Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall night long (( asher ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    all night long (( asher ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir tu allais rencontrer Asher, un jeune homme avec qui tu avais récemment discuté sur Tinder. Cela faisait une éternité que tu n'avais pas utilisé cette application. Tu n'avais jamais vraiment réussi à trouver chaussure à ton pied mais désormais, tu n'étais plus dans une optique d'y trouver quelqu'un avec qui construire quelque chose. T'étais là pour passer du bon temps et découvrir de nouvelles personnes. Que cela mène à une amitié ou à un plan cul, tu t'en fichais pas mal. Du moment que le courant passait bien, c'était le principal. Asher t'avait donné rendez-vous dans le quartier d'Along Charles River, où vous trouveriez sans aucun doute un endroit où vous poser pour papoter tranquillement. Tu garas ta voiture dans un parking sous terrain et lui envoyas un message pour lui annoncer que tu arrivais au point de rendez-vous. Une fois à l'endroit choisi, tu sentis une goutte. Puis deux. Puis une multitude de gouttes. Tu grommelas. Tu n'avais pas prévu un temps pourri comme celui-ci. Hors de question de poiroter sous la flotte. Tu avais passé une trentaine de minutes à te pouponner, tu n'avais nullement envie que ton maquillage se mette déjà à couler. Tu regardas alors autour de toi et repéras un bar à la devanture colorée par des néons lumineux. Tu t'y réfugias. Tu localisas l'adresse et la lui envoyas. Tu scrutas les lieux. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur. C'est alors que tu découvris une terrasse couverte aux airs exotiques. Un sourire satisfait se dessina sur tes lèvres. Décidément, cet endroit était parfait. Tu traversas le bar pour rejoindre la terrasse et tu t'installas à une table libre, attendant patiemment l'arrivée d'Asher.


    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un date issue de cette application de rencontre. Je ne sais pas trop pourquoi je suis là-dessus mais ça m’amuser de rencontrer de nouvelles filles et puis ce n’est pas comme si j’avais l’intention de ma caser avec l’un d’elle. Je sais très bien que tout ça c’est que pour un soir, que la fille avec qui tu passe la soirée, tu ne la reverras jamais. Quoi qu’il en soit ce soir c’est dans le quartier d’Along Charles River, que j’ai donné rendez-vous à cette jeune femme. Il y a plusieurs bar dans ce quartier et je me suis dis que ce serait le top pour se poser boire quelques verres et discuter. J’étais sur la route quand je reçois un message de Queenie. Elle est donc déjà là, au moins elle ne me posera pas de lapin c’est déjà ça. Evidemment au moment ou je trouve enfin une place pour me garer il se met à pleuvoir génial. Je me rends dans la rue où Queenie devait m’attendre quand je reçois carrément l’adresse où elle se trouve, elle est du genre prévenante à ce que je vois. J’entre dans ce bar et la cherche du regard, ne la voyant pas de suite je demande à une serveuse si elle n’a pas vu une jeune femme entrée seule, elle m’indique rapidement où elle est assise et je la rejoins. « Salut » dis-je avec un sourire en arrivant à sa hauteur. Le coin m’a l’ai super sympa, je connais pas du tout cet endroit mais il est cool.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum