Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 MSTi0E4J_o
Je m'appelle : rey
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : bursa, en turquie.
Dans la vie, je suis : étudiante en droits
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la glace et le feu
et que je ressemble à : hande erçel.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2022
avec : 986
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon) ; salvìa (code profil) ; alcara (sign.) ; cemresbaysel (gif sign.) ; dramaqueen (ship) & moore (bannière)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; everly ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

LALISA - MONEY
0:35 ━❍──────── -2:51
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 13cf4ea505c33165ccd2e5a1925b6b1bc77aeefa MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 75b61c83342b7fc798bc31e10cdc2611866bd714 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 F8110da0fab573f76743563b4a583bb84c305a1a

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode, la justice, le droit et les animaux ; elle préfère qu'on l'appelle par son surnom qui est rey ; elle a perdu sa soeur dans un accident de voiture, alors qu'elle était du côté passager ; rey considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle préfère être honnête, même si ça peut blesser les gens ; rey aime faire la fête ; elle ne croit plus réellement en l'amour ; c'est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut ; rey aime la couleur or ; elle aimerait voyager partout dans le monde ; sa saison préférée est l'été ; environ trois fois par année, elle retourne en turquie pour visiter sa famille ; rey a un berger australien qu'elle adore

reyhan est la glace et le feu. elle peut être froide, mais peut également être chaleureuse et intense. c'est une demoiselle au caractère bien trempé. celle qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser les gens. rey est le genre d'amie toujours présente et qui sort les griffes quand c'est nécessaire. rey n'est pas méchante, mais les gens qui ne la connaissent pas vont penser qu'elle est hautaine. sa froideur la protège contre ceux qui pourraient s'intéresser à elle à cause de l'argent de sa famille. rey est attentionnée et toujours présente pour ceux qu'elle aime. elle est aussi dotée d'une grande intelligence et est curieuse de nature. toujours prête à apprendre des nouvelles choses, elle est cultivée et passionnée. c'est une jeune femme qui a des belles qualités, mais aussi des vilains défauts.

présentation « liens « complément

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 98e53dde6af8e5343954866b41d61083ba493ff0 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 0efa289da906aa7bb711e2ddc52e42f8f7690631 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 6e09c21d51ed4ad0e8e8971fef557445391dfcc9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

rose calabrese (amie proche), estrella morales (amie proche), thaïs bourgeois (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

diego morales (petit-ami depuis le 20 mai 2022), isaiah seaton (compétition et tension sexuelle cachée), jackson brennan-jobs (ancien plan cul), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Yqso

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 1MeDgrsw_o

WARNING // concernant reyhan décès de sa soeur et accident de voiture
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 356c4e41a561899041d198cb4e89a72b9be93150 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 C6fba8554e5e6dc3dea3c867f2285b1b8345fe69 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 D7cd5c9bfc0a7e4eb4ee5f6dc5bba3b0eab284f9

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

roman ; diego ; jackson
devlin ; simone ; thaïs
isaiah ; elijah ; diego 2

rps terminés

prénom du partenaire #1, prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Lun 28 Mar 2022 - 2:31
marry estrella
kiss marley
kick sofia

aylan, asmodée, gauthier

sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 15073
messages à mon actif, dont : 195
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Tumblr_inline_pf0o4hc0lk1t9ndkh_1280 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Tumblr_inline_pf0o41iNKx1t9ndkh_1280 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Tumblr_inline_pf0o5s2Euu1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 T17u
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
piper, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
alessio, ami venant de new york.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.
baker, patron.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
adam, tatoueur depuis longtemps et sexfriends.
percy, partner in crime.
antonio, ex sexfriends.
bastian, rencontre en boîte et aventure d'une nuit.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Mar 29 Mar 2022 - 21:48
marry gauthier
kiss aylan
kick asmodée (sorry)

reyhan, elvira, maëlys

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

Maëlys Carmichael omg mes feels

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 92bef402fe1868dd01505a8e99791a80f6d848a1
Je m'appelle : georgia, ou geo ou gia, à ta guise
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Wellington, NZ.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, suivant également des cours de géopolitique
et niveau sentimental je suis : irrémédiablement célibataire.
On dit de moi que je suis : difficile à caractériser et à apprivoiser
et que je ressemble à : martina stoessel.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 538
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même. (av) mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : stan rutherford + aden webster
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Safzk8B

WARNING // concernant (georgia) référence aux difficultés du monde d'aujourd'hui dû à ses études (guerres, injustices, pauvreté, mort, drogue...), alcool, sexe, manipulation.

TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp.

LIEN DU POST
Mar 5 Avr 2022 - 22:29
marry maë (cc @Maëlys Carmichael :heaart: )
kiss elvira et rey (j'peux pas choisir j'suis faibleà
kick personne

caesar, maxime, simeon
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 2013
messages à mon actif, dont : 55
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 1joj

versace p o w e r
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
nathan, rencontre meetsa.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
river, meilleure amie d'enfance.
friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
emmie, amie influenceuse également.
bonnie, amie et attirance.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ;

LIEN DU POST
Jeu 7 Avr 2022 - 19:11
marry simeon
kiss maxime
kick caesar

lola, beverly, charlize

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 69d7dc5d4e4aec3fffb32deb1febbf884a252948
Je m'appelle : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
j'ai : 26
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : stagiaire dans une firme d’architecture
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : ayça ayşin turan.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
avec : 5776
messages à mon actif, dont : 160
rps. Les créations de mon profil viennent de : alcara (avatar) ; bb endlesslove (crackship) ; alcara (sign.) ; cemresbaysel​ (gif sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; everly ; nabi ; reyhan ; louane

◜ life goes on ◞

BLACKPINK - PRETTY SAVAGE
0:35 ━❍──────── -3:21
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Baf757b4ffdd6900aac55dcd20bef9e322e2756f MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 51d2743e8f75fd0a34143e990110be4fa5981a1a MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 E40224bab4389b9c7c9bd0b36805fe7daa4e7ab7

───── ❝ about me ❞ ─────

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 E1ce7677666d3ff24ff0113a66da1ec77cfcfbfc MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 57b4308eff6c6ae651cd33fd6595e1a8b03fd39f MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 9b300c43cfe0cf9be7a71392ee1916a688f38bdc

family business

léon bozkurt (fils ; pnj), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

soenn westbury (meilleur ami, parrain de son fils), lenka ivankov (meilleure amie, marraine de son fils), toni marshall (meilleur ami), elias wertheimer (ancien amant, ami proche), beverly watson (amie), asmodée westbury (cousin de soenn, ami)

love is quality

gaïa murdock (ancienne petite-amie), zed burgess (ancien petit-ami), peyton redmayne (ex petite-amie), matteo versace (rencontre meet), gauthier martins (attirance interdite)

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 1365205372-pris

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 FaUvMsC0_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 38e3caa303adeaf4b78635be4be1cc9bf4307751 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 D1d80b3b5a70d61a1ee7f9127a72d6cf9dee2ea9 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Db7573a6d592849943de9b689939deaa3c36e70a

rps en cours

asmodée 3 ; lenka ; soenn
elias

rps terminés

peyton ; elias ; peyton 4 ; peyton 5

LIEN DU POST
Ven 8 Avr 2022 - 3:02
marry beverly
kiss charlize
kick lola

peyton, emmie, thaïs

life goes on
everything happens for a reason, a season or a lifetime.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 ZrMLm5
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4157
messages à mon actif, dont : 184
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Ven 8 Avr 2022 - 21:40
marry thais
kiss emmie
kick peyton

laia, elia, pia

playboy
STAN
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 BIyXnYnE_b
Je m'appelle : eve
j'ai : 29
Je viens de : liverpool.
Dans la vie, je suis : avocate dans une prestigieuse firme de boston
et niveau sentimental je suis : en couple avec betsi.
On dit de moi que je suis : ambitieuse et une femme de carrière
et que je ressemble à : lucy boynton.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2616
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; alcara (sign) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; reyhan ; louane

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 B901b32697fe59d9648427867d6bbbc4b1d69778 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Fa99c3b1ab5818c9efc22c75a9b2817c0b6f3496 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 B1636cb91df8590626e8a8cdf215eac334ee53e0

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; everly adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; elle est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; everly ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; elle est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; everly est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. elle a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, everly est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, elle a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, everly est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, elle est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 C00cf1d099b9d033f7c79f44f080d1bd57e3bd79 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 D77d8791b97bbdd7347bce70fe9c7f03a6bc3595 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Fa812c3c548ea692a8c0af36564568dd47022ed4

family business

devlin blackbird (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ugo boehringer (meilleur ami), zahra schwartz (meilleure amie), pseudo (lien)

love is quality

betsi wolford (attirance, compliqué), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; orientation sexuelle cachée
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 C8376a9418e5374ef54f14015934210ba736071a MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 C563184eefafcce8222d1731a75138291aa3d9cc MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Fa9398a8fb054236da4bc9e78f2b3bb1887aa1c0

rps en cours

devlin 2 ; betsi 2 ; zahra & ugo
lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Jeu 14 Avr 2022 - 17:40
marry pia
kiss elia
kick laia

zed, soenn, zachary

i believe that dreams can come true, because mine did when i met you, my love. i will always love you. i swear. ☾☾
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 8b4403c2f900f0db0e41ae9b701e4983a54b4443
Je m'appelle : ivy
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un quartier résidentiel.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : rédactrice reporter pour les JT, fraîchement embauchée
et niveau sentimental je suis : attachée à mon travail, maman d'un adorable petit garçon, une bague au doigt qui prend la poussière.
On dit de moi que je suis : la nouvelle lois lane de boston, à l'affût du moindre potin
et que je ressemble à : elle trowbridge

Hors jeu, mon pseudo est : enyo. (clem)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2022
avec : 836
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar), endlesslove (signature)
Pour finir, je joue également : layla boehringer, jade beauregard, hera goldberg et anja marquis.
WARNING // concernant (personnage) adultère, relation libre
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Jeu 21 Avr 2022 - 0:09
marry zed
kiss soenn
et kick zachary MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 3061977507

aidan, felix et ugo

❊ DIVINE.

perfectly imperfect

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 4UBLhi0
Je m'appelle : aden, mais tu peux m'appeler facilement adé
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un loft rénové du quartier d'habor area.
Je viens de : los angeles mais j'ai grandi à bordeaux une partie de ma vie.
Dans la vie, je suis : entrepreneur, j'ai fondé une startup qui commence à cartonner après mes études à harvard.
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis quelques mois.
On dit de moi que je suis : passionné, attentif, généreux et un poil trop exigeant
et que je ressemble à : fai khadra.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2022
avec : 496
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : stan rutherford + georgia weasley
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 JFwBi8t
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 E8c71f490e7274ecf22ad0b3d8b3b93954194a19 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 8f53c73505d19e258c72608d1ae4c21cff487d60

Véritable tornade. Pas du genre à laisser les gens qu’il croise indifférent, Aden on le remarque rapidement. Par son style vestimentaire, sa voix grave, son rire très reconnaissable et son aisance naturelle. C’est un aimant à ondes positives, il déteste s’entourer de négativité et de morosité. Il se bonifie dans le défi, dans la difficulté et le challenge. Se reposer sur ses lauriers ? Pas question, ça ne lui ressemble définitivement pas. Charistmatique, il est né pour être leader, il a tendance à n’écouter exclusivement sa petite voix interne. Toujours de bons conseils, il est facilement présent pour les autres mais en demande aussi beaucoup à ses proches. Exigeant envers lui même donc naturellement avec les autres. C’est un rayon de soleil qui peut rapidement basculer dans une tempête si quelque chose le dérange. Aden il faut apprendre l’apprivoiser pour le canaliser et faire ressortir ses meilleurs côtés.

WARNING // concernant (aden) divorce, avortement, sexe, alcool.

TRIGGER // refuse de jouer ; je joue tout, à voir en mp.

LIEN DU POST
Jeu 21 Avr 2022 - 19:42
trop dur :TT:

marry aidan
kiss ugo
kick felix

nathan, quentin, emilio

starboy
ADEN
MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 UWJlvhwh_b
Je m'appelle : lou
j'ai : 22
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
On dit de moi que je suis : une douceur française qui aime faire la fête
et que je ressemble à : anouchka gauthier.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
avec : 3754
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; lovebug (bannière) ; skate vibe (icon profil) ; salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : zhenya ; minjun ; everly ; nabi ; reyhan

◜ i don't care ◞

BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 05a1ea6e27e10c2bb79e7fc0d754651ae6bc6486 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 676cd5a34e7847bec01808f1de06872323f7701e MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 Fb2375b225219573a4ba8030d1e31c7fe60b1046

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est pansexuelle ; son surnom est lou ; elle adore la mode, les animaux et les voyages ; louane est vegan depuis trois ans ; elle adore le journalisme ; elle est proche de sa famille ; elle adore faire la fête ; elle croit en l'amour, mais ne le cherche pas à tout prix ; louane aime s'amuser ; sa saison préférée est l'été ; elle parle souvent en français ; louane chante sous la douche ; elle déteste les gens infidèles et malhonnêtes ; elle adore les gens avec un bon sens de l'humour ; louane considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle adore se faire prendre en photo et faire des selfies ; elle aime faire rire les gens, même si son sens de l'humour n'est pas le meilleur

louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 0241cd07aeadd02b7f0f14a37d1264f92670a91b MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 D028ca69e446312b3365db8da775de0ecba0ffe7 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 78eb7cb1e7986209d1fbb23ee4fc8f7003c8e6ad

family business

arthur dassault (frère adoptif), micah dassault (grand-frère), queenie dassault (nièce), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

astrid appleby (meilleure amie), zed burgess (ami proche), hera goldberg (amie proche et confidente), asmodée westbury (ami et ancien crush), mingyu yi (ami proche), pseudo (lien)

love is quality

janae goldberg (rencontre meetsa), kingsley marshall (ami, jeu de séduction), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; sexe léger et alcool.

MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 1a156cf817ab7a6915060311cb4b2327ff5028b4 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 B238c765222995ac50b0264dc3db8d17361905e9 MARRY, KISS OR KICK ⊹ spécial ilh - Page 7 6c099f8a7c799936576dbde23bbecd9344e2472f

rps en cours

janae ; mingyu ; astrid
arthur ; kingsley ; elia
kenneth ; mingyu 2

rps terminés

aucun pour le moment

LIEN DU POST
Jeu 21 Avr 2022 - 19:43
marry emilio
kiss quentin
kick nathan