Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 €
Voir le deal

(f/m) pour relancer bb aly

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

(f/m) pour relancer bb aly  YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 771
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Kenzie pour l'avatar, soldiers eyes pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône et persona
. Pour finir, je joue également : Tobias Rothschild (C. Crawford), Nolan Barlow (B. Barnes)

(f/m) pour relancer bb aly  865bc8fe076c5ec908c77a1dda5892ff8b7a4014 (f/m) pour relancer bb aly  F4655b8e6a1bde511f9b045f35decb3ac84a0e84 (f/m) pour relancer bb aly  D4b6c8edf8ccdabbba26757473dabfda4fce20eb
“ Alyssia Volturi ”
✧ ✦ ✧

timeline ; (04/94) - rome ; Carla donne naissance à alyssia - (09/96) - NY ; nouveau départ sur la grosse pomme - (12/96) - NY ; Carla rencontre Drew et son fils - (07/09) - NY ; décès de Carla sous les yeux d'Alyssia sous les coups de son mari - (07/09) - NY ; Alyssia reste trois jours à l'hôpital - (09/09) - NY ; papa lui paie son appartement - (10/12) - Thailande ; voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (02/12) - Thailande ; lyssia est piétinée par un éléphant et perd sa jambe gauche - (07/12) - NY ; Alyssia sort du centre de rééducation - (09/12) - Harvard ; Alyssia commence ses études d'art à l'université  -

(f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo1_500 (f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo3_500 (f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo4_500

― elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. - Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

(f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_inline_ovt9o7jM4y1qlt39u_250 (f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_inline_ovt9pb22KB1qlt39u_250 (f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_inline_ovt9op1hCP1qlt39u_250

☆ — lukas ; demi-frère ☾ secret longtemps caché, mais famille retrouvée. l'annonce fut difficile, mais les liens du sang triomphent toujours.  ☾ ☆ — juliette ; sa meilleure amie mais aussi colocataire, elles sont très proches et partagent tous leurs petits secrets ☾ ☆ — asher ; son meilleur ami, elle est présente pour lui dans tous ses moments durs de la vie et vis et versa ☾ ☆ — toni ;  son ex petit-ami, le seul qu'elle a aimé, elle pensait qu'il l'avait trompé. rumeurs fausses, et toujours ce goût d'inachevé. ☾ ☆ — primrose ; son amie avec qui un baiser s'est échappée, elles se retrouvent au SB, aly l'apprécie beaucoup  ☾

LIEN DU POST
Dim 14 Juin - 17:13
Hello :heaart:

J'ai été longuement absente, c'est pourquoi je viens vers aujourd'hui afin de relancer ma petite Aly. (f/m) pour relancer bb aly  1365124802 Si nous avions un lien n'hésitez pas à vous montrer si vous voulez débuter un nouveau rp ou même un sujet WA (f/m) pour relancer bb aly  152426858

Descriptif de ton personnage : elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ;  elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ;  elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;

timeline ; (04/94) - rome ; Carla donne naissance à alyssia - (09/96) - NY ; nouveau départ sur la grosse pomme - (12/96) - NY ; Carla rencontre Drew et son fils - (07/09) - NY ; décès de Carla sous les yeux d'Alyssia sous les coups de son mari - (07/09) - NY ; Alyssia reste trois jours à l'hôpital - (09/09) - NY ; papa lui paie son appartement - (10/12) - Thailande ; voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (02/12) - Thailande ; lyssia est piétinée par un éléphant et perd sa jambe gauche - (07/12) - NY ; Alyssia sort du centre de rééducation - (09/12) - Harvard ; Alyssia commence ses études d'art à l'université  -

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. - Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

Les liens proposés: je remets mes liens à jour donc je recherche de tout (f/m) pour relancer bb aly  550846730 Alyssia a déjà une meilleure amie cependant donc il n'y a que ce lien qui n'est pas disponible pour le reste je suis ouverte (f/m) pour relancer bb aly  3850463188

Préférence: venez comme vous êtes (f/m) pour relancer bb aly  73120010

merci à tous (f/m) pour relancer bb aly  1562094367

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
You promised the world and I fell for it I put you first and you adored it Set fires to my forest And you let it burn Sang off key in my chorus 'Cause it wasn't yours I saw the signs and I ignored it Rose colored glasses all distorted Set fire to my purpose And I let it burn You got off on the hurtin'
(f/m) pour relancer bb aly  740full-clara-wilsey
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 4124
messages, dont : 216
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @persona (code profil) @old money (code signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

(f/m) pour relancer bb aly  C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ deuxième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ très proche de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ jamais fumé, aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ vient se découvrir une passion pour la peinture, ne l'assume pas trop ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

(f/m) pour relancer bb aly  15qqUacO_o
OTTIS (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / TONI (★↴↴↴↴) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ILHAN (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / FYNN (★★↴↴☆) relation cachée pour fuir le souhait de mariage arrangé des parents, sentiments devenus bien trop importants, katalia fuit sans une explication / EDGAR (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / MATTEO (★★★↴☆) ex-aventure d'un été, voyage ensemble sur un coup de tête sans donner leurs vrais noms, tendu depuis que la vérité à éclaté mais retrouvent une certaine complicité / ROSS (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / WILLIAM (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / NOAH png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / TOMY png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

(f/m) pour relancer bb aly  FzbcgUN
MELUZINE png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / NEAL (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / REDA (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / PAOLINA (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / PEYTON (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / LUKAS (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / VEIA (★★★★☆) rencontre il y a 4 ans, amitié pure, celle qui connait le plus de ses secrets en ce monde, soutien indispensable et épaules l'une pour l'autre / JAYSON (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / THIALDA (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / REYNA (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / AKSEL png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / RIM (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / NARCISA (★★★☆☆) rencontre à l'équitation, amitié fusionnelle, l'aide à se protéger et ne pas donner sa confiance à tout va / MIKKE (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / LORENA (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / AYMALYNE (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / MILO png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / HANNE (★★★☆☆) amie perdue et récemment retrouvé, a tout fait pour se faire pardonner de son abandon, désormais elles retrouvent leur lien / ZEUS (★★★☆☆) ami qui l'avait repoussé, il a su se faire pardonner et elle a décidé de nouveau lui faire confiance pour retrouver leur amitié / GEMMA (★★★☆☆) coup de cœur amical, l'ai aidé pour sa robe de mariée et l'aime beaucoup depuis / ORIANA (★★★☆☆) la plus belle et peste de ses copines, elle l’entraîne vers le bitchy side, complicité depuis des années et membre des fashion police / SOYI (★★★☆☆) rencontre à un défilé, coup de cœur amicale, fondation du crew des fashion police / LAÏA (★★☆☆☆) membre des fashion police / SUHA (★★☆☆☆) membre des fashion police / ALEJANDRO (★★☆☆☆) de base un petit jeu de séduction, elle a finit par apprécier sa présence et le fait qu'il la tire parfois hors de sa zone de confort / COLOMBE (★★☆☆☆) bonne copine de la pfor depuis son entrée, toujours à se soutenir et passer de bons moments ensemble / ROXANE (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / FIONA (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / AISLING (★★☆☆☆) nouvelle connaissance avec laquelle elle apprécie passer du temps / SUMMER (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

(f/m) pour relancer bb aly  4ErTl6wS_o
ROSALIA (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / SHADE (★★↴↴☆) détective qui avait retrouvé l'adresse de son ex, a toujours "trop" voulu la protéger, lui a fait des avances qu'elle a repoussé, n'a plus eu de nouvelles depuis / NICOLAS (★★☆☆☆) n'a probablement pas grand chose contre lui, mais il est un ami fidèle de rosalia, il a choisi son camp aux yeux de kat / ALAN (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / CHARLOTTE (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / KAMILLE (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / MERYL (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / TIAGO png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / EROS (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / ALYSSIA (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / AUBREY (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / NADIA (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ROMEO / DANAE / CAMERON / DEFNE / AGATHE

LIEN DU POST
Dim 14 Juin - 17:34
salut toi (f/m) pour relancer bb aly  152426858
bon sérieusement, je pense qu'on doit faire évoluer notre lien, car katani c'est fini :TT: :TT:

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.
(f/m) pour relancer bb aly  8f3baa98ae00d89631da709507d69f7d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11583
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

(f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_ogtksotki61tny8tbo5_250

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

(f/m) pour relancer bb aly  2d0JFo9X_o (f/m) pour relancer bb aly  SmallDemandingAdder-size_restricted (f/m) pour relancer bb aly  SWOCHnb3_o(f/m) pour relancer bb aly  Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Dim 14 Juin - 18:02
je veuuux, avec n’importe lequel de mes persos mais je veux (f/m) pour relancer bb aly  152426858

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me

(f/m) pour relancer bb aly  CnvgPSuM_o
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, le temps de me trouver un appart en colocation.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans (2017), le temps passe vite.
. Tu peux m'appeler : bie', mais certainement pas barbara.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fidèle amoureuse de l'amour. pourtant, son coeur est libre, mais mon lit est toujours pris
Je viens de : plusieurs endroits. rome les dix premières années de ma vie et paris pour le reste. italienne, française et américaine. mes racines, un combo explosif.
Dans la vie, je suis : étudiante de troisième année en design ingénierique (M) et marketing (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : abigail cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sassenach'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 2059
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : vesya (avatar)
. Pour finir, je joue également : iris (e.roberts) ; edelweiss (k.shipka) & bella (c.accola)

(f/m) pour relancer bb aly  729cd4baecc906b6b0b230bd97dbfdd34d691ef9 (f/m) pour relancer bb aly  1c0eadd93c84c140d018055c8b61f8cf5bab97b6 (f/m) pour relancer bb aly  20dff763bba523dfe716b46c7903f63dda4f12b9
“ A REDHEAD GIRL

“look at her, now”
Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
(f/m) pour relancer bb aly  7d92ce00f7ebf3c850434d0cb02871381ce0853c (f/m) pour relancer bb aly  797f03519da6fdec9258873224a6277f4933ec0e (f/m) pour relancer bb aly  63c3e969a238e6580b7f563fa2ce7c9ce66d8b5b
“ MORE ABOUT HER

“she wore moonlight like lingerie”
Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) en design ingéniérique (M) & marketing (m) — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

“i'm your nightmare dressed like a daydream”
à ajouter
danae rothschild (cousine) — gemma anderson (meilleure amie) — ross windsor (ex bff, crush) — asher langford (rencontre via réseau) — ares alves (feeling) — romeo versace (meet) — evie watson (uc) — marlon thompson (uc) — andrea davenport (uc) — toi ?

LIEN DU POST
Dim 14 Juin - 19:12
@Alyssia Volturi je veux bien aussi te proposer barbie (f/m) pour relancer bb aly  3850463188 elles se ressemblent pas mal toutes les deux (f/m) pour relancer bb aly  3997999705

(f/m) pour relancer bb aly  WnY7
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de douze ans maintenant
. Tu peux m'appeler : Naëlle est déjà un surnom
ans, et si t'es curieux, je suis : enragée, détruite.
Je viens de : Los Angeles, la coté des Anges où tout n'est que vice. Je n'y suis restée que six ans, avant de rejoindre Washington, puis Boston. Ça en fait, des déménagements.
Dans la vie, je suis : photographe en freelance, et j'aide au Holy Motors.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ruby Rose

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2019
, d'où les : 1979
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar Darklies-Clearminds, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : lana killbane (t. momsen) & vinnie carver (m. frost)

(f/m) pour relancer bb aly  1513785615-basgif
(f/m) pour relancer bb aly  7bb2b327e2f4cb5a-ruby-rose-gifs-find-share-on-giphy
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris, du moins j'ai cru. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05, J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque et c'était ma meilleure amie de toujours. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.

CARACTÈRE l  Têtue • Généreuse • Fetarde • Sensible • Passionnée • Romantique • Sportive • Joueuse • Loyale • Confiante • Réfléchie • Rêveuse • Indépendante • Voyageuse • Touche à tout • Directe • Aime plaire • Grande gueule • Bagarreuse • Fière •

(f/m) pour relancer bb aly  Anigif_sub-buzz-478-1479423031-6(f/m) pour relancer bb aly  1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Je ne parle plus à mes parents, John et Kirsten depuis quelques années. Ils n'ont pas supporté mon mode de vie, mes passions et le fait que j'abandonne quelqu'un. Ils m'ont tout simplement reniée. Je parle rarement à mon frère, Zach, qui est de leur côté. Pour lui, les artistes sont des camés bons à rien. Quant à mes soeurs, Lisa et Linda, je suis proche des deux, même si nous n'avons rien en commun. J'ai appris que mon père biologique était MARK, que je connaissais déjà comme un pote, un frère. Cette nouvelle nous a plus unis que jamais.

FRIENDMILY l Les membres de The Riding Dead sont devenus comme une famille pour moi. Une famille à 99% masculine. MARK, MARKUS, MARSHALL, MAYRON, CLARK, et MARS, sans oublier Wolf et les prospects. Je considère également que Daryl, un vieil ami de la famille Hoover,comme un oncle, et ses filles, Aubrey et Lydia comme des membres de ma famille.. OPHELIA était la femme de mon frère et ma plus grande alliée dans le clan Hoover. On est toujours en contact, et elle fréquente mon père biologique depuis quelques temps, et ça ne me dérange pas du tout.

PAST l J'ai vécu une relation assez tumultueuse avec LOUVE il y a quelques temps de ça. Elle a fini par me tromper, et à l'heure actuelle, nos rapports sont très loin d'être cordiaux. Je suis restée deux ans avec mon ancienne meilleure amie, Neela. On devait se marier, mais j'ai fui lâchement. Et le soir même, je retombais dans les bras de Louise, la pire relation toxique qu'il puisse exister et qui a commencée quand on était au lycée. J'ai également fréquenté ERIS le temps d'une soirée. Puis il y a eu Willow, décédée d'un cancer, Alicia avec qui on a passé de bons moments, entre deux rails de coke. Dans la nuit du 16 juin 2020, ma copine Helina a été tuée dans un accident de voiture. Quand j'étais ado, j'ai également couché avec SUMMER, qui est devenue ma meilleure amie. Au départ, c'était une pote de ma soeur.

PRESENT l  Je me reconstruis doucement, parce qu'il faut bien s'en sortir un jour.

(f/m) pour relancer bb aly  1513785615-basgif(f/m) pour relancer bb aly  Anigif_sub-buzz-30337-1479422824-2 (f/m) pour relancer bb aly  TxQ1
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l En vrai, LUKAS est clairement pour moi ce qui ressemble à un meilleur ami. Je peux lui parler de tout sans qu'il me juge et inversement. Il y a également SUMMER qui est la plus grosse définition d'une meilleure amie, puisque je la connais depuis que je suis arrivée à Boston et que les actes et le temps n'ont rien entaché à cette belle histoire d'amitié. Puis y avait aussi Jakob qui avait sa place dans cette catégorie.

FRIENDS l Avec Harley c'est parfois compliqué, mais c'est une fille bien. J'ai pas spécialement kiffé le fait que ce soit l'ex d'Helina, mais ça reste une personne que j'apprécie. J'ai su renouer le contact avec elle quand elle a accouché de sa fille.

FUCK YOU l Je ne porte pas Malingen dans mon cœur, parce que j'ai du mal à accepter sa présence en ville depuis la mort de Yennefer, parce qu'elle fait souffrir trop de monde, dont mon père, même si ça n'est pas de son plein gré. Au départ, j'ai cru qu'elle avait usurpé l'identité de Yen.

(f/m) pour relancer bb aly  Chiens-Dogue-allemand-0ca4a393-4c15-49e4-952a-66ab9d98cefb(f/m) pour relancer bb aly  1513785615-basgif
|THE BEST FRIEND I HAD IS NAMED GOKU|

RP EN COURS
Lukas's birthday • • And I'm feeling good ft Mark & HelinaTu seras la plus belle pour aller danser ft LukasOwn Little World ft Mark & YenneferSurprise honey ft HelinalHit me like a man ft MalingenMark's birthday ft. RD and friends • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

ARCHIVES l
Fire and Ice ft HelinaMeet me after midnight ft HelinaYou waited long enough ft HelinaHow to be a cool loser ft CelianDon't worry I hate you too ft LouveAnd my heart skip a beat ft HelinaGood times ft LukasAddicted to you ft HelinaLet's go get hammered baby girl ft MarkThat's my gurl ft DarylDrunk in love ft HelinaDon't worry I'll be okay ft HelinaC'est la merde ft LukasMaybe this time ft MarkWishful thinking ft JakobUnderstanding the meaning of a broken heart fr Mark & CamilleBosser c'est juste un alibi ft Helina, Lukas & PaolinaWelcome to the jungle ft The Riding Dead • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

WHATSAPP l
LUKASTHE RIDING DEADHELINAMARKRD • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

APPELS ARCHIVES l
MarkLukasLukas2 • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Dim 14 Juin - 22:36
@Alyssia Volturi je peux te proposer Naëlle et @Lana Killbane si tu veux (f/m) pour relancer bb aly  550846730

EN COURS
« EN REFONTE. » ▬ blabla ▬ blablabla
(f/m) pour relancer bb aly  WaGI06eI_200x200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
, j'ai : 25
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1324
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : kane. (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford) & Mayssa A. Sbia (N. Valdez)

alizée b e a u r e g a r d
you go your way and i'll go mine
(f/m) pour relancer bb aly  Separateur

(f/m) pour relancer bb aly  WaGI06eI_200x200

(f/m) pour relancer bb aly  Charlotte-mckee-4
» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
(f/m) pour relancer bb aly  65022188_2385167338394962_2212019538503601677_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

(f/m) pour relancer bb aly  Charlotte-mckee-2

(f/m) pour relancer bb aly  YFMkm2dR_400x400

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

sisters b e a u r e g a r d ' s
(f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo4_250 (f/m) pour relancer bb aly  LRxW4w6N_o (f/m) pour relancer bb aly  36cf14e28267d2769b8534440784f9f7

Aimé Beauregard » grande soeur

(f/m) pour relancer bb aly  Separateur

(f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo3_250

(f/m) pour relancer bb aly  ZmM1EVqi_400x400
» M y L i f e  »
Alice Spellman » meilleure amie
Rosalia C. Borgia » i kiss a girl
Aisling S. Moore » confidente
A. Ruby Rupert » we feel the same
Carla Scorsese » like a baby sis'
Solal Al Zahid » meilleur ami
Olivia Fairchild » good friend

LIEN DU POST
Mer 17 Juin - 14:19

alizée beauregard
“STOP LOOKING FOR HAPINESS IN THE SAME PLACE YOU LOST IT.”
(f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_prpw9iR3Y81rbzsxv_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage (along charles river) et la Manoir de Wesley (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : l'idiote à son idiot (en couple avec wesley).
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 9709
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (v. justice) + mila adams-baker (h. duff) + lyla healy (k. queiroz).

(f/m) pour relancer bb aly  1778c80fda6acf517f3a54029b299f11d8658e1d
(f/m) pour relancer bb aly  ZkfQiQZ
ella clarence marriott-w. ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ en couple avec wesley ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à personne ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ vit entre le manoir de wesley et le copley, pour aider will and eden (et pouvoir dormir dans les bras de wesley quand elle en a envie) ✱ moodboardplaylist.

- - - - - - - - -

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin ✱ francesca est sa meilleure amie ; elles se sont rencontrées à madrid en espagne ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ✱ quito est son meilleur ami ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ eunji et ella se sont rencontrées à paris dans des circonstances déplorables ; la jeune coréenne a beaucoup touché ella par son histoire et la façon dont elle a été traitée ✱ charlotte est une petite peste qui a fait de la vie d'ella un enfer lors de son stage au côté de la couronne luxembourgeoise ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ✱ andrew est l'avocat de wesley avec qui elle a échangé quelques messages ; ils sont amis maintenant ✱ tallev est le copain de francesca et elle ne l'apprécie pas, un point c'est tout.

(f/m) pour relancer bb aly  8bcd01c07e5a42b9bd644d57070ca7cdc4f4960d
❝ if the world was ending,
you'll come over, right ?

www boulevard of broken dreams w/ taylor v. foster
www isn't it true the fool keeps taking you down down w/ wesley patterson
www small talk w/ allie sanderson
www teaching session w/ gresham o. ewart
www just the two of us w/ francesca de m-borbon
www cool for the summer w/ julianne i. muirhead
www mine right now w/ wesley patterson
www the lady and the divorcee w/ wesley patterson
www buon compleanno tesoro w/ wesley patterson + thelio versace + dimitri a. marriott
www beauty without grace is the hook without the bait w/ wesley patterson
www one minute you're ethere and the next one you're gone w/ greg longdale

0 place de disponible.

- - - - - - - - -

❝ car seuls ceux qui ont le courage de risquer leur âme par amour ont le droit d'en avoir une, et cela le diable le sait, contrairement à dieu ❞

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 3:05
(f/m) pour relancer bb aly  3850463188 Alu a déjà eu des aventures avec des femmes ou pas du tout ?
J'veux un lien de toute façon que ce soit avec Ella, Lola ou Mila (f/m) pour relancer bb aly  3850463188

rps. Merci aux doigts de fée de : Kenzie pour l'avatar, soldiers eyes pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône et persona
. Pour finir, je joue également : Tobias Rothschild (C. Crawford), Nolan Barlow (B. Barnes)

(f/m) pour relancer bb aly  865bc8fe076c5ec908c77a1dda5892ff8b7a4014 (f/m) pour relancer bb aly  F4655b8e6a1bde511f9b045f35decb3ac84a0e84 (f/m) pour relancer bb aly  D4b6c8edf8ccdabbba26757473dabfda4fce20eb
“ Alyssia Volturi ”
✧ ✦ ✧

(f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo1_500 (f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo3_500 (f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo4_500

― elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;

(f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_inline_ovt9o7jM4y1qlt39u_250 (f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_inline_ovt9pb22KB1qlt39u_250 (f/m) pour relancer bb aly  Tumblr_inline_ovt9op1hCP1qlt39u_250

☆ — lukas ; demi-frère ☾ secret longtemps caché, mais famille retrouvée. l'annonce fut difficile, mais les liens du sang triomphent toujours.  ☾ ☆ — juliette ; sa meilleure amie mais aussi colocataire, elles sont très proches et partagent tous leurs petits secrets ☾ ☆ — asher ; son meilleur ami, elle est présente pour lui dans tous ses moments durs de la vie et vis et versa ☾ ☆ — toni ;  son ex petit-ami, le seul qu'elle a aimé, elle pensait qu'il l'avait trompé. rumeurs fausses, et toujours ce goût d'inachevé. ☾ ☆ — primrose ; son amie avec qui un baiser s'est échappée, elles se retrouvent au SB, aly l'apprécie beaucoup  ☾

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 16:39
@Katalia Borgia-Locke : oui j'ai appris que c'était terminé (f/m) pour relancer bb aly  1365124802 du coup on peut évoluer dans le positif ? par exemple elles auraient pu se croiser et Kat pourrait vouloir "se faire pardonner" et Aly verrait cela comme de la gentillesse (f/m) pour relancer bb aly  2109348208

@Laïa Leeuwen : avec plaisir (f/m) pour relancer bb aly  4205929361 tu as un perso qui correspondrait bien à Aly ? (f/m) pour relancer bb aly  2109348208

@Naëlle Underhill-H : ouii, tu avais des idées particulières ? :heaart:

@Alizée Beauregard : Oui, j'aime beaucoup le pseudo ça me fait à Charlie et la Chocolaterie (f/m) pour relancer bb aly  1365124802 tu avais un besoin particulier ? :heaart:

@Ella Marriott-W. : oui elle a déjà eu des aventures avec des femmes (f/m) pour relancer bb aly  1365124802 tu avais une idée ? (f/m) pour relancer bb aly  2109348208 mais avec plaisir pour le lien hanwii

You promised the world and I fell for it I put you first and you adored it Set fires to my forest And you let it burn Sang off key in my chorus 'Cause it wasn't yours I saw the signs and I ignored it Rose colored glasses all distorted Set fire to my purpose And I let it burn You got off on the hurtin'
(f/m) pour relancer bb aly  WnY7
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de douze ans maintenant
. Tu peux m'appeler : Naëlle est déjà un surnom
ans, et si t'es curieux, je suis : enragée, détruite.
Je viens de : Los Angeles, la coté des Anges où tout n'est que vice. Je n'y suis restée que six ans, avant de rejoindre Washington, puis Boston. Ça en fait, des déménagements.
Dans la vie, je suis : photographe en freelance, et j'aide au Holy Motors.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ruby Rose

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2019
, d'où les : 1979
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar Darklies-Clearminds, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : lana killbane (t. momsen) & vinnie carver (m. frost)

(f/m) pour relancer bb aly  7bb2b327e2f4cb5a-ruby-rose-gifs-find-share-on-giphy
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris, du moins j'ai cru. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05, J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque et c'était ma meilleure amie de toujours. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.

CARACTÈRE l  Têtue • Généreuse • Fetarde • Sensible • Passionnée • Romantique • Sportive • Joueuse • Loyale • Confiante • Réfléchie • Rêveuse • Indépendante • Voyageuse • Touche à tout • Directe • Aime plaire • Grande gueule • Bagarreuse • Fière •

(f/m) pour relancer bb aly  Anigif_sub-buzz-478-1479423031-6(f/m) pour relancer bb aly  1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Je ne parle plus à mes parents, John et Kirsten depuis quelques années. Ils n'ont pas supporté mon mode de vie, mes passions et le fait que j'abandonne quelqu'un. Ils m'ont tout simplement reniée. Je parle rarement à mon frère, Zach, qui est de leur côté. Pour lui, les artistes sont des camés bons à rien. Quant à mes soeurs, Lisa et Linda, je suis proche des deux, même si nous n'avons rien en commun. J'ai appris que mon père biologique était MARK, que je connaissais déjà comme un pote, un frère. Cette nouvelle nous a plus unis que jamais.

FRIENDMILY l Les membres de The Riding Dead sont devenus comme une famille pour moi. Une famille à 99% masculine. MARK, MARKUS, MARSHALL, MAYRON, CLARK, et MARS, sans oublier Wolf et les prospects. Je considère également que Daryl, un vieil ami de la famille Hoover,comme un oncle, et ses filles, Aubrey et Lydia comme des membres de ma famille.. OPHELIA était la femme de mon frère et ma plus grande alliée dans le clan Hoover. On est toujours en contact, et elle fréquente mon père biologique depuis quelques temps, et ça ne me dérange pas du tout.

PAST l J'ai vécu une relation assez tumultueuse avec LOUVE il y a quelques temps de ça. Elle a fini par me tromper, et à l'heure actuelle, nos rapports sont très loin d'être cordiaux. Je suis restée deux ans avec mon ancienne meilleure amie, Neela. On devait se marier, mais j'ai fui lâchement. Et le soir même, je retombais dans les bras de Louise, la pire relation toxique qu'il puisse exister et qui a commencée quand on était au lycée. J'ai également fréquenté ERIS le temps d'une soirée. Puis il y a eu Willow, décédée d'un cancer, Alicia avec qui on a passé de bons moments, entre deux rails de coke. Dans la nuit du 16 juin 2020, ma copine Helina a été tuée dans un accident de voiture. Quand j'étais ado, j'ai également couché avec SUMMER, qui est devenue ma meilleure amie. Au départ, c'était une pote de ma soeur.

PRESENT l  Je me reconstruis doucement, parce qu'il faut bien s'en sortir un jour.

(f/m) pour relancer bb aly  1513785615-basgif(f/m) pour relancer bb aly  Anigif_sub-buzz-30337-1479422824-2 (f/m) pour relancer bb aly  TxQ1
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l En vrai, LUKAS est clairement pour moi ce qui ressemble à un meilleur ami. Je peux lui parler de tout sans qu'il me juge et inversement. Il y a également SUMMER qui est la plus grosse définition d'une meilleure amie, puisque je la connais depuis que je suis arrivée à Boston et que les actes et le temps n'ont rien entaché à cette belle histoire d'amitié. Puis y avait aussi Jakob qui avait sa place dans cette catégorie.

FRIENDS l Avec Harley c'est parfois compliqué, mais c'est une fille bien. J'ai pas spécialement kiffé le fait que ce soit l'ex d'Helina, mais ça reste une personne que j'apprécie. J'ai su renouer le contact avec elle quand elle a accouché de sa fille.

FUCK YOU l Je ne porte pas Malingen dans mon cœur, parce que j'ai du mal à accepter sa présence en ville depuis la mort de Yennefer, parce qu'elle fait souffrir trop de monde, dont mon père, même si ça n'est pas de son plein gré. Au départ, j'ai cru qu'elle avait usurpé l'identité de Yen.

(f/m) pour relancer bb aly  Chiens-Dogue-allemand-0ca4a393-4c15-49e4-952a-66ab9d98cefb(f/m) pour relancer bb aly  1513785615-basgif
|THE BEST FRIEND I HAD IS NAMED GOKU|

RP EN COURS
Lukas's birthday • • And I'm feeling good ft Mark & HelinaTu seras la plus belle pour aller danser ft LukasOwn Little World ft Mark & YenneferSurprise honey ft HelinalHit me like a man ft MalingenMark's birthday ft. RD and friends • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

ARCHIVES l
Fire and Ice ft HelinaMeet me after midnight ft HelinaYou waited long enough ft HelinaHow to be a cool loser ft CelianDon't worry I hate you too ft LouveAnd my heart skip a beat ft HelinaGood times ft LukasAddicted to you ft HelinaLet's go get hammered baby girl ft MarkThat's my gurl ft DarylDrunk in love ft HelinaDon't worry I'll be okay ft HelinaC'est la merde ft LukasMaybe this time ft MarkWishful thinking ft JakobUnderstanding the meaning of a broken heart fr Mark & CamilleBosser c'est juste un alibi ft Helina, Lukas & PaolinaWelcome to the jungle ft The Riding Dead • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

WHATSAPP l
LUKASTHE RIDING DEADHELINAMARKRD • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

APPELS ARCHIVES l
MarkLukasLukas2 • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 16:42
@Alyssia Volturi avec Naëlle, je peux te proposer de l'amitié depuis leur rencontre à l'anniversaire de Lukas.
Pour @Lana Killbane, j'peux te proposer...tout ce dont tu as besoin, positif comme négatif, ex, ce genre de choses (f/m) pour relancer bb aly  1881463262 ça dépend de ce que tu vois pour elles (f/m) pour relancer bb aly  3850463188

EN COURS
« EN REFONTE. » ▬ blabla ▬ blablabla

“ Alyssia Volturi ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 16:49
@Naëlle Underhill-H : oui pour Naëlle ça me va parfaitement (f/m) pour relancer bb aly  1365124802
et pour Lana je suis allée lire la description j'aime beaucoup le perso (f/m) pour relancer bb aly  4205929361 j'me dis qu'elles auraient pu se connaitre en ligne ? parce que Aly joue beaucoup aux jeux vidéos et tout et auraient pu devenir très proches, trop ? (f/m) pour relancer bb aly  152426858 à voir comment on joue la suite :heaart:

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant