» Top-sites

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

» Top-sites - Page 38 1Wk80L31_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 8090
messages, dont : 785
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @killingboys (code profil) @lovebug (ban pfo)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
» Top-sites - Page 38 8283fac73ffc540173b9c3172491a2911a5a2027 » Top-sites - Page 38 2ea8dc1562370750000e1103da7775f4101b6525 » Top-sites - Page 38 Dc97c038f12fd712b68da5b83117b866a530faee
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, lukas spritz ottis heimann1 ottis heimann2 veïa alvisio gemma anderson tg nettoyage pfoho peyton lodges et romie walton enchères pforzheimer x dudley cleo salazar tg anniversaire de caesar à venir : alejandro ortega » 11/6 p l a c e s

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 23:40
Richard

» Top-sites - Page 38 201125070104996493

- - if the world was ending, you'd come over right ? the sky'd be falling and i'd hold you tight, and there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
» Top-sites - Page 38 Umpv
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans déjà
. Tu peux m'appeler : Vaug
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : coeur sauvage qu'on essaye de dominer
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Couturier/styliste, héritier de la maison haute couture Vivienne West Wood
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Styles

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline, Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 190
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : SKATE VIBE (avatar), withtiedhands (icon), solosands (sign)
. Pour finir, je joue également : Caelum (lee jong suk), Ambroise (dylan sprouse)
» Top-sites - Page 38 Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o3_500 » Top-sites - Page 38 Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o4_500 » Top-sites - Page 38 Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o1_500
long may the cruel prince reign

♔ ♔ ♔

Ainé de la famille Westwood, né à Londres. Il est le petit-fils, et héritier de la maison de haute couture Vivienne Westwood. Il a reçu une éducation stricte de la part de son père. Plus son géniteur le punissait et plus Vaughn élaborait les pires scénarios pour se venger. Instable, provocateur, toujours à la recherche d'ennuis, de proies, de victimes. Plus jeune, à l'adolescence il était le chanteur et couturier d'un groupe de musique punk nommé "drive shaft". Le groupe a connu un petit succès à Camden mais rien de bien glorieux. Vaughn sait jouer de la guitare, basse et possède une belle voix. Vaughn est couturier /styliste, son style mêlé dentelle, décadence, un aspect raffiné avec une influence punk. Il dirige l'entreprise familiale américaine, bien qu'il davantage applique dans la création et réalisation des nouvelles collections. Il tente de se faire son propre nom tout en respectant l'influence et essence originelle de sa grand-mère, fondatrice de la marque. Il a vécu son enfance et adolescence à Londres, bien qu'il a voyagé au cours de sa vie. Cela fait huit ans qu'il s'est installé à Boston, il a étudié à Harvard au sein de la section mode, et a été diplômé en 2019. Vaughn est un être compliqué, il peut se montrer très protecteur et fidèle envers ses proches, mais il a du mal à montrer son affection et amour. Il cache ses sentiments derrière son sarcasme et cynisme. Pourtant il possède un grand coeur mais par peur de souffrir il reste éloigné de tout ce qui rapproche du domaine sentimental. Il n'a jamais eu de relation sentimentale, cela ne l'intéresse pas ou du moins il n'a trouvé personne d'intéressant. Il possède une sexualité complexe puisque son corps à tout connu, tout vécu, tout posséder il se lasse rapidement. Bien qu'il soit toujours en quête de quelqu'un qui puisse l'animer, le faire vibrer. Grand amateur d'art, il adore se perdre au sein des musées et galeries. Il achète souvent aux jeunes artistes croyant en eux et leur talent. Il possède nombreuses oeuvres d'art connue ou moins connue qu'il expose au sein des diverses enseignes de la marque familiale ou chez lui au sein de son appartement.

♔ ♔ ♔

le venin de mon coeur

joséphine porter (meilleure amie), elle est l'intouchable. celle sur qui il ne posera jamais ses mains. au fil du temps elle est devenu très importante pour lui, sa confidente, sa partenaire de crime. il a toujours refusé d'aller plus loin avec elle de peur de la tourmenter et de briser leur amitié.

TOI OUI TOI (lien), une jolie description pour décrire notre merveilleux lien

WARNING // concernant (personnage) pression familiale

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

JOEY ALBA ALICJA SOYOUNG MIN JUN

MINJUN

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 20:05
:heaart:

la nuit je mens ☩
la nuit on n’dort pas on danse et quand on n’danse pas on pense on cherche des réponses. à toutes ces questions qu’on ne pose pas
» Top-sites - Page 38 159bbe4be6dd268c98ab3c1ab11f0ff689ac9b56
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de mon reflet.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 1281
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing.
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin).
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot détaillé, violence animale

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 20:16
» Top-sites - Page 38 250236636

☾ an era filled with lies, don’t know who I should open up to. I’m not playing cool because no one’s even here. the answer is actually easily guessed, performing with a smile I’m fine... Don’t you know I’m only human ? - 威神V

clique pour voir des bgs:

» Top-sites - Page 38 1Wk80L31_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 8090
messages, dont : 785
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @killingboys (code profil) @lovebug (ban pfo)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
» Top-sites - Page 38 8283fac73ffc540173b9c3172491a2911a5a2027 » Top-sites - Page 38 2ea8dc1562370750000e1103da7775f4101b6525 » Top-sites - Page 38 Dc97c038f12fd712b68da5b83117b866a530faee
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, lukas spritz ottis heimann1 ottis heimann2 veïa alvisio gemma anderson tg nettoyage pfoho peyton lodges et romie walton enchères pforzheimer x dudley cleo salazar tg anniversaire de caesar à venir : alejandro ortega » 11/6 p l a c e s

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 14:59
» Top-sites - Page 38 3026748879

- - if the world was ending, you'd come over right ? the sky'd be falling and i'd hold you tight, and there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
» Top-sites - Page 38 BF2Jes3l_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais je semble inaccessible.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gabriella Wilde.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 209
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (a), ICE AND FIRE. (s), Catch Me par Nicole Gordon (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella et Emerson.
» Top-sites - Page 38 UMiJr3hf_o
LA BEAUTÉ FROIDE » Top-sites - Page 38 1f48b
» Top-sites - Page 38 C9AdfeL
||26 FÉV 1989|| Jour de ma naissance. Seule ma mère est présente, je ne connaîtrais jamais mon père. ||1995|| J'ai six ans et je commence à écouter derrière les portes : je suis curieuse et fouineuse. ||1996|| Je découvre un homme dans le lit de ma maman. Ce soir-là, j'ai besoin d'elle, seulement, elle préfère me raccompagner dans ma chambre et me demande de me recoucher. Je passe au second plan. ||1996 TOUJOURS|| Après quelques mois seulement de relation, nous emménageons chez l'amant de ma maman, j'ai sept ans. Seulement, j'apprends aussi qu'elle est enceinte et que je ne serais plus sa seule enfant. Bientôt, nous serons deux et je sens que ma vie ne sera jamais plus la même. ||1997|| Ma première petite sœur naît et les responsabilités commencent pour moi. Je dois lui chanter des berceuses afin qu'elle s'endorme, m'essayer à l'apaiser parce que maman n'en a pas la force. ||1998|| Ma seconde petite sœur voit le jour, je dois à présent m'occuper de mes deux petites sœurs. ||1999|| Ma troisième et dernière petite sœur voit le jour et c'est de trois petites en bas âge dont je dois m'occuper. ||2000|| J'ai onze ans et lorsque mes petites sœurs dorment, sont calmes, je me plonge dans mes devoirs. Élève studieuse, ma mère est tout particulièrement fière de moi, mais ce soir-là, elle me demande de tout faire afin de poursuivre mon rêve et de réussir, surtout, pour mon propre avenir, mais également pour ceux de mes petites sœurs, car elle n'a pas les moyens et ne les aura pas afin de payer leurs études. J'ai ce poids sur mes épaules : celui de réussir coûte que coûte. ||DE 2000 À 2009|| Je grandis dans mon coin, sans ennuyer nos parents. Je m'essaie à être l'enfant idéale, l'adolescente, la jeune adulte qui s'occupe de tout au sein du foyer et qui excelle dans ses études. J'y parviens bien que je bous intérieurement, que je cache mes angoisses, que je terre ma peine, tout ce qui ne va pas dans mon existence. Malgré tout ceci, je parviens à être accepté à l'université de L'Australie du Sud avec des statistiques qui explosent les plafonds. J'avais par ailleurs été accepté à l'université d'Harvard, à Boston, mais j'ai dû revenir sur mon choix afin de rester pour les miens, de les aider, toujours. ||SEPT 2009|| Je fais ma rentrée et au premier cours de journalisme, je tombe sur le charme de mon professeur qui se trouve être marié, comme toutes les autres étudiantes de son cours. ||NOV 2009|| Mon professeur de journalisme m'invite à prendre place dans son bureau afin de parler de mes résultats on ne peut plus excellents, mais nous m'en faisons rien. Le courant passe entre nous, l'alchimie est palpable et nous parlons de sujets que nous avons en commun plutôt que de mes études. Il termine par me donner un nouveau "rendez-vous", dans le but de me revoir en priver. ||JANV 2010|| Je commence à sortir en secret avec mon professeur de journalisme qui se trouve toujours marier. Il m'assure que plus rien ne fonctionne dans son couple, qu'il ne peut se passer de moi et au plus profond de mon être, je le crois. Nous nous retrouvons dans son bureau afin d'échanger de longs baisers, mais aussi en dehors de l'université. ||DE 2010 À 2017|| Je vis une relation amoureuse des plus parfaites avec mon professeur qui a divorcé et je m'installe chez lui plus ou moins. Nous filons le parfait amour, jusqu'à ma dernière année à l'université, car j'apprends que l'on m'offre une opportunité difficile à refuser : un poste sur Boston. Dès lors que je l'annonce à l'homme que j'aime, un froid s'installe, il devient plus directif, intransigeant et étouffant. Il refuse de me partager et sa jalousie monte crescendo. ||FIN 2017|| J'apprends que je suis enceinte et je le souffle à l'homme qui partage ma vie. Il est heureux, mais ce n'est pas mon cas. Je me pose tout un tas de questions à propos de mon avenir, de ce que je vais advenir et il me traite comme celle qui porte son enfant et non plus comme la femme qu'il m'aime. Il m'oblige à prendre des compléments alimentaires, des vitamines et m'ordonne même à manger certains aliments plutôt que d'autres : j'étouffe de plus en plus, jusqu'à épuisement moral. ||DÉBUT 2018|| Je perds notre enfant, apprends que je ne pourrais jamais plus tomber enceinte et je sombre. Après quelques mois dans l'obscurité, je termine de me replonger dans mes études afin de garder la tête hors de l'eau. Avalant des médicaments, car sous traitement pour dépression, j'évite tout le monde, famille et mon "ex" qui ne sait pas encore qu'il l'est pour me consacrer à mes derniers examens et obtenir mon diplôme en journalisme afin de l'être, enfin. ||MI 2018|| J'obtiens enfin mon saint Graal et l'homme de ma vie comprend que je l'ai quitté. Il me remet mon diplôme, je fête ce dernier avec mes proches, sans réellement être présente pour finalement m'enfuir en ne leur laissant qu'un mot, une lettre, dans laquelle je leur écris que je pars pour Boston, afin de réaliser mon rêve. L'homme de ma vie se trouve présent à l'aéroport, seulement, il ne vient pas me voir, ne me dit pas au revoir et me laisse embarquer pour ne jamais plus me donner de nouvelles. Mon cœur est brisé, en miette et je m'envole pour un aller simple vers les USA. ||MI 2018 À DE NOS JOURS|| J'arrive à Boston et je me décide à commencer une nouvelle vie. Je poursuis mes entretiens avec un psy, m'en étant trouvé un nouveau puis je continue à prendre mon traitement. Je débute mon travail sur une chaîne de renom, ou je fais quelques apparitions, mais je monte rapidement en grade, comme travailleuse que je suis. Je ne cesse de bûcher, d'écrire et de m'informer, afin d'être la meilleure, la plus performante, toujours.
Chaque fois que je fais croire à mes proches que je vais rentrer à la maison, en Australie, je me défile parce que je suis incapable d'y retourner, de le voir. Son spectre plane toujours au-dessus de moi, quoi que je fasse alors je fournis toujours des excuses afin d'expliquer le "pourquoi" je ne rentrerais pas, jamais.
Lors de mon temps libre, je rends visite aux enfants à l'hôpital, afin de leur apporter soutien, joie, ainsi qu'amour puisque je ne pourrais jamais en avoir. En quelque sorte, j'essaye de me reconstruire avec leur aide, sans qu'ils ne le sachent et je les aide moi aussi en retour. Je les aime, tous ses enfants et passe les fêtes à leurs côtés, puisque je n'ai personne ici.
Aujourd'hui, je suis une journaliste média de renom, que l'on reconnaît souvent et que l'on qualifie de beauté froide.

» Top-sites - Page 38 1f498 » Top-sites - Page 38 1f496
» Top-sites - Page 38 1f496 » Top-sites - Page 38 1f498
» Top-sites - Page 38 LtAhLYzD_o
Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

» Top-sites - Page 38 1f494 » Top-sites - Page 38 1f497
» Top-sites - Page 38 1f497 » Top-sites - Page 38 1f494
» Top-sites - Page 38 J8uF3Rti_o
||MELANIE BECKETT|| (mère) ★★★★ - ||JOSEPH BOROWSKI|| (beau père) ★★★☆ - ||LILLY-ANN BOROWSKI|| (première demi-sœur -jouée) ★★★★ - ||BETH-ANN BOROWSKI|| (deuxième demi-sœur) ★★★★ - ||KATE-ANN BOROWSKI|| (troisième demi-sœur) ★★★★ - ||OWEN WILLIAMS|| (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★

||LENKA IVANKOV|| (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ||ALIZÉE WERTHEIMER|| (bonne amie/confidente) ★★★★ - ||SPENCER ROTHSCHILD|| (bonne amie) ★★★☆ - ||KAEL BRADFORD|| (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆.

||WARNING CONCERNANT GRACE-ANN|| Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Spencer + Alizée + LILLY-ANN
||RPS EN COURS|| Wilby + Kael + Seth + LILLY-ANN

Code:

LIEN DU POST
Ven 15 Jan - 2:54
» Top-sites - Page 38 1f43a » Top-sites - Page 38 1f431 » Top-sites - Page 38 1f430 » Top-sites - Page 38 1f43c

Would you lead me down the paths i cannot see. Then set me free, would you catch me.
➛ BESOIN DE LIENS
» Top-sites - Page 38 Tumblr_pq86di1WUS1y01r7qo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : zozo
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : l'italie mais suis originaire du japon.
Dans la vie, je suis : étudiante en botanique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : serena motola.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : chloé / sharkloé.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2021
, d'où les : 113
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : HOODWINK /ava + skate vibe /icons + killing boys /profil
. Pour finir, je joue également : noor (currier)
» Top-sites - Page 38 210122100606332115 » Top-sites - Page 38 210122100604680563 » Top-sites - Page 38 210122100604344930
ZOLA BALDI
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

» Top-sites - Page 38 21012210060449401 » Top-sites - Page 38 210122100603961296 » Top-sites - Page 38 210122100604877042

f a m i l y p o r t r a i t ,, stella, baldi grande soeur mattia, baldi grand frère prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

warning ; harcèlement, trouble anorexique.
trigger ; cruauté animale, zoophilie, pédophilie, automutilation, rp pornographique.

⌜ · rp en cours · ⌟ lara-jean, baldi family, ashley
⌜ · rp archivés · ⌟

LIEN DU POST
Ven 15 Jan - 18:59
» Top-sites - Page 38 4121112479
» Top-sites - Page 38 B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8825
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : minji ; sydney ; zhenya ; narcissa ; min jun
» Top-sites - Page 38 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 » Top-sites - Page 38 Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 » Top-sites - Page 38 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» f i c h e d e l i e n

» Top-sites - Page 38 C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 » Top-sites - Page 38 C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c » Top-sites - Page 38 B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Ven 15 Jan - 22:08
» Top-sites - Page 38 3864898513

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
» Top-sites - Page 38 WRg0cYpM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 361
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia. (a), ICE AND FIRE. (s), Batman movie (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella et Grace-Ann.
» Top-sites - Page 38 GmeCSTMD_o
MAÎTRE "EM" YORK » Top-sites - Page 38 1f453
||13 MAI 1986|| Je vois le jour en Angleterre, à Londres, au Royal London Hospital, à 9H30 tapantes. ||1996|| J'apprends que l'on va quitter Londres pour aller vivre aux États-Unis, plus précisément à New York. ||1998|| Mes vieux se quittent, ils se séparent. Le divorce consommé en très peu de temps, Raven (ma mère), m'apprend qu'elle est pieds et poing liés, car elle ne peut obtenir ma garde. Elle me ment sciemment, mais je ne le sais pas à l'époque. ||1999|| Je me dispute avec mon vieux, William York, au sujet de mes cours. Je lui en veux d'être mon père, de ne pas m'aimer et je l'envoie "chier", clairement pour m'enfuir à toutes jambes, faisant ainsi une fugue. Je désire disparaître, ne plus jamais le revoir, véritablement, j'ai quatorze ans. Le truc, c'est qu'il envoie ses hommes afin de me retrouver et après peu de temps, je me trouve dans leurs filets. Première fugue manquée et surtout, soufflante magistrale. ||2001|| C'est durant un cours que l'on vient me chercher afin de m'annoncer une nouvelle qui donnera un tournant à mon existence : le décès de maître William York, mon père. Il a été assassiné, car avocat pénaliste, par l'un des proches d'un malfrat qu'il a fait mettre en prison et bien que je sois brisé, l'idée de le venger commence déjà à émerger dans mon esprit. ||2001 TOUJOURS|| Je m'installe chez Raven, ma mère, qui fait tout afin de me rendre heureux, m'offrant des présents toujours plus luxueux. Mon envie de vengeance s'affine et je termine de lui dire que je vais tout faire afin de devenir avocat pénaliste, tout comme lui, pour mettre les assassins et leurs compères en prison, comme il le faisait si bien. ||2007|| J'atteins l'âge de ma majorité : mes vingt-et-un ans. Le notaire de mon père me confie une enveloppe contenant des informations qui vont me rendre dingue et qui vont mettre à terme à ma relation avec Raven, ma "mère". J'apprends qu'elle l'a trompé, l'a fait cocu et que je ne suis pas son fils génétiquement parlant. En rentrant, une dispute explose avec ma génitrice et je la préviens : jamais plus je ne la reverrais. Je quitte le domicile et m'installe à un hôtel. J'achève mon année d'université à New York afin de rejoindre l'année suivante Harvard et ainsi m'installer à Boston. ||2010|| Il s'agit de la plus belle année de mon existence, car je rencontre Hannah, ma future épouse : la femme de ma vie. Il nous faut très peu de temps pour commencer à nous fréquenter et surtout, nous aimer, être ensemble, puisque cela sonne comme une évidence. ||2011|| Je suis de retour à New York avec la femme de ma vie : Hannah. Elle m'y apprend que je vais devenir père alors que je remets les pieds pour la toute première fois dans le penthouse où je résidais avec mon père. ||2011 TOUJOURS|| Avec Hannah, on se dit oui. Il n'y a que ses proches qui sont présents, nous sommes une vingtaine de personnes environ. Elle est déjà enceinte lors de la cérémonie et seul notre avenir ensemble, le foyer que nous fondons, compte. C'est lors de son accouchement que je perds pied, que mon monde cesse de tourner rond. Hannah, mon épouse, décède ainsi que notre petite-fille. Je perds tout : les deux femmes de ma vie et je ne souhaite plus continuer la mienne. ||2012|| Je me retrouve dans une maison de repos, faisant ainsi une pause durant mes études à Harvard, car j'ai fait une tentative de suicide. Du moins, je les poursuis dans ladite maison de repos, sans me rendre en cours. Le fait est que c'est à cela que je me raccroche : mes études de droit. Je n'ai plus qu'un objectif à présent, venger mon père : le très célèbre maître York. ||2012 À AUJOURD'HUI|| Je poursuis et termine mes études de droit à Harvard avec les meilleurs résultats. Devenant avocat pénaliste, je me donne corps et âme à mon métier, afin de rendre William, mon seul et unique père, fier de moi. Je désire lui faire honneur, je veux porter son nom avec fierté et je pense y parvenir au fil des années.

» Top-sites - Page 38 43nls9Ga_o
Je suis : AMER (je pratique d'ailleurs l'humour noir), ATYPIQUE, AUTORITAIRE au travail, extrêmement BORNÉ, BOSSEUR, BRISÉ, CALCULATEUR, CHARRETIER (dans la vie personnelle, évidemment), COLÉRIQUE, DÉTERMINÉ, ENGAGÉ, EXPÉRIMENTÉ, FÉROCE (dans le cadre du travail), FROID, IMPATIENT, IMPAVIDE (je ne possède aucune peur, ne ressens aucun sentiment envers autrui), INDIFFÉRENT (à ma propre existence), INTELLIGENT (très, paraît-il, voir trop), INTUITIF, JE-M'EN-FOUTISTE (dans la sphère privée), MANIPULATEUR (après tout, je suis avocat, cela va de paire avec mon métier), NERVEUX, OBSERVATEUR, un excellent ORATEUR (à la limite du show), PERFECTIONNISTE (au travail), PRAGMATIQUE, SCEPTIQUE (vie personnelle), SARCASTIQUE, TÊTU, pourvu de nombreux TOCS, TORTURÉ, VENGEUR (rapport à mon paternel) et VIF D'ESPRIT.

» Top-sites - Page 38 AIskYT2n_o
||WILLIAM YORK|| (père adoptif décédé - pnj) ★★★☆ - ||RAVEN YORK|| (mère reniée - pnj) ☆☆☆☆ - ||GÉNITEUR|| (inconnu - pnj) ☆☆☆☆ - ||HANNAH|| (épouse décédée, femme de ma vie - pnj) ★★★★.

||PRIMROSE BARLOW|| (lien complexe/ex) ★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| (meilleur-ami) ★★★★ - ||ANDREW T. SPECTOR|| (patron) ★★★☆ - ||BIANCA M. ALMEIDA|| (comme une sœur/protectirce) ★★★★ - ||JOSÉPHINE PORTER|| (comme une sœur) ★★★★ - ||HAIWEE WIND RIVER|| (petite protégée) ★★★☆ - ||RAKEL PELEONOR|| (maître de stage et mentor) ★★★☆ - ||TAYLOR VEENA FOSTER|| (bonne amie) ★★★☆ - ||A. SNOW BURNS|| (ami) ★★☆☆ - ||REBECCA WALSH|| (collègue et future amie) ★★★☆ - ||WILBY TREMBLAY|| (il refuse mon aide) ★★☆☆.

||WARNING CONCERNANT EMERSON|| Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Primrose + Andrew + Law&Offices + Jeanie + Liam
||RPS EN COURS|| Primrose + Primrose (toujours) + Joséphine + Haiwee + Bianca + Rakel

Code:

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 3:41
» Top-sites - Page 38 2734 » Top-sites - Page 38 2734 » Top-sites - Page 38 2734 » Top-sites - Page 38 2734

We stopped checking for monsters under your bed when we realized they were inside us.
» Top-sites - Page 38 7a0725ed9f626da889b88121c69bcef69c0b2741
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : minnie ou minnie mouse
, j'ai : 22
Je viens de : busan, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante de quatrième année en astrophysique et vendeuse au gorgetown cupcakes
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jang ye-eun.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018
, d'où les : 12038
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; ethereal (icon) ; bb jendy (code profil) & drake (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; sydney ; zhenya ; narcissa ; min jun
» Top-sites - Page 38 1355ab67a63808a4e1a0baa234f5947394ea02aa » Top-sites - Page 38 F0a11a921a2c1b2fc2e7545d47dd24b65c24c0ec » Top-sites - Page 38 A219f75d4269151cd7e2f3902d77ad77fdbb114c
MINJI JEONG
⌜ · le soleil · ⌟ minji c'est le soleil et la lune. c'est également le beau et mauvais temps. une demoiselle simple et compliquée. une jeune adulte avec un coeur d'enfant, minji est trop gentille et trop douce pour ce monde dans lequel elle vit depuis sa naissance. elle est intelligente et cultivée, cette demoiselle au nez plongé dans les innombrables bouquins qui recouvrent son petit bureau. elle est souriante, si bien qu'elle illumine toujours la pièce dans laquelle elle entre. elle est aussi rancunière, ne pardonnant pas facilement. avec elle, la confiance se gagne trop facilement, mais se perd trop rapidement. minji est bornée, sachant toujours ce qu'elle veut. du moins, elle sait ce qu'elle veut dans certains aspects de sa vie. la jeune femme est rêveuse, admirant les étoiles et faisant des vœux quand elle voit une étoile filante ou quand il est 11h11. elle peut être sarcastique, mais c'est son seul moyen de défense. elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais il ne faut pas trop la provoquer. elle pourrait finir par exploser. ⌜ · la lune · ⌟

» f i c h e d e l i e n

» Top-sites - Page 38 7344dee1a1ce3939098e9c082ebf026528dbea37 » Top-sites - Page 38 998a11fd5b1389a52dce7ac5be84ace852598b9f » Top-sites - Page 38 17aa73bf2686830aab667be1cd51bd56df5a4a0c

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, louis, duchannes ami qui lui plaît aden, standall rencontre récente, mais il te plaît prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, theo, yun garçon rencontré sur meet. histoire d'un soir. sans doute devenu un ami jaehwa, bahk ami siloé, langford amie proche mala, tenenbaum amie proche

JUST WORDS...

WARNING // concernant minji aucun.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physique, racisme & sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 21:19
» Top-sites - Page 38 3338260812

in the stars
i'm in the stars tonight, so watch me bring the fire and set the night alight.
» Top-sites - Page 38 WRg0cYpM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 361
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia. (a), ICE AND FIRE. (s), Batman movie (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella et Grace-Ann.
» Top-sites - Page 38 GmeCSTMD_o
MAÎTRE "EM" YORK » Top-sites - Page 38 1f453
||13 MAI 1986|| Je vois le jour en Angleterre, à Londres, au Royal London Hospital, à 9H30 tapantes. ||1996|| J'apprends que l'on va quitter Londres pour aller vivre aux États-Unis, plus précisément à New York. ||1998|| Mes vieux se quittent, ils se séparent. Le divorce consommé en très peu de temps, Raven (ma mère), m'apprend qu'elle est pieds et poing liés, car elle ne peut obtenir ma garde. Elle me ment sciemment, mais je ne le sais pas à l'époque. ||1999|| Je me dispute avec mon vieux, William York, au sujet de mes cours. Je lui en veux d'être mon père, de ne pas m'aimer et je l'envoie "chier", clairement pour m'enfuir à toutes jambes, faisant ainsi une fugue. Je désire disparaître, ne plus jamais le revoir, véritablement, j'ai quatorze ans. Le truc, c'est qu'il envoie ses hommes afin de me retrouver et après peu de temps, je me trouve dans leurs filets. Première fugue manquée et surtout, soufflante magistrale. ||2001|| C'est durant un cours que l'on vient me chercher afin de m'annoncer une nouvelle qui donnera un tournant à mon existence : le décès de maître William York, mon père. Il a été assassiné, car avocat pénaliste, par l'un des proches d'un malfrat qu'il a fait mettre en prison et bien que je sois brisé, l'idée de le venger commence déjà à émerger dans mon esprit. ||2001 TOUJOURS|| Je m'installe chez Raven, ma mère, qui fait tout afin de me rendre heureux, m'offrant des présents toujours plus luxueux. Mon envie de vengeance s'affine et je termine de lui dire que je vais tout faire afin de devenir avocat pénaliste, tout comme lui, pour mettre les assassins et leurs compères en prison, comme il le faisait si bien. ||2007|| J'atteins l'âge de ma majorité : mes vingt-et-un ans. Le notaire de mon père me confie une enveloppe contenant des informations qui vont me rendre dingue et qui vont mettre à terme à ma relation avec Raven, ma "mère". J'apprends qu'elle l'a trompé, l'a fait cocu et que je ne suis pas son fils génétiquement parlant. En rentrant, une dispute explose avec ma génitrice et je la préviens : jamais plus je ne la reverrais. Je quitte le domicile et m'installe à un hôtel. J'achève mon année d'université à New York afin de rejoindre l'année suivante Harvard et ainsi m'installer à Boston. ||2010|| Il s'agit de la plus belle année de mon existence, car je rencontre Hannah, ma future épouse : la femme de ma vie. Il nous faut très peu de temps pour commencer à nous fréquenter et surtout, nous aimer, être ensemble, puisque cela sonne comme une évidence. ||2011|| Je suis de retour à New York avec la femme de ma vie : Hannah. Elle m'y apprend que je vais devenir père alors que je remets les pieds pour la toute première fois dans le penthouse où je résidais avec mon père. ||2011 TOUJOURS|| Avec Hannah, on se dit oui. Il n'y a que ses proches qui sont présents, nous sommes une vingtaine de personnes environ. Elle est déjà enceinte lors de la cérémonie et seul notre avenir ensemble, le foyer que nous fondons, compte. C'est lors de son accouchement que je perds pied, que mon monde cesse de tourner rond. Hannah, mon épouse, décède ainsi que notre petite-fille. Je perds tout : les deux femmes de ma vie et je ne souhaite plus continuer la mienne. ||2012|| Je me retrouve dans une maison de repos, faisant ainsi une pause durant mes études à Harvard, car j'ai fait une tentative de suicide. Du moins, je les poursuis dans ladite maison de repos, sans me rendre en cours. Le fait est que c'est à cela que je me raccroche : mes études de droit. Je n'ai plus qu'un objectif à présent, venger mon père : le très célèbre maître York. ||2012 À AUJOURD'HUI|| Je poursuis et termine mes études de droit à Harvard avec les meilleurs résultats. Devenant avocat pénaliste, je me donne corps et âme à mon métier, afin de rendre William, mon seul et unique père, fier de moi. Je désire lui faire honneur, je veux porter son nom avec fierté et je pense y parvenir au fil des années.

» Top-sites - Page 38 43nls9Ga_o
Je suis : AMER (je pratique d'ailleurs l'humour noir), ATYPIQUE, AUTORITAIRE au travail, extrêmement BORNÉ, BOSSEUR, BRISÉ, CALCULATEUR, CHARRETIER (dans la vie personnelle, évidemment), COLÉRIQUE, DÉTERMINÉ, ENGAGÉ, EXPÉRIMENTÉ, FÉROCE (dans le cadre du travail), FROID, IMPATIENT, IMPAVIDE (je ne possède aucune peur, ne ressens aucun sentiment envers autrui), INDIFFÉRENT (à ma propre existence), INTELLIGENT (très, paraît-il, voir trop), INTUITIF, JE-M'EN-FOUTISTE (dans la sphère privée), MANIPULATEUR (après tout, je suis avocat, cela va de paire avec mon métier), NERVEUX, OBSERVATEUR, un excellent ORATEUR (à la limite du show), PERFECTIONNISTE (au travail), PRAGMATIQUE, SCEPTIQUE (vie personnelle), SARCASTIQUE, TÊTU, pourvu de nombreux TOCS, TORTURÉ, VENGEUR (rapport à mon paternel) et VIF D'ESPRIT.

» Top-sites - Page 38 AIskYT2n_o
||WILLIAM YORK|| (père adoptif décédé - pnj) ★★★☆ - ||RAVEN YORK|| (mère reniée - pnj) ☆☆☆☆ - ||GÉNITEUR|| (inconnu - pnj) ☆☆☆☆ - ||HANNAH|| (épouse décédée, femme de ma vie - pnj) ★★★★.

||PRIMROSE BARLOW|| (lien complexe/ex) ★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| (meilleur-ami) ★★★★ - ||ANDREW T. SPECTOR|| (patron) ★★★☆ - ||BIANCA M. ALMEIDA|| (comme une sœur/protectirce) ★★★★ - ||JOSÉPHINE PORTER|| (comme une sœur) ★★★★ - ||HAIWEE WIND RIVER|| (petite protégée) ★★★☆ - ||RAKEL PELEONOR|| (maître de stage et mentor) ★★★☆ - ||TAYLOR VEENA FOSTER|| (bonne amie) ★★★☆ - ||A. SNOW BURNS|| (ami) ★★☆☆ - ||REBECCA WALSH|| (collègue et future amie) ★★★☆ - ||WILBY TREMBLAY|| (il refuse mon aide) ★★☆☆.

||WARNING CONCERNANT EMERSON|| Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Primrose + Andrew + Law&Offices + Jeanie + Liam
||RPS EN COURS|| Primrose + Primrose (toujours) + Joséphine + Haiwee + Bianca + Rakel

Code:

LIEN DU POST
Lun 18 Jan - 0:05
» Top-sites - Page 38 2734 » Top-sites - Page 38 2733 » Top-sites - Page 38 2734 » Top-sites - Page 38 2733

We stopped checking for monsters under your bed when we realized they were inside us.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant