Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

ABC ⊹ les marques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
LIEN DU POST
Jeu 11 Nov - 22:39
renault
ABC ⊹ les marques - Page 3 1de4ebe9431c3c3ba32528ff4b5eeafbbffe32ae
Je m'appelle : pia, trois lettres c'est pas trop compliqué à retenir
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston avec ryke
Je viens de : roumanie, mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie entre manchester et new-york
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de journalisme
et niveau sentimental je suis : tombée sur la personne qui a su réparer mon coeur
On dit de moi que je suis : grande gueule, oups
et que je ressemble à : mimi keene

Hors jeu, mon pseudo est : phoebebuffay (she/elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/10/2021
avec : 2488
messages à mon actif, dont : 144
rps. Les créations de mon profil viennent de : dckricons (ic.) bambieyestuff (av.)
Pour finir, je joue également : koa
ABC ⊹ les marques - Page 3 1365205372-pris
accompagnée par ryke faulkner

WARNING // concernant pia enlèvement sous couvert d'adoption, vente d'enfants, tca, langage cru. (liste amenée à évoluer avec le temps)
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

Spoiler:

ABC ⊹ les marques - Page 3 8QG11Hi

ABC ⊹ les marques - Page 3 O507GnfQ_o

ABC ⊹ les marques - Page 3 DTvga9Ml_o
LIEN DU POST
Jeu 11 Nov - 22:44
sprite
ABC ⊹ les marques - Page 3 Dalv
Je m'appelle : Joy (elle)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la Dudley house
Je viens de : San Francisco, même si ma véritable maison reste l'océan
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie marine
et niveau sentimental je suis : sirène solitaire qui pleure encore la noyade de son marin
On dit de moi que je suis : engagée et passionnée
et que je ressemble à : Kirsten Zellers

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse (elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2021
avec : 1312
messages à mon actif, dont : 151
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Abril Ojeda
☆ naissance le 29 juillet 1997 ☆ à 8 ans, part vivre en mer avec ses parents, tous les deux biologistes marins ☆ reviennent sur terre à 16 ans pour qu'ils puissent s'occuper de sa grand-mère malade ☆ à 18 ans, rentre à l'université de San Francisco afin de rester près de sa grand-mère ☆ peu de temps après, rencontre Denzel dans un bar, ils se voient plusieurs fois avant d'officiellement se mettre en couple ☆ elle l'aime plus que tous, mais les missions qu'il doit faire et qui l'envoient au bout du monde et juste devant les pires dangers la font beaucoup souffrir ☆ à 21 ans, alors qu'il est en mission, elle décide que la situation n'est plus supportable, laisse une lettre sur l'oreiller, ramasse ses affaires et ne reviendra plus jamais ☆ elle perd sa grand-mère peu de temps après ☆ joyce a envie de changer d'air et fait une demande de transfert dans plusieurs universités ☆ acceptée à Harvard, elle y débarque à 22 ans pour continuer son cursus en biologie marine

WARNING // concernant (personnage) Alzheimer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles

LIEN DU POST
Ven 12 Nov - 0:56
Tuc
LIEN DU POST
Sam 13 Nov - 14:54
Urban
ABC ⊹ les marques - Page 3 UWJlvhwh_b
Je m'appelle : lou
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une douceur française qui aime faire la fête
et que je ressemble à : anouchka gauthier.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
avec : 3800
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : zhenya ; minjun ; everly ; nabi ; reyhan

◜ i don't care ◞

BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ABC ⊹ les marques - Page 3 05a1ea6e27e10c2bb79e7fc0d754651ae6bc6486 ABC ⊹ les marques - Page 3 676cd5a34e7847bec01808f1de06872323f7701e ABC ⊹ les marques - Page 3 Fb2375b225219573a4ba8030d1e31c7fe60b1046

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est pansexuelle ; son surnom est lou ; elle adore la mode, les animaux et les voyages ; louane est vegan depuis trois ans ; elle adore le journalisme ; elle est proche de sa famille ; elle adore faire la fête ; elle croit en l'amour, mais ne le cherche pas à tout prix ; louane aime s'amuser ; sa saison préférée est l'été ; elle parle souvent en français ; louane chante sous la douche ; elle déteste les gens infidèles et malhonnêtes ; elle adore les gens avec un bon sens de l'humour ; louane considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle adore se faire prendre en photo et faire des selfies ; elle aime faire rire les gens, même si son sens de l'humour n'est pas le meilleur

louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.

présentation « liens « complément

ABC ⊹ les marques - Page 3 0241cd07aeadd02b7f0f14a37d1264f92670a91b ABC ⊹ les marques - Page 3 D028ca69e446312b3365db8da775de0ecba0ffe7 ABC ⊹ les marques - Page 3 78eb7cb1e7986209d1fbb23ee4fc8f7003c8e6ad

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

arthur dassault (frère adoptif), micah dassault (grand-frère), queenie dassault (nièce), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

astrid appleby (meilleure amie), zed burgess (ami proche), hera goldberg (amie proche et confidente), asmodée westbury (ami et ancien crush), mingyu yi (ami proche), blodwyn duggan (colocataire), jax s. madden (colocataire)

love is quality

janae goldberg (rencontre meetsa), kingsley marshall (ami, jeu de séduction), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sexe léger et alcool.

ABC ⊹ les marques - Page 3 1a156cf817ab7a6915060311cb4b2327ff5028b4 ABC ⊹ les marques - Page 3 B238c765222995ac50b0264dc3db8d17361905e9 ABC ⊹ les marques - Page 3 6c099f8a7c799936576dbde23bbecd9344e2472f

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

janae ; mingyu ; astrid
arthur ; kingsley ; elia
kenneth ; mingyu 2

rps terminés

aucun pour le moment

LIEN DU POST
Sam 13 Nov - 15:19
versace
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
ABC ⊹ les marques - Page 3 UvldABC ⊹ les marques - Page 3 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

ABC ⊹ les marques - Page 3 Wul7ABC ⊹ les marques - Page 3 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

ABC ⊹ les marques - Page 3 Gsd6ABC ⊹ les marques - Page 3 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Dim 14 Nov - 10:41
Walkman

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
ABC ⊹ les marques - Page 3 6e5e9b03ef6c99715a16aafb750b827b
Je m'appelle : tim pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : annecy, oui oui baguette.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air.
On dit de moi que je suis : le dieu apollon en personne.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 6790
messages à mon actif, dont : 102
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
ABC ⊹ les marques - Page 3 6cd52a7a0a47887e47e4c4d780042bec26af3968 ABC ⊹ les marques - Page 3 Fe5d686b8fe59ac47e72ce067e9f3229462829fc ABC ⊹ les marques - Page 3 0c7dccd589a2f180cb01c6119c06aa22a3ed4886

TIMOTHÉE DE NAVARRE

⌜ · character · ⌟ au premier abord, timothée n'a aucun défaut. c'est un garçon solaire et dynamique, qui ne cesse de sourire et de rayonner partout où il va. il a confiance en lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'assuré et de sociable. il sait qu'il est beau et qu'il a tout pour lui, mais il n'est nullement vantard. c'est quelqu'un de modeste, qui déteste être couvert de compliments. il a l'âme d'un leader, sachant toujours se faire écouter des autres. il est loyal envers ses proches, capable du pire pour venir en aide à ses biens aimés. le seul point négatif le concernant est l'alcool. timothée a l'alcool mauvais. lorsqu'il a trop bu, il devient une toute autre personne. violent, vulgaire et agressif. c'est pour cela qu'il se limite sur la boisson, fuyant à tout prix cet horrible homme qu'il devient à son insu.

⌜ · story · ⌟ naissance à annecy, en france. timothée n'a jamais aimé cette ville. trop petite, trop perdue, trop ennuyante. dès son plus jeune âge, il rêvait de la folie parisienne, des grands boulevards bordelais ou de la place toulousaine du capitole. il savait pertinemment qu'il finirait par partir d'annecy, afin de vivre dans une ville qui lui correspondait ;; emile, son oncle, a été l'unique figure masculine de sa vie. il a toujours pris exemple sur lui. il le voyait comme le père qu'il n'a jamais eu. il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa sœur ;; le fait de ne pas avoir de père ne lui a jamais vraiment manqué. petit, il se perdait à imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait à cette heure-ci, dans quelle ville, dans quel genre d'appartement il habitait ... cela lui a permis d'avoir un lien solide avec sa jumelle, avec sa mère mais surtout avec emile ;; ce n'est qu'adolescent qu'il s'est rendu compte du désastre qu'avait fait sa mère. tomber enceinte jeune, donner naissance à des jumeaux pour qu'au final, le père s'enfuit comme un lâche, incapable d'assumer une telle responsabilité à un si jeune âge. timothée a donc appris du faux pas de sa mère pour ne pas reproduire quelque chose de semblable ;; timothée n'a jamais été un scientifique. les maths l'horrifiaient, sans oublier la physique chimie et la svt. lui, il adorait le sport, l'anglais et la littérature. la filière littéraire était le choix le plus adapté pour lui, avec l'option arts plastiques, bien évidemment. même s'il rêvait en grand, jamais il n'aurait imaginé pouvoir s'envoler jusqu'aux états-unis, afin d'étudier les arts plastiques dans l'une des universités les plus prestigieuses des states ;; sa sexualité n'a jamais été un secret pour lui. il savait pertinemment dès son plus jeune âge que les hommes lui plaisaient. ayant un cercle amical exclusivement féminin, les railleries à son sujet l'ont suivis durant toute sa scolarité. cet harcèlement a cessé lorsqu'il s'est pleinement assumé. maintenant qu'il était fier d'être ce qu'il était, ses détracteurs n'avaient plus d'emprises sur lui ;; timothée, c'est la one life totale. il vit au jour le jour, il profite de chaque instant. il couche avec qui il a envie de coucher, il sort faire la fête quand bon lui semble, il part en weekend avec ses potes s'il en a envie ... les souvenirs sont importants à ses yeux, notant tous les moments forts de sa vie dans un bullet journal. le tenir à jour hebdomadairement lui tien vraiment à cœur ;; timothée profite à fond. peut-être un petit peu trop. sa one life lui apporte souvent des ennuis. vers la fin du lycée, il sortait beaucoup. il buvait énormément lors des soirées et il consumait toutes sortes de drogue. il a tout stoppé à temps, effrayé à l'idée de devenir toxico. son objectif d'intégrer harvard lui a permis de se concentrer sur l'essentiel.

⌜ · more & more · ⌟ timothée est un adorateur d'arts. sous toutes ses formes. la peinture reste sa passion suprême mais il est tout de même intéressé par la littérature, la sculpture ou encore le cinéma ;; il préfère passer un dimanche à faire des expositions qu'un dimanche à chiller sous la couette devant netflix ;; fashionista, il adore les fringues. il a un style à lui, pouvant passer d'un look classique à un look plus dark à un look dit vintage. le shopping en ligne est un de ses passe temps favori ;; prenant soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et il a une morning et night routine bien clarifiées, qu'il ne doit en aucun cas sécher ;; aventurier dans l'âme, il profite de ses jeunes âges à fond. on a qu'une vie, voilà ce qu'il se répète sans cesse.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ les marques - Page 3 J4WanPHX_o ABC ⊹ les marques - Page 3 5f5489ec7972326262c6f31d97c9617624379ce5 ABC ⊹ les marques - Page 3 YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool, drogue, violences verbale et physique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 14 Nov - 13:35
Xanax

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
/
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.

Welcome to my life ♫
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

───────────◇◇───────────

Timeline
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.

───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.

LIEN DU POST
Lun 15 Nov - 0:00
Yahoo

En fin de compte,
ABC ⊹ les marques - Page 3 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
Je m'appelle : charlie, c'est bien plus cute et plus court.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Je viens de : melbourne, australiaaaa baby.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.
et niveau sentimental je suis : depuis peu en couple avec zachary.
On dit de moi que je suis : brillant, charmant mais surtout attachiant
et que je ressemble à : shawn mendes.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 4113
messages à mon actif, dont : 223
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
ABC ⊹ les marques - Page 3 901a85a70bb04e5c261fec8df1e1450a2316aec1 ABC ⊹ les marques - Page 3 Cb83a4ccf172da537eab041478f4feef ABC ⊹ les marques - Page 3 79475684e508f1de2155c21881fb463b881fa68d

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ABC ⊹ les marques - Page 3 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 ABC ⊹ les marques - Page 3 Original ABC ⊹ les marques - Page 3 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 15 Nov - 12:49
Zara

doing it all - too much in my system. daddy ain't at home, no, gotta be a man. do it for my homegrowns. do it for the fam.
/

Welcome to my life ♫
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger

───────────◇◇───────────

Timeline

───────────◇◇───────────

LIEN DU POST
Lun 15 Nov - 13:00
Apple

En fin de compte,
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant