Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

ABC ⊹ les marques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
ABC ⊹ les marques - Page 5 UvldABC ⊹ les marques - Page 5 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

ABC ⊹ les marques - Page 5 Wul7ABC ⊹ les marques - Page 5 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

ABC ⊹ les marques - Page 5 Gsd6ABC ⊹ les marques - Page 5 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 12:43
Intel

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
ABC ⊹ les marques - Page 5 F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18259
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia.
ABC ⊹ les marques - Page 5 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 ABC ⊹ les marques - Page 5 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 ABC ⊹ les marques - Page 5 Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

ABC ⊹ les marques - Page 5 1joj

lazzarini p o w e r
ABC ⊹ les marques - Page 5 F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 ABC ⊹ les marques - Page 5 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb ABC ⊹ les marques - Page 5 Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
alona, amie et confidente.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
ABC ⊹ les marques - Page 5 Tenor ABC ⊹ les marques - Page 5 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck ABC ⊹ les marques - Page 5 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

ABC ⊹ les marques - Page 5 Bi7g
ABC ⊹ les marques - Page 5 6vyc
ABC ⊹ les marques - Page 5 E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
ABC ⊹ les marques - Page 5 Original

ABC ⊹ les marques - Page 5 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
ABC ⊹ les marques - Page 5 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Dim 28 Nov - 11:55
jacquet

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

LIEN DU POST
Dim 28 Nov - 21:26
Kodak
ABC ⊹ les marques - Page 5 Tumblr_pr6nysijWb1sncr8bo2_250
Je m'appelle : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : assistante dans une firme d’architecture
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : laurel thoma.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
avec : 5881
messages à mon actif, dont : 162
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb endlesslove (avatar & crackship) ; prima luce (icon) ; alcara (sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; everly ; nabi ; reyhan ; louane

◜ life goes on ◞

BLACKPINK - PRETTY SAVAGE
0:35 ━❍──────── -3:21
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ABC ⊹ les marques - Page 5 57b4c9350869ee77a215eb601ff7d4b9b429204c ABC ⊹ les marques - Page 5 A6a3e0364ca0cf1bbb9aae7cd2c10c79f0aeafdd ABC ⊹ les marques - Page 5 1f0cb7a8f906ff5491eb2d8e18836b68e150ec60

───── ❝ about me ❞ ─────

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

présentation « liens « complément

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

léon komarov (fils ; pnj), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

soenn westbury (meilleur ami, parrain de son fils), lenka ivankov (meilleure amie, marraine de son fils), elias wertheimer (ancien amant, ami proche), beverly watson (amie), asmodée westbury (cousin de soenn, ami)

love is quality

gaïa murdock (ancienne petite-amie), zed burgess (ancien petit-ami), peyton redmayne (ex petite-amie), matteo versace (rencontre meet), gauthier martins (attirance interdite)

ABC ⊹ les marques - Page 5 1365205372-pris

ABC ⊹ les marques - Page 5 VwUQ5H2T_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

asmodée 3 ; lenka ; soenn
elias

rps terminés

peyton ; elias ; peyton 4 ; peyton 5

LIEN DU POST
Dim 28 Nov - 21:31
louboutin

life goes on
everything happens for a reason, a season or a lifetime.

ABC ⊹ les marques - Page 5 ZrMLm5
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.

rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette (avatar) persona (profil) drake (signature)
ABC ⊹ les marques - Page 5 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 ABC ⊹ les marques - Page 5 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 ABC ⊹ les marques - Page 5 Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

lazzarini p o w e r
ABC ⊹ les marques - Page 5 F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 ABC ⊹ les marques - Page 5 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb ABC ⊹ les marques - Page 5 Claudia-salas-rebeca

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.

scooby g a n g

sexe, love & & &
past love / ambiguë

fuck o f f
ABC ⊹ les marques - Page 5 Tenor ABC ⊹ les marques - Page 5 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck ABC ⊹ les marques - Page 5 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

ABC ⊹ les marques - Page 5 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
ABC ⊹ les marques - Page 5 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Dim 28 Nov - 21:59
michael kors

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

LIEN DU POST
Lun 29 Nov - 16:44
nestlé
LIEN DU POST
Sam 4 Déc - 23:30
Oxemberg
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
ABC ⊹ les marques - Page 5 UvldABC ⊹ les marques - Page 5 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

ABC ⊹ les marques - Page 5 Wul7ABC ⊹ les marques - Page 5 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

ABC ⊹ les marques - Page 5 Gsd6ABC ⊹ les marques - Page 5 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Lun 6 Déc - 9:13
Philips

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
Je m'appelle : ludmilla, aka lud pour les intimes ou milla pour la famille.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston depuis la rentrée 2020.
Je viens de : d'el paso, au texas. mais ayant grandis à new york à partir de tes treize ans.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année de science de l'éducation et de développement et psychologie de l’humain, aspirant à être enseignante. de plus, tu donnes des cours d'espagnol et de mathématiques pour les élèves d'un collège défavorisé de boston
On dit de moi que je suis : le diable habillé en prada.
et que je ressemble à : alexa demie.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
avec : 19659
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : wild heart (av) gold anthem (signa) tumblr (img)
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) nino zimmerman (lb. smith)
ABC ⊹ les marques - Page 5 1678440e60a7369ae5c65893019f6632d7e9076f

LUDMILLA AGARFELD
⌜ · character · ⌟ rebelle et anti-conformiste, tu détestes que l'on te dicte ce quoi que ce soit te concernant. tu es une jeune femme ouverte d'esprit et généreuse, avec une tendance à toujours venir en aide aux autres, sans pour autant faire preuve de naïveté. tu es prudente et méfiante, analysant tout comportement avant d'agir. ta confiance est sacrée, donnée qu'aux personnes qui en sont dignes. du premier abord, tu parais froide, mesquine et hautaine. ce sont des adjectifs que tu fais paraître dans l'unique but d'être crainte et respectée. seul ton entourage sait véritablement qu'aucun de ces adjectifs te qualifient vraiment. femme fatale, tu sais jouer à la perfection de tes charmes avec la gente masculine. tu haïs l'injustice et le mensonge. de nature loyale, tu te venges toujours des personnes qui auront eu l'audace de te la faire à l'envers. fêtarde, une fois lancée tu es inarrêtable. tu as l'art de savoir faire la fête. cultivée et intéressée, tu lis beaucoup (romans, poésies, journaux, articles internet) et tu t'intéresses à toutes sortes d'art. coquette et soignée, ton apparence est toujours soignée au moindre détail. tu as les pieds sur terre. n'étant pas née avec une cuillère en or dans la bouche, tu as conscience de la chance que tu as d'étudier dans une telle université. pour rien au monde tu foutrais tes études en l'air.

⌜ · story · ⌟ tu es née le 25 novembre 1999 dans la banlieue d'el paso, au texas. tu as grandis dans un appartement miteux, le genre d'endroit où la pourriture était partout, où une odeur insoutenable se dégageait dans chaque pièce ;; tu es la cadette d'une fratrie de quatre enfants. tes aînés sont jumeaux, âgé de deux ans de plus que toi. tu as toujours secrètement jalousé le lien qu'ils avaient entre deux, te sentant particulièrement à à l'écart lorsque tu étais en leur compagnie. tu as une petite sœur, âgée de deux ans de moins que toi ;; ta mère n'a jamais travaillé. elle était considérée comme femme au foyer, du moins c'était ainsi qu'elle se présentait sur les papiers scolaires. tu aurais adoré avoir une relation mère/fille fusionnelle, la voir comme un modèle et un exemple à suivre. mais ta mère était l'opposé de ce que tu voulais devenir. elle était malheureuse, subissant tristement sa vie depuis sa naissance. abusée, violentée, malmenée par tous les protagonistes de ta vie, la drogue était sa solution, l'unique chose qui lui permettait d'échapper à son terrible quotidien ;; ton père prétendait être garagiste. c'est ce que tu as cru pendant longtemps jusqu'à ce que tu sois assez grande pour comprendre qu'il gérait un trafic d'armes dans son garage. il a toujours inspiré la peur, la violence, la colère. à l'école, lorsque l'on te demandait ce qui te faisait le plus peur dans la vie, tes pensées étaient directement tournées vers ton père. tu as toujours fais en sorte de ne jamais le mettre en colère, sachant pertinemment que ses poings finiraient sur toi au moindre faux pas ;; les choses ont commencé à sérieusement dérapé lorsque ton père utilisa les jumeaux et toi comme de vulgaires pions. tu n'avais guère envie de participer au terrible trafic qu'il menait mais tu savais que si tu ne l'obéissais pas, tu serais violemment punie et tu n'étais pas certaine de t'en sortir. c'est à l'âge de dix ans que tu commenças à transporter de véritables armes à travers el paso. quel policier soupçonnerait une gamine de dix piges de transporter une dizaine de flingues ? ;; c'est à l'âge de douze ans que tu réalisas ta dernière livraison, qui fut sans aucun doute la pire de toutes. le client n'était pas satisfait du nombre de balles reçus, incorrectes comparées à ce qu'il avait demandé. il s'en est alors pris à toi, te gardant comme otage afin de récupérer bien plus que ce qu'il avait commandé auprès de ton père. assassiné par les hommes du gang agarfeld, tu fus remise saine et sauve à ton père, qui s'en prit violemment à toi pour te punir d'avoir échoué. il te menaça d'être mise sur un réseau de prostitution qu'un client gérait. chaque menace que ton père prononçait était réalisée. c'est pourquoi tu as fuis. ;; en août 2012, tu volas de l'argent à ton père pour prendre le premier bus qui t'amènerait chez la sœur de ta mère, vivant à new york. elle fut choquée de te voir débarquer sans aucune affaire. t'étais totalement vulnérable et dévastée. tu vidas ton sac, expliquant à ta tante toutes les horreurs qui se passaient à el paso. elle ne fut guère surprise. elle poursuivit ta famille en justice, voulant gagner la garde de la fratrie. les preuves d'un quelconque trafic fut étouffées. au tribunal, tes frères aînés et ta petite sœur avaient un discours totalement différent du tien, te faisant passer pour une menteuse attente de folie. verdict de cette longue et pénible affaire, les enfants purent décider de leur plein gré d'où est-ce qu'ils voulaient aller. tu fus la seule à vouloir rejoindre ta tante, chose que tu fis, abandonnant totalement tes frères et ta sœur ;; 2013 où l'année du nouveau départ. finit l'appartement miteux d'el paso, finit les trafics illégaux, finit les fréquentations mal famées et dangereuses. ta tante vivait dans un luxueux appartement à manhattan. tu fus scolarisée dans un établissement privé, dans lequel la fin du collège fut particulièrement difficile. tu étais totalement différente de ces élèves. tu n'avais rien en commun avec eux. ils n'avaient connu que le luxe, l'argent facile et les jets privés. harcèlement moral et physique, tu subis énormément de racisme par rapport à tes origines mexicaines. en permanence pointée du doigt, c'est au lycée que tu pris ta revanche sur ces bourgeois aux idéologies empoisonnées. ;; l'entrée au lycée fut le véritable départ de ta nouvelle vie new yorkaise. tu étais déterminée à n'être soumise à quiconque et à d'user des poings lorsqu'il était nécessaire. tu t'adaptas au milieu dans lequel tu vivais, arborant des tenues soigneusement élaborées, ornées de bijoux et d'un maquillage réalisé à la perfection. pour tes années lycées, tu fus comme un poisson de l'eau. ton ancienne réputation fut rapidement oubliée. tes camarades admiraient ton intelligence, ta perspicacité et ton éloquence mais ils craignaient tes excès de colère et tes coups bas que tu réalisais contre les personnes qui s'en prenaient à toi. ;; ta tante t'encouragea à bien travailler à l'école. tu compris rapidement que pour finir comme ta tante et non comme ta mère, tu devais être une élève brillante. tu t'intéressais à toutes les matières, étant une élève active en cours, à toujours travailler d'arrache pied, à participer en cours et à aider les autres. harvard n'avait jamais été envisageable mais lorsque tes professeurs t'encouragèrent dans cette voie, tu fonças sans hésiter ;; à boston depuis l'été 2020, tu suis des études à harvard de sciences de l'éducation, avec comme projet de devenir professeur des écoles. enseigner et aider les autres étaient tout ce que tu souhaitais faire. tu pris développement et psychologie de l’humain en deuxième cursus dans l'unique but de développer tes connaissances sur le fonctionnement psychique de l'homme.

⌜ · en plus · ⌟ tu es bilingue, parlant aussi bien anglais qu'espagnol, langue maternelle de ta mère qu'elle t'a apprise dès ton plus jeune âge ;; tu pratiques du yoga hebdomadairement, dans l'unique but de t'apaiser et d'apprendre à te canaliser ;; fêtarde dans l'âme, les soirées sont ton élément phare dans lequel tu y es comme un poisson dans l'eau ;; traumatisée des souvenirs d'enfance que tu as de ta mère, tu n'as jamais touché à une quelconque drogue dure ;; tu vas à la salle de sport jusqu'à deux fois par semaine, suivie par un coach depuis ton arrivée sur boston ;; tu es bénévole dans un foyer associatif accueillant les lgbtq+. tu participes aux débats, aux diverses soirées et sorties organisées par l'association ;; tu donnes des cours d'espagnol et de mathématiques pour les élèves d'un collège défavorisé de boston. tu as trois élèves que tu vois hebdomadairement, les suivant tout au long de l'année. le contrat est directement géré avec la direction du lycée en question.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ les marques - Page 5 4d13eacba4c62b0278ba2f04d1d1a0c23d342305 ABC ⊹ les marques - Page 5 B7c22cb8b7e7a3d278ad7f889dc9aeba173b3576 ABC ⊹ les marques - Page 5 8d2953b0e7d2bd82c3cd3e4381a40878b7228822

[font=georgia][size=8][i]f

WARNING // concernant (ludmilla) sexe ; violences subies, drogue ... TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Lun 6 Déc - 18:00
Quechua

___
“ vague à l'âme. ”

» c h a r a c t e r »

lazzarini p o w e r

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.

scooby g a n g

sexe, love & & &
past love / ambiguë

fuck o f f

aucun.

LIEN DU POST
Jeu 9 Déc - 19:36
reebok

algo malo con nosotros

Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant