Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[M/F] Dans le doute, reboot !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    [M/F] Dans le doute, reboot !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une longue absence de bientôt presque un mois, j'ai besoin de repartir sur de nouvelles bases avec Markus. Ainsi je reset ces liens. Je ne garde que la famille : @Niles Oberyn & @Nora Al Zahid et le MC : @Mark Underhill @Naëlle Hoover @Marshall Walsh (désolée si j'en oublie les gars, ça fait trop longtemps que j'étais absente! [M/F] Dans le doute, reboot ! 1881463262). Si vous souhaitez garder votre lien avec moi, n'hésitez pas à vous manifester. Pour les autres, à vous de jouer.

    Descriptif de ton personnage : 47 ans • 1m80 • 80 kg • Divorcé : Il n'a été marié qu'avec une femme pendant près de vingt ans. • Hétéro • Américain • Originaire de Louisiane • Père de 6 enfants (5 garçons et 1 fille) • Il a un frère : Le père de Niles et Nora • Professeur en Astrophysique à Harvard • Bénévole dans un chenil • Président du MC :The Riding Dead : Ils se la jouent un peu à la Batman, défenseurs de la veuve et de l'orphelin. • Bricoleur • Débrouillard • Fumeur : Il fume beaucoup - trop - surtout depuis sa dernière rupture • Aventureux : Il n'hésite jamais à sortir de sa zone de confort pour se dépasser. • Casse-cou : Il recherche souvent l'adrénaline dans des sports extrêmes ou dans la vitesse. • Motard • Gribouilleur : Il dessine depuis des années maintenant et poste la plupart de ses dessins sur Instagram. En revanche, il n'y connait rien coloring. • A deux chats (Black Betty et Easy Rider) et un chien (Sam)

    C'est un gars hyper droit dans ces pompes, il n'est pas adepte des coups d'un soir. Et il y a peu de chance qu'il puisse sortir avec une étudiante. Néanmoins c'est un bagarreur qui n'a pas peur d'en venir au poing.

    Les liens proposés: Tout sauf les meilleurs amis (il a déjà les deux M pour ça! [M/F] Dans le doute, reboot ! 1881463262)

    Préférence: Ma seule attente, des réponses de tailles moyennes. 300 mots, c'est parfait pour moi. Car si je peux faire de plus grande réponse, je mets beaucoup trop de temps à répondre, donc je préfère des petites réponses afin d'avancer dans le rp.


    Merci d'avance! [M/F] Dans le doute, reboot ! 73120010 :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais intérêt à rester [M/F] Dans le doute, reboot ! 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poste avec Eros maintenant mais même s'il a 47 ans, je vais te proposer teddy, Suha et Zhaleh [M/F] Dans le doute, reboot ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que tu me gardes [M/F] Dans le doute, reboot ! 3997999705 d’ailleurs faudra jouer le lien [M/F] Dans le doute, reboot ! 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'installe bien là pour pas qu'on m'oublie Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naëlle Hoover @Nora Al Zahid @Marshall Walsh
    Evidemment ! Vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça ! hanwii

    Et voui Nora! On va repartir sur un truc bien propre! [M/F] Dans le doute, reboot ! 2953209218

    @Eros Arnault Que me proposes-tu, bg ? [M/F] Dans le doute, reboot ! 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marshall Walsh rick grimes hanwii hanwii (ouais grande fan de TWD [M/F] Dans le doute, reboot ! 1881463262)
    @Markus Oberyn yeees faudra qu'on relance ça [M/F] Dans le doute, reboot ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Markus Oberyn

    Alors Evie est du genre à se mettre dans les emmerdes donc peut etre une rencontre où markus vient à sa rescousse sans qu'elle ait rien demandé ? un peu bateau je l'avoue mais on peut chercher ensemble ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Question bête : est ce qu'il donne des cours de Moto ? [M/F] Dans le doute, reboot ! 1881463262

    Nott est en mode adrénaline et veut faire de la moto en ce moment [M/F] Dans le doute, reboot ! 1881463262 [M/F] Dans le doute, reboot ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Watson Ca peut se faire! [M/F] Dans le doute, reboot ! 1881463262 Généralement le harcelement de rue ou au bar c'est plus là ou il intervient mais on peut se trouver un truc dans le style si tu veux! [M/F] Dans le doute, reboot ! 3997999705

    @J. Nótt Ass Alors donnez des cours de moto non mais sachant qu'il va souvent à l'université en moto, elle aurait pu venir le voir, intéressée, pour demander des conseils ou en savoir plus. Si tu le souhaites!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum