Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Naëlle à Crystal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Appel de Naëlle à Crystal
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2020 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais fébrile, perdue et esseulée. J'avais même acheté un paquet de clopes pour essayer de maîtriser les gestes et mes paroles. Il fallait que je lui annonce. Je composais donc son numéro, la gorge serrée. « Crystal, c'est Naëlle... T'es assise ? » demandais-je de but en blanc.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2020 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à la maison, j'échangeais des sms avec Elijah. Soudain, mon téléphone se mets à sonner et afficher le prénom de la petite amie à ma cousine, je souriais en décrochant, sans même me douter de l'ampleur de la situation. D'ailleurs au ton de sa voix, je comprends que c'est sérieux alors mon sourire se dissipe en répondant. "Naëlle?! Non, enfin j'vais m’asseoir pourquoi? Il se passe quoi?" Effectivement j'étais en plein ménage du coup je décide de m'installer sur le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2020 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais mal, parce que c'est pas le genre de choses que je m'étais imaginée raconter. Je respirais longuement, prenant du courage. « j'suis désolée, Crys... Elle a eu un accident et... » et l'effondrement. Plus rien ne sortait que les larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entends ta voix si faible et t’essayes de m’expliquer sauf que je comprends au ton de ta voix que la situation est grave. Tu me parles d’un accident, sûrement ta copine, ma cousine et je te sens désemparée au bout du fil. "Elle... Ne me dis pas que...?" Je te connais et je reconnais le chagrin. Je suis passé par là et je me doute que tu sois dans un état dépité alors je me dépêche d’ajouter. fil. "T’es où?" Je veux être là pour toi et qu’importe que tu ne veuilles pas de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais du mal à le rendre compte des choses, de vraiment mettre les mots ensemble, bout à bout. Et pourtant, il fallait qu'ils sortent, parce qu'ils étaient malheureusement vrais. « Elle a pas...ils ont pas réussi à la ramener... » essayais-je d'articuler. « J'attends que mon père vienne me chercher, je vais... Rester quelques jours à Blue Hills... Demandes à Elijah, il sait où habite Mark. » Il fallait qu'on soit soudées pour traverser cette épreuve. Il fallait se donner du courage et du soutien. « T'es la seule de sa famille que j'connais... Tu voudras bien l'annoncer de ton côté ? » demandais-je, comme une supplication.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin 2020 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ta voix je ressens le désespoir, la tristesse, ce profond chagrin que j'avais ressentit au décès de mon ex petit ami et je ne peux que comprendre ce que tu vis en ce moment-même. "Je suis tellement désolée, Naëlle... Toutes mes condoléances..." C'est toujours difficile de se sortir de cet état-là. La douleur est vive. "T'as bien fait, je lui demanderais t'en fais pas." Tu me demandes de lui annoncer et dès que je quitterais l'appel je n'y manquerais pas. "Bien sûr, tout ce que tu voudras. Je viens aussi vite que je peux, je suis là pour toi..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin 2020 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était horrible à dire, horrible à comprendre. Et pourtant, il le fallait. Il fallait que ça rentre dans mon crâne, que ça en fasse le tour. Ma copine, ta cousine, une même perte. « Moi aussi j'suis désolée, Crys. Pour toi, pour toute votre famille. » dis-je en frottant mon visage. Je savais que tu allais venir, j'en doutais pas, et c'est pour ça que je t'ai parlé de ton copain, qui connait bien mon père. « Y'a tellement de choses qu'il faut voir après... J'ai eu beaucoup trop d'infos pour pouvoir tout encaisser. Tu passes quand tu veux, t'es la bienvenue. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin 2020 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement l'année 2020 n'est pas meilleure que la précédente, si ce n'est quelques détails. J'pensais que j'irais mieux, que je n'aurais plus de décès dans mon entourage et quand tu m'annonces celui de ma cousine je suis dévastée autant que toi. Je n'ai pas les mots, mais d'une petite voix je réponds. "J'sais même pas comment... comment annoncer ça et faire face..." Face à la réalité. Seulement je voulais aussi être là pour toi, parce qu'avant d'être la petite amie de ma cousine, t'es aussi une bonne amie. "Ecoute...Pour l'instant t'as juste à penser à faire ton deuil et ça ne sera pas chose facile, mais je serais là tout comme ton père." Parce que ce que j'en sais quelque chose, de faire le deuil, accepter et avancer c'est vraiment chose pas facile...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens à ta voix que finalement, tu réalises complètement les choses, que ça t'a frappée comme ça l'a fait pour moi à l'arrivée du coroner sur les lieux de l'accident. Et je comprends complètement ce que tu ressens à cet instant précis. « C'est pas le genre de trucs qu'on s'attend à annoncer...et auxquels on se prépare à encaisser... » Parce qu'il va falloir encaisser, tu sais. Préparer les funérailles, peut-être l'expatrier au Brésil, ce genre de choses. « Et j'serai là pour toi aussi. J'veux que tu le saches. Peu importe l'heure. » Parce que ça allait arriver, à un moment donné. Tu auras besoin d'en parler à quelqu'un qui partage ce sentiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu du mal à réaliser, l'impression que c'est un cauchemar. Que je me réveillerais et que je pourrais revoir Helina quand je le souhaite et pourtant... Cette triste réalité me frappe en pleine face et je retiens mes larmes parce que c'est déjà dur pour toi. "J'pensais vraiment pas revivre ça..." Et cette fois il s'agit de ma cousine, celle avec qui je partageais de bons souvenirs et le dernier était à la Currier House. Elle portait ton tee-shirt trop large pour elle parce qu'elle voulait toujours sentir ton odeur auprès d'elle. Ce souvenir me revient en mémoire. "On se soutiendra..." Parce que l'une comme l'autre, notre chagrin est immense.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum