST
Mar 18 Jan - 19:13
5574
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 1ea2cd411ec93a7598b441b51d953965
Je m'appelle : iz
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement avec les cinq seaton.
Je viens de : harlem, new york ( usa ).
Dans la vie, je suis : fleuriste en journée et employé polyvalent dans une salle de jeux d'arcade en soirée. double job, double sous
et niveau sentimental je suis : dans le déni par rapport à loéva berry
On dit de moi que je suis : le soulmate de bria
et que je ressemble à : aleksandar rusić.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/04/2021
avec : 3493
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©goldanthem ( ava ) ©endlesslove ©nerionsdream ( gifs profil ) ©cariad ( gif brisaiah sign ) ©cosmiclight ( gif sign ) ©endlesslove ( code sign ) ©cosmiclight ©lumossolem ©endlesslove ( crackships ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : aylan lockhart ( tobias sorensen ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Zs7SQatN_o
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 GaWQmHU7_o
1. — un petit être de plus compte dans les bas quartiers d'harlem, à new york. le garçon tant attendu par isaiah senior seaton alors même que sa femme était enceinte de leur premier enfant au doux nom de charlize. la cerise sur le gâteau de la famille. celui qui fait le bonheur de ses parents (surtout du père, au cas où vous ne l'aurez pas compris). s'en suit par la suite un garçon, puis une fille pour donner compagnie à charlize. même s'ils sont financièrement mal en point, que leur vie ne paye pas de mine, qu'on se le dise, tout était réuni pour une vie remplie d'amour et de joie mais ça n'a pas été le cas. pas longtemps, du moins. 2. — quelques ans après, maman se fait diagnostiquer et on apprend qu'elle est porteuse d'une leucémie à un stade avancé, découverte trop tard. frappés par la foudre une première fois, les seaton s’efforcent de tenir bon. papa enchaîne les combats de boxe pour assurer les traitements de maman que ça soit médicaments ou séances de chimiothérapie. pas une mince affaire puisqu'il prend de l'âge et qu'on ne veut plus lui confier grand chose. c'est alors qu'il se tourne vers les combats illégaux. là, il arrive à se faire une place. 3. — il grandit et garde une colère profonde en lui. il ne comprend pas pourquoi ça arrive à sa mère et l'exprime en provoquant des bagarres à l'école, imitant son père qui rentrait tout le temps blessé, mal en point. la castagne, c'est la seule façon qu'il a trouvé d'évacuer, fortement influencé au regret de charlize qui n'est plus que la seule à prendre les rênes et porter les seaton. forcée de grandir plus vite que la normale. 4. — le cancer a eu maman. papa faisait tout pour garder la tête hors de l'eau pour ses enfants mais il allait très mal. il a perdu l'amour de sa vie et il a fini par céder à la mort lui aussi, après un coup violent, mal placé. deuxième coup par la foudre. charlize et isaiah ne peuvent plus que compter sur eux même pour se soutenir, chargé de prendre soin le reste de la fratrie. 5. — la loi dispose que des orphelins doivent se faire placer dans une famille d'accueil. différentes, rien d'aimante si ce n'est que pour l'argent récolté pour leur bonne action. la séparation avec sa soeur, il l'a vécu très difficilement. c'est le passage de sa vie le plus douloureux qu'il ait eu à vivre avec la mort de ses parents. isaiah, il est intenable. loin d'entrer dans le moule de l'enfant idéal et obéissant. donnant du fil à retordre à monsieur et madame hypocrite. 6. — il ne rêve que de retourner auprès de son frère et ses soeurs et il a été entendu. chalize atteint sa majorité et obtient la tutelle de tous. des retrouvailles, une promesse ; celle de ne plus jamais se quitter. ensemble, contre vent et marée. chemin tracé jusqu'à boston où ils emménagent dans un petit appartement modeste un bambin de plus au bras - enfant illégitime de papa - . 7. — cancre plus que studieux, isaiah a arrêté l'école après le lycée. rester coincé assis sur derrière une table, à écouter des professeurs barbants, c'est peu pour lui. à la place, il occupe son temps à jouer le fleuriste. c'est pas la meilleure carrière mais c'est suffisant à faire plaisir à charlize qui ne se doute pas qu'en réalité c'est surtout un boulot de couverture. enfiler des gants de boxe et casser des figures, c'est plus son truc. il suit les traces de son père, se délecte de la violence alors que ça devrait plutôt avoir l'effet contraire.

· intrépide · casse-cou · effronté · énigmatique · espiègle · compétiteur · persévérant · prétentieux · méfiant · athlétique · fier · menteur · ambitieux · confiant · imprévisible · instable · caractériel · entêté · joueur · égoïste · inconscient · passionné · agile ·

◜ anecdotes ◞

il a l’initiale B pour bria tatoué sur sa clavicule -

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 2ea879f6798667ec1b2cc4f8b0f93b7a699dbd2d

♡♡♡

CHARLIZE SEATON - (( grande soeur et deuxième maman )) ; LOÉVA BERRY - (( forte attirance et ambiguïté )) ; MAI LINH LANGFORD - (( premier amour )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( ex petite-copine, 'new yorker troublemakers' et amitié très améliorée )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( connaissance meets, sexfriend )) ; IWAN LOCKHART - (( meilleur ami et 'boys fight club' )) ; KIAN LOCKHART - (( mini pax et 'boys fight club' )) ; HOLDEN BISHOP - (( bon pote, maître dans l'art du vol )) ; JADE BEAUREGARD - (( amie )) ; EMILIO CALABRESE - (( ami )) ; ESTRELLA MORALES - (( amie par l'intermédiaire d'iwan )) ; COSMO PASQUIER - (( ex toxique de bria et rival )) ; BEVERLY WATSON - (( connaissance via jade, ancienne sexfriend, renouement récent 'unattached sex' )) ; BENJAMIN STRAND - (( bon pote, mauvaise fréquentation )) ; RIZA RIDLEY-BAKER - (( since nyc, like family )) ; GEORGIA WEASLEY - (( sauveur, au feeling )) ; CECILY WERTHEIMER - (( collègue fleuriste )) ; REYHAN TALAY - (( compétition, tension sexuelle cachée )) ; JACE WOLFORD - (( underco ))

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 AVJt4guI_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 NciolYNO_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 FcU4SYht_o

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 2viCUftp_o

(RPS) »
02. reyhan talay 02. loéva berry

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- tumblr & cosmiclight & lumos solem

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meets, au feeling

(WARNING) » pauvreté, maladie, mort, violence, sexe (soft/ellipse), langage familier, triangle amoureux

LIEN DU POST
Mar 18 Jan - 23:10
5575

first rule of fight club ;
you do not talk about fight club .
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 39504fded677796718552e3c554c7adb48f3fd88
Je m'appelle : laia, va trouver un surnom avec ça.
ans et j'habite actuellement à : la adams et chez Marin parce que j’ai plus une tune.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en sport, malgré l'avis familial. commence un job de prof de fitness pour payer les cours.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : celle à qui on a coupé les vivre et qui se retrouve sans rien.
et que je ressemble à : sara orrego

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
avec : 6243
messages à mon actif, dont : 207
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) dark dreams (profil)
Pour finir, je joue également : megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (r. kalimann), soraya arnault (a. lynch)

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 SaGqBrLMhC3IvvZDhgM4 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 RR6TudSo_o
Laia Duque ¥ vingt quatre ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Lévi est son grand frère, relation sous tension depuis des années avec des hauts et des bas. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme.

ADAMS HOUSE :
∙ 2021/2022 - membre

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 BkeHFj8W_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Sara-Orrego
B R O T H E R | ares duque ¥ ♡ ton grand frère, l'homme de ta vie, il est tout pour toi.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 EL5W5oyc_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 ZEqe8drg_o
P R E S E N T | Laia est célibataire depuis fin septembre 2021.
P A S T | Iwan Lockhart ¥ ♡♡ (juin 2021-septembre 2021) une évidence comme celle-ci t'as pas pu passer à côté. rencontre sur meet et tout s'enchaîne très vite. en couple, tu t'attache puis tu finis par en tomber amoureuse. t'as fini par tout faire foiré entre vous et il te quitte. tu es toujours amoureuse de lui après une ultime tentative pour le retrouver début novembre qui échoue tu décides de lâcher prise. en janvier après une nuit ensemble sous l’effet de l’alcool à New York, vous prenez la décision de vous revoir pour le sexe. Depuis, fin février la relation est de nouveau tendue, après qu’Iwan est apprit qu’elle était toujours amoureuse de lui. Depuis avril ils ont coupés les ponts, la dispute de trop.
F L I R T A N D S E X | Jayson King ¥ ♡♡♡ il est son remède contre le chagrin d’amour, chacun fait du bien à l’autre. En avril Laia a refusé à son invitation pour aller au bal et ça a jeté un froid entre eux. Roman H-Abbott ¥ ♡♡♡ son crush d’adolescente qu’elle apprend à connaître. Oliver Berry ¥ ♡♡ frère de sa meilleure amie, il est un fantasme pour elle, bien qu’il l’intimide sans le savoir.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 NFx6CHP0_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Sara-Orrego-3
B E S T | Loéva Berry ¥ ♡♡♡♡♡ son autre elle l’aime d’amour. Leonie Burgess ¥ ♡♡♡♡♡ sa meilleure amie Caesar Falls ¥ ♡♡♡♡♡ son meilleur ami River Lockhart ¥ ♡♡♡♡ ancienne belle sœur, sa confidente Jackson Brennan-Jobs ¥ ♡♡♡♡ le protecteur, un soutien sans faille. ils ont couchés ensemble pendant que Laia était à l’hôpital début avril
B U D D I E S | Noah Goldberg ¥ ♡♡♡ son meilleur ami depuis quelques semaines ils essaient de se retrouver. Adrian Goldberg ¥ ♡♡♡ il est toujours là pour la faire rire ou aller de l’avant. Quentin Donovan ¥ ♡♡♡ son frère jumeau d’une autre mère Elie S. Castillo ¥ ♡♡♡ Maxine Cheshire ¥ ♡♡♡

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 PRS7M5Hx1Esbi4vzVg85 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 K5qornF8_o
A W K W A R D | Stan Rutherford ¥ ♡♡ Damien Dunhill ¥ ♡♡ Micah Lodges ¥ ♡♡ Cosmo Pasquier ¥ ♡♡
E N E M I E S | Estrella Morales ¥ ♡ la meilleure amie d’Iwan, elle te déteste et tu ne supportes plus son comportement.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 QUluyPGR_o
Citation :
J'escaladerais toutes les montagnes et traverserais chaque océan. Juste pour être avec toi et arranger ce que j'ai brisé. Parce que j'ai besoin que tu vois que tu en es la raison. LAIWAN

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 5iBsQQK

WARNING // concernant (laia) sexe +18, violence.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + maltraitance

LIEN DU POST
Mar 18 Jan - 23:17
5576

Princesse Lala

CAVALIÈRE DE JACKSON BRENNAN-JOBS
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Ok32tLHb_o
Je m'appelle : berlioz
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 710
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : sial (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
Pour finir, je joue également : devlin, narcisse, emile, betsi et astrid.
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
nabi 5 ; lara-jean ; micah

— archivés
nabi ; nabi 2 ; nabi 3 ; lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 4 ; daewon ;
LIEN DU POST
Mer 19 Jan - 11:56
5577
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 BIyXnYnE_b
Je m'appelle : eve
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : liverpool.
Dans la vie, je suis : avocate dans une prestigieuse firme de boston
et niveau sentimental je suis : en couple avec betsi.
On dit de moi que je suis : ambitieuse et une femme de carrière
et que je ressemble à : lucy boynton.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2618
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; alcara (sign) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; reyhan ; louane

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 B901b32697fe59d9648427867d6bbbc4b1d69778 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Fa99c3b1ab5818c9efc22c75a9b2817c0b6f3496 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 B1636cb91df8590626e8a8cdf215eac334ee53e0

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; everly adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; elle est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; everly ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; elle est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; everly est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. elle a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, everly est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, elle a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, everly est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, elle est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

présentation « liens « complément

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 C00cf1d099b9d033f7c79f44f080d1bd57e3bd79 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 D77d8791b97bbdd7347bce70fe9c7f03a6bc3595 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Fa812c3c548ea692a8c0af36564568dd47022ed4

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

devlin blackbird (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ugo boehringer (meilleur ami), zahra schwartz (meilleure amie), pseudo (lien)

love is quality

betsi wolford (attirance, compliqué), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; orientation sexuelle cachée
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 C8376a9418e5374ef54f14015934210ba736071a 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 C563184eefafcce8222d1731a75138291aa3d9cc 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Fa9398a8fb054236da4bc9e78f2b3bb1887aa1c0

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

devlin 2 ; betsi 2 ; zahra & ugo
lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Mer 19 Jan - 18:07
5578

i believe that dreams can come true, because mine did when i met you, my love. i will always love you. i swear. ☾☾
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 6e5e9b03ef6c99715a16aafb750b827b
Je m'appelle : tim pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : annecy, oui oui baguette.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air.
On dit de moi que je suis : le dieu apollon en personne.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 6790
messages à mon actif, dont : 102
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 6cd52a7a0a47887e47e4c4d780042bec26af3968 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 Fe5d686b8fe59ac47e72ce067e9f3229462829fc 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 0c7dccd589a2f180cb01c6119c06aa22a3ed4886

TIMOTHÉE DE NAVARRE

⌜ · character · ⌟ au premier abord, timothée n'a aucun défaut. c'est un garçon solaire et dynamique, qui ne cesse de sourire et de rayonner partout où il va. il a confiance en lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'assuré et de sociable. il sait qu'il est beau et qu'il a tout pour lui, mais il n'est nullement vantard. c'est quelqu'un de modeste, qui déteste être couvert de compliments. il a l'âme d'un leader, sachant toujours se faire écouter des autres. il est loyal envers ses proches, capable du pire pour venir en aide à ses biens aimés. le seul point négatif le concernant est l'alcool. timothée a l'alcool mauvais. lorsqu'il a trop bu, il devient une toute autre personne. violent, vulgaire et agressif. c'est pour cela qu'il se limite sur la boisson, fuyant à tout prix cet horrible homme qu'il devient à son insu.

⌜ · story · ⌟ naissance à annecy, en france. timothée n'a jamais aimé cette ville. trop petite, trop perdue, trop ennuyante. dès son plus jeune âge, il rêvait de la folie parisienne, des grands boulevards bordelais ou de la place toulousaine du capitole. il savait pertinemment qu'il finirait par partir d'annecy, afin de vivre dans une ville qui lui correspondait ;; emile, son oncle, a été l'unique figure masculine de sa vie. il a toujours pris exemple sur lui. il le voyait comme le père qu'il n'a jamais eu. il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa sœur ;; le fait de ne pas avoir de père ne lui a jamais vraiment manqué. petit, il se perdait à imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait à cette heure-ci, dans quelle ville, dans quel genre d'appartement il habitait ... cela lui a permis d'avoir un lien solide avec sa jumelle, avec sa mère mais surtout avec emile ;; ce n'est qu'adolescent qu'il s'est rendu compte du désastre qu'avait fait sa mère. tomber enceinte jeune, donner naissance à des jumeaux pour qu'au final, le père s'enfuit comme un lâche, incapable d'assumer une telle responsabilité à un si jeune âge. timothée a donc appris du faux pas de sa mère pour ne pas reproduire quelque chose de semblable ;; timothée n'a jamais été un scientifique. les maths l'horrifiaient, sans oublier la physique chimie et la svt. lui, il adorait le sport, l'anglais et la littérature. la filière littéraire était le choix le plus adapté pour lui, avec l'option arts plastiques, bien évidemment. même s'il rêvait en grand, jamais il n'aurait imaginé pouvoir s'envoler jusqu'aux états-unis, afin d'étudier les arts plastiques dans l'une des universités les plus prestigieuses des states ;; sa sexualité n'a jamais été un secret pour lui. il savait pertinemment dès son plus jeune âge que les hommes lui plaisaient. ayant un cercle amical exclusivement féminin, les railleries à son sujet l'ont suivis durant toute sa scolarité. cet harcèlement a cessé lorsqu'il s'est pleinement assumé. maintenant qu'il était fier d'être ce qu'il était, ses détracteurs n'avaient plus d'emprises sur lui ;; timothée, c'est la one life totale. il vit au jour le jour, il profite de chaque instant. il couche avec qui il a envie de coucher, il sort faire la fête quand bon lui semble, il part en weekend avec ses potes s'il en a envie ... les souvenirs sont importants à ses yeux, notant tous les moments forts de sa vie dans un bullet journal. le tenir à jour hebdomadairement lui tien vraiment à cœur ;; timothée profite à fond. peut-être un petit peu trop. sa one life lui apporte souvent des ennuis. vers la fin du lycée, il sortait beaucoup. il buvait énormément lors des soirées et il consumait toutes sortes de drogue. il a tout stoppé à temps, effrayé à l'idée de devenir toxico. son objectif d'intégrer harvard lui a permis de se concentrer sur l'essentiel.

⌜ · more & more · ⌟ timothée est un adorateur d'arts. sous toutes ses formes. la peinture reste sa passion suprême mais il est tout de même intéressé par la littérature, la sculpture ou encore le cinéma ;; il préfère passer un dimanche à faire des expositions qu'un dimanche à chiller sous la couette devant netflix ;; fashionista, il adore les fringues. il a un style à lui, pouvant passer d'un look classique à un look plus dark à un look dit vintage. le shopping en ligne est un de ses passe temps favori ;; prenant soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et il a une morning et night routine bien clarifiées, qu'il ne doit en aucun cas sécher ;; aventurier dans l'âme, il profite de ses jeunes âges à fond. on a qu'une vie, voilà ce qu'il se répète sans cesse.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 J4WanPHX_o 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 5f5489ec7972326262c6f31d97c9617624379ce5 1.. 2.. 3.. ⊹ tu sais compter jusqu'à combien ? - Page 2 YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool, drogue, violences verbale et physique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 19 Jan - 20:06
5579

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant