Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythunderstruck ▬ james
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    thunderstruck ▬ james
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thunderstruck

    Alors que j'entends les rires de mes amies résonner au travers de la musique lascive qui résonne entre les murs du Nirvana, je regarde Sally, celle pour qui on se trouve, en cette soirée, ici. Elle se marie, dans un mois. Et si cela peut sembler étrange d'enterrer une vie de jeune fille dans un club de strip tease, c'est juste parce que nous avons toutes décidées de jouer le jeu. Parce que c'est une femme, que Sally va épouser, et c'est bien pour cela que je fais semblant, à défaut d'avoir les mêmes préférences qu'elle, de me délecter des corps sensuels qui ondulent face à mes yeux. Me mettant un brin mal à l'aise parfois, mais on rigole, et c'est tout ce qui compte, je le crois.

    Sally, elle est radieuse, elle me paraît tant heureuse, à l'apogée de sa vie, prête comme personne ne peut l'être à dire « oui » à celle qu'elle aime depuis une décennie. C'est le genre d'amour qu'on ne contrôle pas, que tout oppose et qui fonctionne malgré tout. Elle a rencontré Eléa en début de cursus Harvardien, elle dit qu'elle l'a aimé à la première seconde, la première discussion. Que lorsqu'elle l'a vu, elle a tout simplement su. Et quand j'observe mon amie, lors d'une fraction de seconde, je l'envie. Je l'envie vraiment, ça en est presque trop cuisant. C'est dans mes veines, c'est presque comme de la haine.

    Alors je souris, faussement, et je m'éclipse en lui disant « Je vais chercher une nouvelle tournée. » prendre un peu l'air et quitte pour quelques secondes cette ambiance déluré, ces élans d'amour et d'amitié qui me donne presque envie de gerber. Je me fige presque devant mon manque de normalité, et quand j'arrive au comptoir du bar, je regarde le serveur, hésitante. « Une tournée de shot de téquila. » Que je demande en haussant les épaules sans trop savoir si j'ai vraiment envie de ça. « Et une vodka orange avant ça. » Parce que j'ai besoin de courage pour affronter, le fait que « L'amour, ça me fait gerber. » Je balance au vent, plus pour moi que pour l'assistance accoudée au bar, il se pourrait que je broie du noir. Le problème c'est que je ne suis même pas certaine que ce que je viens de dire, je le pense vraiment, c'est juste que pour elles cela semble si simple, alors que moi, ce n'est jamais le cas.

    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THUNDERSTRUCK.

    feat. Taylor & James

    Ce soir, c'est une soirée avec des potes. Je n'avais pas envie de sortir, je n'avais pas du tout le moral. Mais ce sont eux, qui m'ont forcé à venir. Ça aurais était moi, je pense que j'aurais terminé soûle sur le canapé  de mon salon. Heureusement, ils sont présents pour moi, je suis parfois de mauvaise humeur, je suis parfois casse couille avec eux. Je trouve qu'ils ont beaucoup de courage, mais surtout de patience. Au programme ce soir, une bande de copains dans un club de strip-tease. Ce n'est pas mon truc, j'ai dû y aller une ou deux fois dans toute ma vie. Je ne dois pas être un mec normal, tout homme aime ce genre de chose, mais pas moi, je ne trouve
    rien d'excitant. Les filles sont très jolies, elles dansent super bien. Mais pour moi, c'est insignifiant. Je sais que ce soir, je ne vais pas m'amuser, mais j'essaye de faire un effort. Si un pote m'offre une danseuse, je ne vais  pas dire non, je dois avoir les épaules solides pour supporter cette soirée.
    J'étais donc au club avec mes amis, la soirée était chaude, ils étaient déjà pratiquement tous bourrés. Pas moi, je n'avais pas encore touché à un seul  verre, mais je pense que je ne vais pas tarder. Je quitte donc la bande pour me prendre un verre d'alcool, l'ambiance ne me plaît pas du tout, je m'ennuie je souffle en attendant le barman. Puis juste à côté de moi, je  croise Taylor, une jeune femme que je connais un peu, elle est proche de mon meilleur ami Gresham. Je fais signe au mec qui sert, il arrive enfin vers moi, je lui dis avec un sourire forcé. Un bourbon svp. Taylor ? Tu fou  quoi ici ? Sa présence était surprenante, mais pourquoi pas. Peut-être une soirée entre copines ? Comme moi avec mes potes. J'ai comme l'impression qu'ils m'ont complètement oubliée, en même temps, ils sont bien torchés. Je  la regarde avant de lui dire. Je te laisse, je ne veux pas te déranger dans ta solitude. Le barman, revient vers moi et repart au travail. Même pas un regard, on dirait qu'il ne peut pas me voir, mais je m'en fiche, je ne  cherche pas sa sympathie. Je prends donc mon verre et je bois une gorgée de mon bourbon.
    Je regarde au loin les garçons, c'est lamentable. Je pense que demain, je vais bien rire en me moquant d'eux. Ils vont me haïr, mais avec cette soirée, je vais avoir du dossier, mais quelque chose de bien lourd, qui risque de durée au moins six mois de rigolade.

    made by guerlain for bazzart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thunderstruck

    Au milieu de la cohue ambiante, j'ai l'esprit qui vagabonde, je me dis que pour que je me retrouve ici ce soir, il est clair que la terre n'est plus ronde. Et mes doigts s'ancrent autour de mon verre lorsque ma vodka commandée arrive enfin. Je ferme les yeux, quelques secondes, le temps de savourer le goût sucré de l'orange, suivi de celui acidulé de mon alcool préféré, quand, toujours au milieu de ce bruit, j'arrive à entendre une voix, que je reconnais, immédiatement, c'est un de mes dons à moi. Me souvenir de ceux qui se sont un jour adressé à moi. « Un bourbon svp. » James, c'est ça ?

    Un ami de Gresham, un ami proche même... Et quand je pense à ce prénom là, il y a un truc qui se passe à l'intérieur de moi. Comme quelque chose de rassurant, un brin apaisant. La force de son simple baptême, c'est extrême. « Taylor ? » C'est instinctif, un sourire angélique se prostre sur mon visage, dévoilant toutes mes dents, innocente, jusqu'au bout des doigts. « Tu fous quoi ici ? » Et bien... C'est à dire que... On ne peut pas nier que je comprends son étonnement, après tout, une fille, dans un club de strip, ça porte à la confusion, on ne va pas se mentir. Mais dans le fond, je préfère en rire. Après tout, je ne vais pas pleurer, nous ne sommes pas non plus à un nouveau de mélodrame surélevé.

    C'est donc pour une raison que je feins d'ignorer, peut-être pour qu'il ne doute pas de ma sexualité, et qu'il n'aille pas raconter ça à Gresham une fois mon dos tourné, que je me justifie « Enterrement de vie de jeune lesbienne. » Je hausse les épaules, suivies des mains, je me dois de l'avouer, c'est peu commun. Mais qu'importe, on rigole bien. Ou presque bien.

    Cependant, je pensais qu'il resterait plus longtemps, et c'est bien pour cette raison que j'ai pris le temps de lui expliquer, je croyais qu'il allait m'offrir un aparté. Mais il récupère son verre, et déjà s'éloigne de moi. « Je te laisse, je ne veux pas te déranger dans ta solitude. » Non, mais, non, tu ne me déranges pas. C'est à dire qu'ici et maintenant, même si on n'est pas des grands amis, je voudrais bien passer du temps avec toi. Qu'on ne se trompe pas, j'adore mes potes, mais rester des heures à commenter des femmes considérées comme des objets qui pourraient me plaire, et dont je pourrais apprécier les courbes une fois la nuit tombée, ce n'est pas vraiment mon activité préférée.

    Alors sans plus hésiter, je m'entends articuler « Hey, hey ! Attends ! » Je le hèle avec véhémence espérant qu'il m'entende malgré l'ambiance. Et je me lève du bar, verre à la main, oubliant la tournée précédemment commandé, afin de m'inviter à ses côtés, mais aussi à sa table, à la vérité. Alors je balance une phrase qui n'a pas vraiment de sens, parce que je ne le sais que trop bien ce qu'ils peuvent s'imaginer, mais dans ma tête je ne trouve rien d'autre pour l'interpeler. « J'ai toujours rêvé de savoir à quoi pensent les hommes dans ce genre d'endroit. » A son hauteur, je croise les doigts pour ne pas qu'il me dise d'aller me faire voir ailleurs.

    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THUNDERSTRUCK.

    feat. Taylor & James

    L'année est terminée, je ne vais plus me rendre à l'université pendant deux mois au moins. Les étudiants seront ravis de ne plus me voir, je sais que je ne suis pas apprécié, car je suis assez franc, mais aussi froid. Je suis aussi  juste avec eux, mais ça ils oublient de le signaler. Je suis certain que pendant le Summer Camp, ils vont s'éclater comme des dingues. Pour ma part les vacances, ce sera chez moi, de plus je serais occupé, car j'ai un  problème de fuite dans mon appartement. Heureusement, j'ai mon meilleur ami Gresham qui va venir m'aider. Tous les deux, quand nous sommes en vacances, c'est un naufrage, on s'ennuie ferme. Alors comme
    sa, avec mon appartement, on pourra combler le vide de l'été qui sera affreusement long. Nous sommes pareils avec Gresham, certain nous trouve bizarre, car les humains en générales sont heureux d'être en  vacances, mais pour nous, c'est un enfer. Je ne sais pas dans qu'elle état, on sera à la mi-juillet, mais ce sera une horreur certainement. Alors, que j'étais avec mon verre de bourbon dont j'en bois une gorgé, une jolie jeune  femme n'arrêtais pas de me regarder, c'était une danseuse, elle était persistante. Je sais, que n'importe le qu'elle de mes potes aurais était directement la voir, mais moi, elle ne m'intéresse pas. Elle sera capable de

    revenir à la charge, mais ce sera toujours non. Habituellement, ce sont les clients qui ont le choix parmi les danseuses. De son côté, c'est elle, qui avais fait son choix sur moi. C'est plutôt flatteur, mais je préfère être dans  mon coin avec mon verre. Oh beau programme, mais on dirait que cela ne t'intéresse pas. Dis-je en la regardant avant de replonger dans mon verre. Pour ma part, c'est pour l'anniversaire d'un ami, j'aurais préféré faire la fête à la maison. À l'ancienne, avec des bières devant un match de football. C'est comme ça que j'aime m'amuser, mais on dit de moi, que je reste un peu trop chez moi. Il faut que je sorte, que je fasse de nouvelle  rencontre d'après eux.
    Oui Taylor ? Je venais de partir comme une folle envie de dégager d'ici d'une folle allure, j'attendais ce qu'elle avais à me dire, puis je bois une  nouvelle fois mon verre. Il était presque vide, je me dis pourquoi pas rester ici à discuter avec elle. Si ça se trouve, elle est gentille et je vais bien m'entendre avec elle, alors je veux bien faire l'effort. Je termine de boire mon verre, puis je fais signe au barman. La prochaine tournée, elle est pour moi d'accord ? Dis-je en posant mon verre sur la table. Est-ce que ça te dis qu'on aille dans un endroit Vip ou s'est bon ? On s'entendrait mieux pour  faire connaissance. Un de mes potes connaît bien le gérant du Nirvana, du coup, j'ai tous les droits, un point positif dans cet endroit. Il faudrait que je lui touche deux mots au gérant, en effet, son barman du soir n'est pas très agréable, mais aussi pas très rapide, c'est un point négatif pour travailler dans un lieu aussi luxueux. Oui, j'ai des passe-droits, dis-je en affichant un léger sourire. Une fois que Taylor accepte ma proposition,
    on se rend tous les deux à la salle Vip, c'est beaucoup moins de bruit, c'est agréable. Cette musique commencée à me casser les oreilles. Je la regarde donc une nouvelle fois, avant de répondre à sa question, qu'elle m'avais
    posé tout à l'heure. Je pense que tu connais la réponse, les mecs veulent la même chose des filles nues dans leur bras. Dis-je avant de poursuivre, mais moi ce n'est pas mon cas.  

    made by guerlain for bazzart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thunderstruck


    Et alors que je l'appelle, c'est sa façon de me répondre qui … m'interpelle. « Oui Taylor ? » Peut-être que je m'impose de trop. Qu'il a juste envie de passer une bonne soirée entre amis, à mater des filles plutôt jolies. Enfin, moi, ce que j'en dis. Ce n'est pas comme si j'avais les mêmes préférences sexuelles que lui. Ou que toutes les autres personnes présentes ici. En tous les cas, j'ai l'impression qu'il n'a pas une folle envie de passer du temps avec moi. Dans d'autres circonstances, qui sait, mais ce soir il faut avouer que c'est assez étrange comme rencontre improvisée.

    Cependant malgré cette sensation, il rebrousse chemin et revient vers le bar à ma hauteur, et me dit de toute sa candeur. « La prochaine tournée, elle est pour moi d'accord ? » Une seconde, je me demande s'il s'adresse à moi. Si nous venons de sceller un pacte muet sur ce qui nous attend pour le reste de la soirée. C'est ce que j'en comprends en tous les cas mais je n'ose pas le dire à haute voix. Parce que si je me trompe, je m'en voudrais, qu'il aille dire à Gresham que je suis stupide et que je ne comprends pas ce qu'il se passe autour de moi. Handicapée lorsqu'il s'agit de sortir de mes livres et de vivre en société. « Est-ce que ça te dis qu'on aille dans un endroit Vip ou c'est bon ? On s'entendrait mieux pour  faire connaissance. » La surprise doit pouvoir se lire sur mon visage, mais j'avoue accueillir l'idée avec une certaine délectation. Au moins, il prouve qu'il n'est pas du genre à rester borné sur ses positions. « Oui, j'ai des passe-droits. » Oserais-je demander des détails sur ce côté là ? Comment peut-on avoir son visage et son allure et avoir des passe droits dans des endroits tels que celui là ? Taylor pour le bien de votre relation, et surtout de ton amitié avec Gresham, tais toi.

    Alors je hoche le visage pour approuver, puisqu'après tout on n'entend pas vraiment les phrases prononcées, autant attendre son endroit plus calme afin de converser. Il revient alors sur la question que je viens de lui posée, tandis que l'on s'installe dans un « salon privé » de ma vie, jamais je n'aurai pensé que je viendrais dans une salle comme cella là. Mais je suis la première a croire et prôner qu'il ne faut jamais dire jamais. « Je pense que tu connais la réponse, les mecs veulent la même chose des filles nues dans leur bras. » Certes, cela va de soi. «  mais moi ce n'est pas mon cas. » J'avoue que pour le coup, je suis intriguée. Et j'en ai totalement oublié le fait que pour le suivre jusqu'ici j'ai abandonné mon groupe d'amie.

    J'aurai peut-être du les prévenir, avant de fuir. Il ne manquerait plus qu'un groupe de lesbiennes endiablées me recherchent dans tout Boston croyant que je me suis faite kidnapper. L'image me fait rire, à la vérité, et j'ai un sourire qui vient se poser sur mon visage poupin. Le truc, c'est que James ne doit absolument pas comprendre ce qu'il se passe, alors je transforme ma réaction, pour qu'elle colle à notre discussion. « Mais pas toi ? » que je demande en souriant, donc, pour de bon cette fois. « L'homme qui a des avantages au Nirvana... » Tu me suis James ? Tu le vois le chemin que j'emprunte pour essayer de gentiment te piéger ? « Ne viens pas pour regarder les jolies danseuses dénudées ? »

    C'est ce moment que le serveur choisit pour arriver, et je récupère donc le verre que James a payé, le porte à mes lèvres, constate que c'est la même que lui avait commandé, et pas ce que moi je voulais. Je le sais que trop bien, que l'alcool fort n'est justement pas... mon fort. Et pourtant, je le porte une nouvelle fois à mes lèvres. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas qu'il se dise que la fille qui convoite son meilleur ami n'est qu'une idiote coincée qui n'est même pas capable de boire quelque chose de corsé. « A ta santé. » bon ok, normalement, on le dit avant de boire, mais de toutes les façons, dans cet échange, je crois bien que rien ne tourne rond.



    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THUNDERSTRUCK.

    feat. Taylor & James

    Cet ami qui fête son anniversaire ici, je le connais bien. C'est un mec adorable, toujours drôle, toujours un sens de l'humour assez pointu. Il a seulement un léger souci, c'est le genre de mec à avoir les mains  baladeuses sur les jolies femmes. Tout le monde le sait, c'est son défaut, plus d'une fois, je l'ai prévenu. Attention, tu vas avoir des problèmes, mais lui, il ne m'écoute pas, il préfère faire le con avec les filles. À chaque fois  que je lui parle, il le prend à la rigolade, il ne me prend jamais au sérieux, je l'adore, franchement, je passe des bons moments avec lui, mais parfois, j'ai un peu honte de son comportement. C'est pour cela que je préfère  m'éloigner un peu du groupe. Surtout que je connais bien sa femme, oui, il a réussi à se marier, elle se méfie de lui, elle sait qu'avec les femmes, il est un peu con. Les jeux dangereux, c'est marrant cinq minutes, mais lui il fait  toujours des caisses. Je sais que demain, j'aurais le droit à un interrogatoire complet de sa femme, bien sûr, je vais mentir pour lui. Parce que c'est un pote, mais son épouse, je l'apprécie également, je suis donc  dans une mauvaise position. Peu importe, je regarde autour de moi. J'observe la salle privé, elle est magnifique, splendide, c'est vraiment très beau. Une immense télévision accrochée au mur pour regarder ce qu'il se  passe à l'intérieur du nirvana. Un mini bar, pour nous servir à boire. Des verres de cristal qui m'ont tout de suite fait de l'œil, mais la chose qui m'avait le plus frappé, ce sont ses tableaux. Un goût très prononcé, je suis  resté devant quelques secondes, j'ai pris mon pied devant cet art divin. Le hic, une barre de strip en plein milieu de la pièce, bon nous sommes obligés d'avoir une danseuse pour nous. C'est la règle du club, je souffle  rien qu'en y pensant …. Cette pièce est assez lumineuse, il ne faut pas avoir peur pour ses yeux, moi qui suis fragile, je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi. Bon, j'arrête de faire de l'humour dans ma propre tête,
    c'est triste, je suis mon seul public… Comme tous les hommes oui, mais pas dans ce genre d'endroit. Dis-je avant de poursuivre. C'est trop facile ici, je sais que c'est le jeu du nirvana, mais j'aime quand il y a un peu de  piquant. Oui, je suis ce genre d'homme, peut-être que j'en dévoile un peu trop, mais je hausse les épaules avant de regarder à nouveau les tableaux. Les fauteuils sont très confortables, c'est simple, on peut s'endormir dessus  sans problème. Ne le dis pas fort, on peut faire des jaloux, me voilà en train de faire de l'humour ce n'était qu'une question de temps, vu que j'avais commencé dans ma tête. Je suis plus appréciable que tout à

    l'heure ? Le verre dans le nez sans doute. Quoi que je n'ai pas bu tant que ça. Je l'avoue, dis-je en laissant du suspens dans ma réponse. J'aime les jolies choses donc oui, dis-je avant de poursuivre. Mais j'ai un penchant  pour les danseuses exotiques, malheureusement il y en à pas ce soir. Dis-je en me glissant dans l'ambiance de la conversation. À la tienne, également, dis-je en buvant une longue gorgée de mon verre. Qu'elle  descente. Je suis fier de moi. Ce n'est pas une première, mais je suis assez surpris de ma vitesse à consommer.
    Pour être un peu plus sérieux. Parle moi de toi, j'ai envie de tout savoir de celle qui a réussi à charmer le beau Gresham.

     

    made by guerlain for bazzart


    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thunderstruck


    « Comme tous les hommes oui, mais pas dans ce genre d'endroit. »
    Je me doute bien qu'il ne déroge pas à la règle des hommes aimants regarder les femmes. Mais j'avoue me trouver surprise de le voir préciser que qu'il préfère éviter de venir les contempler dans cet endroit. Evidemment, il a perdu en crédibilité en me disant qu'il avait ses tickets réservés dans l'antre de la luxure et de la lubricité. « C'est trop facile ici, je sais que c'est le jeu du nirvana, mais j'aime quand il y a un peu de  piquant. » Oui, donc, l'évidence est qu'il se satisfait d'une danse sensuelle lorsqu'elle est effectuée en privé. Je ne suis pas certaine que j'étais prête à recevoir cette information, mais l'alcool aidant, je me retrouve à lui sourire de toutes mes dents.

    Et lorsque je lui précise que je ne le crois que de moitié du fait qu'il ait des avantages, il me regarde, railleur, et ajoute sur un ton moqueur. « Ne le dis pas fort, on peut faire des jaloux. » J'approuve d'un hochement de tête, et je souris. « Clairement. » Et pour le coup « Plus moi que toi, d'ailleurs. » Pourquoi ? « Parce que je suis ton invitée. » Alors c'est moi qu'on doit envier, surtout ses potes qui auraient certainement préféré avoir la place que je suis en train d'occuper.
    « Je l'avoue. » L'alcool m'ayant fait perdre le fil, je fronce un tantinet les sourcils. « J'aime les jolies choses donc oui. » Oh très bien, on parle toujours des filles et de leurs spectacles sexys. « Mais j'ai un penchant  pour les danseuses exotiques, malheureusement il y en à pas ce soir. » Exotiques ? Et sur mon visage se lit la surprise. Une seconde, je me demande s'il parle de … filles comme moi. Parce que mine de rien, en terme d'exotisme, avec mes origines, le lien n'est pas compliqué. Sauf que serait tellement déplacé au vu de Gresham que je préfère me dire que je me trompe et passer sur le sujet.

    On en revient donc à la tierce personne qui nous accompagne ce soir, l'alcool, à savoir. « À la tienne » Il me répond, et je le regarde boire son verre d'un seul trait. « Quelle  descente. Je suis fier de moi. » Je me mets à rire, malgré moi. Il fait des culs secs et moi je me contente de petites gorgées. « Pour être un peu plus sérieux. Parle moi de toi, j'ai envie de tout savoir de celle qui a réussi à charmer le beau Gresham. » Me demander de parler de moi alors que je commence à être joyeuse pour cause de trop d'alcool ingurgité, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Mais lorsque mon esprit vagabonde vers Gresham, je ressens ce pincement en mon cœur. Ce truc qui fait que je sais qu'il fait parti de mon équilibre, de mon bonheur. « Il n'y a pas plus simple que moi, en fait. » Je hausse les épaules, en buvant plus longuement cette fois, qu'importe si ça me brûle, je prends mon courage comme ça. « Je serais une grande chirurgienne un jour. » Ouais, ça c'est certain, ça fait des années que je me bats pour y arriver. Alors il n'y a pas d'autres issue à envisager. « Et Gresham c'est... » Un homme que je ne mérite pas, parce que bien souvent je me dis qu'il vaut mieux que moi. Mais c'est une chose que je tais, parce que je ne sais comment on fait pour aimer.  



    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THUNDERSTRUCK.

    feat. Taylor & James

    Je savais qu'avec Gresham, c'était terminer. Je suis triste pour eux, car je les trouvais vachement mignons ensemble, mais la vie est ainsi faite. Je ne suis pas là pour casser du sucre sur la jeune femme. Je sais qu'elle est déjà mal à  cause de leur rupture. On ne va pas trop en parler trop longtemps, je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise. De toute façon avec mon meilleur ami Gresham, nous avons peu parler de leur situation. En fait avec Gresham,  on passe directement à la boisson. C'est ainsi qu'on fonctionne, on n'aime pas trop se confier, ou parler de nos problèmes. Par contre quand il s'agit de la famille qu'ils nous manquent, oui ça nous arrive de parler. Mais on ne  discute jamais de peine de cœur. La brunette avait à peine terminé sa phrase que je savais qu'elle allait parler de ça, mais je vais tout de même lui en toucher deux mots en guise de soutien malgré tout. Parce que mine  de rien Gresham tenais beaucoup a elle. Au fil de la conversation, elle me confie, qu'elle voudrais devenir chirurgienne, c'est un très beau métier. J'ai beaucoup de respect pour tous ceux qui pratique ce job. Je n'aurais jamais
    le courage est le cran de le faire. Je serais en panique à chaque opération. Je suis très nerveux, et surtout très peureux. Donc moi avec une blouse blanche ce n'était pas fait pour moi, mais je suis en admiration devant les  chirurgien du monde entier. Dans peu de temps, je pars à Londres avec Gresham, peut-être qu'il voudra me parler de sa rupture avec Taylor, mais j'y crois moyen, je n'ose pas trop en parler avec lui, car ça ne me regarde  pas, mais j'aimerais être là pour lui en cas de tout dire. Mais on connais tous Gresham, c'est quelqu'un qui n'est pas très bavard. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Une invitée de luxe, dis-je en riant. Je  reprend tout mon sérieux. C'est vrai, c'est un truc que j'apprécie chez toi d'ailleurs. Dis-en souriant de nouveau. C'est un très beau choix de carrière, peu de personne choisissent cette voix.Oui, avec Gresham, je suis au courant de ce qu'il se passe.Je ne savais pas quoi dire d'autres... Je la regarde boire, elle ne va clairement pas à notre rythme avec mon meilleur ami, on serait déjà a plusieurs verres. De mon côté, je prépare déjà l'a rentré pour Harvard, j'ai hâte d'être en septembre. Comme tu peux le remarquer, je ne suis pas un professeur comme un autre. Vu que ma préparation pour la rentrée se trouve  dans un club de Strip.
     



    made by guerlain for bazzart


    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thunderstruck

    Et quand je lui souffle que je suis son invitée, il me gratifie d'un petit commentaire mélioratif qui me donne à nouveau envie de sourire. « Une invitée de luxe. » Je lève l'index entre nous, pour lui signifier qu'il à raison. Que je suis particulièrement de luxe, moi – et pas une pute, n'est-ce pas – je vaux mieux que toutes les femmes avec lesquelles il aurait pu se retrouver accompagner ce soir.

    Enfin nous en venons à nous parler un peu plus, à vouloir connaître l'autre. Et dans le fond, ce n'est pas pour me déplaire, puisqu'il faut être réaliste notre cercle d'amis et connaissances se rejoint en plusieurs endroits, Gresham, Andrew etc. Alors je lui confie que je suis simple, ou presque, que je ne suis pas de celles qui se compliquent trop la vie, parce qu'elle est assez difficile celle ci. « C'est vrai, c'est un truc que j'apprécie chez toi d'ailleurs. » Satisfaite par sa réponse, j'opine du visage. Et lui dis que ce que j'ai choisi pour ma vie, avant toute autre chose, c'est la chirurgie. Avant même d'avoir quelqu'un pour partager régulièrement ma vie. « C'est un très beau choix de carrière, peu de personne choisissent cette voix. » C'est vrai, mais c'est ce qui me fait vibrer. C'est la seule qui tient éveillée. Nuit et jour, c'est pour ça que je suis née.

    Puis vint le sujet Gresham, le fameux sujet. Tellement que ça me donne envie de me noyer dans son alcool que je trouve si mauvais. « Oui, avec Gresham, je suis au courant de ce qu'il se passe. » Comme quoi, le monde entier est au courant, sauf moi. Parce que je comprends rien, et je déteste jouer au jeu de ceux qui s'aiment et ne s'aiment pas. « De mon côté, je prépare déjà l'a rentré pour Harvard, j'ai hâte d'être en septembre. » J'ai l'impression que c'est un trait de caractère qui est commun à tous ceux qui interviennent dans cette université, détester les vacances et vouloir travailler. « Comme tu peux le remarquer, je ne suis pas un professeur comme un autre. Vu que ma préparation pour la rentrée se trouve  dans un club de Strip. » Et là, juste là, je me mets à rire comme je le fais en de rares fois.

    « Et dis moi, tu vas mettre le pole-dance au programme ou pas ? » Parce que soudainement, l'alcool m'aidant, je trouve que c'est une putain de bonne idée. Certainement que demain, ce sera plus le cas, enfin c'est sur que ça ne le sera plus. « C'est un cours que j'aurai suivi ! » Enfin non, je mens, la petite Vee de première année n'aurait pas osé. Mais celle d'aujourd'hui, c'est une autre histoire, elle est bien moins coincée ! Et quand mon rire s'éteint, je le regarde, l'air blasé. Je dirais même dégoûté... « Gresham ne m'aime pas. » Même s'il le dit, qu'il n'arrête pas. « Il aime l'idée qu'il se fait de moi. » De la princesse immaculée, de la gentille fille qu'il voudrait pouvoir protéger, sauver. Il se fourvoie sur celle que je suis, et c'est pour cette raison qu'on en est ici. « Et toi, tu as quelqu'un ? » Après tout, il est ici, alors, je ne crois pas. Mais on n'est jamais à l'abri des surprises, donc pourquoi pas.



    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THUNDERSTRUCK.

    feat. Taylor & James

    Ce n'est pas ce qu'elle me dis ne m'intéresse pas, mais je n'ai qu'une question en tête… Est-ce que j'ai quelqu'un… Ma vie est un peu compliquée en ce moment. J'étais bien dans ma bulle avec mon meilleur ami Gresham,  mais mon ex femme est de retour dans ma vie. Ce n'est pas que ça me dérange, mais je suis tout simplement surpris, je ne sais pas comment nos retrouvailles vont se passer. Je ne veux pas que ce soit électrique, je n'ai  plus l'âge pour ça, je suis plus réfléchis. Plus stable, enfin plus stable, c'est une autre histoire… Avec mon ex femme, j'étais violant avec elle. En plus de ça, j'ai était infidèle, je ne suis pas fier de mon geste, je ne suis pas fier  de ma tromperie. Surtout que je parle encore avec la maîtresse qui est entre autres la cause de notre divorce, mais je ne fais rien de plus avec elle. Gresham est absent en ce moment, j'aurais eu besoin de lui pour quelque  conseil. Andrew à aussi ses problèmes, donc j'ai peu de personne à qui je peux lancer un SOS. Sarah est revenue vers moi, elle était douce, affectueuse, une discussion posée avec elle, mais on ne s'est pas encore vu  en face-à-face forcement ça change la donne des sms. Elle sait comment je suis, elle sait que je suis plus à l'aise en message, c'est pour cela qu'elle avais commencé ainsi avec moi. Elle est très délicate avec moi, je ne  mérite pas sa gentillesse. Si je la revois, je vais être faible est, je vais retomber dans ses bras. Elle est toujours folle amoureuse de moi, je ressens encore des sentiments pour elle. J'ai aimé Sarah toute ma vie, des sentiments  aussi fort ne peuvent pas s'en voler du jour au lendemain. J'étais donc pensif quelques secondes avant de lui répondre en souriant. Je suis content de te faire rire peu de personne apprécie mon humour. Tu fais donc partie  de l'élite. Pourquoi tu veux que l'un de nous l'essaye ? Ou je fais, appelle à une danseuse ? Dis-je en riant. Si tu me choisis ça risque d'être plus humoristique que glamour. J'espère qu'elle ne va pas dire moi, sinon  je risque de me casser la gueule sous ses yeux et je pense qu'elle serais morte de rire. Par contre de mon côté vu la catastrophe ambulante que je suis, j'aurais besoin d'un médecin sur le champ. Ah d'accord, dis-je en  rigolant à nouveau avec elle. En coup cas, je ne sais pas si c'est l'alcool ou non, mais je n'ai jamais autant ris avec une personne. Bien sûr que si qu'il t'aime sinon il n'aurait jamais eu une relation aussi sérieuse avec
    quelqu'un.
    Dis-je en arrêtant de rire pour parler sérieusement avec elle. Je ne crois pas que Gresham soit ainsi… Dis-je avant de reprendre, mais je comprends ta réaction. La question simple, qui pourtant est compliquée pour moi, mais je vais lui répondre avec sincérité. Je suis célibataire, mon ex femme est de retour en ville, mais pour le moment, je suis seul d'où ma présence ici. J'avais besoin.  d'un peu de légèreté le temps d'une soirée.
     



    made by guerlain for bazzart


    @Taylor V. Foster
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum