Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 4UBLhi0
Je m'appelle : aden, mais tu peux m'appeler facilement adé
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un loft rénové du quartier d'habor area.
Je viens de : los angeles mais j'ai grandi à bordeaux une partie de ma vie.
Dans la vie, je suis : entrepreneur, j'ai fondé une startup qui commence à cartonner après mes études à harvard.
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis quelques mois.
On dit de moi que je suis : passionné, attentif, généreux et un poil trop exigeant
et que je ressemble à : fai khadra.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2022
avec : 501
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : stan rutherford + georgia weasley
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 JFwBi8t
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 E8c71f490e7274ecf22ad0b3d8b3b93954194a19 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 8f53c73505d19e258c72608d1ae4c21cff487d60

Véritable tornade. Pas du genre à laisser les gens qu’il croise indifférent, Aden on le remarque rapidement. Par son style vestimentaire, sa voix grave, son rire très reconnaissable et son aisance naturelle. C’est un aimant à ondes positives, il déteste s’entourer de négativité et de morosité. Il se bonifie dans le défi, dans la difficulté et le challenge. Se reposer sur ses lauriers ? Pas question, ça ne lui ressemble définitivement pas. Charistmatique, il est né pour être leader, il a tendance à n’écouter exclusivement sa petite voix interne. Toujours de bons conseils, il est facilement présent pour les autres mais en demande aussi beaucoup à ses proches. Exigeant envers lui même donc naturellement avec les autres. C’est un rayon de soleil qui peut rapidement basculer dans une tempête si quelque chose le dérange. Aden il faut apprendre l’apprivoiser pour le canaliser et faire ressortir ses meilleurs côtés.

WARNING // concernant (aden) divorce, avortement, sexe, alcool.

TRIGGER // refuse de jouer ; je joue tout, à voir en mp.

LIEN DU POST
Jeu 21 Avr - 10:44
marry pansy
kiss janae
kick gaïa

noélie, zahra, eowyn

starboy
ADEN
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/02/2022
avec : 2070
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 1joj

versace p o w e r
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
nathan, rencontre meetsa.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
river, meilleure amie d'enfance.
marnie, meilleure amie d'enfance.
friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
emmie, amie influenceuse également.
bonnie, amie et attirance.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal ; marcus

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ;

LIEN DU POST
Mer 27 Avr - 12:40
marry noélie
kiss zahra
kick eowyn

stan, zachary, hayden

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 UWJlvhwh_b
Je m'appelle : lou
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une douceur française qui aime faire la fête
et que je ressemble à : anouchka gauthier.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
avec : 3804
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : zhenya ; minjun ; everly ; nabi ; reyhan

◜ i don't care ◞

BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 05a1ea6e27e10c2bb79e7fc0d754651ae6bc6486 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 676cd5a34e7847bec01808f1de06872323f7701e MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Fb2375b225219573a4ba8030d1e31c7fe60b1046

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est pansexuelle ; son surnom est lou ; elle adore la mode, les animaux et les voyages ; louane est vegan depuis trois ans ; elle adore le journalisme ; elle est proche de sa famille ; elle adore faire la fête ; elle croit en l'amour, mais ne le cherche pas à tout prix ; louane aime s'amuser ; sa saison préférée est l'été ; elle parle souvent en français ; louane chante sous la douche ; elle déteste les gens infidèles et malhonnêtes ; elle adore les gens avec un bon sens de l'humour ; louane considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle adore se faire prendre en photo et faire des selfies ; elle aime faire rire les gens, même si son sens de l'humour n'est pas le meilleur

louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.

présentation « liens « complément

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 0241cd07aeadd02b7f0f14a37d1264f92670a91b MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 D028ca69e446312b3365db8da775de0ecba0ffe7 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 78eb7cb1e7986209d1fbb23ee4fc8f7003c8e6ad

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

arthur dassault (frère adoptif), micah dassault (grand-frère), queenie dassault (nièce), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

astrid appleby (meilleure amie), zed burgess (ami proche), hera goldberg (amie proche et confidente), asmodée westbury (ami et ancien crush), mingyu yi (ami proche), blodwyn duggan (colocataire), jax s. madden (colocataire)

love is quality

janae goldberg (rencontre meetsa), kingsley marshall (ami, jeu de séduction), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sexe léger et alcool.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 1a156cf817ab7a6915060311cb4b2327ff5028b4 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 B238c765222995ac50b0264dc3db8d17361905e9 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 6c099f8a7c799936576dbde23bbecd9344e2472f

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

janae ; mingyu ; astrid
arthur ; kingsley ; elia
kenneth ; mingyu 2

rps terminés

aucun pour le moment

LIEN DU POST
Mer 27 Avr - 13:22
marry zachary
kiss stan
kick hayden

jace, kingsley, asmodée

Jace Wolford omg mes feels

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 92bef402fe1868dd01505a8e99791a80f6d848a1
Je m'appelle : georgia, ou geo ou gia, à ta guise
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Wellington, NZ.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, suivant également des cours de géopolitique
et niveau sentimental je suis : irrémédiablement célibataire.
On dit de moi que je suis : difficile à caractériser et à apprivoiser
et que je ressemble à : martina stoessel.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 538
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même. (av) mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : stan rutherford + aden webster
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Safzk8B

WARNING // concernant (georgia) référence aux difficultés du monde d'aujourd'hui dû à ses études (guerres, injustices, pauvreté, mort, drogue...), alcool, sexe, manipulation.

TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp.

LIEN DU POST
Jeu 28 Avr - 14:02
marry jace
kiss kingsley
kick asmo

kenneth, alessio, ryan

Don't pretend it's such a mystery
georgia
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Tumblr_pr6nysijWb1sncr8bo2_250
Je m'appelle : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
j'ai : 26
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : assistante dans une firme d’architecture
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : laurel thoma.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
avec : 5882
messages à mon actif, dont : 162
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb endlesslove (avatar & crackship) ; prima luce (icon) ; alcara (sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; everly ; nabi ; reyhan ; louane

◜ life goes on ◞

BLACKPINK - PRETTY SAVAGE
0:35 ━❍──────── -3:21
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 57b4c9350869ee77a215eb601ff7d4b9b429204c MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 A6a3e0364ca0cf1bbb9aae7cd2c10c79f0aeafdd MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 1f0cb7a8f906ff5491eb2d8e18836b68e150ec60

───── ❝ about me ❞ ─────

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

family business

léon komarov (fils ; pnj), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

soenn westbury (meilleur ami, parrain de son fils), lenka ivankov (meilleure amie, marraine de son fils), elias wertheimer (ancien amant, ami proche), beverly watson (amie), asmodée westbury (cousin de soenn, ami)

love is quality

gaïa murdock (ancienne petite-amie), zed burgess (ancien petit-ami), peyton redmayne (ex petite-amie), matteo versace (rencontre meet), gauthier martins (attirance interdite)

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 1365205372-pris

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 VwUQ5H2T_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

rps en cours

asmodée 3 ; lenka ; soenn
elias

rps terminés

peyton ; elias ; peyton 4 ; peyton 5

LIEN DU POST
Lun 2 Mai - 9:50
marry kenneth
kiss ryan
kick alessio

mingyu, kieran, daewon

life goes on
everything happens for a reason, a season or a lifetime.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 ZrMLm5
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 D92d2db2fbb8cc923abdb42e358840e9c0036645
Je m'appelle : ken ou kenny si ça te chante
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit studio
Je viens de : irlande, mais boston c'est ma maison
Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management et mécano/barman à mes heures perdues
et niveau sentimental je suis : compliqué
On dit de moi que je suis : doué dans ce que je fais
et que je ressemble à : angus cloud.

Hors jeu, mon pseudo est : VENUS (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2022
avec : 340
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar), lovebug (profil), delirium (sign)
Pour finir, je joue également : ariel colby (zoë kravitz)
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 67a1729569714be46551bcfc7fdfb02858de5277

✧.· if you think imma quit
before i die, dream on ·.✧

★★★★★
sportif
★★★★
protecteur
★★★★
ambitieux
★★★★★
bosseur
★★★✩✩
nerveux
★★★★
fêtard
★★★★★
bienveillant
★★★★
séducteur

✧.· en quelques mots né en irlande le 5 février 1998 d'une mère porteuse, famille homoparentale de situation modeste. a vécu en irlande jusqu'à ses cinq ans puis retour à boston, ville originaire de son père. passion pour le basketball découverte au collège, petit prodige avec une grande pression sur les épaules. membre de l'équipe de basketball d'harvard. addiction aux drogues qui date du lycée, il n'en a jamais parlé à personne. aujourd'hui il lui arrive de se laisser tenter en soirée ou en boite de nuit. il enchaîne les boulots en tant que serveur, barman ou encore mécano pour payer ses études et son studio sur boston. été 2021, il se retrouve fiancé à son amie d’enfance à las vegas. la bague est toujours à son doigt depuis.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Euphoria-fezco
★★✩✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien

✧.· PREFERENCES DE JEU meets, qnt, rp courts.

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
consommation occasionnelle de drogue.

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
à voir en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 4 Mai - 6:57
marry mingyu
kiss kieran
kick daewon

nathan, maëlys, iwan

Jace Wolford omg mes feels

rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; salvìa (code profil)

◜ i don't care ◞

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 05a1ea6e27e10c2bb79e7fc0d754651ae6bc6486 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 676cd5a34e7847bec01808f1de06872323f7701e MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Fb2375b225219573a4ba8030d1e31c7fe60b1046

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est pansexuelle ; son surnom est lou ; elle adore la mode, les animaux et les voyages ; louane est vegan depuis trois ans ; elle adore le journalisme ; elle est proche de sa famille ; elle adore faire la fête ; elle croit en l'amour, mais ne le cherche pas à tout prix ; louane aime s'amuser ; sa saison préférée est l'été ; elle parle souvent en français ; louane chante sous la douche ; elle déteste les gens infidèles et malhonnêtes ; elle adore les gens avec un bon sens de l'humour ; louane considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle adore se faire prendre en photo et faire des selfies ; elle aime faire rire les gens, même si son sens de l'humour n'est pas le meilleur

louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 0241cd07aeadd02b7f0f14a37d1264f92670a91b MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 D028ca69e446312b3365db8da775de0ecba0ffe7 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 78eb7cb1e7986209d1fbb23ee4fc8f7003c8e6ad

family business

arthur dassault (frère adoptif), micah dassault (grand-frère), queenie dassault (nièce), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

astrid appleby (meilleure amie), zed burgess (ami proche), hera goldberg (amie proche et confidente), asmodée westbury (ami et ancien crush), mingyu yi (ami proche), blodwyn duggan (colocataire), jax s. madden (colocataire)

love is quality

janae goldberg (rencontre meetsa), kingsley marshall (ami, jeu de séduction), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 1a156cf817ab7a6915060311cb4b2327ff5028b4 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 B238c765222995ac50b0264dc3db8d17361905e9 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 6c099f8a7c799936576dbde23bbecd9344e2472f

rps en cours

janae ; mingyu ; astrid
arthur ; kingsley ; elia
kenneth ; mingyu 2

rps terminés

aucun pour le moment

LIEN DU POST
Mer 4 Mai - 7:28
marry iwan
kiss nathan
kick maëlys

soenn, elijah, kenneth
-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston ac simeon, gustin et daphné + j'occupe une chambre à la adams la semaine. je squatte aussi pas mal chez la famille.
Je viens de : londres. ville natale. né d'une mère mexicaine d'après les services d'adoption.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 26949
messages à mon actif, dont : 42
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜myself ( avatar ) ; profil :: // ⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, eryn, marley
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Ir1-EEGy-R-o
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 71d0f7dc09448c5d141cb66c0a36237daaf80196 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 0f5f43a1b73635f3dea70e279ff3321e36f01322 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 2fa3bf468005c253283ac3a4c6399492b57edbd5
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Separateur
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 V72JoAnM_o
indépendant ☽ têtuextravagant ☽  créatif ☽ impulsif ☽ débrouillard ☽ s o c i a b l e ☽ taquin ☽ indiscipliné ☽ baguareur ☽sarcastiqueinsouciant honnête ― parfois égoïste ☽ polyvalentcharmeurr e b e l l eimpatient obstiné ― curieux
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Nojl8BV2_o

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 3UlUPivU_o
⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description.
WARNING concernant jace : drogue, alcool, sexe.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, évolution du lien au feeling.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 EOnMfhBd_o

mikke:

warning concernant alec violences verbales et physiques, sexe, drogue, alcool.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale. me contacter par mp pour plus de précisions.

LIEN DU POST
Mer 4 Mai - 12:03
marry kenneth
kiss elijah et soenn
kick personne

eben, wilby, noah

THE STORM UNDER MY SKIN.

◜ i don't care ◞

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

family business

friendship never end

love is quality

rps en cours

janae ; mingyu ; astrid
arthur ; kingsley ; elia
kenneth ; mingyu 2

rps terminés

aucun pour le moment

LIEN DU POST
Mer 4 Mai - 12:24
marry eben
kiss noah
kick wilby

ivy, jill, betsi
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 913d703288a238de630ddfc7750e8c8ad4ac400c
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 17564
messages à mon actif, dont : 263
rps. Les créations de mon profil viennent de : mayumi ( avatar ), myself ( profil ), cosmic light ( bann burgess ), nympheas ( bann zensy )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), marley ainsworth ( b. marquezine ), eryn bishop ( p. tonkin ), jace wolford ( a. speitzer )
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 XOeLkNaq_o
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 351950a2718cfde463b98cc42845441f MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Tumblr_inline_pla2gxg6X01qlt39u_400
s d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui. » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 H1BEf6KE_o
» character » /souriant ☽ sociablealtruiste ☽  franc ☽ tête brûlée ☽ anthentique ☽ d r ô l e ☽ romantique ☽ antentionné ☽ solaire ☽créativeimpulsif
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Nojl8BV2_o

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 UVnSo4dp_o MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 UVnSo4dp_o MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 UVnSo4dp_o MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 UVnSo4dp_o

⌜LEONIE BURGESS ― petite soeur. prunelle de ses yeux. ⌜KAIDEN WINSTON ― meilleur ami. WILBY TREMBLAY ― meilleur ami. H. SILOE RHODES ― meilleure amie, avec quelques avantages.
WARNING concernant zed : perte d'un bébé, accident de voiture.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, rps. évolution du lien au feeling.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 EOnMfhBd_o

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Ua4yIo53_o

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 0UTKKPxa_o

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 TMyjTnQq_o

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 Image0

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 8 LtP9Hdqi_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Ven 6 Mai - 3:51
dur