-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

» Top-sites


Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant

» Top-sites - Page 61 3a30dbe4e6dc98fcd7e6b19a74d222e3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 137
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls / ASTRA (code signature).
. Pour finir, je joue également : personne.

» Top-sites - Page 61 2495c27d45e089e353ba0364eff5f8e046128ca1

PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)


» Top-sites - Page 61 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf

PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)

BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.)


RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 9:16
» Top-sites - Page 61 2109348208


annoyed at first sight
People hope to touch the sky. I dream of kissing it.
» Top-sites - Page 61 8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11583
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

» Top-sites - Page 61 Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

» Top-sites - Page 61 2d0JFo9X_o » Top-sites - Page 61 SmallDemandingAdder-size_restricted » Top-sites - Page 61 SWOCHnb3_o» Top-sites - Page 61 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.


LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 9:51
» Top-sites - Page 61 2109348208
» Top-sites - Page 61 Tumblr_pgqlsqk6Lo1tcifb9_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma majorité
. Tu peux m'appeler : Théia c'est déjà assez court comme ça.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : bel et bien seule. dur à croire, je sais.
Je viens de : le pays de la gastronomie, la mode et l'amour : la France, née dans la capitale.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et influenceuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : m. beer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : heiratomic.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2020
, d'où les : 118
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : magma. (s) madisonebeers (gifs)
. Pour finir, je joue également : aux sims de temps en temps.


» Top-sites - Page 61 4d797a68e319f5bea7a6653765fa5c0dcfbc156f » Top-sites - Page 61 1080f1da466cad7178bc571aacddbe54f000b718 » Top-sites - Page 61 9c8d59456412987603fe783f4075a76f9e1ba682
THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

caractère douce; ta voix avec ton accent parisien, ton style vestimentaire. on peut te retrouver à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde après les avoir délicatement réveillé un à un. c'est sûrement pour ça que tu détestes être en conflit avec tes proches. émotive; tu détestes cette partie de toi. qui sait pas se contrôler. que ça soit de joie, de rage ou de nerf, t'as toujours du mal à te retenir de pleurer. comme le ferait une enfant. gentille; théia quand tu la cherches pas, c'est un amour que ça soit avec des inconnus ou ses proches. méfiante; vu ton passif, t'as clairement des trust issues. notamment envers les hommes. tu te sens vite mal à l'aise en compagnie d'un inconnu quelque soit le contexte. loyale; tu considères tes amies proches comme de la famille. il t'est inimaginable de les trahir ou leur tourner le dos. matérialiste; comme toute bonne fashion addict, aucun sentiment ne peut remplacer celui de trouver des perles rares pendant une session shopping ou de recevoir un colis. coquette; tu passe plus d'une heure par jour à te préparer. tout doit être parfait : la coiffure, la tenue, le maquillage, le parfum, les accessoires. absolument tout. princesse; habituée à être chouchoutée par tes parents et qu'ils disent oui en permanence à tes caprices. t'as emporté ses habitudes à cambridge où tout n'ira pas toujours dans ton sens. puis t'as cette envie qu'on t'apprécie, qu'on t'adule. vocale; tu peux rien garder pour toi. quand quelque chose te dérange, il faut que tu l'extériorise sinon ça te bouffe de l'intérieur. agressive; et parfois tu vas un peu trop loin. tu finis par crier un peu trop fort et ça t'es déjà arrivé d'en venir aux mains. protectrice; t'as appris de tes frères et comme eux tu sais être un vrai pitbull. aucune hésitation te vient à l'esprit quand un de tes proches est attaqué. sensible; et pour ça on peut te croire forte et résiliante. la vérité, c'est que t'es sensible. l'avis des gens t'importent et la solitude t'effraie.


✧ ✦ ✧

” that's a secret i'll never tell "

pfozheimer ; sophomore marketing ; fille du PDG de LVMH ; a grandi dans le 7ème à paris ; passionnée par la mode et le chant ; influenceuse sur les réseaux ; rêves d'être associé avec fenty et ses filiales ; fémi-nazi comme les sexistes aiment l'appeler ; elle s'est déjà battu après un débat ; a fini en garde à vue plus d'une fois après des manifestations ; tiens très mal l'alcool ; a peur du noir ; dort avec stefan, son doudou depuis ses douze ans ; a une chienne, médusa ; fais souvent des footings, c'est thérapeutique ; suit une thérapie depuis ses quize ans suite à son agression sexuelle ; connais des épisodes dépressifs depuis ; raisons pour la quelle son premier copain (15-17 ans) l'a quitté ; elle ne s'est jamais remise sérieusement en couple depuis. par peur d'être blessée, incomprise et jugée. 


xoxo
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
théia


» Top-sites - Page 61 Large-1559572207-6b7a16b54a46574140f57df0f7c2b4e9 » Top-sites - Page 61 Bq-v10TCYAA9VTV » Top-sites - Page 61 Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co8_250
” BLOOD IS THICKER THAN WATER "
” the best team i could ever have "

*☆ — ZEUS, PERSÈS, EROS; grands frères

» Top-sites - Page 61 5beae4ead1fd7ade262bea033d08c2f214912925 » Top-sites - Page 61 335f54647f0e9b7c765162b2e0f2b15a7da9c0a1 » Top-sites - Page 61 C1067ece1f265e5d8a128fcb58547f49ea84c744
” LOVE ME AT THE UNGODLY HOUR "
” i told you not to love me "

*☆ — u.c ☾

» Top-sites - Page 61 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70 » Top-sites - Page 61 F472308c4b259d8eb65320a2de50ee8db51275b8 » Top-sites - Page 61 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70
” I'M JUST WITH THE CREW "
” it's a homies only kind of mood "

*☆ — ELSIE, DYLAN, ANDRÉA, RIM, belle soeur

» Top-sites - Page 61 803e159e61f0370646e8fc4a0dd5251b14ca5bde » Top-sites - Page 61 1caccb9cfc300144264e3d5467fafba0e0ef62dd » Top-sites - Page 61 C785df0b2149496b497aae2cfc3747f9b3ac7d98

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 10:33
» Top-sites - Page 61 3619069448




✧ ❀ « i'm very sweet and nurturing but i'm also like an evil bitch  too », tiffany pollard ❀ ✧
» Top-sites - Page 61 571266faaf7db76a9e08c27f989d7ca1fc1d87c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, chez nolan le temps de trouver un appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie, c'est très bien
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tout récemment larguée par téléphone après quatre ans de relation.
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : future étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 132
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : @killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia.

gamine croquée par la rudesse d'un matin d'hiver, elsie porte bien le caractère de la saison dans laquelle elle est née ⊱ enfance douce dans le foyer plein d'enfants et d'amour à nyc ⊱ elle s'entend très fort avec nolan et birdy, c'est plus compliqué avec primrose et monroe ⊱ elle se passionne gamine pour les comédies musicales de broaway ⊱ a 13 ans, sa famille déménage en banlieue dans une immense maison aux airs lugubres, les faits étranges n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez, elle se réveille parfois avec des bleus inexpliqués mais surtout de longs trous noirs en pleine journée ⊱ elle passait ses nuits avec nolan ou birdy, complètement effrayée à l'idée de dormir seule dans cette maison ⊱ elle a petite cicatrice à la base du crane due à des points de suture. à cause d'une chute dans l'escalier alors qu'elle avait vu une ombre terrifiante ⊱ la dernière nuit, elle a entendu un hurlement strident et a compris que sa mère avait sauté du dernier étage ⊱ implosion de la famille suite à cette perte, elle a besoin de s'éloigner et va rejoindre une fac d'informatique à denver ⊱ elle y rencontre son premier et unique amour, ils se lient très fort et restent ensemble pendant quatre ans ⊱ elle se passionne pour le dessin d'art, passe beaucoup de temps dans les musées à griffonner sur son carnet ⊱ elle n'a jamais accepté de se retourner vers le passé, sous aucuns prétextes. elle vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ⊱ son couple a commencé à battre de l'aile il y a environ un an, désormais elle lui annonce qu'elle veut aller à harvard et il n'accepte pas de la suivre ⊱ elle veut rentrer, elle veut retrouver sa famille, elle veut affronter la réalité, elle veut faire taire ses contes qui se jouent dans sa tête lorsqu'elle repense à la maison ⊱ elle est accepté en cinquième année d'ingénierie informatique à harvard, avec bourse, une grande fierté ⊱ à partir de septembre 2020 elle travaillera en réceptionniste en part-time job à l'hôtel del luna les week-ends et vacances ⊱ elle n'arrive pas à quitter son mec et pourtant ils se disputent tous les soirs au téléphone, les reprochent fusent ⊱ lassée de cette situation, elle se met à parler avec un gars mignon sur les réseaux sociaux, la conversation devient sérieuse, échange de sextos et envoi de photos intimes, elle se sent pousser des ailes à l'idée que pour la première fois de sa vie, un autre homme que son premier amour s’intéresse à elle ⊱ elle garde ça secret et nie la tromperie, même envers elle-même ⊱ mi-juillet 2020, les photos intimes sont balancés sur le web par ce nouveau "crush", ruinant sa vie et sa réputation avant même la rentrée des classes, elle se fait quitter par téléphone dans la foulée par son mec.


rationnelle ⊱ conventionnelle ⊱ froide ⊱ calme ⊱ réservée ⊱ distante ⊱ tête en l'air ⊱ patiente ⊱ dérangée ⊱ assidue ⊱ perdue ⊱ sérieuse ⊱ fatiguée ⊱ MORE

» Top-sites - Page 61 B2ddf15ead577d21c90c00558843d371a883126f
GUSTIN (↴↴↴↴↴) de base un flirt sur les réseaux sociaux, il est devenu son pire cauchemar lorsqu'il a divulgué ses photos intimes sur le net, après la honte et le dégoût, elle compte bien lui faire payer très cher / EVAN (★★★★☆) un ami devenu précieux, il a été là pour la soutenir tout l'été après la sortie des photos et elle a été très surprise de trouver que les années ont été flatteuses sur lui / MARLON (★★☆☆☆) en cours de rédaction

» Top-sites - Page 61 5c2f4df456d6d38514c012fb554023eff9d53e87
NOLAN (★★★★★) son modèle, son mentor, elle le voit comme l'homme parfait, un idéal de corps et d'esprit qu'elle souhaite absolument imiter. son protecteur depuis toujours et pour toujours / PRIMROSE (★★↴☆☆) proches pendant l'enfance, devenu compliqué depuis le livre de prim. elsie aimerait être encore proche mais elles n'ont jamais pris le temps d'effacer les non-dits et de parler sincèrement / MONROE (★↴↴↴↴) depuis toujours très compliqué, ils ne s'entendent pas et ne le cachent pas, elle est toujours exaspéré par ses activités de dealer et ne souhaite pas se rapprocher de lui / BIRDY (★★★★★) son rayon de soleil, celle avec qui elle a toujours tout partagé, ses rêves comme ses craintes. elle est très proche de sa petite sœur et elles seront toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive

» Top-sites - Page 61 F63dc289e89299096c1aea920637ca54badcdc89
PERSÈS (★☆☆☆☆) en cours de rédaction


à ajouter : THEIA / GISELE / ANTONIN / ADRIAN



adriangisèlemarlonevan ⊱ antonin (à venir)

4/5 places - disponible

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 11:48
» Top-sites - Page 61 1562094367


ride or die with me
“My freakness is on the loose ; and running, all over you. Please take me to places, that nobody, nobody goes.”
» Top-sites - Page 61 5e35ae0eee6c6f4293aa9db5ae3ace5f0f13e562
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 44575
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : heresy
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin

» Top-sites - Page 61 769333b0c9f8060a0f4c0e54e8c465fe8e28b51a
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

» Top-sites - Page 61 872c46705b68721c05a7e393f51007326b8da23b

» Top-sites - Page 61 QyITG0GF_o » Top-sites - Page 61 7bd874c210e8eb2e7d240525aa3758993d0dbc01 » Top-sites - Page 61 JQ3Tm7Ed_o
I know if I'm haunting you, you must be haunting me
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 11:50
» Top-sites - Page 61 2530800764


» Found the truth beneath your lies. And true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime...
» Top-sites - Page 61 Tumblr_pgqlsqk6Lo1tcifb9_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma majorité
. Tu peux m'appeler : Théia c'est déjà assez court comme ça.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : bel et bien seule. dur à croire, je sais.
Je viens de : le pays de la gastronomie, la mode et l'amour : la France, née dans la capitale.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et influenceuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : m. beer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : heiratomic.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2020
, d'où les : 118
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : magma. (s) madisonebeers (gifs)
. Pour finir, je joue également : aux sims de temps en temps.


» Top-sites - Page 61 4d797a68e319f5bea7a6653765fa5c0dcfbc156f » Top-sites - Page 61 1080f1da466cad7178bc571aacddbe54f000b718 » Top-sites - Page 61 9c8d59456412987603fe783f4075a76f9e1ba682
THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

caractère douce; ta voix avec ton accent parisien, ton style vestimentaire. on peut te retrouver à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde après les avoir délicatement réveillé un à un. c'est sûrement pour ça que tu détestes être en conflit avec tes proches. émotive; tu détestes cette partie de toi. qui sait pas se contrôler. que ça soit de joie, de rage ou de nerf, t'as toujours du mal à te retenir de pleurer. comme le ferait une enfant. gentille; théia quand tu la cherches pas, c'est un amour que ça soit avec des inconnus ou ses proches. méfiante; vu ton passif, t'as clairement des trust issues. notamment envers les hommes. tu te sens vite mal à l'aise en compagnie d'un inconnu quelque soit le contexte. loyale; tu considères tes amies proches comme de la famille. il t'est inimaginable de les trahir ou leur tourner le dos. matérialiste; comme toute bonne fashion addict, aucun sentiment ne peut remplacer celui de trouver des perles rares pendant une session shopping ou de recevoir un colis. coquette; tu passe plus d'une heure par jour à te préparer. tout doit être parfait : la coiffure, la tenue, le maquillage, le parfum, les accessoires. absolument tout. princesse; habituée à être chouchoutée par tes parents et qu'ils disent oui en permanence à tes caprices. t'as emporté ses habitudes à cambridge où tout n'ira pas toujours dans ton sens. puis t'as cette envie qu'on t'apprécie, qu'on t'adule. vocale; tu peux rien garder pour toi. quand quelque chose te dérange, il faut que tu l'extériorise sinon ça te bouffe de l'intérieur. agressive; et parfois tu vas un peu trop loin. tu finis par crier un peu trop fort et ça t'es déjà arrivé d'en venir aux mains. protectrice; t'as appris de tes frères et comme eux tu sais être un vrai pitbull. aucune hésitation te vient à l'esprit quand un de tes proches est attaqué. sensible; et pour ça on peut te croire forte et résiliante. la vérité, c'est que t'es sensible. l'avis des gens t'importent et la solitude t'effraie.


✧ ✦ ✧

” that's a secret i'll never tell "

pfozheimer ; sophomore marketing ; fille du PDG de LVMH ; a grandi dans le 7ème à paris ; passionnée par la mode et le chant ; influenceuse sur les réseaux ; rêves d'être associé avec fenty et ses filiales ; fémi-nazi comme les sexistes aiment l'appeler ; elle s'est déjà battu après un débat ; a fini en garde à vue plus d'une fois après des manifestations ; tiens très mal l'alcool ; a peur du noir ; dort avec stefan, son doudou depuis ses douze ans ; a une chienne, médusa ; fais souvent des footings, c'est thérapeutique ; suit une thérapie depuis ses quize ans suite à son agression sexuelle ; connais des épisodes dépressifs depuis ; raisons pour la quelle son premier copain (15-17 ans) l'a quitté ; elle ne s'est jamais remise sérieusement en couple depuis. par peur d'être blessée, incomprise et jugée. 


xoxo
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
théia


» Top-sites - Page 61 Large-1559572207-6b7a16b54a46574140f57df0f7c2b4e9 » Top-sites - Page 61 Bq-v10TCYAA9VTV » Top-sites - Page 61 Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co8_250
” BLOOD IS THICKER THAN WATER "
” the best team i could ever have "

*☆ — ZEUS, PERSÈS, EROS; grands frères

» Top-sites - Page 61 5beae4ead1fd7ade262bea033d08c2f214912925 » Top-sites - Page 61 335f54647f0e9b7c765162b2e0f2b15a7da9c0a1 » Top-sites - Page 61 C1067ece1f265e5d8a128fcb58547f49ea84c744
” LOVE ME AT THE UNGODLY HOUR "
” i told you not to love me "

*☆ — u.c ☾

» Top-sites - Page 61 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70 » Top-sites - Page 61 F472308c4b259d8eb65320a2de50ee8db51275b8 » Top-sites - Page 61 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70
” I'M JUST WITH THE CREW "
” it's a homies only kind of mood "

*☆ — ELSIE, DYLAN, ANDRÉA, RIM, belle soeur

» Top-sites - Page 61 803e159e61f0370646e8fc4a0dd5251b14ca5bde » Top-sites - Page 61 1caccb9cfc300144264e3d5467fafba0e0ef62dd » Top-sites - Page 61 C785df0b2149496b497aae2cfc3747f9b3ac7d98

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 14:36
» Top-sites - Page 61 226457400




✧ ❀ « i'm very sweet and nurturing but i'm also like an evil bitch  too », tiffany pollard ❀ ✧
» Top-sites - Page 61 8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11583
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

» Top-sites - Page 61 Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

» Top-sites - Page 61 2d0JFo9X_o » Top-sites - Page 61 SmallDemandingAdder-size_restricted » Top-sites - Page 61 SWOCHnb3_o» Top-sites - Page 61 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.


LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:56
:heaart:



broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me



» Top-sites - Page 61 CnvgPSuM_o
» Top-sites - Page 61 5e35ae0eee6c6f4293aa9db5ae3ace5f0f13e562
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 44575
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : heresy
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin

» Top-sites - Page 61 769333b0c9f8060a0f4c0e54e8c465fe8e28b51a
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

» Top-sites - Page 61 872c46705b68721c05a7e393f51007326b8da23b

» Top-sites - Page 61 QyITG0GF_o » Top-sites - Page 61 7bd874c210e8eb2e7d240525aa3758993d0dbc01 » Top-sites - Page 61 JQ3Tm7Ed_o
I know if I'm haunting you, you must be haunting me
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:30
face


» Found the truth beneath your lies. And true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime...
» Top-sites - Page 61 8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11583
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

» Top-sites - Page 61 Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

» Top-sites - Page 61 2d0JFo9X_o » Top-sites - Page 61 SmallDemandingAdder-size_restricted » Top-sites - Page 61 SWOCHnb3_o» Top-sites - Page 61 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.


LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:07
» Top-sites - Page 61 4183601726



broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me



» Top-sites - Page 61 CnvgPSuM_o
» Top-sites - Page 61 571266faaf7db76a9e08c27f989d7ca1fc1d87c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, chez nolan le temps de trouver un appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie, c'est très bien
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tout récemment larguée par téléphone après quatre ans de relation.
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : future étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 132
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : @killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia.

gamine croquée par la rudesse d'un matin d'hiver, elsie porte bien le caractère de la saison dans laquelle elle est née ⊱ enfance douce dans le foyer plein d'enfants et d'amour à nyc ⊱ elle s'entend très fort avec nolan et birdy, c'est plus compliqué avec primrose et monroe ⊱ elle se passionne gamine pour les comédies musicales de broaway ⊱ a 13 ans, sa famille déménage en banlieue dans une immense maison aux airs lugubres, les faits étranges n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez, elle se réveille parfois avec des bleus inexpliqués mais surtout de longs trous noirs en pleine journée ⊱ elle passait ses nuits avec nolan ou birdy, complètement effrayée à l'idée de dormir seule dans cette maison ⊱ elle a petite cicatrice à la base du crane due à des points de suture. à cause d'une chute dans l'escalier alors qu'elle avait vu une ombre terrifiante ⊱ la dernière nuit, elle a entendu un hurlement strident et a compris que sa mère avait sauté du dernier étage ⊱ implosion de la famille suite à cette perte, elle a besoin de s'éloigner et va rejoindre une fac d'informatique à denver ⊱ elle y rencontre son premier et unique amour, ils se lient très fort et restent ensemble pendant quatre ans ⊱ elle se passionne pour le dessin d'art, passe beaucoup de temps dans les musées à griffonner sur son carnet ⊱ elle n'a jamais accepté de se retourner vers le passé, sous aucuns prétextes. elle vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ⊱ son couple a commencé à battre de l'aile il y a environ un an, désormais elle lui annonce qu'elle veut aller à harvard et il n'accepte pas de la suivre ⊱ elle veut rentrer, elle veut retrouver sa famille, elle veut affronter la réalité, elle veut faire taire ses contes qui se jouent dans sa tête lorsqu'elle repense à la maison ⊱ elle est accepté en cinquième année d'ingénierie informatique à harvard, avec bourse, une grande fierté ⊱ à partir de septembre 2020 elle travaillera en réceptionniste en part-time job à l'hôtel del luna les week-ends et vacances ⊱ elle n'arrive pas à quitter son mec et pourtant ils se disputent tous les soirs au téléphone, les reprochent fusent ⊱ lassée de cette situation, elle se met à parler avec un gars mignon sur les réseaux sociaux, la conversation devient sérieuse, échange de sextos et envoi de photos intimes, elle se sent pousser des ailes à l'idée que pour la première fois de sa vie, un autre homme que son premier amour s’intéresse à elle ⊱ elle garde ça secret et nie la tromperie, même envers elle-même ⊱ mi-juillet 2020, les photos intimes sont balancés sur le web par ce nouveau "crush", ruinant sa vie et sa réputation avant même la rentrée des classes, elle se fait quitter par téléphone dans la foulée par son mec.


rationnelle ⊱ conventionnelle ⊱ froide ⊱ calme ⊱ réservée ⊱ distante ⊱ tête en l'air ⊱ patiente ⊱ dérangée ⊱ assidue ⊱ perdue ⊱ sérieuse ⊱ fatiguée ⊱ MORE

» Top-sites - Page 61 B2ddf15ead577d21c90c00558843d371a883126f
GUSTIN (↴↴↴↴↴) de base un flirt sur les réseaux sociaux, il est devenu son pire cauchemar lorsqu'il a divulgué ses photos intimes sur le net, après la honte et le dégoût, elle compte bien lui faire payer très cher / EVAN (★★★★☆) un ami devenu précieux, il a été là pour la soutenir tout l'été après la sortie des photos et elle a été très surprise de trouver que les années ont été flatteuses sur lui / MARLON (★★☆☆☆) en cours de rédaction

» Top-sites - Page 61 5c2f4df456d6d38514c012fb554023eff9d53e87
NOLAN (★★★★★) son modèle, son mentor, elle le voit comme l'homme parfait, un idéal de corps et d'esprit qu'elle souhaite absolument imiter. son protecteur depuis toujours et pour toujours / PRIMROSE (★★↴☆☆) proches pendant l'enfance, devenu compliqué depuis le livre de prim. elsie aimerait être encore proche mais elles n'ont jamais pris le temps d'effacer les non-dits et de parler sincèrement / MONROE (★↴↴↴↴) depuis toujours très compliqué, ils ne s'entendent pas et ne le cachent pas, elle est toujours exaspéré par ses activités de dealer et ne souhaite pas se rapprocher de lui / BIRDY (★★★★★) son rayon de soleil, celle avec qui elle a toujours tout partagé, ses rêves comme ses craintes. elle est très proche de sa petite sœur et elles seront toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive

» Top-sites - Page 61 F63dc289e89299096c1aea920637ca54badcdc89
PERSÈS (★☆☆☆☆) en cours de rédaction


à ajouter : THEIA / GISELE / ANTONIN / ADRIAN



adriangisèlemarlonevan ⊱ antonin (à venir)

4/5 places - disponible

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:26
» Top-sites - Page 61 2530800764


ride or die with me
“My freakness is on the loose ; and running, all over you. Please take me to places, that nobody, nobody goes.”
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: