Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 €
Voir le deal

(f/m) pour relancer bb aly

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

(f/m) pour relancer bb aly  YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 771
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Kenzie pour l'avatar, soldiers eyes pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône et persona
. Pour finir, je joue également : Tobias Rothschild (C. Crawford), Nolan Barlow (B. Barnes)

(f/m) pour relancer bb aly  865bc8fe076c5ec908c77a1dda5892ff8b7a4014 (f/m) pour relancer bb aly  F4655b8e6a1bde511f9b045f35decb3ac84a0e84 (f/m) pour relancer bb aly  D4b6c8edf8ccdabbba26757473dabfda4fce20eb
“ Alyssia Volturi ”
✧ ✦ ✧

timeline ; (04/94) - rome ; Carla donne naissance à alyssia - (09/96) - NY ; nouveau départ sur la grosse pomme - (12/96) - NY ; Carla rencontre Drew et son fils - (07/09) - NY ; décès de Carla sous les yeux d'Alyssia sous les coups de son mari - (07/09) - NY ; Alyssia reste trois jours à l'hôpital - (09/09) - NY ; papa lui paie son appartement - (10/12) - Thailande ; voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (02/12) - Thailande ; lyssia est piétinée par un éléphant et perd sa jambe gauche - (07/12) - NY ; Alyssia sort du centre de rééducation - (09/12) - Harvard ; Alyssia commence ses études d'art à l'université  -