Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

☾ TOP-SITES

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_inline_p7lfi0LA6O1szaa83_250
Je m'appelle : Simon, parfois le chieur ou Sims'
j'ai : 37
ans et j'habite actuellement à : City Center à Downtown dans Boston
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : Chiant? Non sinon Policier
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : chiant
et que je ressemble à : Jensen Ackles

Hors jeu, mon pseudo est : BB.Starbuck
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/10/2021
avec : 40
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : Maya
Pour finir, je joue également : personne
Policier • A une petite soeur de 4ans de moins • Adore faire des blagues • Amis des animaux • Aime les tartes en tout genre • Adore les séries et les déguisements pour Halloween • Ne drague pas les femmes juste pour une soirée, quand je drague c'est que ça se passe bien entre nous et que ça peux marcher durant un temps. • Vit en colocation avec @"Shane K. Lowel" dans un grand appartement qui m'appartient •

Caractères: Impulsif – Souriant – Protecteur – Rancunier – Charmeur – Curieux – Solitaire – Amusant – Attentionné – Bourru – Rêveur -

Petit titre ☾ TOP-SITES - Page 12 Neko_emoji_27__being_kawaii___v2__by_jerikuto-d7c24wi
☾ TOP-SITES - Page 12 Ytzzsu24 ☾ TOP-SITES - Page 12 38je427w
Citation au choix
☾ TOP-SITES - Page 12 Output_byfnba_1__by_scourgemangastudios-d9s7qxh
je suis né en 1984 - j'ai une petite soeur née en 1988 - je suis policier et fier de l'être - je sais danser les danses de salon, mais chut c'est un secret - je parle l'espagnol couramment avec ma voisine - je suis très proche de ma famille - je suis allergique aux abeilles -.

☾ TOP-SITES - Page 12 2tvw5thw
Best thing I never had
☾ TOP-SITES - Page 12 Free_divider__pastel_dots_by_crystal_moore-d5dtd04
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

☾ TOP-SITES - Page 12 26c3shfb
Give your heart a break
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (+++) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

☾ TOP-SITES - Page 12 4d8cab9s
You're gonna hear me roar
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pseudo (---) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

WARNING // concernant (personnage) violence de mot,gros mots,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté envers les Animaux, Inceste, Automutilation, Pédophilie

[url=https://www.i-love-harvard.com/t139820-une-soiree-normale-pv-serena] Serena ♣️

dispo encore pour 2
LIEN DU POST
Dim 10 Oct - 21:00
☾ TOP-SITES - Page 12 847616947 ☾ TOP-SITES - Page 12 847616947

★ Simon Borrelli ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
☾ TOP-SITES - Page 12 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, diego et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en couple avec aksel.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11872
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, thalia.
☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

☾ TOP-SITES - Page 12 1joj

lazzarini p o w e r
☾ TOP-SITES - Page 12 AncientBowedAstarte-max-1mb ☾ TOP-SITES - Page 12 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

diego, ruben, frères.
serena, cousine.

friends f o r e v e r
☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 ☾ TOP-SITES - Page 12 Original ☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
☾ TOP-SITES - Page 12 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
☾ TOP-SITES - Page 12 1563900466-anigif ☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 ☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love aksel, première relation courte et secrète à new york. petit ami.
past love
ambiguë jade, ex petite amie.

fuck o f f
☾ TOP-SITES - Page 12 Tenor ☾ TOP-SITES - Page 12 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck ☾ TOP-SITES - Page 12 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA ☾ TOP-SITES - Page 12 1001568715
☾ TOP-SITES - Page 12 Tokf
☾ TOP-SITES - Page 12 NVePrTQP_o

FLOKSEL ☾ TOP-SITES - Page 12 2511619667
☾ TOP-SITES - Page 12 Obrh
☾ TOP-SITES - Page 12 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI ☾ TOP-SITES - Page 12 2511619667
☾ TOP-SITES - Page 12 Bi7g
☾ TOP-SITES - Page 12 6vyc
☾ TOP-SITES - Page 12 Tkbb

☾ TOP-SITES - Page 12 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
☾ TOP-SITES - Page 12 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mar 12 Oct - 18:49
☾ TOP-SITES - Page 12 1327858272

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

☾ TOP-SITES - Page 12 8pvtf5wM_o
Je m'appelle : Mala, après tout c'est mon prénom
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la Adams House ou en coloc
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : tête en l'air
et que je ressemble à : Andrea Duro

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
avec : 3078
messages à mon actif, dont : 87
rps. Les créations de mon profil viennent de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Pour finir, je joue également : Jayson King (Stud) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Jules Wolford (F.S) & Ilyas Vasilis (L.S)
☾ TOP-SITES - Page 12 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

☾ TOP-SITES - Page 12 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

☾ TOP-SITES - Page 12 Original ☾ TOP-SITES - Page 12 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

☾ TOP-SITES - Page 12 819991600fullmagdalenazalejska4 ☾ TOP-SITES - Page 12 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

☾ TOP-SITES - Page 12 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 0:05
:heaart:

☾ TOP-SITES - Page 12 Ezgif-3-4a011a724817
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine depuis quelques mois. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : célibataire, mais pas par choix. J'ai longtemps cru qu'il était possible de conjuguer ma profession avec l'amour, mais cela s'avère être plus compliqué que prévu.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 193
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : R.A.S.
WARNING // concernant (personnage) scènes de guerre, religion
TRIGGER // refuse de jouer ;
on peut en parler par PM, au besoin.

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 8:41
👍
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine depuis quelques mois. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : célibataire, mais pas par choix. J'ai longtemps cru qu'il était possible de conjuguer ma profession avec l'amour, mais cela s'avère être plus compliqué que prévu.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 13:52
👍

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 23:21
👍
☾ TOP-SITES - Page 12 C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 883
messages à mon actif, dont : 548
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280☾ TOP-SITES - Page 12 Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

☾ TOP-SITES - Page 12 A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

☾ TOP-SITES - Page 12 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 9:09
☾ TOP-SITES - Page 12 2196730786

☾ TOP-SITES - Page 12 5iBsQQK

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 18:41
👍
☾ TOP-SITES - Page 12 9zRKjksb_o
Je m'appelle : Horace, si tu trouves un surnom j'suis preneur.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, sur des canapés prêtés.
Je viens de : Bristol
Dans la vie, je suis : homme de ménage pour la clinique Rylon, et escort boy au Sidh
et niveau sentimental je suis : emmêlé dans les draps.
On dit de moi que je suis : le raté optimiste, le type qui rayonne, la douceur dans un corps d’imprudent
et que je ressemble à : Timothée Chalamet

Hors jeu, mon pseudo est : GLEEK!
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2021
avec : 1000
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : killing boys (profil), ralhiel (avatar)
Pour finir, je joue également : Jasper l'ambitieux, Alexis l'enflammée et Billie l'effrontée
☾ TOP-SITES - Page 12 2849f00cbfb4cfb12929e6e9fe6cd2bf66816b3e ☾ TOP-SITES - Page 12 Ea65e47ec6cda90ff45f68330f1f420dba0ed610 ☾ TOP-SITES - Page 12 20229828a00d7fb13a3aa2d1a222363ea8dde078
HORACE DAWSON
⌜ · character and all · ⌟
anglais de souche, né et élevé à Bristol, bostonien depuis cinq ans ● étudiant raté, en raison d’une dyslexie qui avorte tous ses rêves de longues études, et notamment d’Harvard ● hétérosexuel ● sa mère bosse dans une boutique de vêtements, et est une couturière talentueuse ● sa petite sœur et lui ont toujours servi de mannequins pour ses œuvres, ce qui a développé son sens de la mode, et particulièrement des couleurs ● son père s’est barré à la naissance de sa petite sœur ; musicien médiocre ● élevé dans un appartement miteux, rêve de réussite, et d’aider sa sœur et sa mère restées en angleterre ● ses yeux sont d’un mélange subtile de bleu, vert, marron et or, tout dépend ce qu’on veut y voir ● colore parfois ses ongles, ses paupières, enfile aussi bien des robes que des costards, la vie est un défilé chez les dawson ● danse, courre, gigote constamment ● son rire est contagieux et sonore ● profondément complexé par ses années redoublées, et son intellect qu’il juge limité - à tords ● pas foutu d’écrire sans mélanger les lettres, il est un dessinateur doué, particulièrement en portrait, et en âme ● a enchainé les boulots minables à boston, jusqu’à trouver une place comme homme de ménage dans la clinique rylon ● ses nuits sont occupées par le Sidh, où il fait office de gigolo, particulièrement pour quelques femmes riches plus âgées ● apprécie la compagnie de ces femmes, et se captive de leurs récits de vie – tout en se laissant entretenir ● délicat, et d’une bonté qu’on ne fait plus ● le cœur pur, et le corps abimé des aiguilles plantées, traçant des tatouages toujours plus présents sur la peau ● trop atypique, trop bruyant, trop féministe, trop coloré, trop petit et trop mince ; il se moque des rictus sur son passage, mais les entends encore parfois, la nuit tombée ● éternel optimiste, se mure dans un monde coloré qui n’existe que dans son esprit ● propose ses services gratuitement aux femmes coincées dans un squelette brisé, ou à l’esprit torturé ● solaire, le corps danse et la langue suit, la gorge gueule et le rire se déploie, ses rayons attirent facilement les plus abimés ● son amitié est multiple, généreuse et loyale ● impudique, le corps en œuvre d’art, exposée à ceux qui veulent s’y frotter ● dépense l’excès d’énergie dans tout et n’importe quoi, de la salle aux sports extrêmes ● maladroit, ses prestations sont tarifiées, si bien qu’il se perd quand elles ne le sont pas, et qu’il faut séduire sans billet ; peu doué dans l’art de déclarer ses intentions, et clairement conscient que ses activités ne sont pas compatibles avec une relation durable ● excessif et auto destructeur, sa consommation d’alcool, de drogues, de rêves loupés s’effondre ; s’il aime les autres, son ombre, beaucoup moins.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES - Page 12 91e129c7e60b17ad3f0808a089789e90c0c8511a ☾ TOP-SITES - Page 12 C81194bdab545ab67dfb8367a6ebe3375bb9dcc2 ☾ TOP-SITES - Page 12 2a6afbbf1c6b272957f9be4a0f81b7725fbfe947

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant Horace
- prostitution
- autodestruction (consommation abusive d'alcools et drogues en tout genre)

TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 22:37
☾ TOP-SITES - Page 12 73120010

☾ ☾ ☾ Teenage dreams in a teenage circus, running around like a clown on purpose. We are not what you think we are, we are golden, we are golden.
☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
Je m'appelle : Nev'ou Eva
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Célibataire éternel
Je viens de : New york, la grande ville
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de droit pour devenir pénaliste.
et niveau sentimental je suis : Boston, en colocation
On dit de moi que je suis : à la naissance
et que je ressemble à : Danna Paola

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
avec : 1296
messages à mon actif, dont : 213
rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic Light (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Student) & Jules Wolford (F.S) & Ilyas Vasilis (L.S)
☾ TOP-SITES - Page 12 0136ff93a71d1547b35be20c5f678347661fa11a ☾ TOP-SITES - Page 12 6b361ad6c0810ceb0b8a7aa25342143c79281f4d ☾ TOP-SITES - Page 12 Tumblr_pgi7tcqXxq1v4xmuio7_250
NEVADA J. F. KENNEDY
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le janvier 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES - Page 12 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ☾ TOP-SITES - Page 12 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ☾ TOP-SITES - Page 12 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Ven 15 Oct - 0:33
:heaart:
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant