Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) I will survive. Somehow I always do.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (M/F) I will survive. Somehow I always do.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 1881463262 Désolé pour ce vieux copier/coller tout pourri

    Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à New York, la grosse pomme. Ton enfance a été assez particulière Tallev. T'as pas eu de chance mais tu as su renverser la tendance. Ton père est un richissime homme d'affaire. Un putain d'investisseur connu et réputé dans toute la ville. Tout le monde connait son nom, Monsieur Moseley. T'es son fils illégitime. T'es né de la naissance d'une relation interdite, adultère, entre ton père et la femme de ménage d'origine mexicaine. Cet enfoiré a profité de la naïveté et de la faiblesse de ta mère pour la sauter. Pour faire d'elle son objet. Elle accourait dès qu'il avait besoin car il lui promettait monts et merveilles. Et un jour elle est tombée enceinte de toi. Le drame. Ta mère a caché sa grossesse car elle avait peur des représailles. Assez enrobée de nature, la grossesse est passée presque inaperçue. C'est comme ça tu es née, dans le secret. Un bâtard illégitime, voilà ce tu es. T'as grandit dans le quartier pauvre de New York, ta mère avait juste les moyens de vous payer un logement décent avec sa paie de femme de ménage de misère. Au vu de la réputation du Bronx, t'aurais pu avoir de très mauvaises fréquentations. T'aurais pu te plonger dans la drogue ou la délinquance. Mais au lieu de ça, tu passais tout ton temps libre à la bibliothèque du quartier. Tu t'es lié d'amitié avec la vieille Mme Coelho qui t'a fait découvrir la psychologie. Dès ton plus jeune age, tu t'es passionné pour ces livres dont tu ne comprenais pas toujours tout. Tu les mettais dans ton sac sans que Mme Coelho le voit mais tu les remettais la semaine suivante, après avoir dévoré le livre. Voilà comment tu es devenu ce mordu de psychologie. C'était plus facile pour toi de comprendre les gens et le monde qui t'entoure. Bon à l'école, t'as jamais vraiment causé de souci à ta mère. Après le lycée, tu as réalisé ton rêve, t'as écris trois livres en quelques années. Des livres qui sont encore à peaufiner mais qui sont déjà rédigés. Tu passes des heures à raturer, corriger, améliorer tes écrits. T'attends que ça d'avoir un diplome pour les sortir. Comme si être diplômé d'Harvard allait te donner un droit de les publier. C'est là que ton père entre en jeu. Depuis quatre ans, tu le menaces de révéler ton identité au monde entier et le faire couler. Il a peur que tu brises ta vie alors depuis quatre putain d'années, il te verse l'équivalant de 15 000$ par mois sur ton compte en banque. T'en profites clairement, tu vis comme un prince à Boston. Tu te donnes à fond dans tes études mais tu profites également de la vie. Tout est soumis à interprétation pour toi, tu fais de ta vie un sujet de psychanalyse grandeur nature.

    Ce qu'il faut retenir c'est que Tallev vient du Bronx, il a grandit là-bas. Il n'avait pas beaucoup d'amis à l'époque parce qu'il a toujours été assez solitaire, à s'isoler dans les bouquins. Il a grandit avec sa mère parce que son père était déjà marié et n'a pas voulu le reconnaître. Il est à Boston depuis le début de ses études (soit 3ans) et étudie la psychologie. Son père essaie de s'imiscer dans la vie de son fils mais Tallev est plutôt réfractaire à cette idée (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 1365124802

    Côté caractère, c'est vraiment un gars gentil et adorable. Il est à l'écoute et très patient. Il fume beaucoup de weed, surtout en ce moment. Il adore faire la fête et a un petit penchant prononcé pour l'alcool.

    Les liens proposés:
    J'avoue que là, j'ai besoin de tout. Je me suis rendue compte que le seul lien joué est celui de sa petite amie avec qui il est depuis deux mois. Cela se passe très bien et pour l'instant je ne recherche pas de drama pour foutre la merde, on a de quoi exploiter avec les deux familles qu'ils se traînent tous les deux et @Ella Marriott-W. qui n'aime pas Tallev (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 2399534397
    Du coup, je recherche vraiment de tout. Je viens de perdre le lien de sa meilleure amie et j'aimerais beaucoup en retrouver un ou deux. Que ce soit une amitié récente ou plutôt ancienne, peu importe. Tallev est d'une grande écoute et il est très fidèle en amitié. Un/une meilleure ami(e), un/une confident(e), des courtes relations dans le passé, des ami(e)s de beuverie à Harvard, une bande de potes, un ancien flirt (Tallev est hétéro).
    Je recherche aussi de la famille. J'aime trop les liens familiaux et ça me manque avec mon bébé. Tallev est fils unique mais pourquoi pas un demi-frère/soeur du côté de son père, des cousins, cousines, peu importe :TT: ça me manque de ne pas jouer le côté familiale. Je me rends compte que j'aurais pas du le faire fils unique, j'ai pas réfléchis. Mais après, je peux toujours modifier un bout de son passé et de son histoire pour y inclure de la famille.

    Aidez-moi
    Richard

    Préférence: Aucune préférence, je recherche des liens actifs. J'ai quelques places pour des RP et beaucoup de place pour jouer les SMS/Whatsapp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'aime bien alors chut un peu tu veux. C'est toi qui m'aime pas face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W.
    Depuis quand elle l'aime bien ? (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 636082422
    En tout cas la seule rencontre qu'ils ont eu ne s'est tellement bien passé, Tallev est resté sur ça lui du coup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhh moi je veux bien un lien (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 3059750313
    Nos persos sont tous les deux riches et ont un goût prononcé pour le plaisir... Je vois aussi des points en commun au niveau du caractère, ils sont plutôt du genre fidèles en amitié et à l'écoute. Ils n'ont pas le même âge, mais bon, la différence d'âge n'est pas non plus effroyable face
    Ancien flirt qui aurait tourné en relation amicale (confidente/amie de beuverie)? Ou sinon Théia aurait pu développer des sentiments pour Tallev, mais pas lui (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 2157042859 Je me cherche une bande de potes aussi, donc si tu veux, on en part une ensemble (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnault
    Ohh mais oui, avec un grand plaisir :heaart:
    alors hm Tallev n'est pas riche en soit, il a  grandit dans le Bronx et arnaque son père pour pouvoir payer les études à Harvard. Donc oui il a du fric tous les mois, beaucoup d'argent même, mais ne se considère pas comme riche. On peut jouer là dessus d'ailleurs. Quand Tallev est arrivé il y a trois ans, il aurait pu rencontrer Theia à une soirée d'intégration ou juste une soirée étudiante, le feeling serait bien passé entre les deux. Ils auraient un peu flirté ensemble. Je vois bien Tallev ne même pas connaitre la famille Arnault, ce boulet (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 1881463262 et du coup Theia aurait pu lui montrer les bons avantages à avoir de l'argent ? Pourquoi pas faire quelques dépenses de folie tous les deux ? Genre elle a brûlé ses anciennes fringues pour l'aider à faire une nouvelle garde de robe, elle l'a aidé à acheter un petit appartement etc.. avec le temps ils sont devenus amis ?
    Après pour les sentiments de Theia c'est vraiment comme tu veux.. Tallev n'a jamais vraiment été en couple avant Francesca et l'amour/les filles c'est vraiment pas quelque chose qui l'intéressait. Il est nul en drague et si effectivement elle a eu (ou a) des sentiments pour lui, il ne va absolument rien capter
    :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais surtout dire qu'il avait de l'argent depuis son entrée à l'université et qu'il en profitait (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 749226586 Tu fais bien de préciser qu'il ne se considère pas riche par contre, car c'est vrai que c'est un détail important. J'adore ton idée de travailler sur ce point d'ailleurs hanwii Ce serait vraiment le genre de Théia d'être outrée par l'histoire de Tallev... elle pourrait définitivement se faire une joie de lui montrer tous les bons côtés d'avoir de l'argent et même l'inciter à dépenser toujours plus en insistant sur le fait que son père ne mérite pas mieux. Brûler ses vieilles fringues et renouveler sa garde-robe, l'aider à se trouver un logement digne de ce nom, lui faire découvrir le transport en jet privé, le pousser à s'acheter une belle voiture, l'amener faire des dépenses folles à Las Vegas, etc. Théia est généreuse, elle pourrait très bien payer certaines choses pour Tallev sans qu'il ne demande quoique ce soit ou même sans qu'il ne le sache (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 1881463262.
    Ils sont en troisième année tous les deux, donc ils auraient pu effectivement se rencontrer à une soirée d'intégration et avoir tout de suite sympathisé (autres points en commun : ils aiment la littérature et tenter de comprendre l'être humain) (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 2109348208.
    En ce qui concerne la partie des sentiments, Tallev n'est pas le genre de gars pour qui Théia craque habituellement - elle aime les bad boys, pour ne pas dire les douchebags ; elle pense pouvoir les sauver -, mais justement, elle aurait pu finir par apprécier qu'un jeune homme soit véritablement gentil avec elle et confondre sa gentillesse pour de l'affection (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 2157042859. Ils auraient pu être en froid quelques mois, le temps que Théia ravale son orgueil face au refus de Tallev, pour finalement se retrouver et devenir encore plus proches.
    (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tallev Moseley depuis toujours (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 166564858 non, je déconne. Ella s'est excusée auprès de Francesca, elle viendra peut-être partager un bout de cake un jour avec Tallev mais bon, on va attendre que tu me ramènes mon petit grain de riz entier et qui aura gonflé de taille d'Asie hein 😏 (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnault
    Tout ça est parfait :heaart:
    Ils se sont rencontrés il y a trois ans à une soirée d'intégration et ont noués une amitié. Ils ont fait tout ce qu'on a dit. Pour les sentiments, ça remonterait à quand ? Ils peuvent simplement reprendre contact en ce moment ?

    @Ella Marriott-W.
    (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 1881463262 (M/F)  I will survive. Somehow I always do. 1881463262 C'est pas demain la veille qu'ils iront manger un bout de gâteau tous les deux
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum