Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood food is all the sweeter when shared with someone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Good food is all the sweeter when shared with someone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2020 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j’ai envie de cuisiner. C’était dans mes plans de base, alors je vais en profiter pour le faire pour deux et non pour une seule personne. Rapidement rentré chez moi, je prends tous les ingrédients qu’il me faut, et commence à cuisiner. Je n’ai pas envie d’embaumer le bateau bien qu’il y ait une très belle cuisine. Au bout de deux heures, tout est prêt et rangé dans des Tupperwares en verre. Direction le bateau ou le capitaine de bord m’attends. Ce soir, je n’ai pas envie que nous ayons beaucoup d’employés autour de nous. Seules trois personnes seront présentes dont le capitaine si jamais j’ai envie que nous déplacions le bateau et fassions une petite virée. Chemise et pantalon bien droit, j’opte aussi pour une veste qui ira parfaitement bien avec le tout. J’aime prendre soin de moi, et bien m’habiller, que ce soit pour impressionner un homme ou une femme ou bien seulement pour me faire plaisir à moi même. Je me sens mieux dans ce genre de vêtements. Confortable et très classe. Une fois sur le bateau, je donne la cuisine à Zelda, qui s’occupe de tout garder au frais avant de tout dresser pour nous. Petit sourire au jeune homme et me voilà en train d’attendre à l’entrée du port pour t’accueillir. Belle créature qui arrive rapidement jusqu’à moi. Te regardant de haut en bas, je ne me cache pas de te reluquer. T’es très jolie, je vais pas le nier mais... cette barbe ! bonsoir damoiseau te lance-je une fois à ma hauteur cette barbe.. ajoute-je avec un petit sourire. tu as tenu ta parole, tu es folle ! çà te va plutôt bien t'es sure de ne pas vouloir changer de sexe ?

    @Carla Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2020 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE — Solal. Brun. Teint mat. Ténébreux. Bel homme de l’unique photo que t’as pu en voir. L’humour au cœur des premières qualités que t’as pu constater. Intrigant et attirant à la fois, suffisamment en tout cas pour te laisser tenter à une soirée organisée sur son bateau. Quelques idées plus étranges les unes que les autres, la dernière en date l’emportant haut la main. Une seule parole, tu te retrouves face à ton miroir à travailler ton maquillage. Les yeux, le teint et… la barbe. Improvisée et drôlement bien réalisée. Un rire qui retentit dans ta salle de bain, le regard des passants sur toi lors de ton trajet et finalement, cette fierté. Fierté qui caractérisée par le sourire amusé sur tes pulpeuses, jusqu’à ce que ton regard ne croise celui de ton date du soir. Tes mains planquées derrière toi pour cacher le sachet McDonald’s que t’as emporté, ta fausse barbe semble capter toute son attention. « Bonsoir Mademoiselle. » que tu rétorques pour le taquiner, faisant mine de te caresser la barbe en l’observant de haut en bas. « Je vais y penser. Mais seulement si t’es mon cadeau à la fin... » Clin d’œil qui appuie tes propos avant que tu ne fasses surgir de dans ton dos le sachet de fast food. « McDo et bateau, on est plutôt pas mal pour répondre aux attentes de chacun, non ? » Sourire qui s’étire sur tes lippes, ton regard ancré dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2020 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pourtant le mec qui court après toutes les femmes, et tous les hommes. Je rencontre, je vis et je vois ensuite. J’ai de l’argent, je le porte sur moi, sur ce que j’ai, mais je le porte pas forcément autrement, c’est à dire dans le caractère par exemple. Je ne suis pas le mec imposant, je ne suis pas comme mon petit frère Ibra par exemple, je fais toujours mon petit bout de chemin tranquillement, sans gêner personne. Mais je veux montrer que je suis un Al Zahid, pour le moment, je pense être encore un peu bancal sur les bords mais j’aime ce que je suis, et jamais je ne pourrais renier cette part de moi qui apprécie les hommes et qui en avait honte avant. Je ne pensais pas que tu viendrais avec cette barbe, comme quoi, tu es une femme pleine de surprises qui quand elle dit quelque chose, elle semble le faire avec un grand plaisir. Petit rire caché, j’attends que tu arrives à mon niveau pour pouvoir te taquiner. T’as du talent, t’es intéressante comme femme et tu ne manques pas d’humour, soyons honnête, t’es très plaisante, j’ai hâte d’en apprendre plus sur toi. J’éclate de rire quand tu commences à caresser cette barbe que tu as posé sur ton joli minois. ton cadeau ? Et je serais quoi comme cadeau ? te demande-je tout en fronçant les sourcils. A ce petit jeu, nous sommes deux à savoir jouer, ne l’oublie pas. Les brans m’en tombent en voyant que tu as apporté un mcdo. Je ne peux m’empêcher d’éclater une nouvelle fois de rire. je n’ai pas les mots te dis-je alors que je commence à marcher avec toi en direction du bateau je ne te savais pas si inventive mais c’est une bonne surprise nous voilà face à mon petit bébé. Tu vas devoir manger ce que je nous ai préparé sinon je vais devoir te jeter à l’eau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2020 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprenante et solaire, toujours le mot pour rire ; suffisamment franche mais sans doute trop excessive. Tu tiens pas en place, Carla. T’as toujours eu un trop-plein d’énergie et ça ne saurait changer. Avantage dans ton milieu certainement, désavantage en même temps. Quand t’arrives sur les lieux, armée de ta plus belle barbe maquillée, tu remarques immédiatement son air amusé. Doux sourire qui intensifie le tien. Ton petit manège lancé, il semble immédiatement y grimper, les sourcils froncés. « Un délicieux cadeau. » que tu rétorques comme s’il s’agissait de la réponse qu’il attendant, un peu plus amusée encore. T’es charmeuse à tes heures et tu t’en caches pas ; t’imagines que c’est mieux comme ça. Le sac en papier apparaît soudainement entre tes doigts, lui valant un rire franc qui t’amène à le suivre dans sa joie – ou potentiellement sa surprise. « Ca tombe bien, t’as pas besoin de mots. » ajoutes-tu alors que vous commencez à marcher sur le port. Inventive. Hochement de tête pour confirmer, tu reprends : « T’es loin de tout savoir, tu serais surpris... » Volonté d’attiser sa curiosité grâce à tes petits secrets, tu finis par rouler des yeux quand il te dit que tu devras manger son plat. « Méfie-toi, c’est toi qui pourrais finir dans l’eau. » Haussement soudain de sourcils, lueur de malice dans le regard, t’agites finalement le sachet devant lui. « Me dis pas que t’es si petit joueur que t’arriverais pas à tout manger ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2020 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis complètement surpris de te voir arriver avec cette barbe, pour être honnête je ne pensais pas que tu le ferais mais je vois que t’es vraiment le genre de fille à bien t’amuser, sans te prendre la tête. J’ai donc très envie d’en savoir plus sur ta personne, et d’apprendre un peu plus à te connaitre. Tu sembles être une fille pleine de couleurs et c’est quelque chose qui penche en ta faveur. Peu importe le sexe, si je m’entends bien avec la personne, si le feeling passe, c’est tout ce qui me va bien que les hommes penchent toujours plus dans mon coeur. Mais tu peux faire la différence, qui sait, l’avenir nous le dira. Petit sourire en coin, j’ai envie de faire l’ignorant même si je comprends parfaitement ce que tu peux avoir en tête quand tu me parles de délicieux cadeau j’espère que t’as apporté un mcflurry alors pour le dessert je joue avec toi, faisant comme si je ne savais pas du tout ce que tu voulais par la suite. tu préfères les hommes qui ne parlent pas plutôt qu’un homme qui parle et qui tient une conversation alors ? te demande-je gardant ce petit sourire en coin que j'affiche depuis que tu es arrivée j’aurais les mots plus tard, mais là, j’avoue que tu viens de me couper le souffle pour le coup ajoute-je sans passer par 4 chemins. levant les yeux au ciel, je crois que tu fais erreur parce que si une personne doit tomber à l’eau, ce sera toi, pas moi. Petit air angélique, je m’approche de toi fais attention à toi, tu ne sais pas ce que la soirée te réserve ma belle souffle-je doucement. moi petit joueur ? m’offusque-je tout en arquant un sourcil. je te laisse monter la première, et te suis voilà mon humble demeure pour la soirée te dis-je fièrement tu poseras ton mcdo de ce côté, qu’il reste dans un petit coin ajoute-je sur le ton de la plaisanterie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard qui pétille, le sourire contagieux, les traits trop expressifs. Ton sachet McDo sorti de sa cachette et le rire qui résonne dans le port, fière de toi et de tes conneries. Fière de voir cette surprise sur son visage, fière de voir l’effet que t’es capable de faire du seul fait qu’il ait pas cru que t’étais sérieuse dans tes messages. La barbe, le McDo. T’aurais pu faire bien mieux encore pour vous assurer une ambiance exceptionnelle ce soir. Mais t’imagines que c’est suffisant pour qu’il te prenne pour une folle à l’heure qu’il est. « J’y ai pensé mais t’imagines bien qu’il aurait été fondu avant même d’arriver ici. » Sourire qui s’agrandit sur tes pulpeuses, réponse à tout. « Bah alors, j’ai touché ton égo beauté ? » que tu rétorques en lui adressant un clin d’œil quand il te demande si tu préfères les hommes qui parlent pas aux hommes qui tiennent une conversation. T’es taquine, t’aimes bien jouer et t’es certaine que lui aussi. Tu le sens bien, ce date. T’as certainement pas son matériel préféré avec toi mais t’as tes petits atouts. Traits qui s’étirent un peu plus quand il reprend la parole pour t’avouer que tu lui as coupé le souffle sur ce coup-là. Fière de toi, une fois de plus. Sauf que vous en venez à parler de qui finira à l’eau le premier et tu ne peux t’empêcher de renchérir, ce qui le fait immédiatement réagir en se rapprochant de toi. Ce que te réserve la soirée ? Petit joueur bis. Tes doigts qui se glissent autour de son menton pour l’observer attentivement l’espace d’un instant, ce rictus au coin de tes lippes, avant de reprendre : « T’es mignonne. » Le chercher un peu plus encore ? Et pourquoi pas. Vous arrivez finalement à son bateau sur lequel tu montes la première, découvrant les lieux d’un coup d’œil tout autour de toi. « Sur le petit coin de la table qui m’appartiendra. » renchéris-tu en pénétrant un peu plus dans les lieux pour atteindre la table où tu déposes le fameux sachet. « Tu me réserves quoi, alors ? » Un demi-tour sur toi-même pour lui faire face, tes billes qui se plantent dans les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin 2020 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès ton arrive tu as su m’envouter avec ton regard et on espièglerie. T’es une femme de caractère, un petit bout en train qui aime amuser la galerie. Du moins, c’est ce que j’en retire pour le moment de nos échanges et de ton arrivée avec cette barbe et ce mcdo tu me postes fièrement sous le nez. L’odeur s’attarde sur mes narines, laissant mon estomac crier famine. Comme si de rien n’était, je demande finalement si t’as pris des mcflurry et imagine ma profonde tristesse quand tu me dis que non car ils auraient très rapidement fondus. Peine extrême. Petite moue sur le visage, j’hausse les épaules tu gagnais pourtant des points Carla… là.. me jouant de toi, je sais déjà que cette soirée va être très très intéressante. Seras-tu me faire oublier mon envie profonde pour les hommes ? tu as blessé mon estomac sur tout te souffle-je avec un mine faussement déconfite. T’es taquine, tu joues, j’aime çà, car la conversation ne sera jamais monotone entre toi et moi, j’en suis certain. T’es très jolie, ce qui n’enlève rien du tout à la personne que tu me montre. cependant, j’aimerai en voir plus sous cette barbe, mais je n’ose pour le moment, pas te demander de retirer cette petite barbe adorable. attention, tu pourrais finir à l’eau, et ce n’est clairement pas toi, petite femme frêle, qui va réussir à me plonger dans cette eau étrange. Ok, je me moque un peu de toi mais t’en fais tout autant avec moi donc, je ne vais pas me gêner. je sais te lance-je avec un petit sourire. Je te laisse découvrir les lieux avant de prendre place à table. Pour commencer, je ne serai pas contre un petit verre, j’imagine que toi non plus n’est-ce pas ? tu verras, surprise du chef. Mais pour commencer, on va boire un coup j’appelle finalement Jorge, que j’ai gardé pour la soirée histoire de ne pas faire des allers-retours à outrance. Jorge, tu peux m’apporter deux cocktails s’il te plait je ne suis pas doué pour les cocktails, je laisse Jorge s’occuper de nous surprendre j’ai cuisiné, tu as de la chance, je suis un homme qui aime cuisiner, même si tu aurais pu avoir de très bons plats aussi avec mon chef, mais j’ai préféré mettre la main à la patte. Seul l’alcool n’est pas de moi, je ne m’occupe jamais de tout ça je n’ai pas envie que tu finisses bourrée en deux secondes ! tu n’as pas trop chaud avec cette barbe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le visage qui s’illumine, les traits qui se veulent rieurs, tu constates avec amusement la réaction de ton hôte quand tu lui avoues que t’as pas pu prendre de McFlurry pour des raisons qui te semblent évidentes. « Faut bien que j’en perde un peu pour pas te faire peur au vu du nombre que j’ai déjà gagné ! » que tu rétorques avec fierté avant de te laisser à un rire aussi doux qu’un nuage. La voix toujours agréable, autant que ton sourire. Tout juste le temps de poser les pieds sur le yacht et de déposer ton sachet McDo sur le coin de la table en t’installant que Solal te propose de commencer par boire ; et pourquoi pas ? « Un seul ? Je te pensais plus gourmand. » t’amuses-tu une fois de plus avant d’adresser un signe de tête en guise de salutations à son employé. « Un point commun apparemment, en plus de cette charmante barbe. » T’apprécies tout autant la cuisine ou presque, principalement les plats italiens et tahitiens que tes parents t’ont appris à faire depuis gamine malgré votre statut. Rien de tel qu’un plat fait maison. Un sourcil qui se hausse à la question qui suit et cette lueur de malice qui brille soudainement dans ton regard. « Ah, si tu savais ce qui me donne vraiment chaud… » Clin d’œil à son attention, tu passes un doigt sur ta joue pour le noircir du maquillage improvisé pour ta soirée, le tendant finalement en sa direction pour l’écraser sur son nez. Tâche noire qui s’y marque, ton rire qui s’élève doucement. « C’est ce qu’on appelle du maquillage mon mignon. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum