Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €

(f/m) pour relancer bb aly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 BoilingFittingJerboa-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston-Back Way
et j'y ai posé mes valises depuis : Janvier 2011
. Tu peux m'appeler : Rei
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : ce passage est douloureux
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine spéialité traumatologie et employé temps partiel dans un cinéma le week-end
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jackson Wang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lamer
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/07/2020
, d'où les : 26
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : @Gainsboro(avatar)
. Pour finir, je joue également : le fantôme de mon esprit (personne)

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 D7ec6ac31114f2a84abe9975ba11069f0e6cbb31r1-268-178_00
Grec ayant comme origine hongkongkaise âgé de 25 ans étudiant en médecine spécialité traumatologie en 8 ème année et employé dans un cinéma en temps partiel. Vis dans un appartement à Boston.

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 19:02
@Alyssia Volturi Hello ! Alyssia et Dareios ont un ou deux d'écart (je crois que c'est un an). Dareios est né a Athènes, mais n'a jamais mis les pieds puisqu'il y est parti trois semaines après sa naissance direction New-York.
Il a quitté N-Y en Janvier 2011.

Donc si Alyssia a vécu un moment à la grosse pomme les deux peuvent être comme amis d'enfance. Et aussi si je me trompe pas, la jambe de Alyssia doit être vérifier si tout vas bien, même après sortie du centre (contrôle de routine)
(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 773
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : Kenzie pour l'avatar, soldiers eyes pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône et persona
. Pour finir, je joue également : Tobias Rothschild (C. Crawford), Nolan Barlow (B. Barnes)

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 865bc8fe076c5ec908c77a1dda5892ff8b7a4014 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 F4655b8e6a1bde511f9b045f35decb3ac84a0e84 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 D4b6c8edf8ccdabbba26757473dabfda4fce20eb
“ Alyssia Volturi ”
✧ ✦ ✧

timeline ; (04/94) - rome ; Carla donne naissance à alyssia - (09/96) - NY ; nouveau départ sur la grosse pomme - (12/96) - NY ; Carla rencontre Drew et son fils - (07/09) - NY ; décès de Carla sous les yeux d'Alyssia sous les coups de son mari - (07/09) - NY ; Alyssia reste trois jours à l'hôpital - (09/09) - NY ; papa lui paie son appartement - (10/12) - Thailande ; voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (02/12) - Thailande ; lyssia est piétinée par un éléphant et perd sa jambe gauche - (07/12) - NY ; Alyssia sort du centre de rééducation - (09/12) - Harvard ; Alyssia commence ses études d'art à l'université  -

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo1_500 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo3_500 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo4_500

― elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. - Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_inline_ovt9o7jM4y1qlt39u_250 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_inline_ovt9pb22KB1qlt39u_250 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_inline_ovt9op1hCP1qlt39u_250

☆ — lukas ; demi-frère ☾ secret longtemps caché, mais famille retrouvée. l'annonce fut difficile, mais les liens du sang triomphent toujours.  ☾ ☆ — juliette ; sa meilleure amie mais aussi colocataire, elles sont très proches et partagent tous leurs petits secrets ☾ ☆ — asher ; son meilleur ami, elle est présente pour lui dans tous ses moments durs de la vie et vis et versa ☾ ☆ — toni ;  son ex petit-ami, le seul qu'elle a aimé, elle pensait qu'il l'avait trompé. rumeurs fausses, et toujours ce goût d'inachevé. ☾ ☆ — primrose ; son amie avec qui un baiser s'est échappée, elles se retrouvent au SB, aly l'apprécie beaucoup  ☾

LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 23:16
@Billie O'Malley : owhi j'ai vu ça (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 1365124802 tu voulais partir sur quoi ? :heaart:

@Dareios Tián : oui ils peuvent être amis d'enfance avec plaisir (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 3850463188 car c'est bien ça Aly a toujours vécu à NY, ils auraient se rencontrer dans un parc ou quelque chose de ce genre et la mère d'Aly n'a jamais perdu contact avec les parents de Dareios ? :heaart: oui elle fait souvent des contrôles pour sa jambe c'est tout à fait ça, elle en sort justement, tu pensais à quelque chose en plus ? (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 1562094367

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
You promised the world and I fell for it I put you first and you adored it Set fires to my forest And you let it burn Sang off key in my chorus 'Cause it wasn't yours I saw the signs and I ignored it Rose colored glasses all distorted Set fire to my purpose And I let it burn You got off on the hurtin'
(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 073d0ca6807c8e136199a35da1737493019fc537
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant à droite à gauche
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, et serveuse pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Saoirse Ronan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1440
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : avengedinchains
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 7ebf798e683767f1a14eb70935b14ecac536e220
(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● imprudente, moqueuse, effrontée et bornée ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Alyssia Volturi aime ce message

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 20:11
@Alyssia Volturi Billie va aller à la Adams, et j'me dis qu'elles pourraient bien s'entendre, et former un petit duo :heaart: Elles ont en commun quelques traits de caractère, et surtout la défense des animaux. Limite, elles auraient pu se rencontrer à une manifestation ? Et Alyssia lui aurait dit de rejoindre la Adams à la rentrée ?

si nous ne sommes que de passage
o'malley. Si je n'ai que mes rêves je vis heureuse comme ça. Quand je vois la chance qui s'promène je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter, où qu'il veuille aller je saurai l'aimer. // alaska
(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Colinw10
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours même si le jeune homme a fait une escapade de quelque année a Londres puis depuis mai 2020 il revient et emménage chez son frère
. Tu peux m'appeler : Wiwi
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement brisé !
Je viens de : Américain
Dans la vie, je suis : de nouveau étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Colin Woodell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Noah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2020
, d'où les : 261
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : .....
. Pour finir, je joue également : personne

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 8z8d (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Oa86 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Rx3a
“ Will Patterson ”
✧ ✦ ✧
Will est un mec discret mais très attachant. Si l'on croit son père, le jeune homme n'est pas digne de porter un tel nom de famille. C'est un faible, un raté, une erreur de la nature dit-il !! Il est du genre à se défiler dés que la situation se complique surtout si cela concerne son père par contre il est très protecteur envers ceux qui l'entoure et qui l'apprécie. Il a un gros manque de confiance en lui. Par contre, c'est un mec qui a le cœur sur la main. Toujours présent pour ses proches et ses amis, généreux et affectueux, il ne refuse jamais un câlin. Il est capable de se donner corps et âme pour la personne qu'il aime. Il est assez susceptible et impulsif, il agit souvent sans réfléchir aux conséquences. Il peut arriver par fois qu'il soit désagréable ou méchant, mais c'est un faut le méchant, car il culpabilise assez rapidement et se sent aussi mal que la personne a qui il a fait du mal. Il est sociable et amical. Il ne refuse jamais un câlin. Il a énormément d'amour à offrir et ses proches sont là pour le confirmer. Il est joueur, attentionné, tendre, serviable et amical. Avec son fils, c'est un vrai papa poule, il a peur de mal faire les choses, mais aime son fils par-dessus tout. Travailleur et courageux, il est près à prouver a sont père qu'il n'est pas un moins-que-rien. Derrière sa gueule d'ange et son caractère de bisounours, Will est un faut calme. Si on le cherche vraiment, il peut se transformer en véritable lion. Personne ne fera de mal au gens qu'il aime, car il est capable du pire, mais cela n'est encore jamais arrivé pour l'instant. Perfectionniste, il aime que tout soit aux carrées.

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 W30w (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 63sp (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Pnja
“ Me, myself & I”
✧ ✦ ✧
Will est arrivé un 23 janvier 1995 à Boston ✧ Il est tout de suite très proche de son frère et choyé par sa mère. Avec le père, c'est beaucoup plus difficile. Il est évident que son préféré est le fils ainé ✧ En grandissant cela ne s'arrange pas vraiment pour ne pas dire que la situation entre les deux homme devient invivable. Will le petit faible, Will est un idiot, Will le minable, Will le moins-que-rien …. Il réussira jamais rien de bien dans la vie…. Bref beaucoup de parole blessante, sans cesse rabaissé, il devient un ado perturbé ✧ Avec son frère, c'est différent. Will, ce sont ses deux yeux. Il le protège, le défend, prend sa partie en toute circonstance. Les deux jeunes hommes sont inséparables. C'est même grâce a lui que Will prendra des cours de boxe. Il est sûr que sont frangin n'est pas un faible et pour prouver au paternel qu'il ne l'est pas, il va devoir se battre ✧ La boxe est un échappatoire pour le jeune homme, il est assez doué et prend plaisir a boxer, a s'entraîner pour s'améliorer. Le problème est que son père ne viendra jamais le voir boxer et donc ne verra jamais ce que vaut vraiment son fils. Ce n'est pas pour autant que le jeune homme abandonnera ✧ Il n'a pas beaucoup d'amis, il aime la solitude ✧ À 11 ans, il avoue à son frère qu'il est amoureux d'une fille de sa classe. Son frère le pousse a lui avouer son attirance mais cela n'est pas réciproque … Premier chagrin d'amour ✧ À 15 ans, Will a enfin son premier rapport intime avec une fille lors d'un repas chez des amis de la famille Patterson. Malheureusement pour lui, cela prend une tournure pas très agréable. Le petit frère de la jeune fille à peine plus âgée que Will assiste a la scène et alerte les parents. C'est ce soir-là que mon père me fit goûter pour la première fois a l'autorité excessive de sa personne. Une arcade ensanglantée, mais une situation très vite dissimulée et sous contrôle… Un simple accident de parcours… Mon fils s'est fait attaquer par le bâti, de la porte prétend t'il. C'est à ce moment-là que la boxe devient une véritable passion pour le jeune garçon ✧ Will veut devenir un grand médecin. Il travaille dur pour y arriver. Il est sérieux, investie et déterminé a prouver une nouvelle fois qu'il peut y arriver. Ce n'est lorsqu'il entrera à Harvard que sont père doutera un moment sur les faiblesses de son fils mais ne l'avoue pas ✧ Will suit les traces de son grand frère et entre à Harvard. Mais leur direction est différente. Will lui entre en médecine. Il fait partie des meilleurs élèves et très vite, il montre ses réelles intentions à devenir le meilleur en tout point. Il est très doué et va trouver rapidement sa voie. Mais pour y arriver en 2018, il quitte le sol américain pour se rendre en Europe afin de se perfectionner. Il veut devenir chirurgien prothésiste bionique ✧ Il aime voyager, apprendre de nouvelle culture, il est peut être riche mais dormir dans des endroits insolites, a la belle étoile ou sous une tente ne lui fait absolument rien. Son petit confort ne lui manque pas plus que ça il s'est parfaitement se contenter du minimum ✧ Il aime la cuisine Française, Italienne et Espagnole. Il est pas très fastfood par contre, ni resto gastronomique. Tu sort de la tu crève encore de faim …. Il sait cuisiner mais de la a dire que c'est un cordon bleu non peut être pas non plus ✧ Très vite, sa vie va changer. Londres a ses bons et mauvais cotés pour le jeune étudiant. Il rencontre une fille avec qui tout de suite, il accroche vraiment. Il est sur c'est l'amour de sa vie. Un amour passionné, intense et unique selon lui. Il va aussi faire la connaissance d'un mec qui va lui promettre de se faire un nom dans le monde de la boxe. Il y croit et ne se doute pas qu'il va s'embarquer dans une spiral sans issue de secours. Des combats illégaux, ou pas mal d'argent circule entre les parieurs. Jusqu'au jour ou Will, apprends qu'il va être papa. C'est l'électrochoc, il souhaite arrêter les combats, mais trop d'argent pèse sur ses épaules, le mec pour qui il boxe ne l'entend pas de cette oreille et le menace a plusieurs reprise. Durant des mois Will combat avec la peur au ventre, l'envie de tout quitter et de s'enfuir loin très loin. Mais après la naissance de son fils, c'est sa petite amie qui prend ses jambes a son coup et l'abandonne, lui et Eden, leur fils. Will déprime, ne sort plus de chez lui, est menacé de mort s'il ne remonte plus rapidement sur le ring. Il est seul et a besoin d'aide ✧ Il finit par revenir avec son fils sur le sol américain avec l'aide d'Ella et son frère. Il leur doit beaucoup, mais reste assez inquiet pour la suite. Devoir reprendre ses études à Harvard, assumer le rôle de père a plein temps et la peur au ventre que les menaces de mort qu'il a reçu a Londres soit mise a l'exécution ✧ Son père a tenu des propos très dure envers Eden, le fils de Will, le traitant de batard. C'est quelque chose que Will ne digère pas mais il sait aussi qu'un jour il devra rendre des comptes et payer pour tout le mal qu'il a fait ✧ Will n'est pas méchant pour un sous mais il ne faut pas non plus le chercher car il sait encaisser mais lorsque la coupe est pleine vaut mieux pas se trouver sur son chemin.

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Q07h (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 R216 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 4got
“ My blood”
✧ ✦ ✧
*☆ — name // link + name // link

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Moq2 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Xrwa (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 T1fu
“ My heart”
✧ ✦ ✧
*☆ — name // link + name // link

LIEN DU POST
Dim 26 Juil - 22:33
@Alyssia Volturi Hello je pense que nous pouvons se trouver un lien si ça te dis. Je cherche des liens actif donc si ça te dis je suis la.
Je fais des étude en médecine pour devenir chirurgien en prothèse bionique du coup comme j'ai cru lire que tu as une prothèse si je me trompe pas …. Et puis tu fais aussi de la boxe. J'en fais depuis tout petit et pendant deux ans en Angleterre j'ai fais des combat illégaux bref tout est dans mon profils si ça t'intéresse

rps. Merci aux doigts de fée de : Kenzie pour l'avatar, soldiers eyes pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône et persona
. Pour finir, je joue également : Tobias Rothschild (C. Crawford), Nolan Barlow (B. Barnes)

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 865bc8fe076c5ec908c77a1dda5892ff8b7a4014 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 F4655b8e6a1bde511f9b045f35decb3ac84a0e84 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 D4b6c8edf8ccdabbba26757473dabfda4fce20eb
“ Alyssia Volturi ”
✧ ✦ ✧

timeline ; (04/94) - rome ; Carla donne naissance à alyssia - (09/96) - NY ; nouveau départ sur la grosse pomme - (12/96) - NY ; Carla rencontre Drew et son fils - (07/09) - NY ; décès de Carla sous les yeux d'Alyssia sous les coups de son mari - (07/09) - NY ; Alyssia reste trois jours à l'hôpital - (09/09) - NY ; papa lui paie son appartement - (10/12) - Thailande ; voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (02/12) - Thailande ; lyssia est piétinée par un éléphant et perd sa jambe gauche - (07/12) - NY ; Alyssia sort du centre de rééducation - (09/12) - Harvard ; Alyssia commence ses études d'art à l'université  -

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo1_500 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo3_500 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo4_500

― elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. - Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_inline_ovt9o7jM4y1qlt39u_250 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_inline_ovt9pb22KB1qlt39u_250 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Tumblr_inline_ovt9op1hCP1qlt39u_250

☆ — lukas ; demi-frère ☾ secret longtemps caché, mais famille retrouvée. l'annonce fut difficile, mais les liens du sang triomphent toujours.  ☾ ☆ — juliette ; sa meilleure amie mais aussi colocataire, elles sont très proches et partagent tous leurs petits secrets ☾ ☆ — asher ; son meilleur ami, elle est présente pour lui dans tous ses moments durs de la vie et vis et versa ☾ ☆ — toni ;  son ex petit-ami, le seul qu'elle a aimé, elle pensait qu'il l'avait trompé. rumeurs fausses, et toujours ce goût d'inachevé. ☾ ☆ — primrose ; son amie avec qui un baiser s'est échappée, elles se retrouvent au SB, aly l'apprécie beaucoup  ☾

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 21:34
@Billie O'Malley ; OWHI on peut partir là dessus (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 3850463188 cela me va parfaitement, je les vois bien assez proche depuis :heaart:

@Will Patterson : hello (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 1365124802 oh god j'aime beaucoup ton idée hanwii ils auraient pu se rencontrer à un cours de boxe et Aly aurait pu faire tilt à Will suite à sa prothèse ? du coup ils auraient pu commencer à se parler et lui aurait pu lui proposer de lui créer des prothèses ? (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 2109348208

You promised the world and I fell for it I put you first and you adored it Set fires to my forest And you let it burn Sang off key in my chorus 'Cause it wasn't yours I saw the signs and I ignored it Rose colored glasses all distorted Set fire to my purpose And I let it burn You got off on the hurtin'
(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 073d0ca6807c8e136199a35da1737493019fc537
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant à droite à gauche
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, et serveuse pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Saoirse Ronan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1440
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : avengedinchains
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 7ebf798e683767f1a14eb70935b14ecac536e220
(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● imprudente, moqueuse, effrontée et bornée ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 15:56
@Alyssia Volturi Parfait (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 1365124802
On se fait un rp quand tu veux (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 2109348208

si nous ne sommes que de passage
o'malley. Si je n'ai que mes rêves je vis heureuse comme ça. Quand je vois la chance qui s'promène je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter, où qu'il veuille aller je saurai l'aimer. // alaska
(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 C9ad170712e102b6627a5b9c5a14f1bdf8958a72
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, avec les bro
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : emon, c'est bien sufisant
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : libéré.
Je viens de : la jolie ville de Londres
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie, 2ème année et vendeur à temps partiel au georgetown cupcakes
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bright vachirawit

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 366
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : Hanatsuki (av) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : scar (f. gutierrez), avel (h.styles)

emon stetson
he wore a smile like a loaded gun (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Profil
(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 6f231f6d8e14c2cd6337314ea37033b4d180c161
we invented our own game it's fucking genius, (( BUT PIZZA THO )), these hands could hold the world but it'll never be enough for me, (( HIS EMOTION ARE THE LOUDEST WHEN HE IS SILENT )), make it pop like pink champagne, (( I DO WHATEVER THE HELL I WANT )), your insecurities have too much of an imagination, (( HE NEEDS A WILD HEART )), i licked it so it's mine
✧ ✦ ✧

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 A6e1d3bfa5e79cd375c787198493dd675143813b (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 E464ef98dca7c842f2137de9d8558da465893159 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 34495a29c4d9ad2cfcb2e5790d017599bc3b4516(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Profil

― tu fais de la musique depuis ton plus jeune âge ; tu as été quelque peu malmené durant ton enfance et adolescence, tu étais comme le coursier ; tu es arrivé à Boston en 2017, pour tes études à Harvard ; tu as eu une relation avec une erasmus en première année, elle est repartie dans son pays.

timeline ; (1998) - london (uk) ; naissance, deuxième enfant de la famille - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

souriant - clown de service - farceur - aventurier - sûr de lui - sensible - tactile - sportif - indépendant - passionné - attachant.

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Ffa2b1e5e4c8b7a059e55bb7cbd2d4a3401007d0 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 75783ab12e51c5f3e4dd25a5291a5e9b408d7c85 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Aff529bf4a23602f15803737609ea1382ea5631b(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Profil

KIERAN MADDOX, son meilleur ami, c'est grâce à lui qu'il a su s'ouvrir au monde et prendre confiance en lui ― SYEDA BABAJIDE, amie ou peut-être plus, relation rempli d'attirance et de non dit. rencontre atypique, relation atypique, le temps peut-être les fera se rapprocher ―

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:04
as-tu encore une petite place pour emon? (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 3850463188

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

“ Alyssia Volturi ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 17:12
@Billie O'Malley : avec plaisir pour le rp, je suis dispo (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 2109348208

@Emon Stetson : bien sûr que j'ai de la place, tu avais une envie, une idée ? (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 1365124802

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 C9ad170712e102b6627a5b9c5a14f1bdf8958a72
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, avec les bro
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : emon, c'est bien sufisant
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : libéré.
Je viens de : la jolie ville de Londres
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie, 2ème année et vendeur à temps partiel au georgetown cupcakes
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bright vachirawit

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 366
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : Hanatsuki (av) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : scar (f. gutierrez), avel (h.styles)

emon stetson
he wore a smile like a loaded gun (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Profil
(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 6f231f6d8e14c2cd6337314ea37033b4d180c161
we invented our own game it's fucking genius, (( BUT PIZZA THO )), these hands could hold the world but it'll never be enough for me, (( HIS EMOTION ARE THE LOUDEST WHEN HE IS SILENT )), make it pop like pink champagne, (( I DO WHATEVER THE HELL I WANT )), your insecurities have too much of an imagination, (( HE NEEDS A WILD HEART )), i licked it so it's mine
✧ ✦ ✧

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 A6e1d3bfa5e79cd375c787198493dd675143813b (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 E464ef98dca7c842f2137de9d8558da465893159 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 34495a29c4d9ad2cfcb2e5790d017599bc3b4516(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Profil

― tu fais de la musique depuis ton plus jeune âge ; tu as été quelque peu malmené durant ton enfance et adolescence, tu étais comme le coursier ; tu es arrivé à Boston en 2017, pour tes études à Harvard ; tu as eu une relation avec une erasmus en première année, elle est repartie dans son pays.

timeline ; (1998) - london (uk) ; naissance, deuxième enfant de la famille - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

souriant - clown de service - farceur - aventurier - sûr de lui - sensible - tactile - sportif - indépendant - passionné - attachant.

(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Ffa2b1e5e4c8b7a059e55bb7cbd2d4a3401007d0 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 75783ab12e51c5f3e4dd25a5291a5e9b408d7c85 (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Aff529bf4a23602f15803737609ea1382ea5631b(f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 Profil

KIERAN MADDOX, son meilleur ami, c'est grâce à lui qu'il a su s'ouvrir au monde et prendre confiance en lui ― SYEDA BABAJIDE, amie ou peut-être plus, relation rempli d'attirance et de non dit. rencontre atypique, relation atypique, le temps peut-être les fera se rapprocher ―

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 22:43
@Alyssia Volturi je viens un peu en touriste, mais j'ai quasiment aucun lien donc tu as l'embarra du choix (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 166564858 ils ont quand même 5 ans d'écart, mais emon ne s'est jamais réellement soucié de l'âge (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 1616978029

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

“ Alyssia Volturi ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 22:06
@Emon Stetson : est-ce que ton bellâtre pourrait être sur des sites de mission humanitaires ? Comme Alyssia a fait une mission, et lui Erasmus je me dis qu'ils auraient pu se croiser sur le net ? Elle est active sur les réseaux sociaux et possède une chaine Youtube assez renommée (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 1365124802 Donc maybe ils auraient pu se parler par le biais des voyages et tout ça, et un jour Aly pourrait venir acheter des pâtisseries à Georgetown cupcakes ? (f/m) pour relancer bb aly  - Page 6 2109348208

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant