Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

☾ TOP-SITES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
☾ TOP-SITES - Page 4 7342ceec5332134baab5b70a2cca006d015a8205
Je m'appelle : ali si t'es assez proche
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston (a long charles river) dans une villa luxueuse.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et niveau sentimental je suis : seule.
On dit de moi que je suis : insupportable, mais attachiante.
et que je ressemble à : margot robbie.

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
avec : 2953
messages à mon actif, dont : 55
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil/signa)
Pour finir, je joue également : peyton, flora, poppy, bailee, iris.
☾ TOP-SITES - Page 4 4cdba016236382fa5990d09c7431c4624f37ac73
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente. je me marie avec céleste en juin 2021 pour lui éviter un mariage arrangé. je tombe enceinte de leonel lors d'une nuit d'ivresse qui s'est déroulé en mai 2021, je l'ai appris début août et il était trop tard pour avorter. je fais une fausse couche, le bébé n'a pas pu survivre et subit un curetage début septembre 2021. divorce avec céleste à la suite de cela.

☾ TOP-SITES - Page 4 68d0a696d7b0ee5517d6e595b8e3a4c996bff8e1 ☾ TOP-SITES - Page 4 59b2471485b97b517678ed1eafaf47dcc5dae03d ☾ TOP-SITES - Page 4 77073fc3086f2d90943864c43960a1775d1ddd52

f a m i l y p o r t r a i t ,,
☾ TOP-SITES - Page 4 BPY1ygXV_o
orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
samuel petit frère.
elias grand frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel, ambiguïté, tension.
julian ancien flirt 2019.
alejandro amant.

p r e t t y l i t t l e l i a r s ,,
dina, grazyna, oriana, bande de meilleures amies.

f r i e n d s ,,
céleste meilleure amie d'enfance, ex femme.
magicka meilleure amie.
cato, ami.

JUST WORDS...

ALIJANDRO ☾ TOP-SITES - Page 4 1001568715
☾ TOP-SITES - Page 4 Gz08
☾ TOP-SITES - Page 4 Jlkz
☾ TOP-SITES - Page 4 W7hi

☾ TOP-SITES - Page 4 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
☾ TOP-SITES - Page 4 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 8 Sep 2021 - 19:00
☾ TOP-SITES - Page 4 1327858272

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

☾ TOP-SITES - Page 4 8pvtf5wM_o
Je m'appelle : Mala, après tout c'est mon prénom
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la Adams House ou en coloc
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : tête en l'air
et que je ressemble à : Andrea Duro

Hors jeu, mon pseudo est : Skylar (Elsa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
avec : 2965
messages à mon actif, dont : 48
rps. Les créations de mon profil viennent de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Jules Wolford (F.S)
☾ TOP-SITES - Page 4 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

☾ TOP-SITES - Page 4 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

☾ TOP-SITES - Page 4 Original ☾ TOP-SITES - Page 4 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

☾ TOP-SITES - Page 4 819991600fullmagdalenazalejska4 ☾ TOP-SITES - Page 4 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

☾ TOP-SITES - Page 4 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Mer 8 Sep 2021 - 21:53
☾ TOP-SITES - Page 4 1508216586
☾ TOP-SITES - Page 4 7342ceec5332134baab5b70a2cca006d015a8205
Je m'appelle : ali si t'es assez proche
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston (a long charles river) dans une villa luxueuse.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et niveau sentimental je suis : seule.
On dit de moi que je suis : insupportable, mais attachiante.
et que je ressemble à : margot robbie.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
avec : 2953
messages à mon actif, dont : 55
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil/signa)
Pour finir, je joue également : peyton, flora, poppy, bailee, iris.
☾ TOP-SITES - Page 4 4cdba016236382fa5990d09c7431c4624f37ac73
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente. je me marie avec céleste en juin 2021 pour lui éviter un mariage arrangé. je tombe enceinte de leonel lors d'une nuit d'ivresse qui s'est déroulé en mai 2021, je l'ai appris début août et il était trop tard pour avorter. je fais une fausse couche, le bébé n'a pas pu survivre et subit un curetage début septembre 2021. divorce avec céleste à la suite de cela.

