Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjude + third date : how to get burned
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    jude + third date : how to get burned
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : jude + third date : how to get burned E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : jude + third date : how to get burned 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : jude + third date : how to get burned Valgiu10
    jude + third date : how to get burned Img_2410
    jude + third date : how to get burned Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Jude Montgomery

    troisième rencard. première fois que ça m'arrive. seconde fois que je change de chemisier. on a pourtant énormément discuté cette semaine, c'est pas les sujets de conversations qui nous manque. c'est même plus qu'agréable, c'est fluide, facile, instinctif. je me sens à l'aise avec toi et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée avec un inconnu. pourtant arrivé le moment de se dévoiler encore un peu plus, et voilà que mes mains se mettent à devenir moites et que je perds mes moyens. j'ai pas confiance en moi. je pense qu'au première abord je suis amusante et puis c'est tout. je suis un peu toute cassée, appartenant à une famille dysfonctionnelle et avec un bagage émotionnel qui prend trois places de parking.. bref, je me remotive pour pas arriver au restaurant avec une tête étrange alors que je suis très contente d'être là. j'ai fais un effort de présentation pour l'occasion. habillée chic mais décontractée, les cheveux relevés. t'es déjà à l'intérieur à m'attendre, alors je me présente à l'entrée et on m'indique où tu te trouves. je te rejoins, le sourire qui illumine mon visage dès que je te vois. « hey, j'espère que tu m'as pas trop attendu » je suis rentrée plus tard que prévu de New York, j'y étais pour un enterrement, c'était déjà pas là joie, je pouvais pas en plus juste me tirer comme ça. à ta hauteur je bloque. j'entame une accolade que je termine pas, je me demande à mi chemin si je dois te faire la bise alors je dépose un bisou sur ta joue mais je fais pas la deuxième.. une catastrophe tout à coup.  « je.. euh.. je vais m'assoir hein. » oui voilà, fait donc ça hope, assis-toi et arrête d'être malaisante.




    D   R   E   A   M          O   N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : jude + third date : how to get burned 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    jude + third date : how to get burned C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Hope J.F. Kennedy

    Je ne savais pas trop comment m'habiller pour ce rendez-vous, et j'ai finalement décidé d'opter pour quelque chose d'assez simple. Un pantalon plutôt casual et une chemise, histoire de faire décontracté mais un peu classe. J'ai pas eu de réel rendez-vous comme ça depuis très longtemps et je ne suis pas sûr de savoir si je m'y prends bien avec Hope ou pas. Le courant passe super bien, on parle assez régulièrement et c'est super agréable. J'essaie de prendre les choses comme elles viennent et ne pas me prendre trop la tête : c'est quand on réfléchis trop qu'on fait des conneries de toute façon. Je l'attends au restaurant, un petit Italien pas loin de chez moi qui a ouvert récemment et qui est vraiment pas mal. Quand elle arrive, je me lève, sourire sur les lèvres. Bien sûr, qu'elle est belle. Elle est même cannon et je me demande comment une femme comme ça peut être seule. A ce moment, je suis content d'avoir repris un peu du poils de la bête après ma chimio : j'ai repris quelques kilos, mes cheveux ont repoussé pour faire apparaître à nouveau mes bouclettes brunes. « hey, j'espère que tu m'as pas trop attendu » Je secoue la tête, "T'en fais pas pour ça", que je dis avant qu'on.. se fasse une espèce d'accolade un peu bizarre. T'es nerveuse, Hope ? Tant mieux, moi aussi.  « je.. euh.. je vais m'assoir hein. » Je souris et je m'installe face à elle, "Bon, autant briser la glace de suite : t'es nerveuse, j'suis nerveux. Mais c'est bon, y'a pas de raison de l'être." Et purée, rien que de le dire, ça enlève un poids. "Pas de pression", que je lui dis en nous servant deux verres d'eau avant de prendre le menu pour l'ouvrir.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : jude + third date : how to get burned E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : jude + third date : how to get burned 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : jude + third date : how to get burned Valgiu10
    jude + third date : how to get burned Img_2410
    jude + third date : how to get burned Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Jude Montgomery

    la panique s'est emparée de moi quand j'ai voulu te dire bonjour. je voulais te faire une accolade mais au moment de t'enlacer je me suis dis que c'était peut-être trop expressif, alors que je me suis rabattue sur la bise sauf que après la première, j'ai pensé que c'était peut-être un peu trop rapide. bref, une catastrophe sur patte est entrée, poussez- vous tous. adieu la jeune interne sur d'elle. quand je quitte ma blouse je ne suis plus le docteur kennedy qui gère, je ne suis plus que hope, petite new yorkaise aussi douée en relation sociale qu'en cuisine.. être médecin c'est faire ressortir ce côté sûr de moi. là, je suis à découvert. et si tu l'a pas vu quand on est allés boire un verre c'est juste parce que ce verre il était.. je sais pas, sans prise de tête. là on parle d'un diner, y a quelque chose d'officiel, c'est le troisième rencard, puis tu me plais beaucoup.. bon je pose mon derrière sur ma chaise, me débarrasse de ma veste avec difficulté et je rattrape de justesse ma fourchette que j'ai manqué d'envoyer valdinguer en plein milieu du passage. je la pose sur la table, souffle un coup en me pinçant les lèvres pour ne pas partir dans un fou rire et écoute ce que tu me dis. « toi aussi t'es nerveux ?  » t'es un super pédiatre, t'es papa de deux enfants, t'es beau, t'es séduisant et t'as tout pour plaire. tu peux pas être nerveux. j'ose pas attraper mon verre d'eau de peur que tu vois mes doigts trembler. je me contente d'ouvrir la carte lentement pour éviter de faire tomber un autre truc. je regarde quelques secondes avant de la refermer « j'ai déjà choisi. » trop facile, je savais déjà ce que je voulais de toute manière.




    D   R   E   A   M          O   N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : jude + third date : how to get burned 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    jude + third date : how to get burned C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Hope J.F. Kennedy

    Faut dire que mes précédentes relations m'ont un peu messed up et mon égo en a pris un coup. Quand la femme que j'aime et que je veux épouser me dit qu'elle s'est perdue avec moi, qu'elle a besoin de temps pour elle et que j'apprends six mois plus tard qu'elle s'est en fait mise en couple avec son ex, ça fait mal. Quand j'suis son second choix, sans arrêt, ça fait mal aussi. J'ai l'impression de pas être assez bien, pas assez bien pour Leandra, pas assez bien pour Alaska.. alors si j'étais avant quelqu'un d'assez confiant et charmeur, il faut bien avouer que ces histoires m'ont donné une belle claque et je ne sais plus trop comment m'y prendre et surtout, je sais pas si je peux encore réellement plaire. Parce qu'on reste jamais avec moi, mais aussi parce que la maladie m'a un peu ravagée, ces derniers mois. Je vois qu'elle est nerveuse, je le vois et je le sens parce que je le suis aussi. C'est mignon et j'essaie de faire mon maximum pour la détendre, « toi aussi t'es nerveux ?  » J'hoche la tête, "J'suis un peu rouillé, pour être honnête" Parce que j'suis resté avec la même femme pendant sept ans, parce que je connaissais Alaska donc c'était pas pareil. Là, je recommence à zéro avec quelqu'un qui ne me connait pas, ne connait pas mon histoire. C'est effrayant, mais aussi un peu excitant. « j'ai déjà choisi. » Je souris en coin en regardant la carte, "Je mets ma main à couper que c'est les pates au saumon ?" Facile, elle m'en a parlé plus tôt par sms. Je parcours la carte rapidement du regard et je finis par appeler une serveuse pour commander nos deux plats : celui de Hope et le miens, des pâtes carbonara. Une fois la serveuse partie, je m'accoude à la table en regardant la belle blonde, "Alors, ça avance les préparatifs du départ ?" Deux mois entier à Paris, ça n'est pas rien, ça a du demander quelques préparation avant le grand départ.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : jude + third date : how to get burned E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : jude + third date : how to get burned 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : jude + third date : how to get burned Valgiu10
    jude + third date : how to get burned Img_2410
    jude + third date : how to get burned Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Jude Montgomery

    je me rends compte que ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de rendez-vous avec un "inconnu", une personne avec qui je dois reprendre du début, qui ne sait rien sur moi. Dimitri, Mikke, Wesley ils me connaissaient tous avant qu'il ne se passe quelque chose. c'était plus facile, moins de pression. et même si c'est agréable avec toi parce que je peux recommencer à zéro et qu'il n'y a pas de passif, j'ai quand même peur que tu te rendes compte du genre de fille que je peux être. complexe, si peu confiante en moi, auto destructrice. et rien ne s'arrange quand je vois les échecs de ma vie amoureuse. c'est une succession de malchance presque surnaturelle. le second choix c'est moi. Andrew avait choisi Aymalyne plutôt que moi. Wesley à choisi Ella plutôt que moi, Bambi avec choisi son brésilien plutôt que moi, Mikke choisi Arwen plutôt que moi. je crois que je suis usée et que je pars forcément avec la nervosité de me dire : et toi Jude, qui choisiras-tu plutôt que moi ? « tu t'en sors pourtant très bien jusque là. » petit sourire pour te rassurer sur le choix du restaurant. il est parfait. un coup d'oeil rapide dans la carte et je sais déjà ce que je vais prendre. « est-ce que tu penses que pratiquer la médecine avec une main en moins c'est possible ? » je rigole doucement avant d'hocher la tête. « en effet, les pâtes au saumon. » la serveuse débarque pour prendre nos commandes et au moment de lui rendre ma carte, je manque de renverser mon verre d'eau dans ta direction. je le rattrape en catastrophe avant lever les yeux vers toi, les joues rouges pivoines. « je suis vraiment désolée. » est-ce que je vais tout gâcher ? possiblement. « c'est un bazar sans nom.. ma meilleure amie et moi n'avons pas encore terminé de déménager de notre appartement à la nouvelle maison. et au milieu de tout ce chaos, je crois que je ne sais plus quels cartons va dans la maison et quels cartons j'embarque à Paris.. » pourtant je suis quelqu'un d'organisé en temps normal. mais là je dois bien avouer que dernièrement, c'est un peu compliqué. « et toi, tu as hâte de partir en vacances dimanche ? » je trouve ça vraiment mignon que ton ex et toi offriez des vacances en famille à vos enfants. même si je dois avouer que tu m'as souvent parlé de ton ex et que je commence à me demander s'il y a encore quelque chose entre vous.




    D   R   E   A   M          O   N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : jude + third date : how to get burned 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    jude + third date : how to get burned C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Hope J.F. Kennedy

    Bien sûr, que je suis nerveux mais j'ai appris à cacher cette nervosité du mieux que je le peux. Pourquoi ? Parce qu'une femme nerveuse, c'est mignon. Un gars nerveux par contre, ça peut ne pas plaire. C'est con, je le sais, parce que ça dépend vraiment de la femme en face mais j'ai cette envie de plaire. Cette envie de me prouver que je peux encore faire ça : aller à un date, plaire à une femme. Malgré les coups que mon égo a pris ces dernières années, malgré la maladie, malgré tout ça, j'suis encore un homme qui peut vivre sa vie et plaire. Et je pense que je lui plais, à Hope, sinon elle n'aurait voulu me revoir pour un troisième rendez-vous. D'ailleurs, c'est là qu'il doit se passer un truc, si j'veux pas être friendzoné, non ? « tu t'en sors pourtant très bien jusque là. » je souris, parle des pâtes au saumon, « est-ce que tu penses que pratiquer la médecine avec une main en moins c'est possible ? » j'hausse les sourcils mais sans surprise, c'est bien les pâtes au saumon qu'elle finit par demander quand la serveuse vient prendre notre commande. Je donne ma carte et quand Hope fait de même, elle manque de faire valser son verre d'eau. Elle le rattrape, rougis et je trouve ça plutôt mignon, de voir ses joues chauffer pour si peu. « je suis vraiment désolée. » J'éclate de rire, "Catastrophe évitée", elle n'a vraiment pas à s'excuser. On a déjà de la chance qu'elle ait de si bon réflexes. « c'est un bazar sans nom.. ma meilleure amie et moi n'avons pas encore terminé de déménager de notre appartement à la nouvelle maison. et au milieu de tout ce chaos, je crois que je ne sais plus quels cartons va dans la maison et quels cartons j'embarque à Paris.. » Je souris en coin, l'écoute en buvant mon verre et je l'imagine au milieu de tous ces cartons. "Tu dois avoir tellement hâte. Je rêve d'aller à Paris. J'étudiais le français en mineur à Harvard, d'ailleurs" Mais je n'ai pas pratiqué depuis tellement longtemps que j'ai du perdre beaucoup. Le français est une langue magnifique mais aussi une langue extrêmement compliquée. « et toi, tu as hâte de partir en vacances dimanche ? » J'hoche la tête, "J'ai hâte de me prélasser au soleil en lisant un petit bouquin et de jouer avec mes enfants dans la piscine" Je pose mon verre, finis par demander, "Tu vas pas revenir du tout par ici de tout l'été ?" Parce que dans le fond, ça m'emmerde un peu qu'on puisse pas continuer à se voir. On vient de se rencontrer, on va juste devoir continuer principalement par sms pendant deux mois ? Pourquoi pas, après tout. Mais avec le décalage horaire et les horaires de dingue des internes, ça va pas être simple.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : jude + third date : how to get burned E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : jude + third date : how to get burned 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : jude + third date : how to get burned Valgiu10
    jude + third date : how to get burned Img_2410
    jude + third date : how to get burned Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Jude Montgomery

    ce soir c'est quitte ou double. j'en ai un peu parlé avec Gaïa par message, le troisième rendez-vous c'est pas un mythe. c'est réellement un sorte de prise de position. en général après le premier rendez-vous on en sait bien plus sur la personne et surtout on sait déjà si on a envie d'en savoir plus de manière possiblement plus intime ou si on préfère s'arrêter là quitte à juste rester bon copain. du coup si je continue à faire tomber mes couverts ou à potentiellement renverser mon verre sur toi, je peux tout faire foirer. parce qu'on va pas se le cacher, tu me plais. je crois que j'en ai marre de jouer dans un bac à sable, je veux rentrer dans la cours des grands. j'ai souvent refait le monde avec ma meilleure amie, allongée sur le tapis du salon à décrire le mec parfait. sensible mais pas trop, dans le même domaine professionnel que moi, pour comprendre mes horaires et ma passion, mature, capable de prendre des décisions difficiles, un pilier qui sera là pour m'aider à m'accommoder de cette part sombre en moi, quelqu'un de tolérant, de passionné, avec de l'humour et un regard qui changerait mon monde. est-ce que ça pourrait être toi ? j'imagine que l'avenir se joue dans le déroulement de cette soirée. alors ne foire pas hope, ne foire pas tout comme à chaque fois. pourtant à chaque bourde, toi tu souris un peu plus, comme si tu trouvais pas ça gênant. « j'ai arrêté de m'entrainer à ne plus être maladroite. j'ai préféré me concentrer sur comment éviter les dégâts.   » promis je ne suis pas comme ça pendant une opération. je laisse pas tomber le scalpel dans le patient et je tremble pas au point de trancher le mauvais truc. c'est même fou quand on y réfléchis bien. je suis si confiante en moi quand il s'agit de médecine et si peu sure face à toi. t'es visiblement bien plus perturbant qu'une opération à coeur ouvert. « j'ai vraiment hâte ouais. c'est la première fois que je vais à Paris. puis ma meilleure amie vient avec moi, alors je pense que je pouvais pas rêver mieux.   » je vais avoir besoin d'elle, je le sais. « c'est vrai ? tu peux me dire quelques mots en français alors ?   » langue de Molière, douce mélodie, le français est une langue aussi belle que complexe. « donc pendant que certains vont se vouer corps et âme au boulot, toi tu seras les pieds en éventail en bord d'une piscine ? pff trop injuste ! » je me mets à rire. avec le boulot que tu fais, tu mérites vraiment ces vacances, encore plus si tu peux les passer avec tes enfants à te détendre. « hm non je pense pas, disons que les quelques jours de repos que je vais avoir j'ai pas envie de les passer à faire des aller retour. je voudrais visiter un peu Paris, faire la bonne touriste américaine » je souris doucement, portant mon verre à mes lèvres. y a un truc qui me trotte dans la tête mais je sais pas si je peux.. disons que ça pourrait être mal pris mais si je ne demande pas, je m'en mordrais les doigts.. je prends une grande inspiration avant de stabiliser la table avec mes mains. c'est pas le moment de faire tomber un truc. « ça te.. hm ça te dirait pendant le mois de juillet venir me voir quelques jours à Paris ? » tu viens de dire que t'as toujours rêvé de visiter la ville, ça pourrait être l'occasion ?




    hj : oula pardon je me suis un peu emballée sur la longueur jude + third date : how to get burned 1881463262




    D   R   E   A   M          O   N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : jude + third date : how to get burned 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    jude + third date : how to get burned C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Hope J.F. Kennedy

    Quand j'y pense, j'ai rarement eu de rendez-vous de ce genre tout court. Quand j'étais à la Mather, je faisais la fête, trouvais une fille, l'amenait dans ma chambre et basta. Je n'ai pas croisé beaucoup de femmes maladroites mais je dois dire que ça me fait sourire plus qu'autre chose et en aucun cas ça ne me fait fuir. Sa maladresse reflète sa nervosité et je trouve ça plus mignon qu'autre chose. « j'ai arrêté de m'entrainer à ne plus être maladroite. j'ai préféré me concentrer sur comment éviter les dégâts.   » Hoche la tête en souriant en coin, "J'aurais jamais cru ça d'une chirurgienne" Les chirurgiens sont connus pour avoir le sang froid, être capable de ne pas trembler est quelque chose de plus compliqué qu'il n'y parait. Je sais que je n'aurais jamais eu la finesse pour être chirurgien.
    « j'ai vraiment hâte ouais. c'est la première fois que je vais à Paris. puis ma meilleure amie vient avec moi, alors je pense que je pouvais pas rêver mieux.   » Oh, ça fait un peu vacances entre filles avec son stage en bonus. « c'est vrai ? tu peux me dire quelques mots en français alors ?   » Je ris et j'hoche la tête, essayant de sortir dans mon plus beau français, "Je peux me débrouiller, en effet" Mon dieu, je n'avais pas parlé cette langue depuis tellement longtemps, je me sens soudainement super rouillé aussi. « donc pendant que certains vont se vouer corps et âme au boulot, toi tu seras les pieds en éventail en bord d'une piscine ? pff trop injuste ! » Je lève légèrement mon verre vers elle, comme une approbation, "Exactement, t'as tout compris." Mais elle n'a rien à jalouser, Paris, c'est Paris. L'architecture, les musées, les jardins et surtout, la bonne bouffe et le bon vin. « hm non je pense pas, disons que les quelques jours de repos que je vais avoir j'ai pas envie de les passer à faire des aller retour. je voudrais visiter un peu Paris, faire la bonne touriste américaine » J'hoche la tête, "T'as totalement raison, faut que tu en profites un max, c'est pas tous les jours qu'on peut passer un été entier là-bas" Elle ne voudra plus revenir après deux mois à bien manger et bien boire. « ça te.. hm ça te dirait pendant le mois de juillet venir me voir quelques jours à Paris ? » Je lui souris, assez touché de cette proposition. C'est vrai que j'ai toujours voulu y aller et ça serait probablement l'occasion de voir un peu la ville. "Ça peut se négocier" Je ne sais pas encore si c'est faisable, faudrait que je vois pour m'organiser, qu'on voit aussi si on continue à se parler quand elle sera loin mais c'est une idée que je n'exclue pas. Depuis que je suis passé à côté de la mort, je me dis qu'il faut que je vive à fond, parce qu'on a qu'une seule vie après tout. La serveuse vient nous apporter nos plats et je salive rien qu'en sentant l'odeur de la bouffe. "Bon appétit !", que je lance en attrapant le parmesan pour saupoudrer mes pâtes. "Ah, tu voulais que j'te parle de ma clinique ?" Bon, ça ne va pas être dans son domaine à elle mais quand même. Surtout que la ville devrait bientôt donner les résultats des subventions qu'elle va donner pour les projets qui ont été soumis. "Je crois que j'aurais du savoir aujourd'hui pour les subventions mais j'ai pas encore eu de nouvelles.." Je fronce légèrement le nez, j'espère que ça n'est pas mauvais signe. Sinon, je ne vais pas pouvoir mettre en oeuvre mon idée tout de suite.




    hj : moi aussi tkt jude + third date : how to get burned 1881463262


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : jude + third date : how to get burned E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : jude + third date : how to get burned 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : jude + third date : how to get burned Valgiu10
    jude + third date : how to get burned Img_2410
    jude + third date : how to get burned Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Jude Montgomery

    je crois que ma maladresse est proportionnelle à la manière dont la personne me plait. du coup après un bonsoir catastrophique, un fourchette presque envoyée dans les airs et un verre à la limite de se renverser sur toi, on peut dire que tu me rends très nerveuse. « alors je me dois de préciser que je parle de ma vie privée, parce qu'avec un scalpel en main je ne tremble pas et je ne suis j a m a i s maladroite ! » et heureusement, sinon ce serait une catastrophe. ce qui n'en est pas une en revanche c'est ton français. je ne comprends absolument pas du tout ce que tu viens de dire mais c'était beau, mélodieux. je crois qu'encore plus que l'espagnol ou l'italien, le français est une langue sexy et surtout charmante. « qu'est-ce que tu as dit ?   » t'aurais très bien pu dire "ça sent les égouts" que j'aurais trouver ça beau. « hm.. j'ai hâte de me prélasser en vacance au soleil quand toi tu seras en train de travailler, juste pour t'envoyer des photos te montrant le beau ciel bleu alors que tu seras certainement sous la grisaille Bostonienne.   » est-ce que je suis sadique ? un peu, probablement. « c'est ça, je vais être dans une des plus belles villes d'Europe, je peux pas passer mon temps libre à rentrer à Boston, je veux voir tellement de choses. » faut déjà que j'ai le temps, parce que je vais pas la bas pour faire la touriste à la base. et puis tout à coup, prise d'un élan de courage, je tente le tout pour le tout et je te propose de venir me voir quelques jours. je m'attends possiblement à un "désolé j'aurais sûrement pas le temps et je veux aussi profiter de mes vacances" parce qu'après tout on se connaît pas depuis très longtemps, c'est peut-être un peu culotté de proposer ce genre de chose. mais j'en ai marre de regretter des décisions parce que je n'ai pas osé me jeter à l'eau. j'ai plus envie de passer à côté de quelque chose de possiblement bien, parce que je suis restée dans mon petit confort ou parce que je n'ai pas pensé à moi et seulement moi. « ça peut se négocier ? je suis contente alors » grand sourire sincère sur mon visage, dans ma tête je fais la danse de la joie. nos plats arrivent, je salive en voyant mes pâtes et j'attends patiemment que tu aies terminé avec le parmesan. bah ouais, beaucoup de parmesan dans les pâtes, c'est la base. « Bon appétit. » que je te réponds, en attaquant mon plat. « oui parle moi de ta clinique. » t'as laissé planer le mystère par message, maintenant je veux en savoir plus. quel projet tu comptes mettre en place, pour quel type de patient. « ça c'est peut-être décidé tardivement et ils t'appelleront demain pour te donner la réponse. je vois sincèrement pas ce qui pourrait rivaliser avec une clinique. » les gens n'ont pas de coeur s'ils préfèrent financer autre chose qu'un endroit pour améliorer la condition médicale et de vie de la population.






    D   R   E   A   M          O   N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : jude + third date : how to get burned 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    jude + third date : how to get burned C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    third date : how to get burned
    → ft. @Hope J.F. Kennedy

    Imaginez un chirurgien qui est maladroit et se met à trembler en pleine opération ? C'est sûr que ça serait catastrophique alors je suis étonné de voir que Hope est du genre maladroite.  « alors je me dois de préciser que je parle de ma vie privée, parce qu'avec un scalpel en main je ne tremble pas et je ne suis j a m a i s maladroite ! » J'éclate de rire et j'hoche la tête, "Oh j'en doutais pas une seule seconde, mais merci de préciser" Parce qu'elle n'aurait jamais réussi à être là où elle est aujourd'hui si elle était aussi maladroite en opérant. Je lui parle un peu en français et je sais que ça a toujours son petit effet. « qu'est-ce que tu as dit ?   » - "Juste que je pouvais me débrouiller en français" L'exercice suprême serait quand même de le pratiquer en France. « hm.. j'ai hâte de me prélasser en vacance au soleil quand toi tu seras en train de travailler, juste pour t'envoyer des photos te montrant le beau ciel bleu alors que tu seras certainement sous la grisaille Bostonienne.   » Je souris en coin, "Alors ça, ça serait cruel" Mais ça serait me rendre la monnaie de ma pièce, pour sûr. « c'est ça, je vais être dans une des plus belles villes d'Europe, je peux pas passer mon temps libre à rentrer à Boston, je veux voir tellement de choses. » J'hoche al tête, c'est totalement compressible. Boston reste à 6/7h d'avion, ça n'est pas rien, c'est pas comme si elle pouvait se faire un petit aller-retour dans le week-end. « ça peut se négocier ? je suis contente alors » Son sourire est contagieux et je commence à manger sans rien ajouter. C'est négociable selon plusieurs choses bien sûr, mais je n'exclue pas l'idée. Ça serait enfin l'occasion d'aller à Paris. « oui parle moi de ta clinique. Ça c'est peut-être décidé tardivement et ils t'appelleront demain pour te donner la réponse. je vois sincèrement pas ce qui pourrait rivaliser avec une clinique. » Je grimace légèrement en haussant les épaules, "Ouais, après c'est assez particulier donc.." Je m'essuie la bouche, bois une gorgée d'eau et je lui explique. "Il s'agirait d'une clinique pédiatrique et obstétrique. Elle viserait à aider les familles modestes et défavorisées en proposant des soins à moindre coûts. Des soins pédiatriques pour les enfants mais aussi des soins gynécologiques pour les femmes ou obstétrique pour les femmes enceintes. Elle proposerait des soins classiques aux coûts normaux mais ouvrirait plusieurs jours dans la semaine pour les parents et les femmes qui ont pas les moyens de se faire soigner ou de faire soigner leurs enfants dans le système classique." Je grimace légèrement, mange une fourchette de mes pates, "Notre système de santé est tellement pourri que y'a tellement de parents qui ont pas les moyens d'amener leurs enfants chez le pédiatre ou même des femmes enceintes qui font pas suivre leur grossesse et c'est inacceptable pour un pays riche et développé comme le nôtre qui a les moyens de le faire, surtout quand tu vois la misères dans les vrais pays dans le besoin" Se sont tous mes voyages avec médecins sans frontières qui m'ont fait réaliser ça. "Du coup forcément, il me faudrait des gros investisseurs parce que soigner des gens quasiment gratuitement c'est cool, mais les professionnels de santé ont besoin d'être payés et faut bien que l'argent arrive quelque part pour leur salaire.." D'où l'idée de l'ouvrir aussi pour des soins classiques, histoire de faire rentrer de l'argent. Je sais qu'elle vient d'une famille riche et n'a probablement jamais connue la misère mais elle a l'air quand même sensible à ça, alors elle devrait comprendre.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum