Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 54 ... 58  Suivant
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 BoilingAromaticGannet-size_restricted
Je m'appelle : Raya, mais y en a un qui a décidé que c'était Soya pour lui.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, toute seule, mais je suis toujours chez enzo ou silas. si j'y suis pas c'est que je suis entrain de prendre du plaisir ailleurs.
Je viens de : france, à roubaix plus précisément, mais je suis passée par Londres également.
Dans la vie, je suis : étudiante en média et influenceuse avec 2M d’abonnées.
et niveau sentimental je suis : un petit démon qui aime trop sa liberté pour une histoire qui mènera à l'échec.
On dit de moi que je suis : la nana qui chante dans les couloirs ou se met à danser et qui s’en fou de se taper la honte.
et que je ressemble à : Alyssa Lynch

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2022
avec : 794
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) moi (sign)
Pour finir, je joue également : laia duque (s. orrego) megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (r. kalimann)
WARNING // concernant (Soraya) mort de sa petite sœur, maladie familial, sexe, langage grossier à connotation sexuelle.
TRIGGER // refuse de jouer ; voir ensemble ou envoyer moi un mp si ma façon de jouer vous ennuie.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 8:04
Aylaya

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 1532904482db448c1f366255800b44e5
Je m'appelle : aylan
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston ( harbor area )
Je viens de : santa barbara ( california ).
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture
et niveau sentimental je suis : veuf, réticent à tout engagement à moins qu'il s'agisse de la frite extra sauce mayo agathe dont je suis (bcp) accroc.
On dit de moi que je suis : trop beau pour toi
et que je ressemble à : tobias sorensen.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2021
avec : 1360
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©notaboo ( ava ) ©peachdoms ( gif profil ) ©fuckyeahmodelgifs ( gif sign ) ©endlesslove ( crackships, code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : isaiah seaton ( aleksandar rusic ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 88445091c94ef2e4c6bed625b561c0640bbcf5ae INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 30de48925630cfd7815b391d8d5a12bd3819c0f1
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 BDCp1NDv_o
1. — c'est sous la chaleur tapante de santa barbara en californie que le petit aylan lockhart pointe le bout de son nez. parents nomades pour raisons professionnelles, cette fois-ci la naissance de leur fils est passée en priorité absolue. eux qui ne jurent que par le travail. il faut dire qu'il était attendu cet enfant inespéré. quelques mois avant, on leur a annoncer que leur rêve de fonder une famille est impossible pour cause de stérilité mais il s'avère que même en médecine, il peut y avoir des erreurs. bien qu'ils aient essayer de donner la vie une seconde fois, aylan reste le seul et unique héritier ; enfant gâté et aimé qui ne manque de rien. 2. — la vie des lockhart a toujours été mouvementée avant qu'aylan ne soit là. un besoin de rythme plus calme, stable, une opportunité en ukraine qui le permet. ils s'y installent et construisent un foyer là-bas même s'ils sont amenés à voyager fréquemment. un endroit où grandir, un repère pour aylan. ils s'y sentent bien et ses parents se sont dit qu'ils ne partiraient plus. 3. — c'est le cas jusqu'à la fin de sa terminale. décision de quitter l'europe de l'est pour l'amérique qui ne l'aurait pas déplu à ce point s'il n'était pas en train de vivre sa première vraie histoire d'amour. contraint à devoir laisser lenka sa petite-amie depuis un an derrière lui, ils se séparent tout de même en bon terme et font en sorte de rester en contact. regrets de ne pas avoir pu évoluer davantage avec elle. 4. — à présent basé sur boston, l'âge de la majorité atteinte pour aylan. il n'a plus besoin de suivre ses parents partout où ils sont demandés. de toute façon, il ne peut pas rater ses cours universitaires en histoire de l'art et architecture. encore moins scolarisé dans une école aussi prestigieuse et reconnue que harvard. ça lui arrive de rester seul, il comble sa solitude comme il peut. par le dessin, en passant du temps avec lila. lila qui devient petit à petit son amie, sa copine puis sa femme après moins d'un an de relation. lui qui a eu sa période de batifolage à droite à gauche, elle a réussi à l'assagir. 5. — des pleurs qui résonnent en écho dans la pièce, le début d'une nouvelle vie à trois ; chiara lockhart fait le bonheur d'aylan et lila, de ses grands parents, de tout les proches. un changement qui fait peur mais devant lequel aucun des deux ne recule. ils sont comblés. elle souffle déjà ses un an. 6. — une route glissante, une seconde de somnolence qui aurait pu lui coûter la vie. au lieu de ça, il s'en est bien sorti. ce qui n'est pas le cas de la voiture percutée. les mains ensanglantées, impuissant face aux corps inertes de sa femme et de sa fille. aucune ne pouvait être sauvées. mortes sur le coup. il a crier à en perdre la voix, pleurer et se répétait jusqu'à ne plus avoir de souffle ; je les ai tués... ça aurait dû être moi 7. — bientôt une année s'est écoulé mais il a l'impression que l'accident était hier. cette nuit qui le hante, le ronge au plus profond de lui. cette nuit qui refuse de quitter son esprit. il se pardonnera jamais. aylan a du mal à avancer et à reprendre sa vie en main. c'est comme si une partie de lui s'est éteinte. il se console avec l'alcool à en être dépendant, offre ses bras à qui le veut bien mais rien ne soulage sa peine.

· caractériel · séducteur · sociable · ambitieux · athlétique · volage · intelligent · taquin · râleur · fier · intimidant · créatif · indépendant · sociable · fonceur · susceptible · sanguin · joueur · fêtard · maniaque · franc · moqueur · égocentrique · impudique · tactile ·

◜ anecdotes ◞

fier membre de la pforzheimer house - dépendant à l'alcool - déteste rester à rien faire - incapable de prendre le volant depuis l'accident, il se fait conduire par un chauffeur privé -

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 B1c3b32afbd28be6adb7c5901d288e20f928fbac

♡♡♡

IWAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; RIVER LOCKHART - (( cousine du côté paternel )) ; KIAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( sister in law infernale )) ; LILA MARQUIS - (( femme décédée )) ; CHIARA LOCKHART - (( petite fille décédée )) ; LENKA IVANKOV - (( premier amour et ex )) ; AGATHE DE BELGIQUE - (( ex sexfriend, ambiguïté évidente )) ; SALOMÉ COURTIN-CLARINS - (( sex friend, rivalité )) ; ESTRELLA MORALES - (( fuis moi, je te suis )) ; NICOLA ROCKEFELLER - (( sexfriend, tensions dû à son alcoolisme )) ; AMBRE WOLFORD - (( ex flirt d’avant lila, sexfriend et copine de beuverie )) ; CÉLESTE COURTIN-CLARINS - (( ex sexfriend )) ; ZAHRA SCHWARTZ - (( alter égo féminin, au feeling )) ; RYKE FAULKNER - (( ami de longue date )) ; MINJI BANG - (( amie proche )) ; ANTONIO MUNOZ - (( petit-ami de lenka et ami de la salle de sport par intérêts )) ; KATALIA BORGIA - (( vp pfo, alcoolism mate )) ; BRUNA FINAZZI - (( sis from an another mother )) ; LEANDRA CARREIRAO - (( rencontre récente, au feeling )) ; SORAYA ARNAULT - (( ex flirt - relation pansement d'un mois -, jeu de séduction resté )) ;

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 D8wCAjSQ_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 JIxm27BQ_o

(RPS) »
01. leandra carreirao 02. agathe de belgique 03. agathe de belgique 04. peyton redmayne 05. salomé courtin-clarins 06. nicola rockefeller 07. lenka ivankov

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom 02. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- salvìa & endlesslove

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meet, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » meurtre involontaire, dépendance à l'alcool, sexe (soft/ellipse), langage familier

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 8:12
aylaya

belhart
then suddenly baby says , take my breath away and make it last forever babe .
ans et j'habite actuellement à : cambridge, toute seule, mais je suis toujours chez enzo ou silas. si j'y suis pas c'est que je suis entrain de prendre du plaisir ailleurs.
Je viens de : france, à roubaix plus précisément, mais je suis passée par Londres également.
et niveau sentimental je suis : un petit démon qui aime trop sa liberté pour une histoire qui mènera à l'échec.
On dit de moi que je suis : la nana qui chante dans les couloirs ou se met à danser et qui s’en fou de se taper la honte.

Pour finir, je joue également : laia duque (s. orrego) megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (r. kalimann)
WARNING // concernant (Soraya) mort de sa petite sœur, maladie familial, sexe, langage grossier à connotation sexuelle.
TRIGGER // refuse de jouer ; voir ensemble ou envoyer moi un mp si ma façon de jouer vous ennuie.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 8:17
Aylaya
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1896
messages à mon actif, dont : 250
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

TRIGGER // refuse de jouer ;
on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 10:58
Sorean

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 11:01
Sorean

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1896
messages à mon actif, dont : 250
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

TRIGGER // refuse de jouer ;
on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 11:02
Sorean
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 Tumblr_nlnxe1HCJ11tajmxho3_250
Je m'appelle : emrys, em', rhys
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston ( along charles river ) dans la schwartz house en colocation avec zazou et roro.
Je viens de : los angeles ( california ).
Dans la vie, je suis : étudiant en développement et psychologie aussi libraire et bénévole au centre communautaire darnell
et niveau sentimental je suis : célibataire, en besoin de prendre des leçons " comment pécho ? "
On dit de moi que je suis : l'homme enfant maladroit
et que je ressemble à : raphaël spezzotto simacourbe.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2022
avec : 772
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©notaboo ( ava ) ©lumossolem ( gifs profil ) ©endlesslove ( schwartz crackship ) © ( gif sign ) ©endlesslove ( code sign ) ©lumossolem ( ainswartz crackship ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : isaiah seaton ( aleksandar rusic ) et aylan lockhart ( tobias sorensen )
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 XmkHs6B4_o INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 XuDaMTW1_o
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 TNZ1uL7f_o
1. — naît emrys, deuxième et dernier garçon de la fratrie schwartz. il est l'enfant le plus doux des trois enfants. il est en bon rapport avec l'aîné et même si avec sa jumelle zahra c'est le jour et la nuit, ça ne change rien au fait qu'ils sont très proches, lien indestructible. les deux autres ont eux, une relation conflictuelle à se disputer la place du convoité préféré. détestant les tensions, il est tout le temps au milieu, à jouer le médiateur entre les deux et reste impartial malgré tout. 2. — un père ingénieur dans l'aéronautique et une mère dans les affaires internationales, c'est dans un environnement facile dans lequel il grandit. ne manquant de rien. ou presque, parce que l'argent ne fait pas tout. 3. — à quoi bon construire et veiller à une vie de famille quand on a des carrières à succès ? c'est bien là l'état d'esprit des parents schwartz. chacun des enfants souffrent - sûrement emrys davantage, plus sensible - de leurs absences répétitives puis qui deviennent permanentes. le manque d'amour qui ne sera jamais comblé. pas même par la gouvernante qui s'occupent d'eux même si elle en leur a donné énormément ça ne peut pas remplacer. 4. — il n'a pas eu d'autres choix que s'adapter. emrys a appris à vivre sans ses géniteurs. non sans mal, sans pleurs, mais avec courage. maintenant, c'est lui la boule d'amour qu'il s'efforce de transmettre à tout ceux qu'il croise. sa façon de s'assurer qu'on ne ressente pas la même chose que lui. il le souhaite à personne d'avoir ce vide dans le cœur. 5. — en deux milles dix huit avec zahra, il déménage de los angeles pour boston. désormais dans un cursus de développement et psychologie de l'humain. domaine qui correspond bien à sa nature. 6. — tellement occupé à propager de bonnes ondes autour de lui qu'il s'oublie. une vie sentimentale et sexuelle inexistante même si, coeur d'artichaut comme il est, il a plusieurs fois été attirée par des filles sans oser jamais rien tenter. il rêve à vivre une belle histoire d'amour, digne de conte de fées. chose dont le temps est révolu et sa maladresse en séduction ne l'aidant pas non plus.

· enfantin · solaire · immature · sensible · inconfiant · coeur d'artichaut · pacifiste · curieux · calme · maladroit · discret · humble · solitaire · romantique · naïf · tolérant · loyal · influençable · susceptible · bienveillant · réservé · compatissant · gentil · généreux · à l'écoute · spontané · simple · drôle malgré lui · chaste · pudique · patient · pédagogue · attachant · rêveur · intellectuel · hypersensible ·

◜ anecdotes ◞

il s'endort jamais sans sa peluche offerte par sa gouvernante - fan incontestable de disney, son préféré c'est peter pan - déteste le café, ne jure que par le chocolat - n'a jamais eu de relations amoureuses - il est chaste - phobique d'entendre les ébats de sa soeur jumelle et cousine, il a toujours un stock de boule quies - tient pas l'alcool - bon cuisinier et pâtissier ( les choux à la crème c'est sa spécialité ) - jamais sans son polaroid - a la fâcheuse tendance à donner des surnoms à la con -

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 5xxCI40N_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 XCJLVdk4_o

♡♡♡

ZANE SCHWARTZ - (( zaninou, grand frère )) ; ZAHRA SCHWARTZ - (( zazou, soeur jumelle )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( cousine considéré comme soeur )) ; MARLEY AINSWORTH - (( crush, summer de mon seth )) ; ; AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - (( love coach )) ; ANJA MARQUIS - (( alter ego, amie proche, 'abstinent club' )) ; EVIE SHARPE - (( même cursus/promo, connaissance )) ; ERYN BISHOP - (( kind of mama )) ; NOURA LASRI - (( amie de marley )) ; SHALIMAR ROTHSCHILD - (( attirance non avoué )) ; JUNON DEVAUCHELLE - (( affection, aide en sport )) ; ELSIE BARLOW - (( ex crush )) ; SOFIA DUNN-AGUERA - (( au feeling )) ; CÉLESTE COURTIN-CLARINS - (( patiente dans le cadre d'un stage, au feeling )) ; MARLA WITHERSPOON / KIAN LOCKHART / SUKIE SHARPE / TERRENCE LIM / EDIE REUBEN - (( bunch of nerds )) ;

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 Giphy

(RPS) »
01. marley ainsworth 02. prénom nom

(QUICK'N'TALK) »

01. elsie barlow 02. marley ainsworth bday

⋆ . ·
crédits -- salvìa

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meets, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » chasteté

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 15:12
derys

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 4H0P6VVa_o
[ ainswartz ]
everytime i look at you ,
my heart is jumping what can i do ?

don't grow up , it's a trap .
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 Eo52
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : pas loin du campus universitaire d'Harvard où je loue une chambre privée chez l'habitant, laissée en cours d'année.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en bio-chimie qui prend des cours intensifs en anglais (18.04). Mais comme ce n'est pas gratuit d'étudier, j'ai un job étudiant à la Luna Caffe. (16h-20h du mardi au dimanche, depuis le 12.04)
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme de - toutes - les demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne, en fait.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, organisé et discipliné. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-suk

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 277
messages à mon actif, dont : 38
rps. Les créations de mon profil viennent de : mandygraphics (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : Dean Hassani (Phoom)

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 Original INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 47b550acf5b3b13208ab45d7fc4bd88f
MY PORTRAIT
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 1504986781-droite

Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 1504988286-ligne1

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Gone from sight
never from heart !

Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 1504988286-ligne2

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Love may kill,
Don’t fall in !

Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes après ça, sans jamais se caser.
Present pleasure YOU ?

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 1504988286-ligne1
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Friendship is all
About sharing !

Friends Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Joyce (s'emmêlent les sciences de passionnés, scientist fin avril 2022) ; Guowei (s'effondrent les barrières des frontières, party mate fin avril 2022) ; Misty (s'embrassent les ressemblances cachées , first kiss début mai 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; YOU ?
Fuck you YOU ?

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires)
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 17:34
Schwang
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20888
messages à mon actif, dont : 718
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 SDhm3yki_o INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 14 Mai 2022 - 10:19
maëhun

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 DKB5LJpl_o
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 Tumblr_ovw17qvctg1wr25b8o2_540
Je m'appelle : Noélie on me surnomme souvent Noé
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston, quartier x
Je viens de : on ne sait pas vraiment
Dans la vie, je suis : Serveuse au Lux
et niveau sentimental je suis : incapable d'aimer
On dit de moi que je suis : froide, matérialiste, indépendante
et que je ressemble à : Alexis Ren

Hors jeu, mon pseudo est : Marion
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2022
avec : 1617
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos solem
Pour finir, je joue également : Jillyane & Braden
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 51 1fcae84303b0e850fe1a0fef7c1746c0eeca6668

WARNING // concernant Noelie prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en privé

LIEN DU POST
Sam 14 Mai 2022 - 15:18
Noelys

NO&LIE
she's wolf.”
Page 51 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 54 ... 58  Suivant