☾ TOP-SITES - Page 4 68d0a696d7b0ee5517d6e595b8e3a4c996bff8e1 ☾ TOP-SITES - Page 4 59b2471485b97b517678ed1eafaf47dcc5dae03d ☾ TOP-SITES - Page 4 77073fc3086f2d90943864c43960a1775d1ddd52

f a m i l y p o r t r a i t ,,
☾ TOP-SITES - Page 4 BPY1ygXV_o
orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
samuel petit frère.
elias grand frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel, ambiguïté, tension.
julian ancien flirt 2019.
alejandro amant.

p r e t t y l i t t l e l i a r s ,,
dina, grazyna, oriana, bande de meilleures amies.

f r i e n d s ,,
céleste meilleure amie d'enfance, ex femme.
magicka meilleure amie.
cato, ami.

JUST WORDS...

ALIJANDRO ☾ TOP-SITES - Page 4 1001568715
☾ TOP-SITES - Page 4 Gz08
☾ TOP-SITES - Page 4 Jlkz
☾ TOP-SITES - Page 4 W7hi

☾ TOP-SITES - Page 4 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
☾ TOP-SITES - Page 4 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 9 Sep 2021 - 19:01

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

☾ TOP-SITES - Page 4 8pvtf5wM_o
Je m'appelle : Mala, après tout c'est mon prénom
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la Adams House ou en coloc
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : tête en l'air
et que je ressemble à : Andrea Duro

Hors jeu, mon pseudo est : Skylar (Elsa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
avec : 2965
messages à mon actif, dont : 48
rps. Les créations de mon profil viennent de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Jules Wolford (F.S)
☾ TOP-SITES - Page 4 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

☾ TOP-SITES - Page 4 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

☾ TOP-SITES - Page 4 Original ☾ TOP-SITES - Page 4 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

☾ TOP-SITES - Page 4 819991600fullmagdalenazalejska4 ☾ TOP-SITES - Page 4 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

☾ TOP-SITES - Page 4 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 9:49
:heaart:

☾ TOP-SITES - Page 4 F5a1627f88892584507d70bc139f520ad479cdd3
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : à boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : une mère célibataire et veuve.
On dit de moi que je suis : une maman d'une fille de cinq ans.
et que je ressemble à : Phoebe Tonkin.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 8924
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, poppy, alizée, bailee, iris.
✧ ✦ ✧

☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0nusbdql1t9ndkh_1280 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0nv1SrYk1t9ndkh_1280 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0nsltMEk1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari,

☾ TOP-SITES - Page 4 794j
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
paige & piper, soeurs.

☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — oscar meilleur ami et plus si affinités.
victoria, meilleure amie.
friends *☆ — xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.

☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_nrwtxnklhR1rl15q6_500 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_nrwtzxjOOo1rl15q6_500 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_nrwu1euHYD1rl15q6_500
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.

☾ TOP-SITES - Page 4 Ozg2

☾ TOP-SITES - Page 4 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .

☾ TOP-SITES - Page 4 1joj
☾ TOP-SITES - Page 4 Znqp☾ TOP-SITES - Page 4 0f5c
» r p s e n c o u r s »
giuseppe ; oscar ; ruben ; markus

» t h e e n d »

LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 20:32

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.
☾ TOP-SITES - Page 4 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, cataleya et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en trouple avec aksel et paige.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11556
messages à mon actif, dont : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, iris.
☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_ok6643tBAs1t0yoye_500☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_ok664cqgb21t0yoye_500☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_ok664hxNSt1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

lazzarini p o w e r
☾ TOP-SITES - Page 4 Ally-hills ☾ TOP-SITES - Page 4 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

cataleya, ruben, frère et sœur.

friends f o r e v e r
☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 ☾ TOP-SITES - Page 4 Original ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
☾ TOP-SITES - Page 4 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
☾ TOP-SITES - Page 4 1563900466-anigif ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love aksel, première relation courte et secrète à new york.
ambiguë jade, amie très proche plus si affinités ; paige, rencontre meetsa et relation charnelle.

fuck o f f
☾ TOP-SITES - Page 4 Tenor ☾ TOP-SITES - Page 4 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck ☾ TOP-SITES - Page 4 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA ☾ TOP-SITES - Page 4 1001568715
☾ TOP-SITES - Page 4 Tokf
☾ TOP-SITES - Page 4 NVePrTQP_o

FLOKSAIGE ☾ TOP-SITES - Page 4 1562094367
☾ TOP-SITES - Page 4 534m
☾ TOP-SITES - Page 4 Gvcj

FLOKSEL ☾ TOP-SITES - Page 4 2511619667
☾ TOP-SITES - Page 4 Obrh
☾ TOP-SITES - Page 4 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI ☾ TOP-SITES - Page 4 2511619667
☾ TOP-SITES - Page 4 Bi7g
☾ TOP-SITES - Page 4 6vyc
☾ TOP-SITES - Page 4 Tkbb

☾ TOP-SITES - Page 4 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.

LIEN DU POST
Mer 15 Sep 2021 - 12:48

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

☾ TOP-SITES - Page 4 5593e33264d6dc2fc907b3e131f4335fce8794bc
Je m'appelle : cly, mais j'tolère ce surnom uniquement quand j'suis bourré, c'est-à-dire jamais.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston depuis l'été 2018.
Je viens de : new york city, la superbe.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et en danse.
et niveau sentimental je suis : piqué en plein cœur mais toujours libre comme le vent.
On dit de moi que je suis : l'élégance à l'état pur.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 4381
messages à mon actif, dont : 160
rps. Les créations de mon profil viennent de : hedgekey ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) chiara deauclaire (a. grande) drake copperfield (j. elordi) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
☾ TOP-SITES - Page 4 3e70a121f0238f1e65ab7f3b33a9f42531d96004 ☾ TOP-SITES - Page 4 80d22b1a4d8a1c498de53a415dee96f6b31b2e49 ☾ TOP-SITES - Page 4 164dbba1e4a7fe1b6d71ded98d4a83362bb7264a

CLLYDE STENBERG

⌜ · character · ⌟ véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu manques cruellement de confiance en toi. tu es incertain avec ton apparence, avec tes aptitudes scolaires et personnelles. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es quelqu'un de solitaire et de casanier. ce n'était pas le cas quelques temps auparavant mais la vie a fait que tu es dû calmer tes sorties nocturnes. le monde de la nuit ayant fait de nombreux ravages dans ta jeunesse, tu préfères amplement rester sage dans ton coin. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour à ton entourage t'est extrêmement compliqué même si tu essayes de faire des efforts, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

⌜ · story · ⌟ douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique – tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. malgré les moqueries à l'école, tu ne baissas pas les bras. les remarques te peinaient énormément. tu en pleuras bon nombre de fois mais tes parents ont toujours été là pour toi – depuis ton enfance, tu n'avais que des amies. avec les filles, tu te sentais à l'aise, compris, alors que c'était tout le contraire avec les garçons – tu as toujours sentis une pression sociale de te mettre dans une boîte. traîner qu'avec des filles et faire de la danse classique, voilà quelque chose qui n'était pas commun et qui dérangeait beaucoup – l'entrée au lycée fut un véritable calvaire. même si tes notes étaient plus que satisfaisantes, tu as subis de l'harcèlement scolaire. Insultes, violences physiques et morales, menaces sur les réseaux sociaux, tes camarades te faisaient sentir comme un monstre. parce que tu étais différent. tu le savais. depuis toujours. les filles ne t'intéressaient mais les garçons oui. avouer à tous ton homosexualité n'était pas pensable. Tu ne préférais même pas imaginer ce que tu subirais si tu avais le malheur de t'assumer – l'art et la danse t'ont toujours permis de te mettre dans une bulle, de t'échapper de ton quotidien. mais lorsque l'harcèlement s'accentua, ce n'était plus assez. tu sombras alors dans la drogue, commençant par de temps en temps, lorsque tu te sentais au plus mal, à tous les jours – durant le mois de juin 2016, quelques jours avant tes examens de fin d'année, tu te fis frapper par une bande de garçons. les insultes qu'ils t'avaient dites, tu les as entendu en boucle, encore et encore, jusqu'à ce que tu avales ces foutues pilules et que tu fasses une overdose – ta senior year fut ruinée à cause de ça. pas d'examens pour toi, juste un long séjour à l'hôpital – redoublant ton année, tu décidas de t'assumer. tes harceleurs étant tous partis du lycée, tu n'avais plus rien à perdre. l'année scolaire 2016/2017 fut la meilleure de toute. tu te sentais bien dans tes baskets – tu es parti durant l'année scolaire 2017/2018 en angleterre, afin de travailler comme fils au pair – c'est en septembre 2018 que tu intégras harvard, en suivant des cours d'arts plastiques et de danse.

⌜ · more & more · ⌟ passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – afin de garder une bonne condition physique pour tes cours de danse classique, tu vas plusieurs fois par semaine à la salle. tu cours également une fois par semaine – tu bosses dans un bar au centre-ville de boston, tous les week-end – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – hebdomadairement, tu vas chez le psychologue. question d'habitude depuis ton overdose, tu en ressens désormais le besoin de te confier auprès d'un professionnel, sachant pertinemment que cela te serait bénéfique – ancien addict, tu sors le moins possible afin d'éviter d'être de nouveau tenter par les doux malheurs du monde de la nuit – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lady gaga – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande, hésitant à carrément devenir végétarien.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES - Page 4 J4WanPHX_o ☾ TOP-SITES - Page 4 Ec617c924aaa326fd7f207564a84b12666874d03 ☾ TOP-SITES - Page 4 YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire, sexe, violence, drogue, alcool, dépression. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 15 Sep 2021 - 14:45
☾ TOP-SITES - Page 4 4183601726

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
☾ TOP-SITES - Page 4 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, cataleya et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en trouple avec aksel et paige.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11556
messages à mon actif, dont : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, iris.
☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_ok6643tBAs1t0yoye_500☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_ok664cqgb21t0yoye_500☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_ok664hxNSt1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

lazzarini p o w e r
☾ TOP-SITES - Page 4 Ally-hills ☾ TOP-SITES - Page 4 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

cataleya, ruben, frère et sœur.

friends f o r e v e r
☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 ☾ TOP-SITES - Page 4 Original ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
☾ TOP-SITES - Page 4 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
☾ TOP-SITES - Page 4 1563900466-anigif ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love aksel, première relation courte et secrète à new york.
ambiguë jade, amie très proche plus si affinités ; paige, rencontre meetsa et relation charnelle.

fuck o f f
☾ TOP-SITES - Page 4 Tenor ☾ TOP-SITES - Page 4 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck ☾ TOP-SITES - Page 4 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA ☾ TOP-SITES - Page 4 1001568715
☾ TOP-SITES - Page 4 Tokf
☾ TOP-SITES - Page 4 NVePrTQP_o

FLOKSAIGE ☾ TOP-SITES - Page 4 1562094367
☾ TOP-SITES - Page 4 534m
☾ TOP-SITES - Page 4 Gvcj

FLOKSEL ☾ TOP-SITES - Page 4 2511619667
☾ TOP-SITES - Page 4 Obrh
☾ TOP-SITES - Page 4 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI ☾ TOP-SITES - Page 4 2511619667
☾ TOP-SITES - Page 4 Bi7g
☾ TOP-SITES - Page 4 6vyc
☾ TOP-SITES - Page 4 Tkbb

☾ TOP-SITES - Page 4 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.

LIEN DU POST
Mer 15 Sep 2021 - 23:17

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr-nwvzrz-GN0t1uy8py9o4-250
Je m'appelle : Dutch
ans et j'habite actuellement à : Boston, Cambridge, chez un ami
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et niveau sentimental je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
On dit de moi que je suis : un renégat repenti mais qu'il ne faut pas chercher. Un fantome du passé.
et que je ressemble à : Taylor Kitsch

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
avec : 1461
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : Sheng Lao Xian/Trent N. Miller/
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr-m7jstn-XZMZ1r2lic7o1-500
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020) ♢ Il intègre les Soul Stealers en tant que responsable du trafic d'armes sous la surveillance des Bulger ♢ A la dissolution du gang, il accepte la proposition de Lyra et devient son associé au Sidh avant l'été 2021 ♢

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 ☾ TOP-SITES - Page 4 1p5Dg ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;; Vocabulaire cru ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Jeu 16 Sep 2021 - 9:31
☾ TOP-SITES - Page 4 F5a1627f88892584507d70bc139f520ad479cdd3
Je m'appelle : peyton.
ans et j'habite actuellement à : à boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : une mère célibataire et veuve.
On dit de moi que je suis : une maman d'une fille de cinq ans.
et que je ressemble à : Phoebe Tonkin.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 8924
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, poppy, alizée, bailee, iris.
✧ ✦ ✧

☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0nusbdql1t9ndkh_1280 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0nv1SrYk1t9ndkh_1280 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0nsltMEk1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari,

☾ TOP-SITES - Page 4 794j
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
paige & piper, soeurs.

☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — oscar meilleur ami et plus si affinités.
victoria, meilleure amie.
friends *☆ — xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.

☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_nrwtxnklhR1rl15q6_500 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_nrwtzxjOOo1rl15q6_500 ☾ TOP-SITES - Page 4 Tumblr_inline_nrwu1euHYD1rl15q6_500
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.

☾ TOP-SITES - Page 4 Ozg2

☾ TOP-SITES - Page 4 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .

☾ TOP-SITES - Page 4 Znqp☾ TOP-SITES - Page 4 0f5c
» r p s e n c o u r s »
giuseppe ; oscar ; ruben ; markus

» t h e e n d »

LIEN DU POST
Jeu 16 Sep 2021 - 17:58

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant