Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Ab84413ffef4856baba6fe0c8dcc2a45a405834a
Je m'appelle : Liz ou Lizzie
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : harbor area
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / porte-parole de Zara Inc.
et niveau sentimental je suis : ouverte à toute proposition, principalement celles sans sentiments
On dit de moi que je suis : résiliente
et que je ressemble à : Alicia Vikander

Hors jeu, mon pseudo est : Margot / chasinghearts (elle - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
avec : 4300
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : panicstation / unknown on tumblr
Pour finir, je joue également : Zack - Haley - Noura - Skylar - Wade
WARNING // concernant Lizzie addiction, dépression. Si quelque chose vous dérange/trigger, n'hésite pas à venir m'en parler en MP.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

Eryn - Eloria 7 - Charles - Hope 3 - Hope 4 - Oscar - (Samuel)
LIEN DU POST
Ven 28 Jan - 18:19
1. Volunteer to a goal owner for at least one element of the plan that you would like to be involved in. I would really like everyone to be volunteering for something.

I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things, like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape.
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 6e5e9b03ef6c99715a16aafb750b827b
Je m'appelle : tim pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : annecy, oui oui baguette.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air.
On dit de moi que je suis : le dieu apollon en personne.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 6790
messages à mon actif, dont : 102
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 6cd52a7a0a47887e47e4c4d780042bec26af3968 WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Fe5d686b8fe59ac47e72ce067e9f3229462829fc WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 0c7dccd589a2f180cb01c6119c06aa22a3ed4886

TIMOTHÉE DE NAVARRE

⌜ · character · ⌟ au premier abord, timothée n'a aucun défaut. c'est un garçon solaire et dynamique, qui ne cesse de sourire et de rayonner partout où il va. il a confiance en lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'assuré et de sociable. il sait qu'il est beau et qu'il a tout pour lui, mais il n'est nullement vantard. c'est quelqu'un de modeste, qui déteste être couvert de compliments. il a l'âme d'un leader, sachant toujours se faire écouter des autres. il est loyal envers ses proches, capable du pire pour venir en aide à ses biens aimés. le seul point négatif le concernant est l'alcool. timothée a l'alcool mauvais. lorsqu'il a trop bu, il devient une toute autre personne. violent, vulgaire et agressif. c'est pour cela qu'il se limite sur la boisson, fuyant à tout prix cet horrible homme qu'il devient à son insu.

⌜ · story · ⌟ naissance à annecy, en france. timothée n'a jamais aimé cette ville. trop petite, trop perdue, trop ennuyante. dès son plus jeune âge, il rêvait de la folie parisienne, des grands boulevards bordelais ou de la place toulousaine du capitole. il savait pertinemment qu'il finirait par partir d'annecy, afin de vivre dans une ville qui lui correspondait ;; emile, son oncle, a été l'unique figure masculine de sa vie. il a toujours pris exemple sur lui. il le voyait comme le père qu'il n'a jamais eu. il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa sœur ;; le fait de ne pas avoir de père ne lui a jamais vraiment manqué. petit, il se perdait à imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait à cette heure-ci, dans quelle ville, dans quel genre d'appartement il habitait ... cela lui a permis d'avoir un lien solide avec sa jumelle, avec sa mère mais surtout avec emile ;; ce n'est qu'adolescent qu'il s'est rendu compte du désastre qu'avait fait sa mère. tomber enceinte jeune, donner naissance à des jumeaux pour qu'au final, le père s'enfuit comme un lâche, incapable d'assumer une telle responsabilité à un si jeune âge. timothée a donc appris du faux pas de sa mère pour ne pas reproduire quelque chose de semblable ;; timothée n'a jamais été un scientifique. les maths l'horrifiaient, sans oublier la physique chimie et la svt. lui, il adorait le sport, l'anglais et la littérature. la filière littéraire était le choix le plus adapté pour lui, avec l'option arts plastiques, bien évidemment. même s'il rêvait en grand, jamais il n'aurait imaginé pouvoir s'envoler jusqu'aux états-unis, afin d'étudier les arts plastiques dans l'une des universités les plus prestigieuses des states ;; sa sexualité n'a jamais été un secret pour lui. il savait pertinemment dès son plus jeune âge que les hommes lui plaisaient. ayant un cercle amical exclusivement féminin, les railleries à son sujet l'ont suivis durant toute sa scolarité. cet harcèlement a cessé lorsqu'il s'est pleinement assumé. maintenant qu'il était fier d'être ce qu'il était, ses détracteurs n'avaient plus d'emprises sur lui ;; timothée, c'est la one life totale. il vit au jour le jour, il profite de chaque instant. il couche avec qui il a envie de coucher, il sort faire la fête quand bon lui semble, il part en weekend avec ses potes s'il en a envie ... les souvenirs sont importants à ses yeux, notant tous les moments forts de sa vie dans un bullet journal. le tenir à jour hebdomadairement lui tien vraiment à cœur ;; timothée profite à fond. peut-être un petit peu trop. sa one life lui apporte souvent des ennuis. vers la fin du lycée, il sortait beaucoup. il buvait énormément lors des soirées et il consumait toutes sortes de drogue. il a tout stoppé à temps, effrayé à l'idée de devenir toxico. son objectif d'intégrer harvard lui a permis de se concentrer sur l'essentiel.

⌜ · more & more · ⌟ timothée est un adorateur d'arts. sous toutes ses formes. la peinture reste sa passion suprême mais il est tout de même intéressé par la littérature, la sculpture ou encore le cinéma ;; il préfère passer un dimanche à faire des expositions qu'un dimanche à chiller sous la couette devant netflix ;; fashionista, il adore les fringues. il a un style à lui, pouvant passer d'un look classique à un look plus dark à un look dit vintage. le shopping en ligne est un de ses passe temps favori ;; prenant soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et il a une morning et night routine bien clarifiées, qu'il ne doit en aucun cas sécher ;; aventurier dans l'âme, il profite de ses jeunes âges à fond. on a qu'une vie, voilà ce qu'il se répète sans cesse.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 J4WanPHX_o WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 5f5489ec7972326262c6f31d97c9617624379ce5 WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool, drogue, violences verbale et physique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 9 Fév - 18:43
9622

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio4_250
Je m'appelle : Zach
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : en couple Charleston
On dit de moi que je suis : un mec sans coeur
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 13218
messages à mon actif, dont : 165
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : clochette ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 UXWZ2Bt
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 A832bae154d5d8ae4212e0f3def8a561d5fdaacd

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 HlnlDrBN_o

bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 UJgPYv6

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 7eW0wCl

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 O7Lnjo4A_o

WARNING : sexe, infidélité,
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Mer 9 Fév - 18:45
5987

Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 6cd52a7a0a47887e47e4c4d780042bec26af3968 WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Fe5d686b8fe59ac47e72ce067e9f3229462829fc WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 0c7dccd589a2f180cb01c6119c06aa22a3ed4886

TIMOTHÉE DE NAVARRE

⌜ · character · ⌟ au premier abord, timothée n'a aucun défaut. c'est un garçon solaire et dynamique, qui ne cesse de sourire et de rayonner partout où il va. il a confiance en lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'assuré et de sociable. il sait qu'il est beau et qu'il a tout pour lui, mais il n'est nullement vantard. c'est quelqu'un de modeste, qui déteste être couvert de compliments. il a l'âme d'un leader, sachant toujours se faire écouter des autres. il est loyal envers ses proches, capable du pire pour venir en aide à ses biens aimés. le seul point négatif le concernant est l'alcool. timothée a l'alcool mauvais. lorsqu'il a trop bu, il devient une toute autre personne. violent, vulgaire et agressif. c'est pour cela qu'il se limite sur la boisson, fuyant à tout prix cet horrible homme qu'il devient à son insu.

⌜ · story · ⌟ naissance à annecy, en france. timothée n'a jamais aimé cette ville. trop petite, trop perdue, trop ennuyante. dès son plus jeune âge, il rêvait de la folie parisienne, des grands boulevards bordelais ou de la place toulousaine du capitole. il savait pertinemment qu'il finirait par partir d'annecy, afin de vivre dans une ville qui lui correspondait ;; emile, son oncle, a été l'unique figure masculine de sa vie. il a toujours pris exemple sur lui. il le voyait comme le père qu'il n'a jamais eu. il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa sœur ;; le fait de ne pas avoir de père ne lui a jamais vraiment manqué. petit, il se perdait à imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait à cette heure-ci, dans quelle ville, dans quel genre d'appartement il habitait ... cela lui a permis d'avoir un lien solide avec sa jumelle, avec sa mère mais surtout avec emile ;; ce n'est qu'adolescent qu'il s'est rendu compte du désastre qu'avait fait sa mère. tomber enceinte jeune, donner naissance à des jumeaux pour qu'au final, le père s'enfuit comme un lâche, incapable d'assumer une telle responsabilité à un si jeune âge. timothée a donc appris du faux pas de sa mère pour ne pas reproduire quelque chose de semblable ;; timothée n'a jamais été un scientifique. les maths l'horrifiaient, sans oublier la physique chimie et la svt. lui, il adorait le sport, l'anglais et la littérature. la filière littéraire était le choix le plus adapté pour lui, avec l'option arts plastiques, bien évidemment. même s'il rêvait en grand, jamais il n'aurait imaginé pouvoir s'envoler jusqu'aux états-unis, afin d'étudier les arts plastiques dans l'une des universités les plus prestigieuses des states ;; sa sexualité n'a jamais été un secret pour lui. il savait pertinemment dès son plus jeune âge que les hommes lui plaisaient. ayant un cercle amical exclusivement féminin, les railleries à son sujet l'ont suivis durant toute sa scolarité. cet harcèlement a cessé lorsqu'il s'est pleinement assumé. maintenant qu'il était fier d'être ce qu'il était, ses détracteurs n'avaient plus d'emprises sur lui ;; timothée, c'est la one life totale. il vit au jour le jour, il profite de chaque instant. il couche avec qui il a envie de coucher, il sort faire la fête quand bon lui semble, il part en weekend avec ses potes s'il en a envie ... les souvenirs sont importants à ses yeux, notant tous les moments forts de sa vie dans un bullet journal. le tenir à jour hebdomadairement lui tien vraiment à cœur ;; timothée profite à fond. peut-être un petit peu trop. sa one life lui apporte souvent des ennuis. vers la fin du lycée, il sortait beaucoup. il buvait énormément lors des soirées et il consumait toutes sortes de drogue. il a tout stoppé à temps, effrayé à l'idée de devenir toxico. son objectif d'intégrer harvard lui a permis de se concentrer sur l'essentiel.

⌜ · more & more · ⌟ timothée est un adorateur d'arts. sous toutes ses formes. la peinture reste sa passion suprême mais il est tout de même intéressé par la littérature, la sculpture ou encore le cinéma ;; il préfère passer un dimanche à faire des expositions qu'un dimanche à chiller sous la couette devant netflix ;; fashionista, il adore les fringues. il a un style à lui, pouvant passer d'un look classique à un look plus dark à un look dit vintage. le shopping en ligne est un de ses passe temps favori ;; prenant soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et il a une morning et night routine bien clarifiées, qu'il ne doit en aucun cas sécher ;; aventurier dans l'âme, il profite de ses jeunes âges à fond. on a qu'une vie, voilà ce qu'il se répète sans cesse.

» f i c h e d e l i e n

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 J4WanPHX_o WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 5f5489ec7972326262c6f31d97c9617624379ce5 WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool, drogue, violences verbale et physique.

LIEN DU POST
Mer 9 Fév - 18:48
9629

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio4_250
Je m'appelle : Zach
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : en couple Charleston
On dit de moi que je suis : un mec sans coeur
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 13218
messages à mon actif, dont : 165
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : clochette ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 UXWZ2Bt
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 A832bae154d5d8ae4212e0f3def8a561d5fdaacd

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 HlnlDrBN_o

bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 UJgPYv6

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 7eW0wCl

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 O7Lnjo4A_o

WARNING : sexe, infidélité,
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Mer 9 Fév - 18:48
5993

Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

TIMOTHÉE DE NAVARRE

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mer 9 Fév - 18:49
9633

BUT DON'T BE AFFRAID - ”
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 RGUu4yV
Je m'appelle : Jude, tout simplement
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : dans ma nouvelle maison fraichement rénovée à Harbor, au Sud de Boston.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et niveau sentimental je suis : célibataire, hanté par un amour fané.
On dit de moi que je suis : posé, bon cuisinier, papa poule
et que je ressemble à : Penn Badgley.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
avec : 35980
messages à mon actif, dont : 128
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatars) ✧.· moi (code profil) ✧.· labxnairs (code signature)
Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 FUClQyV
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcbWE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 2358a73b7d61eaea1d9dcf8cf2a922f181feb15b
((infos en vrac)) il a toujours vécu à Boston // on lui diagnostique une une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans. Il a subit plusieurs greffes de moelle osseuse et suivit plusieurs traitement tout le long de sa vie // Il a fait une rechute de la maladie en 2014, 2016 et 2020 ; il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco // il a eu une addiction à la drogue pendant plusieurs années suite au décès de sa mère à ses 19 ans, il est clean depuis quelques années maintenant // il a fait une tentative de suicide médicamenteuse en 2013 // il a fait partie de la Mather House et Quincy House pendant ses études // il est parti deux fois en voyage humanitaire avec médecin sans frontière : une fois en Afrique (2014) et une fois en Iraq (2019) // il a ouvert la Clinique Pédiatrique et Obstétrique Rylon à Boston en septembre 2020 pour aider les familles dans le besoin à avoir accès aux soins // il a deux enfants : Aaron (9 ans et demi) et Riley (6 ans) // il déteste qu'on lui mente // véritable papa poule, ses enfants passent en premier ✧ il adore cuisiner, surtout pour ses enfants // il avait tendance à beaucoup se bagarrer dans le passé, mais il travaille là-dessus // il rêve de partir vivre à San Francisco dans quelques années.

((lien)) liens en cours

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 6anDNj9
((activité)) je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk.

((mon jeu)) je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 AuNGkal
((concernant jude)) mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression.

((mes trigger)) je n'aime pas les rp hot détaillés et crus (si les actions sont décrites de manière plus ou moins abstraites et avec élégance, ça passe).

LIEN DU POST
Jeu 10 Fév - 7:11
5815

stop the b l e e d i n g
I start to imagine a world where we don't collide, it's making me sick, but we'll heal and the sun will rise.

TIMOTHÉE DE NAVARRE

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Jeu 10 Fév - 8:47
35585

BUT DON'T BE AFFRAID - ”
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 UvldWE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Wul7WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Gsd6WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Jeu 24 Fév - 12:50
Cypress Hill - Battle Of 2021 (Full Album)

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 8pvtf5wM_o
Je m'appelle : Mala, après tout c'est mon prénom
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la Adams House ou en coloc
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : tête en l'air
et que je ressemble à : Andrea Duro

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
avec : 3734
messages à mon actif, dont : 196
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lisad'amour (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Pour finir, je joue également : Jayson King (Stud) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Benjamin Strand (D.R) & Kael Parker (C.H)
WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Original WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

WE ARE CURIOUS ⊹ ctrl + v - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test