Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

» Top-sites

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

» Top-sites - Page 19 OwIL94I3_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Kiky... En fait non, t'as pas intérêt de m'appeler comme ça. Y a que ma petite soeur qui le fait et je déteste ce surnom. Le premier qui m'appelle comme ça se prend ma main dans la figure
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement paumée
Je viens de : San Diego
Dans la vie, je suis : Etudiante en marketing et stagiaire en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kiko Mizuhara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Ptit Kiwi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 759
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : yumita et WILD HEART
. Pour finir, je joue également : personne

» Top-sites - Page 19 BrightFilthyFulmar-small
Kana Mia Parker
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à San Diego d'un père américain et d'une mère japonaire ⁂ Fille à papa qui joue très bien le rôle de la fille parfaite... pour le moment ⁂ A eu une relation amoureuse avec Jamal qui a duré 4 ans mais s'est enfuie sans donner de nouvelles quand il lui a fait sa demande en mariage ⁂ Sa famille n'a jamais été au courant de sa relation avec Jamal ⁂ A une petite sœur sourde, Kana parle donc le langage des signes

⇛ Personnalité Adore l'alcool, les fêtes et le sexe ⁂ Cache son côté fêtard à sa famille ⁂ Travailleuse, elle ne rechigne que très rarement devant l'effort

⇛ Nouvelles actualités Commence à vouloir se rebeller suite à ses fiançailles forcées avec un type qu'elle connaît à peine ⁂ Etudiante en marketing, elle a commencé en cachette un stage en journalisme, la carrière qu'elle aurait vraiment voulu faire ⁂ Très angoissée à l'idée de devoir se débrouiller sans l'argent de papa et maman, mais veut reprendre sa vie en main

» Top-sites - Page 19 202bac46a856ed6dcf485a20d8b98a4a
My dear Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Pseudo)

» Top-sites - Page 19 Tumblr_mjr3fmPwZe1rfzb2yo1_500
Love And Sex

↞-----------------↠

⇛ Ex (Jamal) Leur relation a duré 4 ans. Kana a caché leur histoire à sa famille car elle sait qu'il est loin du gendre parfait que ses parents veulent avoir. Quand il lui a demandé sa main, elle a paniqué et s'est enfuie sans donner de nouvelles. Elle est toujours amoureuse de lui et cette histoire la fait beaucoup souffrir.

⇛ Passé (Pseudo)

» Top-sites - Page 19 Shadowhunters-s01e08
Friends And Others
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Pseudo)

⇛ Amis proches (Asher) Ils sont amis depuis leur première année à Harvard. Kana ne sort presque jamais en soirée sans lui. C'est aussi une sorte de confident, quelqu'un à qui elle peut tout dire et qui arrive toujours à lui faire retrouver le sourire.

⇛ Partenaires de bizutage (Hugo) Kana et lui ont passé leur bizutage ensemble à la Currier House. Ils se sont rapprochés à ce moment là et restent depuis très soudés.

⇛ Connaissence (Caesar) C'est un collègue de Jamal avec qui ce dernier passait beaucoup de temps. Kana l'a cotoyé quelques fois mais n'a pas vraiment d'opinion à son sujet. Ils ont eu des rapports cordiaux mais pas au point qu'elle le considère comme un ami.

⇛ Ennemis (Pseudo)

WARNING // concernant Kana Fêtarde invétérée donc il peut arriver que ça parle sexe ou alcool TRIGGER // refuse de jouer ; aucun trigger

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 15:22
:heaart:
» Top-sites - Page 19 RIRBcnu3_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River - Fenway Triangle Trilogy, appartement n°4, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre, de Londres, il y a huit années à présent
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham ou encore Gres', mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2020
, d'où les : 2590
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : brown-eyed angel (a.), brown-eyed angel (s.), Gabriel's Inferno citation par Sylvain Reynard (texte s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gabriella B(eatrice) Mitchell qui a pour célébrité Dakota (Mayi) Johnson.

» Top-sites - Page 19 Av1iDjRA_o
» Top-sites - Page 19 1f31f PROFESSOR EWART
L'ANGE DÉCHU
GUINDÉ ⊹ POMPEUX ⊹ PINCÉ ⊹ CON ⊹ LUNATIQUE ⊹ HARGNEUX ⊹ DE MAUVAISE HUMEUR ⊹ IMPRÉVISIBLE ⊹ AGRESSIF DANS MES PROPOS ⊹ COLÉRIQUE ⊹ FROID ⊹ PEU CORDIAL ⊹ SEMBLE SANS COMPASSION ⊹ PROFESSIONNEL ⊹ FORT CARACTÈRE ⊹ SEMBLE SANS AFFECTION ⊹ VULNÉRABLE ATTENTIF ⊹ AFFECTUEUX ⊹ TENDRE ⊹ SERVIABLE ⊹ PRÉVENANT ⊹ ATTENTIONNÉ ⊹ PARFAIT GENTLEMAN ⊹ ÉDUQUÉ ⊹ AMBITIEUX ⊹ CUPIDE ⊹ AUDACIEUX ⊹ TÉMÉRAIRE ⊹ PRÉSOMPTUEUX ⊹ DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE ⊹ TORTURÉ ⊹ BRISÉ

» Top-sites - Page 19 WYHjYGnZ_o
MES DATES CLÉS À LONDRES
0 9. 2 7. 1 9 8 4 | Je vois le jour, bien malheureusement. 1 2. 2 4. 1 9 8 6 | Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1 9 9 1 | Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. D E 9 1 À 9 3 | L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 0 9. 2 8. 1 9 9 3 | Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 0 9. 2 9. 1 9 9 3 | Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. D É B U T . 1 9 9 4 | Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2 0 0 1 | Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2 0 0 6 | Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2 0 0 7 | Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2 0 1 2 | J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2 0 1 5 | Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie.

» Top-sites - Page 19 I7XnT5Hg_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
2 0 1 6 | Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2 0 1 7 - 2 0 2 0 | J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

» Top-sites - Page 19 Chhp5vFj_o
» Top-sites - Page 19 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE ADOPTIVE : LES EGERTON (PNJ & SCÉNARIO)
H E L E N | Mère adoptive : elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. K A T H E R I N E (( S C É N A R I O )) | Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi. E D M U N D | Père adoptif : il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas.

» Top-sites - Page 19 RzFrgBAA_o » Top-sites - Page 19 EjAuqQrf_o » Top-sites - Page 19 3HqjWVTB_o
» Top-sites - Page 19 Hf5kMY BABY BROWNIE» Top-sites - Page 19 Uh7k
L'AMOUR DE MA VIE
B R O W N I E | Mon chiot femelle : le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.

» Top-sites - Page 19 C7419dda7508665817ec4d3dab6f8f8516a79684
» Top-sites - Page 19 1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | Personne.
P A S S É | TAYLOR V. FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des amis proches aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

» Top-sites - Page 19 EXjQwxM1_o
» Top-sites - Page 19 1f48eMY OATH TO YOU» Top-sites - Page 19 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Margot est mon ange aux cheveux d'or. Notre relation est particulièrement ambiguë. Nous avons toujours gardé contact malgré la distance et nous jouons à un jeu : celui du chat et de la souris. Elle est ma faiblesse, j'aime la voir dès que nous nous trouvons au même endroit. J'ai besoin d'elle : de la voir.
L E S . M E I L L E U R (E) S | JAMES WINSLOW ; Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS ; Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
P R O C H E S . A M I (E) S | ANDREW T. SPECTOR ; Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS ; Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle.
A M I (E) S | ELLA MARRIOTT-W. ; Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours.
C O N N A I S S A N C E S | LEANDRA T. CARREIRAO ; Nous ne sommes que de simples connaissances mais je porte beaucoup d'espoir à son propos - elle désire créer sa fondation/association et je souhaite participer - elle est en quelque sorte ma rédemption. MICKEY AINSWORTH ; Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW ; Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme. IZZY BULGER ; Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux.

» Top-sites - Page 19 UlvbPqf4_o
» Top-sites - Page 19 RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | WILLOW CALDWELL ; Elle m'admire, ce que je trouve des plus flatteur - j'essaye de me comporter de la meilleure façon avec elle, afin qu'elle ne se ravise pas à mon propos.
B O N N E . E N T E N T E | ROMIE WALTON ; Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. BYRON PEARSON ; Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. ALLIE SANDERSON ; Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi.  
C O M P L I Q U É | NIENKE VAN DIJK ; Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. VESPER PHOBOS ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. BILLIE O'MALLEY ; Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. HARPER ELEANOR F. KENNEDY ; Entre miss Kennedy et moi, tout n'est pas rose. L'une de mes notations sur l'un de ses devoirs a mis le feu aux poudres et dès lors que nous en avons "discuté", si je puis user de ce mot, notre relation s'est envenimée. J'exècre que l'on me fasse comprendre que je fais mal mon travail et qu'en plus de cela, il faille que je reprenne l'une de mes corrections. C'est pourtant ce qu'elle m'a demandé de faire, miss "gosse de riche" et cela est très mal passé. Je l'ai toujours en travers de la gorge. JAÏNA A. BURTON ; Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. ARIA CHAMBERLAIN ; Je ne connais miss Chamberlain, je ne l'ai comme étudiante et pourtant, je garde un œil sur elle afin de tenir une promesse faite à mon ami Max. Je reste à distance tout en étant près à intervenir au cas où. Je souhaite seulement qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées à mon propos la concernant. IRIS DE DANEMARK ; Cette jeune brunette est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN ; Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. SANA BUKOVSKI ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes et je l'apprécie - elle a des questions pertinentes, des réflexions qui le sont toutes autant - ce que je ne sais pas encore, c'est que nous avons consommé ensemble.
D I F F I C I L E | MARIA L. DE MEDICI ; Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

» Top-sites - Page 19 Jb16WARNING» Top-sites - Page 19 Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GRESHAM
› violence › abus › accès de colère › suicide › mort

TRIGGER » Top-sites - Page 19 Bg18
REFUSE DE JOUER
› pédophilie › cruauté animale › inceste

MEETSSENGER» Top-sites - Page 19 QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
ELLALE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARDLEANDRAMARGOTTAYLORNIENKEIVY

» Top-sites - Page 19 Rlo7SUJETS EN COURS » Top-sites - Page 19 Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
SLOANE » TAYLOR » ★★ JAMES » ★★ ELLA » MARGOT » BILLIE » SNOW » VESPER » LEANDRA » HARPER » JAÏNA » ARIA »

Code:

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 21:28
» Top-sites - Page 19 1f49a » Top-sites - Page 19 1f499

PROFESSOR EWART
FOR THE REST OF MY LIFE, I'LL DREAM OF HEARING YOUR VOICE BREATHE MY NAME. ”
» Top-sites - Page 19 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 18904
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : tiny (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Macy Harmon (lily c.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. » Top-sites - Page 19 Profil
» Top-sites - Page 19 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 » Top-sites - Page 19 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

» Top-sites - Page 19 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 » Top-sites - Page 19 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 » Top-sites - Page 19 KTxQg7Ip_o» Top-sites - Page 19 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

» Top-sites - Page 19 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 inceste
» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 pédophilie
» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 cruauté animale
» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 feu/immolation

» Top-sites - Page 19 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 5:42
(emo)

not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Chez Neal a Putnam Manor pour le moment/Cartons dans HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : En tentative de couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain, romantique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 10042
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

» Top-sites - Page 19 191202064946818326 » Top-sites - Page 19 191202064954409380 » Top-sites - Page 19 191202064954705935
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

» Top-sites - Page 19 191202064950852104 » Top-sites - Page 19 191202064958354476 » Top-sites - Page 19 191202064958829608
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils d'une Ballerine Russe et d'un Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentation autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout briser en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tout les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meïko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veux connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connait pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interposera toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prés à tout pour ceux qu'il aime ✦ Sa première guitare étant détruite, il en à racheté une nouvelle, elle porte le nom de Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices du métro dans les paumes de ses mains ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

» Top-sites - Page 19 191202064947265691 » Top-sites - Page 19 191202064952974730 » Top-sites - Page 19 191202064952859406
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

• Meeko en Kat Sitting (emo)
» Top-sites - Page 19 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
» Top-sites - Page 19 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
» Top-sites - Page 19 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans » Top-sites - Page 19 2511619667
» Top-sites - Page 19 Cadeau11
• Têtes de Mules
» Top-sites - Page 19 200327113946269016» Top-sites - Page 19 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
» Top-sites - Page 19 200401080125490348
• #KLM
» Top-sites - Page 19 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
» Top-sites - Page 19 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
» Top-sites - Page 19 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01

» Top-sites - Page 19 20021608055864050

» Top-sites - Page 19 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. » Top-sites - Page 19 1116103942

» Top-sites - Page 19 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 10:11
» Top-sites - Page 19 2438915920

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

» Top-sites - Page 19 OwIL94I3_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Kiky... En fait non, t'as pas intérêt de m'appeler comme ça. Y a que ma petite soeur qui le fait et je déteste ce surnom. Le premier qui m'appelle comme ça se prend ma main dans la figure
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement paumée
Je viens de : San Diego
Dans la vie, je suis : Etudiante en marketing et stagiaire en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kiko Mizuhara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Ptit Kiwi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 759
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : yumita et WILD HEART
. Pour finir, je joue également : personne

» Top-sites - Page 19 BrightFilthyFulmar-small
Kana Mia Parker
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à San Diego d'un père américain et d'une mère japonaire ⁂ Fille à papa qui joue très bien le rôle de la fille parfaite... pour le moment ⁂ A eu une relation amoureuse avec Jamal qui a duré 4 ans mais s'est enfuie sans donner de nouvelles quand il lui a fait sa demande en mariage ⁂ Sa famille n'a jamais été au courant de sa relation avec Jamal ⁂ A une petite sœur sourde, Kana parle donc le langage des signes

⇛ Personnalité Adore l'alcool, les fêtes et le sexe ⁂ Cache son côté fêtard à sa famille ⁂ Travailleuse, elle ne rechigne que très rarement devant l'effort

⇛ Nouvelles actualités Commence à vouloir se rebeller suite à ses fiançailles forcées avec un type qu'elle connaît à peine ⁂ Etudiante en marketing, elle a commencé en cachette un stage en journalisme, la carrière qu'elle aurait vraiment voulu faire ⁂ Très angoissée à l'idée de devoir se débrouiller sans l'argent de papa et maman, mais veut reprendre sa vie en main

» Top-sites - Page 19 202bac46a856ed6dcf485a20d8b98a4a
My dear Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Pseudo)

» Top-sites - Page 19 Tumblr_mjr3fmPwZe1rfzb2yo1_500
Love And Sex

↞-----------------↠

⇛ Ex (Jamal) Leur relation a duré 4 ans. Kana a caché leur histoire à sa famille car elle sait qu'il est loin du gendre parfait que ses parents veulent avoir. Quand il lui a demandé sa main, elle a paniqué et s'est enfuie sans donner de nouvelles. Elle est toujours amoureuse de lui et cette histoire la fait beaucoup souffrir.

⇛ Passé (Pseudo)

» Top-sites - Page 19 Shadowhunters-s01e08
Friends And Others
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Pseudo)

⇛ Amis proches (Asher) Ils sont amis depuis leur première année à Harvard. Kana ne sort presque jamais en soirée sans lui. C'est aussi une sorte de confident, quelqu'un à qui elle peut tout dire et qui arrive toujours à lui faire retrouver le sourire.

⇛ Partenaires de bizutage (Hugo) Kana et lui ont passé leur bizutage ensemble à la Currier House. Ils se sont rapprochés à ce moment là et restent depuis très soudés.

⇛ Connaissence (Caesar) C'est un collègue de Jamal avec qui ce dernier passait beaucoup de temps. Kana l'a cotoyé quelques fois mais n'a pas vraiment d'opinion à son sujet. Ils ont eu des rapports cordiaux mais pas au point qu'elle le considère comme un ami.

⇛ Ennemis (Pseudo)

WARNING // concernant Kana Fêtarde invétérée donc il peut arriver que ça parle sexe ou alcool TRIGGER // refuse de jouer ; aucun trigger

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 14:59
» Top-sites - Page 19 1946740601
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Chez Neal a Putnam Manor pour le moment/Cartons dans HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : En tentative de couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain, romantique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 10042
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

» Top-sites - Page 19 191202064946818326 » Top-sites - Page 19 191202064954409380 » Top-sites - Page 19 191202064954705935
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

» Top-sites - Page 19 191202064950852104 » Top-sites - Page 19 191202064958354476 » Top-sites - Page 19 191202064958829608
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils d'une Ballerine Russe et d'un Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentation autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout briser en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tout les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meïko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veux connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connait pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interposera toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prés à tout pour ceux qu'il aime ✦ Sa première guitare étant détruite, il en à racheté une nouvelle, elle porte le nom de Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices du métro dans les paumes de ses mains ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦

no matter what you do.

» Top-sites - Page 19 191202064947265691 » Top-sites - Page 19 191202064952974730 » Top-sites - Page 19 191202064952859406
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

• Meeko en Kat Sitting (emo)
» Top-sites - Page 19 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
» Top-sites - Page 19 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
» Top-sites - Page 19 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans » Top-sites - Page 19 2511619667
» Top-sites - Page 19 Cadeau11
• Têtes de Mules
» Top-sites - Page 19 200327113946269016» Top-sites - Page 19 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
» Top-sites - Page 19 200401080125490348
• #KLM
» Top-sites - Page 19 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
» Top-sites - Page 19 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
» Top-sites - Page 19 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01

» Top-sites - Page 19 20021608055864050

» Top-sites - Page 19 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. » Top-sites - Page 19 1116103942

» Top-sites - Page 19 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 16:45
» Top-sites - Page 19 2438915920

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

» Top-sites - Page 19 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 18904
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : tiny (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Macy Harmon (lily c.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. » Top-sites - Page 19 Profil
» Top-sites - Page 19 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 » Top-sites - Page 19 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

» Top-sites - Page 19 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 » Top-sites - Page 19 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 » Top-sites - Page 19 KTxQg7Ip_o» Top-sites - Page 19 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

» Top-sites - Page 19 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 inceste
» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 pédophilie
» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 cruauté animale
» Top-sites - Page 19 274c.png?v=2.2 feu/immolation

» Top-sites - Page 19 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 16:48
(emo)

not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
» Top-sites - Page 19 3d5cb55df9346d5a2588008417eb69e4450dd969
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim doyeon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2018
, d'où les : 8430
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa

» Top-sites - Page 19 5641a63665c7a68882826f2c536912a0b3e6c9b9 » Top-sites - Page 19 D06a8cc508ffc075b3197f4251985c2f98a7e210 » Top-sites - Page 19 5a3f80ee7a834b0a8a6bdc2bc7b9b4bd7aa6f17f
HYUN SOOK PARK
✧ ✦ ✧
” who is she

la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut.

✧ ✦ ✧

» Top-sites - Page 19 7fd866facd3031ef3d13d25ab68701d3af5b1605 » Top-sites - Page 19 20d4534b590e5a9fe6c27fbd254e595930501c2e » Top-sites - Page 19 C5a6cde1c5c628c9cb1f8b99bcb7b7bc4ef908c8
” if you need more

elle étudie en droit ; elle est passionnée par la danse et la mode ; son surnom est sook ; elle parle très couramment le coréen avec ses parents et ses amis ; elle est une grande gourmande ; hyun a un chat qui se prénomme mina ; elle aime faire la fête ; hyun écoute souvent de la musique ; elle n'est jamais tombée amoureuse ; sook est pansexuelle ; elle vit dans le luxe depuis sa naissance ; hyun n'aime pas toujours qu'on lui dise quoi faire ; elle ne pardonne pas facilement ; hyun lit de temps en temps des romans ; environ trois fois par an, elle retourne à séoul pour voir les autres membres de sa famille ; elle est très sociable ; sook aime les films d'horreur ; elle préfère la bière que le vin ; sa couleur préférée est le rouge ; elle déteste se lever tôt ; sook ne fait pas de sport, sauf de la danse ; elle peut être maladroite ; le sarcasme lui va comme un gant ; elle est un oiseau de nuit.

no matter what you do.

» Top-sites - Page 19 26d416723d15aaadf2428796d6eeeea232cc4fcb » Top-sites - Page 19 55b8dca37fa328ccca782e2956566fc121c82fbd » Top-sites - Page 19 6287f1ba138fcb771caa03cd15ff53d095a4ef31
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — hyun sook est fille unique. sa relation avec ses parents est harmonieuse, mais pourrait mal tourner, si ses parents apprennent ce que fait leur fille, en-dehors de la demeure familiale.

» Top-sites - Page 19 E268cca7cccea69e4402f31f6a5aa5ebfa208d8a » Top-sites - Page 19 Eba4d3c557da9248cbb24cb3bfb7285289c44ea9 » Top-sites - Page 19 40e71796940d3dbacf2d72508720ddc283914224
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — jasmin huo ; une jeune femme que sook a rencontré à une fête de fin d'année. les deux demoiselles ont flirté et se sont embrassées, sans aller plus loin. elles ne se sont pas revus, mais les retrouvailles se feront bientôt.

» Top-sites - Page 19 B1295623c1f845882e956f6cb71dd89ab983155f » Top-sites - Page 19 1e3d2d39673eb394a10e5f5a1ccd65309dc10e19 » Top-sites - Page 19 4e331305c1a44fe0d7e5d5e28bafd609ca64ed3d
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — lucy s.-chang ; une amie très proche depuis trois ans. elles se sont rencontrées lors de leur première année à harvard. elles se sont rapidement bien entendues, devenant alors des bonnes amies. ☾ caelum moon ; elle connaît caelum depuis peu. il lui a demandé de l'aide pour une de ses créations que sook a porté avec plaisir. ☾ yujin ahn ; il est une connaissance de sook. ils ont commencé à discuter sur les réseaux sociaux durant la fin de l'été. hyun l'apprécie et désire apprendre à le connaître.

» Top-sites - Page 19 E286bcfa61bf54feee32aa3990382e498d1f1ea8 » Top-sites - Page 19 D506cbd8feb971c92c4e4338d9a0ac48634fd1e6 » Top-sites - Page 19 B881d78e0ddd4e67795bb71fb3ac98c8a8f45673
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 18:20
» Top-sites - Page 19 1562094367

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
» Top-sites - Page 19 RIRBcnu3_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River - Fenway Triangle Trilogy, appartement n°4, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre, de Londres, il y a huit années à présent
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham ou encore Gres', mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2020
, d'où les : 2590
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : brown-eyed angel (a.), brown-eyed angel (s.), Gabriel's Inferno citation par Sylvain Reynard (texte s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gabriella B(eatrice) Mitchell qui a pour célébrité Dakota (Mayi) Johnson.

» Top-sites - Page 19 Av1iDjRA_o
» Top-sites - Page 19 1f31f PROFESSOR EWART
L'ANGE DÉCHU
GUINDÉ ⊹ POMPEUX ⊹ PINCÉ ⊹ CON ⊹ LUNATIQUE ⊹ HARGNEUX ⊹ DE MAUVAISE HUMEUR ⊹ IMPRÉVISIBLE ⊹ AGRESSIF DANS MES PROPOS ⊹ COLÉRIQUE ⊹ FROID ⊹ PEU CORDIAL ⊹ SEMBLE SANS COMPASSION ⊹ PROFESSIONNEL ⊹ FORT CARACTÈRE ⊹ SEMBLE SANS AFFECTION ⊹ VULNÉRABLE ATTENTIF ⊹ AFFECTUEUX ⊹ TENDRE ⊹ SERVIABLE ⊹ PRÉVENANT ⊹ ATTENTIONNÉ ⊹ PARFAIT GENTLEMAN ⊹ ÉDUQUÉ ⊹ AMBITIEUX ⊹ CUPIDE ⊹ AUDACIEUX ⊹ TÉMÉRAIRE ⊹ PRÉSOMPTUEUX ⊹ DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE ⊹ TORTURÉ ⊹ BRISÉ

» Top-sites - Page 19 WYHjYGnZ_o
MES DATES CLÉS À LONDRES
0 9. 2 7. 1 9 8 4 | Je vois le jour, bien malheureusement. 1 2. 2 4. 1 9 8 6 | Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1 9 9 1 | Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. D E 9 1 À 9 3 | L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 0 9. 2 8. 1 9 9 3 | Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 0 9. 2 9. 1 9 9 3 | Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. D É B U T . 1 9 9 4 | Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2 0 0 1 | Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2 0 0 6 | Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2 0 0 7 | Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2 0 1 2 | J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2 0 1 5 | Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie.

» Top-sites - Page 19 I7XnT5Hg_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
2 0 1 6 | Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2 0 1 7 - 2 0 2 0 | J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

» Top-sites - Page 19 Chhp5vFj_o
» Top-sites - Page 19 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE ADOPTIVE : LES EGERTON (PNJ & SCÉNARIO)
H E L E N | Mère adoptive : elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. K A T H E R I N E (( S C É N A R I O )) | Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi. E D M U N D | Père adoptif : il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas.

» Top-sites - Page 19 RzFrgBAA_o » Top-sites - Page 19 EjAuqQrf_o » Top-sites - Page 19 3HqjWVTB_o
» Top-sites - Page 19 Hf5kMY BABY BROWNIE» Top-sites - Page 19 Uh7k
L'AMOUR DE MA VIE
B R O W N I E | Mon chiot femelle : le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.

» Top-sites - Page 19 C7419dda7508665817ec4d3dab6f8f8516a79684
» Top-sites - Page 19 1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | Personne.
P A S S É | TAYLOR V. FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des amis proches aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

» Top-sites - Page 19 EXjQwxM1_o
» Top-sites - Page 19 1f48eMY OATH TO YOU» Top-sites - Page 19 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Margot est mon ange aux cheveux d'or. Notre relation est particulièrement ambiguë. Nous avons toujours gardé contact malgré la distance et nous jouons à un jeu : celui du chat et de la souris. Elle est ma faiblesse, j'aime la voir dès que nous nous trouvons au même endroit. J'ai besoin d'elle : de la voir.
L E S . M E I L L E U R (E) S | JAMES WINSLOW ; Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS ; Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
P R O C H E S . A M I (E) S | ANDREW T. SPECTOR ; Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS ; Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle.
A M I (E) S | ELLA MARRIOTT-W. ; Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours.
C O N N A I S S A N C E S | LEANDRA T. CARREIRAO ; Nous ne sommes que de simples connaissances mais je porte beaucoup d'espoir à son propos - elle désire créer sa fondation/association et je souhaite participer - elle est en quelque sorte ma rédemption. MICKEY AINSWORTH ; Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW ; Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme. IZZY BULGER ; Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux.

» Top-sites - Page 19 UlvbPqf4_o
» Top-sites - Page 19 RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | WILLOW CALDWELL ; Elle m'admire, ce que je trouve des plus flatteur - j'essaye de me comporter de la meilleure façon avec elle, afin qu'elle ne se ravise pas à mon propos.
B O N N E . E N T E N T E | ROMIE WALTON ; Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. BYRON PEARSON ; Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. ALLIE SANDERSON ; Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi.  
C O M P L I Q U É | NIENKE VAN DIJK ; Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. VESPER PHOBOS ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. BILLIE O'MALLEY ; Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. HARPER ELEANOR F. KENNEDY ; Entre miss Kennedy et moi, tout n'est pas rose. L'une de mes notations sur l'un de ses devoirs a mis le feu aux poudres et dès lors que nous en avons "discuté", si je puis user de ce mot, notre relation s'est envenimée. J'exècre que l'on me fasse comprendre que je fais mal mon travail et qu'en plus de cela, il faille que je reprenne l'une de mes corrections. C'est pourtant ce qu'elle m'a demandé de faire, miss "gosse de riche" et cela est très mal passé. Je l'ai toujours en travers de la gorge. JAÏNA A. BURTON ; Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. ARIA CHAMBERLAIN ; Je ne connais miss Chamberlain, je ne l'ai comme étudiante et pourtant, je garde un œil sur elle afin de tenir une promesse faite à mon ami Max. Je reste à distance tout en étant près à intervenir au cas où. Je souhaite seulement qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées à mon propos la concernant. IRIS DE DANEMARK ; Cette jeune brunette est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN ; Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. SANA BUKOVSKI ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes et je l'apprécie - elle a des questions pertinentes, des réflexions qui le sont toutes autant - ce que je ne sais pas encore, c'est que nous avons consommé ensemble.
D I F F I C I L E | MARIA L. DE MEDICI ; Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

» Top-sites - Page 19 Jb16WARNING» Top-sites - Page 19 Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GRESHAM
› violence › abus › accès de colère › suicide › mort

TRIGGER » Top-sites - Page 19 Bg18
REFUSE DE JOUER
› pédophilie › cruauté animale › inceste

MEETSSENGER» Top-sites - Page 19 QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
ELLALE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARDLEANDRAMARGOTTAYLORNIENKEIVY

» Top-sites - Page 19 Rlo7SUJETS EN COURS » Top-sites - Page 19 Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
SLOANE » TAYLOR » ★★ JAMES » ★★ ELLA » MARGOT » BILLIE » SNOW » VESPER » LEANDRA » HARPER » JAÏNA » ARIA »

Code:

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 19:11
» Top-sites - Page 19 1f49a » Top-sites - Page 19 1f499

PROFESSOR EWART
FOR THE REST OF MY LIFE, I'LL DREAM OF HEARING YOUR VOICE BREATHE MY NAME. ”
» Top-sites - Page 19 Tumblr_oilyheBfou1tumicto6_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, dans ma modeste chambre étudiante, j'en suis ravie, au moins je suis à proximité des autres membres de la maison
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, on peut dire que c'est récent
. Tu peux m'appeler : birdy, bird ou petit oiseau, en fait c'est à ta guise, disons que je ne suis pas contre les surnoms
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bien trop concentrée sur mes études pour penser à autre chose que mes cours d'architecture gothique du XIIème siècle.
Je viens de : new-york city, la ville de la grosse pomme, mais aujourd'hui je suis contente de m'en être éloignée.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, mon rêve est de devenir historienne en architecture gothique du XII au XIVème siècle, je suis aussi barista à mi-temps au starbucks du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily-rose depp.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2020
, d'où les : 325
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : BALACLAVA (av), lovalova. (bannière présidence + barlow family), unbelievable. (profil), alaska (sign) & tumblr (gifs).
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), romie (k. gillan) & mimi (solar).

» Top-sites - Page 19 Tumblr_inline_oj4deiAT6C1tae3h3_250 » Top-sites - Page 19 200902125101883595
» Top-sites - Page 19 200902125102135402

poupée attachante, née à new-york city (2000) ; elle pourrait mourir pour les membres de sa famille ; arrive dans sa nouvelle maison en banlieue new-yorkaise (2011) ; première apparition de samantha, sa meilleure amie dans sa maison hantée, amie qualifié par la fratrie barlow, d'imaginaire (janv. 2012) ; première griffure surnaturelle apparue dans le dos au beau milieu de la nuit (sept. 2012) ; décès de sa mère, agatha, dans la maison hantée (2013) ; nouveau départ pour une nouvelle vie, son père est une épave et c'est nolan qui assume le rôle du parent (2014) ; fait des cauchemars terribles de la maison dans laquelle elle a vécue (2014-2018) ; est acceptée comme étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard, elle prends son envol pour boston (sept. 2019) ; devient membre à part entière de la currier house (mai 2020) ; ses cauchemars sont revenus, elle voit des choses qu'elle ne devrait pas voir (mai 2020) ; elle a commencé à boire pour éviter de dormir, même si elle a des symptômes de fatigue chronique à cause de sa maladie au foie, elle fait un séjour à l'hôpital ne supportant pas l'alcool ingurgité (juin 2020) ; elle décide quand même de se rendre au summer camp, espérant que ça lui changera les idées, elle prends même la décision de participer à la compétition et fait partie de l'équipe 3, les yakitori, elle gagne la compétition de l'été avec son équipe.

» Top-sites - Page 19 200915101541840925

« Oui, c'est vers 3h aussi pour moi... Je sais que c'est fou c'que je vais dire, mais j'ai l'impression qu'il faut qu'on retourne là-bas » - primrose barlow

elle mesure 158 cm ; elle a toujours été complexée par ses yeux, yeux qui sont capables de voir des choses qu'elle n'est pas censée voir ; elle a un tatouage sur la nuque, c'est une étoile, qui représente pour elle la lumière qui lui manque dans la vie ; c'est une fan des disney, tous les films, même si elle a une préférence pour les disney princesses ; elle fait de l'urbex depuis qu'elle a seize ans ; elle a apprit le tirage des cartes, elle refuse de les tirer à ses proches, craignant d'y voir des malheurs ; sa boisson fétiche c'est le fuze tea au citron ; elle tuerait pour un plateau de sushis ; elle ne boit pas de café, sa boisson chaude de prédilection c'est le chocolat chaud ; elle a toujours rêvé avoir un animal, son choix s'oriente davantage vers un chat.

» Top-sites - Page 19 200902125101763015 » Top-sites - Page 19 Tumblr_inline_oj4ddvS3Av1tae3h3_250
» Top-sites - Page 19 200902125102385684

nolan barlow, le premier de la fratrie barlow, depuis son départ du cocon familial, nos contacts ont été coupés, mais je ne rêve que d'une chose, c'est de retrouver cette relation de proximité que j'avais avec lui ; primrose barlow, le soleil de ma vie, toujours considérée comme un modèle, un exemple à suivre, aujourd'hui, toute la rancune est derrière nous ; elsie barlow, sa grande-soeur, celle qui est la plus proche de moi question âge. on s'est toujours entendu à merveille, notre relation fusionnelle est indescriptible ; neyla al zahid, meilleure amie depuis l'enfance, mon tout, mon pilier ; toni caldwell, rencontre récente au bal d'harvard 2020, il lui a semblé triste, alors elle veut lui redonner le sourire ; lana killbane, rencontrée en octobre 2019 lors d'une soirée d'halloween, elle est devenue une bonne amie avec qui je peux parler de mes problèmes de fantômes ; asher langford, il a été mon parrain lorsque je suis arrivée sur le campus d'harvard, aujourd'hui notre relation a évolué de telle manière à ce que je le considère comme un grand frère ; peyton lodges, le roc pour ma maladie, celle qui a été là après ma crise au foie à cause de l'alcool ingurgité, celle qui est comme ma grande soeur ; tallev ralston, rencontre typique faîte dans le bar de l'hôtel, il semble être au plus bas, mon désir de le réparer devient plus fort que moi ; april townsend, rencontré pendant une excursion d'urbex, aujourd'hui, il nous arrive d'en faire souvent ensemble.

Spoiler:

» Top-sites - Page 19 200902125102666582

warning ; souffrante d'une fibrose hépatique congénitale (maladie au foie), crises psychotiques et cauchemars réels (voit des choses qu'elle ne devrait pas voir).
trigger ; violence gratuite sans consentement, pédophilie, cruauté animale, pornographie (hot trop explicite).

(( 0/3 rp's libre ))

toni (04) - elsie - neyla (02)
LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 3:12
face

j'ai beau tenter, rien ne perce, depuis mes lèvres closes, mais j'avoue, je confesse, à l'intérieur, j'explose.

Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant