Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

ABC ⊹ les chansons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
Je m'appelle : Rosinette, Kimiko
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise (de naissance) et Américaine (par mes parents)
Dans la vie, je suis : Etudiante en histoire de l'art et architecture
et niveau sentimental je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
On dit de moi que je suis : /
et que je ressemble à : Rachel Hilbert

Hors jeu, mon pseudo est : Glory
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
avec : 4791
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : (c)Lovebug(profil) (c)CREPUSCULE(avatar)
Pour finir, je joue également : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
ABC ⊹ les chansons - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1

Infos

Rosie « Kimiko » Reynolds, née à Tokyo le 4 Avril 1996 de parents américains (Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ★ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture) ★ Deux grandes sœurs, Denitsa et Anastasia ★ Parle anglais et japonais couramment ★ Voyage, aime découvrir le monde ★ Humble et serviable, parfois naïve et rêveuse ★ belle personne en plus d'être très douce ★ Rêve d'un monde meilleur et pour aider à cette idéologie, fait des voyages humanitaires afin d'aider les plus démunis ★ Etudiante en Histoire de l’Art et Architecture ★ Pratique le fitness et la boxe de temps en temps ainsi qu’un peu de natation ★ A passé une enfance tranquille ★ Vit à Boston depuis ses dix-huit ans ★ Membre des Currier depuis le début et chez les Quincy auparavant

Titres : Élue la plus gentille (Bal 2018) ★ Élue la plus altruiste (Bal 2019) ★ Élue Meilleure Currier (Bal 2020)

Evènements Traumatisants : Prise d’Otage (2015) ★ Enlèvement Bal de Thanksgiving (2017) ★ Accident de Métro (2020)

Son caractère

Déterminée ★ Ambitieuse ★ Courageuse ★ Belle personne selon ses sœurs ★ Sérieuse ★ Attentive ★ Tolérante ★ Sociable ★ Volontaire ★ Débrouillarde ★ Fidèle en amitié ★ Très bonne mémoire ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Logos-Disney-88198 ABC ⊹ les chansons - Page 2 Logos-Disney-88198
ABC ⊹ les chansons - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1

Denitsa et Anastasia = Grandes sœurs

Alexane « Lex » = Cousine

Keo = Grand frère de cœur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_oob7eowXvH1r8tadqo1_250

Past

Yohei = First Love à Tokyo

Maverick = Ex

Present /

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_peexfdCGJm1xaoxfno1_250

Besties

Demyan = BFF

Friends

Laurys = One Night devenu une personne importante par la suite

Ange = Ami d’enfance perdu de vue

Dean =

Misa =

l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à rajouter : Anders, Roxy, Dario, Lars, Jillyane, Georgie, Charlize, Ledger

ABC ⊹ les chansons - Page 2 936256AwardsCBRosie

ABC ⊹ les chansons - Page 2 RVLdE7Dc_o

ABC ⊹ les chansons - Page 2 1365205372-pris

WARNING // concernant Rosie
Enlèvement...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Viol, Pédophilie, Suicide…

LIEN DU POST
Mer 5 Jan 2022 - 19:39
King of the Clouds - Panic!At The Disco
ABC ⊹ les chansons - Page 2 F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18266
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia.
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 1joj

lazzarini p o w e r
ABC ⊹ les chansons - Page 2 F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 ABC ⊹ les chansons - Page 2 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb ABC ⊹ les chansons - Page 2 Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
alona, amie et confidente.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tenor ABC ⊹ les chansons - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck ABC ⊹ les chansons - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 Bi7g
ABC ⊹ les chansons - Page 2 6vyc
ABC ⊹ les chansons - Page 2 E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Original

ABC ⊹ les chansons - Page 2 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
ABC ⊹ les chansons - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Mer 5 Jan 2022 - 20:55
Love me harder - ariana grande

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

ABC ⊹ les chansons - Page 2 8ta8
Je m'appelle : Lola
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et niveau sentimental je suis : en couple avec Lucas, l'homme de ma vie
On dit de moi que je suis : une peste au grand coeur
et que je ressemble à : Josephine Langford

Hors jeu, mon pseudo est : undercover
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2021
avec : 5360
messages à mon actif, dont : 346
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar)
Pour finir, je joue également : Piper, Matteo, Hayden, Spencer & Isak
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Rq3z

Ambitieuse ✧ Peste (avec les personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur) ✧ Courageuse ✧ Têtue ✧ Protectrice ✧ Tendre ✧ Narcissique ✧ Séductrice ✧ Impulsive ✧ Intelligente ✧ Attentionnée ✧ Franche ✧ Rancunière ✧ Grande gueule ✧ Charmante ✧ Fêtarde ✧ Généreuse ✧ Aventurière ✧ Déterminée ✧ Sportive ✧ Cœur sur la main

ABC ⊹ les chansons - Page 2 5f21 ABC ⊹ les chansons - Page 2 5ysl

Je suis née le 14 Février 1998 à Londres, en Angleterre dans une famille loin d'être dans le besoin. Mon père est un homme d'affaire, dans le monde des finances. Ce n'est pas pour autant que je le cris sur tout les toits, je n'aime pas ça. J'ai envie qu'on me voit pour ce que je suis et non pas pour mon compte bancaire ✧ Je suis loin d'être la seule enfant de la fratrie, ayant une frère aîné, ainsi que deux sœurs ✧ A mes 5 ans, mes parents ont décidé de divorcer. Depuis, je n'ai que très peu de nouvelle de mon père ✧ J'ai donc grandit en ayant pour seul figure masculine, mon grand frère ✧ Depuis toute petite, je rêve d'être un jour une grande avocate. C'est devenue une passion telle, que je regarde chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", une série sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. C'est en 2015 que je déménage à Boston, que je réalise une partie de mon rêve ; Harvard, me voilà ✧ Très bonne élève, je n'en n'oublie tout de même pas de m'amuser et profiter de ma jeunesse. Je vais à des soirées étudiantes ou chez des amis, je bois un peu beaucoup, fume de temps en temps des cigarettes, mais c'est assez rare ✧ Je fais partie de l'équipe des cheerleaders ✧ J'ai faillit me noyer étant plus jeune, je reste donc la plupart du temps là où j'ai pied, depuis cet accident ✧ Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, fringues à tout vas, de même pour le maquillage mais seulement en soirée ✧Je suis sportive, j'aime courir, faire de la gym, la danse et je prend aussi des cours de boxe ✧ Je fais partie d'une association qui lutte pour les droits de la femme.

Lucas ✧ petit-ami/Meilleur ami
Sully ✧ meilleur ami
Poppy ✧ meilleure amie
Charles ✧ Premier amour
Aden ✧ ami
Andréa ✧ amie
Denzel ✧ pote
Cheerleaders ✧ potes
Priam ✧ ex conquête

WARNING // concernant (Lola) alcool et sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Mar 11 Jan 2022 - 13:30
Marry you - Bruno Mars

I will love you
unconditionally
ABC ⊹ les chansons - Page 2 6e5e9b03ef6c99715a16aafb750b827b
Je m'appelle : tim pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : annecy, oui oui baguette.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air.
On dit de moi que je suis : le dieu apollon en personne.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 6790
messages à mon actif, dont : 102
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
ABC ⊹ les chansons - Page 2 6cd52a7a0a47887e47e4c4d780042bec26af3968 ABC ⊹ les chansons - Page 2 Fe5d686b8fe59ac47e72ce067e9f3229462829fc ABC ⊹ les chansons - Page 2 0c7dccd589a2f180cb01c6119c06aa22a3ed4886

TIMOTHÉE DE NAVARRE

⌜ · character · ⌟ au premier abord, timothée n'a aucun défaut. c'est un garçon solaire et dynamique, qui ne cesse de sourire et de rayonner partout où il va. il a confiance en lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'assuré et de sociable. il sait qu'il est beau et qu'il a tout pour lui, mais il n'est nullement vantard. c'est quelqu'un de modeste, qui déteste être couvert de compliments. il a l'âme d'un leader, sachant toujours se faire écouter des autres. il est loyal envers ses proches, capable du pire pour venir en aide à ses biens aimés. le seul point négatif le concernant est l'alcool. timothée a l'alcool mauvais. lorsqu'il a trop bu, il devient une toute autre personne. violent, vulgaire et agressif. c'est pour cela qu'il se limite sur la boisson, fuyant à tout prix cet horrible homme qu'il devient à son insu.

⌜ · story · ⌟ naissance à annecy, en france. timothée n'a jamais aimé cette ville. trop petite, trop perdue, trop ennuyante. dès son plus jeune âge, il rêvait de la folie parisienne, des grands boulevards bordelais ou de la place toulousaine du capitole. il savait pertinemment qu'il finirait par partir d'annecy, afin de vivre dans une ville qui lui correspondait ;; emile, son oncle, a été l'unique figure masculine de sa vie. il a toujours pris exemple sur lui. il le voyait comme le père qu'il n'a jamais eu. il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa sœur ;; le fait de ne pas avoir de père ne lui a jamais vraiment manqué. petit, il se perdait à imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait à cette heure-ci, dans quelle ville, dans quel genre d'appartement il habitait ... cela lui a permis d'avoir un lien solide avec sa jumelle, avec sa mère mais surtout avec emile ;; ce n'est qu'adolescent qu'il s'est rendu compte du désastre qu'avait fait sa mère. tomber enceinte jeune, donner naissance à des jumeaux pour qu'au final, le père s'enfuit comme un lâche, incapable d'assumer une telle responsabilité à un si jeune âge. timothée a donc appris du faux pas de sa mère pour ne pas reproduire quelque chose de semblable ;; timothée n'a jamais été un scientifique. les maths l'horrifiaient, sans oublier la physique chimie et la svt. lui, il adorait le sport, l'anglais et la littérature. la filière littéraire était le choix le plus adapté pour lui, avec l'option arts plastiques, bien évidemment. même s'il rêvait en grand, jamais il n'aurait imaginé pouvoir s'envoler jusqu'aux états-unis, afin d'étudier les arts plastiques dans l'une des universités les plus prestigieuses des states ;; sa sexualité n'a jamais été un secret pour lui. il savait pertinemment dès son plus jeune âge que les hommes lui plaisaient. ayant un cercle amical exclusivement féminin, les railleries à son sujet l'ont suivis durant toute sa scolarité. cet harcèlement a cessé lorsqu'il s'est pleinement assumé. maintenant qu'il était fier d'être ce qu'il était, ses détracteurs n'avaient plus d'emprises sur lui ;; timothée, c'est la one life totale. il vit au jour le jour, il profite de chaque instant. il couche avec qui il a envie de coucher, il sort faire la fête quand bon lui semble, il part en weekend avec ses potes s'il en a envie ... les souvenirs sont importants à ses yeux, notant tous les moments forts de sa vie dans un bullet journal. le tenir à jour hebdomadairement lui tien vraiment à cœur ;; timothée profite à fond. peut-être un petit peu trop. sa one life lui apporte souvent des ennuis. vers la fin du lycée, il sortait beaucoup. il buvait énormément lors des soirées et il consumait toutes sortes de drogue. il a tout stoppé à temps, effrayé à l'idée de devenir toxico. son objectif d'intégrer harvard lui a permis de se concentrer sur l'essentiel.

⌜ · more & more · ⌟ timothée est un adorateur d'arts. sous toutes ses formes. la peinture reste sa passion suprême mais il est tout de même intéressé par la littérature, la sculpture ou encore le cinéma ;; il préfère passer un dimanche à faire des expositions qu'un dimanche à chiller sous la couette devant netflix ;; fashionista, il adore les fringues. il a un style à lui, pouvant passer d'un look classique à un look plus dark à un look dit vintage. le shopping en ligne est un de ses passe temps favori ;; prenant soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et il a une morning et night routine bien clarifiées, qu'il ne doit en aucun cas sécher ;; aventurier dans l'âme, il profite de ses jeunes âges à fond. on a qu'une vie, voilà ce qu'il se répète sans cesse.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ les chansons - Page 2 J4WanPHX_o ABC ⊹ les chansons - Page 2 5f5489ec7972326262c6f31d97c9617624379ce5 ABC ⊹ les chansons - Page 2 YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool, drogue, violences verbale et physique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 19 Jan 2022 - 20:12
No tears left to cry ;; ariana grande

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1896
messages à mon actif, dont : 250
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

TRIGGER // refuse de jouer ;
on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Jeu 3 Fév 2022 - 22:10
Let me - Zayn
ABC ⊹ les chansons - Page 2 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 15148
messages à mon actif, dont : 196
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia.
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_pf0n2uoBYs1t9ndkh_1280 ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_pf0n2zHadT1t9ndkh_1280 ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_pf0n33Gm5g1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 T17u
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
piper, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
alessio, ami venant de new york.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.
baker, patron.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
adam, tatoueur depuis longtemps et sexfriends.
percy, partner in crime.
antonio, ex sexfriends.
bastian, rencontre en boîte et aventure d'une nuit.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
ABC ⊹ les chansons - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Sam 26 Fév 2022 - 2:16
Mon soleil -Dadju, Anitta

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20888
messages à mon actif, dont : 718
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
ABC ⊹ les chansons - Page 2 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ les chansons - Page 2 SDhm3yki_o ABC ⊹ les chansons - Page 2 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ABC ⊹ les chansons - Page 2 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 1 Mar 2022 - 21:18
No tears left to cry ;; ariana grande

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

ABC ⊹ les chansons - Page 2 DKB5LJpl_o
ABC ⊹ les chansons - Page 2 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 2070
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego.
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

versace p o w e r
ABC ⊹ les chansons - Page 2 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 ABC ⊹ les chansons - Page 2 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 ABC ⊹ les chansons - Page 2 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
nathan, rencontre meetsa.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
river, meilleure amie d'enfance.
marnie, meilleure amie d'enfance.
friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
emmie, amie influenceuse également.
bonnie, amie et attirance.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6ABC ⊹ les chansons - Page 2 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal ; marcus

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ;

LIEN DU POST
Ven 4 Mar 2022 - 22:12
one last time - ariana grande

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20888
messages à mon actif, dont : 718
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
ABC ⊹ les chansons - Page 2 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ les chansons - Page 2 SDhm3yki_o ABC ⊹ les chansons - Page 2 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ABC ⊹ les chansons - Page 2 OFdYoC5A_o

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 5 Mar 2022 - 8:30
physical ;; dua lipa

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

ABC ⊹ les chansons - Page 2 DKB5LJpl_o
ABC ⊹ les chansons - Page 2 FHbBqGx
Je m'appelle : Arthur
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, non loin d'Harvard
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant en 3ème année
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : l'adopté Dassault
et que je ressemble à : Stefan Petrov

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2021
avec : 6818
messages à mon actif, dont : 451
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Ju la meilleure <3 ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Pour finir, je joue également : Zachary & Maxime

ABC ⊹ les chansons - Page 2 UzToiWdABC ⊹ les chansons - Page 2 WRbFH5T

ABC ⊹ les chansons - Page 2 HlnlDrBN_o

1. Née en Septembre 1999 à Londres de parents drogués. 2. A l'âge de huit ans, Arthur a été battu par les "amis" de ses parents et abusé sexuellement. Il a également été battu par sa propre mère biologique. 3. A l'âge de dix ans, ses deux parents sont morts par balles, et il a commencé à bouger de famille d'accueil à famille d'accueil. 4. Il s'est renfermé sur lui même. Il ne parlait plus, il se faisait même du mal, sur son bras gauche. 5. Il échouaient à l'école, ce qui explique qu'il a trois ans de retard dans sa scolarité. 6. Il a apprit à revivre après avoir fait la rencontre des Dassault, qui ont finis par l'accueillir à l'âge de treize ans, après avoir obtenu le statut de famille d'accueil 7. A quinze ans, ils ont décidé de l'adopter et de lui donner le nom de famille Dassault, après tout c'est eux sa famille. Il a retrouvé goût à la vie depuis ses treize ans. 8. Il a décidé de redoubler d'effort à l'école pour pouvoir rejoindre ses frères et soeurs à Harvard. 9. En 2019, il a débarqué à Harvard pour faire des études en finance, dans le seul but de pouvoir travailler dans une des sociétés familiales 10. C'est un bosseur mais également un passionné de voyages. Il a pas mal voyagé, autant en allant dans des hôtels, autant avec simplement un sac à dos sur le dos.

+ il est assez proche d'Ella Marriott, un peu comme une grande soeur. Il a été amoureux d'elle à l'âge de 14-15 ans alors qu'elle en avait 7 de plus, mais c'est de l'histoire ancienne et elle ne l'a jamais su.
+ il a crushé sur Sheyenne, avec qui il a beaucoup évolué, elle lui a permis de se libérer avec les femmes, mais elle a choisit un autre homme.
+ il a été aggresé sur Londres le 24/12/21 par les meurtriers de ses parents, puisqu'il est le seul à pouvoir les dénoncer.
+ il a été en couple du 05/01/22 au 01/03/22 avec Livia, mais les sentiments amoureux n'était pas là contrairement à elle.

ABC ⊹ les chansons - Page 2 PXFGEDtt_o

ABC ⊹ les chansons - Page 2 O7Lnjo4A_o

WARNING : abus sexuel, violence, sexe
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

Souvenirs souvenirs :
ABC ⊹ les chansons - Page 2 BF0oRCy3_o

LIEN DU POST
Sam 5 Mar 2022 - 11:32
Stromae - bonne journee

Arthur Dassault
J'ai parfois eu des pensées suicidaires Et j'en suis peu fier On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire Ces pensées qui nous font vivre un enfer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant