Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) summertime sadness.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (adrian) summertime sadness.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nephilim, samedi 25 juillet

    Elle plane, elle flâne, au dessus des gens, presque au gré du vent. Cependant pas à l'abri des tourments. Cette fille paumée, cette fille abandonnée. Par sa fierté, par ses idéaux. Juste toi, Elsie. L'alcool qui coule à flot, les gestes incertains, la peine au bord des yeux. Tout est terminé, tout s'est écroulé. T'aurais pu le faire. Rester chez toi, seule et dans le noir. Pourtant, t'as préféré sortir, retrouver les néons et les corps qui donnent l'illusion d'une certaine chaleur. A la recherche incertaine d'une forme de libération que t'offriras l’élixir dans tes veines. Mais il n'en est rien et rien ni personne ne saura happer ton attention du mal qui te ronge. De la déception de tes actes, du dégoût que t'as envers ta propre personne. Tu quittes la piste de dance, snobes l'attention et n'est pas gênée une seconde de bousculer quelques épaules au passage. Tu tangues un peu mais tu ne vacilles pas. Un verre que tu te commandes, t'es incapable de savoir si ta voix a seulement résonné dans ta tête ou si elle s'est adressée au serveur. Tes paupières se ferment une petite seconde puis ta main vient attraper un verre devant toi, que tu termines rapidement avant de sentir une attention fixée sur toi « oh merde je- je pensais que c'était mon verre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les remous, les aléas d'la vie, les mauvaises surprises et la solitude ; des choses auxquels il aimerait s'habituer mais qu'il sait ne seront jamais agréables et ne seront jamais des habitudes. Parce qu'il espère, il a l'espoir, il s'attache, il essaye puis paf, juste comme ça, les gens disparaissent. En dépit de ses deux semaines de congés et d'un petit road-trip pour finalement oser sortir et voir le monde, Adrian en était revenu toujours aussi bredouille. Il n'avait pas encore fini ses vacances et pourtant, il crevait d'envie de retourner bosser histoire de s'occuper l'esprit. Ne pas avoir à penser, ne pas avoir à se questionner, juste faire son boulot et ignorer les gens et la vie. Alors il sortait, et il buvait ; trop. L'alcool n'avait plus tellement de goût. Chaque gorgée était ponctuée d'un soupir lent et il se laissait consumer, sauvagement, jusqu'à sauter sur la piste à n'en plus pouvoir. Le son des basses à lui péter les tympans, les mains des uns et des autres se vautrant parfois sur lui dans les mouvements de foule, puis il s'éloignait pour retourner s'abreuver. C'était mauvais quand il buvait parce qu'il n'avait pas cet alcool ultra joyeux. Amplificateur émotionnel de l'ultime, l'alcool était son pire ennemi qu'il ne voulait pas apprivoiser. Seulement lorsque son verre lui fut dérobé sous le nez et que sa voisine de bar lui avala sans la moindre hésitation, il resta interdit l'espace d'un instant, avant de brutalement donner un coup de pied au bar qui ne broncha pas d'un millimètre. Adrian vociféra sur la jeune femme.

    T'es trop bourrée au point de pas reconnaître ton verre ? Tu veux que j'pisse dans ta commande pour voir si tu sais faire la différence ?!

    Puis ragea un peu encore, sans s'adresser à elle spécialement.

    Casse-couilles les gens. Puis il s'adressa au serveur. Hé ! Sers-moi son verre, elle me l'offre !

    Ronchon, mauvaise humeur, agressif ; bien, la soirée allait être bonne dès à présent. Ha. Ha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'illusion d'une soirée qui pourrait te faire tout oublier. Elle est belle, si belle, mais éphémère. T'as l'impression de n'être plus rien, juste un déchet, une oubliée à la recherche de sa fierté que tu viens pourtant de faire partir en fumée. Tu bois, un peu trop vite dans ce verre qui n'est pas le tien, tu le découvres lorsqu'une voix forte vient frapper tes tympans fatigués, faire tordre ta bouche et plisser les yeux. « ne crie pas... » tu souffles si bas à l'inconnu qu'il ne t'entendra probablement pas, avec toute la musique, le brouhaha, avec toute la vie autour. Ouais autour, partout sauf en toi. « c'est bon, tu vas te détendre, tu crois que ça m'amuse de me tromper de verre pour me faire agresser après ?! » La défense par l'attaque. Surement la pire des solutions, surtout lorsque tu ne connais pas l'interlocuteur en face. Pourtant, l'alcool galope dans tes veines, chauffe légèrement tes tempes et agite tes doigts. Surtout, il abolit la barrière des usages et des convenances, celle qui fait qu'en temps normal, tu te serais excusée gentiment et poliment pour arranger les choses. Mais pas ce soir, la barrière s'est écroulée, peut être à peu près au même moment où ton amour propre s'est lui même effondré. Ton verre arrive, glisse avec dextérité sur le bar en ta direction, le serveur n'a pas entendu les mots de ton voisin, ou peut être qu'il les a ignoré. Peu importe. « tiens. » tu pousses le verre du bout des doigts des doigts dans sa direction, retires vite ta main comme si tu venais de la poser sur l'une de ces plaques de cuisson. Ton regard qui va ailleurs, long soupir et un raclement de gorge pour réclamer l'attention du barman aux élixirs sacrés. Puis tu tapes nerveusement des doigts sur le comptoir. Un, deux, trois, jusqu'à dix. Et encore, ce n'est pas assez. Comme une liste, une prière silencieuse et un peu glauque, celle des noms de toutes les personnes que t'as déçues. Celles que tu décevras encore si elles te voyaient là et dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pouvait râler, piailler, gueuler, pinailler ou autre qu'Adrian avait décidé qu'elle n'en vaudrait pas la peine. Il la regarda de haut en bas avec dédain, presque du dégoût, même. Clairement, elle n'était pas des plus fraîches et se permettait de l'ouvrir ? Lui non plus, certes, mais son verre, il savait lequel c'était, lui. Le verre envoyé dans sa direction, Adrian l'attrapa sans plus de cérémonie, levant le coude pour le boire, claquant ensuite le cul du petit récipient sur la surface du barre. Il observa le verre un instant, silencieux, ne songeant même pas à ce qu'il venait de boire, jusqu'à ce qu'un détail attire son attention dans le reflet de la plaque en acier juste de l'autre côté du barre ; il tourna la tête pour voir deux gars lorgner sur sa voisine. Adrian la regarda à nouveau ; vraiment, elle n'était pas dans un état à pouvoir se défendre en cas de problème. Mais... c'était pas ses affaires. Il lâcha un "tss", détournant le regard un instant. Pourtant, ça le dérangeait un peu. Il était chaud. Le sang en ébullition. Énervé. N'importe quoi, il lui fallait juste une excuse pour exploser et causer des problèmes ; puis ce fut un verre si innocemment offert à sa voisine de barre par l'un des deux gars totalement suspects qui fut son excuse. Coupable ou pas, le mec qui venait d'aborder sa voisine avec un sourire délicieux et un regard pseudo attentif, le verre mis sous le nez de la jeune femme, ça criait au problème.
    Il ne lui en fallait pas plus pour se justifier d'un mauvais comportement. Adrian saisit l'occasion pour se décoller du barre et, dans une violence complètement gratuite et impulsive, quitta sa place pour venir poser le plat de sa main sur le côté de la tête du gars et, sans retenue aucune, lui taper l'autre côté de la face sur le bar ; un geste qui surpris tout l'entourage. Le gars s'effondra au sol, sonné mais pas salement blessé. Adrian attrapa le verre et lui vida sur la tête, fulminant. Il émanait de lui une aura si hostile et agressive qu'aucun mot ne lui parviendrait. Le deuxième gars se rapprocha, lança son poing dans le visage d'Adrian qui sentit son nez craquer et un flot de sang suivre ; il tituba vers l'arrière, retenu par le bar et la foule, avant qu'il ne se redresse. Les hommes manquèrent de se jeter l'un sur l'autre, en dépit des hurlements de l'entourage et des bras qui s'accumulaient pour les retenir. Adrian serrait les dents, forçait, cherchait la brutalité, provoquait les deux autres avec un regard braqué et mauvais. Ce qu'il avait contre eux ? Fondamentalement, rien. Ils étaient là so excuse pour péter un plomb. Et la fille ? Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre ?

    La sécurité dû intervenir. Pour lui et pour elle, parce qu'ils étaient automatiquement associés et qu'elle semblait de toute manière trop ivre pour rester ; l'établissement serait pas responsable d'un autre problème. Adrian comme la jeune femme furent attrapa et malgré les protestations, malgré la force bestiale qu'Adrian relâchait, forçant deux hommes à le traîner vers l'extérieur, il ne parvint pas à se défaire de leur emprise. Mis à la porte qui se referma derrière eux, n'ayant pas été jetés par l'entrée habituelle, Adrian se rua sur la porte métallique pour tambouriner dessus.

    Connards ! Ouvrez cette putain de porte !

    Même s'il savait qu'elle n'allait pas rouvrir. Un dernier coup d'pied dans la porte et il s'en détourna, rageant. Le sang coulant de son nez avait glissé dans sa bouche et il cracha sur le côté une gerbe de sang, s'essuyant ensuite le visage, s'étalant le liquide rouge sombre sur le coin de sa lèvre. Il pesta, ignorant royalement la présence de la jeune femme qui avait été jetée également, par sa faute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde autour tourne pendant que le tien ne cesse de changer de direction. Ce que tu veux, ce que tu veux pas. Ce que t'es, ce que t'es pas. T'es certainement pas apte à faire semblant d'être capable de tenir cette conversation alors que t'es déjà plus bas que terre. Tes doigts claquent sur le comptoir et ton buste se redresse légèrement. Pas pour retrouver la fierté que t'as perdu mais surtout pour attirer l'attention du barman. Pour être reservie, pour t'engouffrer encore plus dans ce précipice immense. Mais tu sembles complètement oubliée, invisible même, juste une âme en peine parmi tant d'autres. Ça commence à bouillonner dans ta tête et éveiller tes sens essoufflés par la vodka. C'est comme si l'univers avait entendu ta plainte silencieuse lorsqu'un verre apparaît dans ton champs de vision. Quelques mots soufflés proche de ton oreille, tu penches la tête pour découvrir du regard un type qui semble vouloir trinquer avec toi sur ta droite. Peut être que d'accepter sera la pire décision de ta vie entière. Peut être que de refuser ruinerait le reste de ta soirée. A jouer la conversation seule dans l'intimité de ta tête, un instant a le temps de s'écouler. Cet instant que l'inconnu agressif semble avoir choisi pour te contourner et venir écraser la tête de ton nouvel interlocuteur sur le comptoir. Tu restes complètement paralysée, clignant une fois des yeux devant la scène se déroulant sous tes yeux, si proche que tu peux sentir des effluves d'alcool émanant de leurs halènes et entendre les os sollicités sous la violence de leurs coups. Le visiblement binôme du nouveau venu approche pour venger son ami, comme un automate tu lèves un bras en l'air pour tenter de l’arrêter mais il te pousse violemment et tu peux sentir un dossier de tabouret de bar venir agresser ta chair, juste au niveau de ton flan. Grimace de douleur sur ton visage, que pas même tout l'alcool que t'as pu boire n'arrive à adoucir. Tout va trop vite après, t'es prise dans un tourbillon bien trop vif pour ton esprit fatigué. Seul la fraîcheur de la nuit bien entamée mordant dans ta chair à nue semble te sortir de ta torpeur. La porte claque derrière toi alors que tu réalises que tu viens de te faire foutre dehors. Tu regardes autour, lui au prémisse de ta chute en train de cracher son sang sur le bitume sombre comme la nuit. Il tambourine sur la porte et tout ce vacarme te donne l'impression que ta tête va exploser « stop, arrête ! » Tu grimaces en remarquant les néons de l'arrière cour du bar refléter dans les taches de sang qu'il vient de s’étaler au dessus de la bouche. « t'es cinglé ou quoi ?! frapper des types dans un bar comme ça, gratuitement ?!  » tu te mets à pester, te donnant encore plus mal de tête. T'as toujours le bourdonnement de la musique dans les oreilles, ou peut être que c'est juste libérateur de laisser s'exprimer la colère. « mon sac et portable sont restés à l'intérieur.. » T'as qu'une envie, c'est de fuir vite et loin, mais tu ne sais même pas où t'es, tu connais pas la ville. T'es juste là, seule et coincée avec un inconnu aux vrais airs de psychopathe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était flamboyant dans son regard. Le monde pouvait être à feu et à sang qu'il n'en serait pas surpris, lui-même en proie à une rage sourde. Il entendait comme un sifflement constant dans son oreille, l'énervant encore plus. Le coup porté à son nez avait été violent et l'adrénaline pour l'heure contenait la douleur et le maintenait dans un état relativement stable mais rapidement, il ne tiendrait plus debout.
    La voix féminine à ses côtés parvint à se faire entendre et Adrian lui lança un regard par dessus son épaule avant de marcher en rond, comme une bête enragée cherchant une sortie de secours à sa peine. Son pouce pressé contre une de ses narines, Adrian souffla sauvagement du sang, en foutant encore plus partout ─ sale. Le dos de sa main était ensanglanté alors qu'il s'essuyait une nouvelle fois, cherchant à évacuer son trop plein de rage.

    Ils cherchaient les problèmes.

    Affirmation lâchée automatiquement, défense un peu faible ; puis il se rappela qu'elle était là, elle, pour l'entendre. Il s'arrêta de tourner en rond et fit volte face. Il ne s'approcha pas davantage mais, à défaut de pouvoir s'énerver sur les autres, préféra passer ses nerfs sur elle.

    Et tu t'es vue putain ?! T'es tellement bourrée qu't'aurais jamais remarqué un éléphant dans ton verre ! Cinglé ?! J'suis cinglé ?! Et toi t'es quoi pauvre conne ?! Une débile aux neurones fumés ou une gamine finie à la pisse ?!

    Il vociférait, reportait sur elle rancune et colère accumulés. L'alcool facilitait la sortie des mots, des jugements arbitraires et violents. Non il n'allait pas bien ; mais il n'allait pas l'admettre, encore moins lorsque l'autre en face était coupable aussi à ses yeux.

    S'tu veux pas d'emmerdes évite de les réclamer en étant une teubé ignare !!

    A bout de souffle. Lui gueuler dessus prenait sur son énergie, définitivement. Mais le mal de tête commençait déjà à taper ; et ça, c'était pas bon signe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un brasier virulent et destructeur semble s'échapper de chaque parcelle de ce corps qui s'agite sous ton regard apeuré. La chute est dure, la redescende violente, toi qui planait pourtant grâce à l'alcool il y a quelque instant. Le froid te laisse interdite, mais ce n'est rien à coté de lui. Et ce sang qu'il ne cesse de s’étaler encore et encore sur le visage. Tu le vois s'agiter encore, animé de vifs démons, refoulant les tiens au rang d'enfants de cœur. Ils cherchaient les problèmes. C'est donc ça sa seule excuse et explication à son comportement. Prendre des êtres humains comme puntching ball juste car leurs têtes ne lui revenait pas ? Et alors que ta voix s'envole dans les aigus lorsque tu lui cris dessus, sa réplique est des plus violentes que tu n'ai jamais connu. Tu restes silencieuse, penaude, le visage décomposé et le regard perdu sur le bitume à ses pieds. Tes doigts lissent avec une application nerveuse la cicatrice sur ton avant-bras nu, l'une des nombreuses reliques de ton passé dans ta chair. A défaut de tes souvenirs, ta peau est témoin de tous les "accidents" survenus dans ta maison d'enfance. Ton regard glisse sur au sol autour de toi, par terre et dans les recoins. Pourquoi ? peut être pour attirer ton attention sur autre chose que sur la violence qu'il met dans chacun de propos. peut être à la recherche d'un objet lourd ou tranchant à lui balancer à la figure histoire de le faire taire une bonne fois pour toutes. Mais il n'en est rien et finalement, ton regard se plante à nouveau sur le monstre qui s'anime de colère devant toi. Sur ses traits fermés de rage, ses pupilles noires comme la nuit, le sang sous son nez qui vient dégouliner jusqu'au col de son tee-shirt. Les nerfs de son cou qui se contractent sous ses insultes. Et pendant une seconde, tu visualises si facilement des mains serrer très fort ce cou que ça te perturbe un peu. oh pas les tiennes, tu manquerais de cran, ou de force. quoi que... « tu devrais arrêter de prendre des inconnus au hasard pour gérer ta thérapie de gestion de la colère. » soufflé doucement et par dessus le grésillement du néon fatigué derrière toi. T'es perdue, complètement perdue, blessée, et tu vas vite devoir trouver un moyen de t’échapper. L'idée la plus débile du monde s’échappe de ta bouche avant même d'être passée par ton cerveau. Tu recules de quelques pas en direction de la rue principale à quelques deux cent mètres en criant dans l'espoir d'attirer quelqu'un de normal et pas menaçant « au secours, il a essayé de m'agresser ! » et alors que tu commences à toujours plus reculer et te retourner, prête à courir vers la sécurité d'une rue bondée, tu jurerais presque de le voir s'approcher de toi. Dans le but de te faire taire une seconde ou pour toujours ? T'en sais absolument rien, t'as vraiment pas les idées claires, l'alcool ayant pris une place prédominante dans tes globules rouges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian ne se rendait pas souvent compte de la peur qu'il pouvait provoquer ou du caractère intimidant de son allure. Sa colère était son bouclier, son arme mais aussi son pilier ; même s'il savait que ce n'était pas la norme et que son cas était exceptionnel, c'était, pour lui, la seule chose qu'il connaissait. Alors il l'exprimait sans gêne aucune, sans retenue, sans se dire qu'il dépassait les bornes ; mais quoiqu'il advenait, il faisait avec les conséquences.
    La jeune fille prononça quelques mots mais Adrian n'entendit pas clairement ce qu'elle avait dit ; il fronça les sourcils, yeux plissés, pas sûr d'avoir compris. Il lui sembla avoir entendu des mots comme arrêter, inconnus et colère. Il n'avait pas le sens complet, mais ces mots seuls étaient suffisant pour le faire rouler des yeux, trop exaspéré par la moindre réflexion qu'on pouvait lui faire. Ses épaules pivotèrent légèrement alors qu'il reprenait la marche en rond, le sang ne cessant pas de couler.

    Putain, m'a pété le nez... connard... maugréa-t-il.

    Ce fut là qu'il l'aperçue, s'éloignant vers la rue principale, gueulant ensuite des accusations à son égard qui prirent Adrian de court. Ses yeux s'écarquillèrent, mais rapidement, une montée de lave fulgurante le pris alors qu'il se rapprochait d'elle d'un pas déterminé. Il aurait pu lui gueuler dessus, la pourchasser, la jeter dans les poubelles voisine, la frapper, la pousser sur la route plus loin ou même juste passer à côté d'elle et l'ignorer, mais il se contenta de stopper devant elle, ne la touchant pas pour autant. Il savait que s'il levait la main, c'était foutu de toute manière. Dents serrés, le regard vissé sur elle, il la menaçait indirectement dans ses propos tout en voulant juste l'intimider.

    Faut que j'te gueule plus fort dans l'oreille ? J'viens pas d'te dire d'éviter d'être une teubé ignare si tu veux pas d'emmerde ?

    Il la jaugea du regard, de la tête aux pieds, imposant sa proximité et toute son agressivité sur elle de part une attitude pleinement dominatrice. Les muscles et les sens en éveils, il retenait ses pulsions, ses réflexes, l'habitude de se faire attaquer maintenant l'alerte dans sa tête.

    Tu veux que je les rappelle ? Que je les regarde te tenir à deux pour te violer dans la ruelle ? J'te fais flipper à ce point ? T'as peur de quoi, que je t'éventre ? Vas-y, ose encore gueuler. Ose.

    Une arrestation de plus ou de moins, qu'est-ce que ça pouvait lui foutre ? Qui serait là pour l'en empêcher, pour le calmer ? Ha ! Dans le fond, il n'était qu'un chien enragé. Pas un psychopathe, pas un criminel sanguinaire en cavale, non ; juste un chien maigre acculé par des démons, n'ayant que l'aboiement et les grognements comme défenses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le schéma qui se dessine dans ta tête, la scène est différente. T'arrives à courir, vite et droit. Tu retrouves la rue bondée de monde et il disparaît dans la foule, à tout jamais. Mais la réalité est différente. Tu n'arrives pas à courir, t'as l'impression d'être sur l'uns de ses manèges à la foire, où le sol tangue sous tes pieds. Sauf que là, au lieu de devoir avancer pour la simple satisfaction d'arriver au bout, t'as l'impression que tu dois avancer pour sauver ta peau. Il ne te laisse même pas le temps d’apprécier l’illusion que tu vas y arriver. Non, il vient se planter de sa hauteur menaçante devant toi et tu manques presque de te cogner contre son buste. In extremis, tu te stoppes alors qu'il te cri encore et toujours dessus. « mais c'est ce que je fais, je suis en train de me barrer. pourquoi est-ce que tu me suis encore ? pourquoi moi ? » Te doutant pertinemment de la réponse : pourquoi pas ? Il a choisi sa victime comme on choisi son numéro au loto. Au hasard. On choisi juste et après on voit ce que ça donne. « oh.. » Récit de l'instant dans le bar, se dessinant dans ta tête au milieu d'une nouvelle salve de menaces. Sentiments contradictoires qui t'assaillent. La gratitude, l'incompréhension, la haine. « donc ton truc c'est de jouer au justicier trente seconde, puis toi-même prendre le rôle du connard après ? » Dans quel espèce de monde tu vis ? Et lui, dans quel espèce de monde il a pu devenir cette personne ? On a tous nos tares et nos maux, mais pour rien au monde tu ne voudrais faire la connaissance de ces démons, tu perdrais assurément tout espoir en ce monde. « parce que c'est ce que t'es, un putain de connard, un psychopathe, y'a un truc qui tourne pas rond chez toi ! je ne t'ai rien fait, moi ! » tu ne peux t’empêcher de compléter, d'une voix fébrile et tremblante mais qui s'envole quand même de colère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots étaient les mêmes.
    Peu importait la personne qui lui faisait face, peu importait la situation, le contexte, les sentiments, les actions. Alors Adrian eu un rire nerveux, le regard fou, les expressions faciales exagérées par ces émotions en incandescence. Il ouvrit grand les bras vers le ciel comme s'il se moquait de tous les dieux et déesses de ce monde qu'il haïssait visiblement avec autant de profondeur que les abysses. Adrian répondait, le cynisme sur les lèvres.

    J'en ai rien à branler de ton opinion tout autant que d'ta reconnaissance, y'a jamais eu de justicier, juste une bonne excuse pour frapper.

    Il humecta ses lèvres et baissa légèrement le ton, la fixant droit dans les yeux.

    Tu m'emmerdes. Voilà c'que tu m'fais, tu m'emmerdes et tu gueules comme si j'allais te buter. Je t'ai levé la main dessus ? Tu veux que je te donne raison pour avoir une bonne raison de te plaindre ?

    Il écarta un bras brusquement, voulant justement l'intimider davantage et la dissuader de le pousser à bout ou même de simplement le défier. Le sang avait coulé sur ses lèvres et même entre ses dents car il ne prenait pas le temps de s'essuyer, et même si l'adrénaline le faisait tenir, le perdu finirait par le mettre ko s'il n'agissait pas prochainement. Mais ça, ce n'était qu'une arrière-pensée à laquelle il n'accorda pas d'importance ─ et tant pis s'il finissait évanoui dans un coin de ruelle pourrie, ça ne serait pas la première fois ni la dernière. D'autres détails l'avaient davantage interpellé.

    Les merdeuses dans ton genre sont les premières à chouiner à la moindre baffe. Tu sais même pas pourquoi t'en es là !

    Connard. Psychopathe.
    Les mots étaient les mêmes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum