Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 1e5f19cb86e032afac474242afa857d7a50a109d
Je m'appelle : jun
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique et mannequin à temps partiel
et niveau sentimental je suis : en couple avec le beau narcisse.
On dit de moi que je suis : gentil et parfois drôle
et que je ressemble à : song kang

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
avec : 5739
messages à mon actif, dont : 114
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb lumos solem (avatar) ; endlesslove (ship) ; salvìa (code profil) & mars (sign.)
Pour finir, je joue également : zhenya ; nabi ; everly ; reyhan ; louane

◜ smooth like butter ◞

BTS - BUTTER
0:35 ━❍──────── -3:03
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 7a511ce76ca68e169f39285bf9732826365cfc0c MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 1a811a925abc20e9911ba952af5b59b4a589da3c MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 8bc0efb25cd9278ed5bfb0fe4ee7a85f41030044

───── ❝ about me ❞ ─────

il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.
présentation « liens « complément

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 A51c614f443b7175091b8c2cc3f8c44b306aedc8

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

daemin beauregard (meilleur ami/ancien amant), iwan lockhart (ami proche), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

kang woo (ancien petit-ami), narcisse lelievre (petit-ami depuis le 4 février), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 UOaDCt7d_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 77b9e56d4da81c15dd991e14f59857f078c728cd MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Ed87924ce48ca88c458a8ddd5f7abc67e2fcf53a MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 5732e0e7af99e93220598866c2258c61dfc76e26

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

evie ; daemin ; narcisse 7
louis

rps terminés

narcisse 1 ; daemin ; narcisse 2 ; narcisse 3

LIEN DU POST
Ven 6 Mai - 17:01
marry pansy
kiss hera
kick siloé

narcisse, ji-hun, daemin

it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 1365206064-bowtaken2
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 92bef402fe1868dd01505a8e99791a80f6d848a1
Je m'appelle : georgia, ou geo ou gia, à ta guise
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Wellington, NZ.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, suivant également des cours de géopolitique
et niveau sentimental je suis : irrémédiablement célibataire.
On dit de moi que je suis : difficile à caractériser et à apprivoiser
et que je ressemble à : martina stoessel.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 538
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même. (av) mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : stan rutherford + aden webster
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Safzk8B

WARNING // concernant (georgia) référence aux difficultés du monde d'aujourd'hui dû à ses études (guerres, injustices, pauvreté, mort, drogue...), alcool, sexe, manipulation.

TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp.

LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 16:16
marry narcisse
kiss daemin et ji-hun
kick personne

aidan, noah, pluton

Don't pretend it's such a mystery
georgia
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 KUCeFFVN_b
Je m'appelle : nabi
j'ai : 27
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : interne en oncologie
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus beau, berlioz.
On dit de moi que je suis : ambitieuse
et que je ressemble à : kim jisoo.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/08/2021
avec : 1003
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : asa (avatar) ; lovebug (bannière ship) ; salvìa (code profil) ; skate vibe (icon profil) & alcara (sign.)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; everly ; reyhan ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

BTS - ON
0:35 ━❍──────── -4:59
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 0f11bb193b0612de6c15038563e3c26929483c4d MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 E7c295e1e109ecd5dc1b1ec905a7e4c82c6b48d1 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 C177a5ad3a83163fa0d62d223de8d8d90b5ee8d3

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode ; son animal préféré est le chat ; nabi raffole du thé matcha et de la nourriture coréenne ; elle aime les films en noir et blanc ; sa plus grande peur est les araignées ; sa couleur préférée est le rouge ; nabi fait du yoga un peu à tous les jours ; elle boit peu d'alcool, mais aime sortir ; nabi déteste s'ennuyer ; elle ne croit plus en l'amour ; nabi parle encore régulièrement à son père ; elle parle souvent en coréen, quand elle est fâchée ; nabi veut devenir oncologue ; sa destination de voyage préférée est bali ; elle déteste entendre les gens mastiquer trop fort

intelligente ; curieuse ; indépendante ; ambitieuse ; passionnée ; sarcastique ; rancunière ; souriante ; sociable ; protectrice ; rêveuse ; attentionnée ; extravertie.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 42553359b50c508f8c491fda8091d06460c683ab MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Ffee408983aaee0b53ca4c9261e85043f9c3b129 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Ce3c073db47f4b456a86e4ae2c7dfb9bfefc59b9

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

hansung kang (rencontre meet), nari park (amitié récente), daisy-may cunningham (meilleure amie), lara-jean kim (belle-sœur), alice pernaut (amie qu'elle considère comme sa petite-soeur), pseudo (lien)

love is quality

berlioz kim (petit-ami), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant nabi ; maladie et décès de la mère ; sex léger.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Dbf0478c19af53e3d86b52aafb9b2aedfffa8bbf MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 69708d5926eff500be1cd4faba1f73224d6c2f98 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 A64ff02ac8be8f3fb8ab0e0c90c2730f08ebec9b

rps en cours

daisy-may 2 ; berlioz 5 ; noélie
piper ; alice

rps terminés

nari ; berlioz 3

LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 21:52
marry pluton
kiss aidan
kick noah

misty, eryn, hope

berabi
when i tell you i love you, i don't say it out of habit. i say to remind you that you're the best thing that ever happened to me.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 GT5Rm5
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
Je m'appelle : diego.
j'ai : 28
Je viens de : madrid, espagne.
Dans la vie, je suis : pompier, les feux c'est mon domaine.
et niveau sentimental je suis : en couple avec reyhan.
On dit de moi que je suis : un séducteur affirmé.
et que je ressemble à : maluma

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2022
avec : 2810
messages à mon actif, dont : 78
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moore (signature)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, elia.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 C95140f75ddf59376c351b957f3efac3f61bc97b
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
estrella, petite soeur.

w h a t l o v e r s d o ,,
reyhan, petite amie depuis le 20 mai 2022.
dahlia, premier amour (septembre 2018 à juin 2020).
fallon, aventure d'une nuit en 2021.
daphnée, femme (mariage à las vegas).
jillyane, ex petite amie.
noélie, sexfriends.
aymalyne, amie et plus si affinités.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
novel, aranea, evie, elijah, jared : les légendes.
roxy, noélie, cecily, jax. la bande d'amis, le secret en commun.
clary, amie et collègue.
cecily, épouse de mon défunt meilleur ami, soutien devenu meilleure amie et protégée.
quentin, ami.
catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71

WARNING // concernant damon décès, agression sexuelle (la soeur), violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 1joj
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 661b96ad5292fb3302c2830431dea7aa1c0af794MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 4b243f738d9a23918598e1f6fae2d85716edeab1
» r p s e n c o u r s »
faith ; daphnée ; daphnée ; les légendes ; fallon ; cecily ; dahlia ; abril ; daphnée ; table du bal ; estrella ; reyhan[/url] ; la team ; catalina ; reyhan

» t h e e n d »
cassiopée ; you wish ; hannah ; cecily ; tara ; puerto maya cancun ; quentin ; hannah ; eowyn ; reyhan ; reyhan

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 17:22
marry eryn
kiss misty
kick hope

simeon, marcus, hayden

DIEGO
THE FIREMAN WHO KNOWS HOW TO IGNITE A FIRE AS WELL AS TO EXTINGUISH IT”

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 92bef402fe1868dd01505a8e99791a80f6d848a1
Je m'appelle : georgia, ou geo ou gia, à ta guise
j'ai : 22
Je viens de : Wellington, NZ.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, suivant également des cours de géopolitique
et niveau sentimental je suis : irrémédiablement célibataire.
On dit de moi que je suis : difficile à caractériser et à apprivoiser
et que je ressemble à : martina stoessel.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 538
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même. (av) mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : stan rutherford + aden webster
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Safzk8B

WARNING // concernant (georgia) référence aux difficultés du monde d'aujourd'hui dû à ses études (guerres, injustices, pauvreté, mort, drogue...), alcool, sexe, manipulation.

TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 18:32
marry simeon
kiss marcus
kick hayden

roman, terrence, preston

Don't pretend it's such a mystery
georgia
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 1e5f19cb86e032afac474242afa857d7a50a109d
Je m'appelle : jun
j'ai : 26
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique et mannequin à temps partiel
et niveau sentimental je suis : en couple avec le beau narcisse.
On dit de moi que je suis : gentil et parfois drôle
et que je ressemble à : song kang

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
avec : 5739
messages à mon actif, dont : 114
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb lumos solem (avatar) ; endlesslove (ship) ; salvìa (code profil) & mars (sign.)
Pour finir, je joue également : zhenya ; nabi ; everly ; reyhan ; louane

◜ smooth like butter ◞

BTS - BUTTER
0:35 ━❍──────── -3:03
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 7a511ce76ca68e169f39285bf9732826365cfc0c MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 1a811a925abc20e9911ba952af5b59b4a589da3c MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 8bc0efb25cd9278ed5bfb0fe4ee7a85f41030044

───── ❝ about me ❞ ─────

il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 A51c614f443b7175091b8c2cc3f8c44b306aedc8

family business

friendship never end

daemin beauregard (meilleur ami/ancien amant), iwan lockhart (ami proche), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

kang woo (ancien petit-ami), narcisse lelievre (petit-ami depuis le 4 février), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 UOaDCt7d_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 77b9e56d4da81c15dd991e14f59857f078c728cd MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Ed87924ce48ca88c458a8ddd5f7abc67e2fcf53a MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 5732e0e7af99e93220598866c2258c61dfc76e26

rps en cours

evie ; daemin ; narcisse 7
louis

rps terminés

narcisse 1 ; daemin ; narcisse 2 ; narcisse 3

LIEN DU POST
Lun 9 Mai - 1:05
marry roman
kiss terrence
kick preston

ariel, blodwyn, catalina

it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 1365206064-bowtaken2
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 2062
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

versace p o w e r
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
nathan, rencontre meetsa.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
river, meilleure amie d'enfance.
marnie, meilleure amie d'enfance.
friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
emmie, amie influenceuse également.
bonnie, amie et attirance.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 9 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal ; marcus

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ;

LIEN DU POST
Mar 10 Mai - 11:23
Marry catalina
Kiss ariel
Kick blodwyn

Soraya, Lola, Reyhan

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9