Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MILA ADAMS-BAKER

    date de naissance
    19 septembre 1986.
    lieu de naissance
    boston, massachussets.
    nom
    adams-baker.
    prénom(s)
    mila isabelle.
    origines
    brésilienne, allemande, néerlandaise.
    statut amoureux
    en couple.
    statut social
    pauvre de naissance, toujours à galérer pour rembourser son prêt étudiant.
    travail
    assistante sociale rattachée à un orphelinat.


    — Born and raised in Boston. Je suis née ici et je n'ai jamais quitté cette ville. J'ai tout juste changé de quartier avec l'avancement de ma vie. Déterminée, je n'ai jamais perdu mon but des yeux : devenir assistante sociale, aider les gens et même avec les bâtons que l'on m'a mis dans la route, j'y suis arrivée. J'aime Boston, ses couchers de soleil, un peu moins les cris venant des chambres de mes frères et soeurs en pleine nuit. J'ai enfin la vie professionnelle que je veux, il est temps de se concentrer sur le reste maintenant.


    mila isabelle adams-baker ✱ elle a été abandonnée à la naissance par sa mère biologique ; déposée devant la porte d'une caserne de pompiers le 25 septembre 1986 ✱ elle a changée de maisons d'accueil 12 fois entre ses 2 et 5 ans, ça n'allait jamais ✱ elle a elle a été recueillie par les adams-baker quand elle avait 5 ans (1991) ✱ ils l'ont accueilli plus par le chèque de l'État que par envie d'avoir un enfant ✱ elle a six frères et soeurs : quatre frères et deux soeurs, tous plus jeunes qu'elle, tous adoptés ✱ ils ont vécu dans une maison miteuse, leurs parents plus souvent shootés et alcoolisés qu'à s'occuper de leurs sept enfants ✱ c'est la plus âgée de la famille ; ses autres frères et soeurs sont : Liam - 30 ans, Sarabi - 28 ans, Wakeema - 27 ans, Connor - 24 ans, Jacques - 22 ans et Kilian 18 ans ✱ elle vit toujours avec tous ses frères et soeurs, ainsi que son filleul/fils Lucas qui a 8 ans ✱ elle a fait des petits jobs dès ses 12 ans : tondre la pelouse, le ménage chez la voisine, caissière, tout pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille ✱ elle a été agressée sexuellement plusieurs fois dans sa vie dont de nombreuses fois par son 'père' que Liam a tué, il n'a jamais été inculpé, l'overdose ayant été déclarée par le médecin légiste ✱ sa mère est partie peu de temps après ça. c'est comme ça que mila s'est retrouvée à élever ses 6 frères et soeurs à l'âge de 19 ans, le plus jeune en ayant 3 ; c'est bien pour cela que Kilian l'appelle maman ✱ elle est entrée à Harvard en 2009, à l'âge de 23 ans grâce à une bourse ; après trois ans d'études, elle abandonne ses études parce que son meilleur ami - qui l'aidait avec ses frères et soeurs - se fait tuer lors des attentats de 2013. Il travaillait comme technicien de surface à la bibliothèque ; elle est devenue la représentante légale de Lucas qui n'avait qu'un an étant sa marraine ✱ elle n'étudie donc plus en 2013 à Harvard, perdant sa bourse par la même occasion ✱ après démarchage de nombreuses banques, elle obtient un prêt universitaire et elle reprend en septembre 2013 ✱ elle est d'abord assistante sociale dans un centre avant de changer de voix fin 2020 ✱ elle vit toujours avec ses six frères et soeurs et Lucas dans une maison à Boston ✱ ils n'ont pas assez de chambres donc elle dort dans la même chambre que Wakeema, dont elle est très proche ✱ son boulot, c'est… tout pour elle, elle ne lâche jamais rien, elle se bat contre le monde, les injustices et elle ne pliera jamais ✱ bien qu'à la fin du mois, le compte soit à 0, elle est toujours très propre sur elle, de même avec toute sa famille qu'elle s'évertue à remettre sur la bonne voie, refusant que leur nom soit synonyme d'embrouilles ✱ elle sait que Connor deal et lui pique de quoi se détendre de temps en temps ✱ tant qu'il ne se fait pas arrêter ou foutre en prison, elle ne dit rien.


    pseudo weaslove.
    âge trop vieille pour toi.
    nationalité frenchie.
    forum connu par... loannka.
    ILH, j'en pense quoi ? plein de choses horribles. c'est pour ça que j'ai trois comptes.
    autres comptes ? @ella marriott-w.
    avatar utilisé kelly piquet.
    crédits images tumblr pour les icons + mistspell pour l'avatar.
    nombre de mots par rp 200/2000 mots.
    type personnage inventé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, amuses-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me pose là MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 166564858 Parce que je vais avoir la collègue la plus mignonne. MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hilary Duff MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 3850463188 Re-bienvenue ! MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :)

    Hilary est un excellent choix :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey une avocate MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 152426858 Toi et moi on va s'opposé au barreau MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 152426858 Rebienvenue avec ce nouveau personnage MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 3850463188
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg hilary MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 208576344 MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 863241595 trop trop bon choix
    rebienvenue chez toi ma belle MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 2109348208 MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 152426858
    Re-bienvenue parmi nous avec cette troisième beauté :hum: Hilarie quoi MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 4205929361
    Bon courage pour ta fiche mon chaton MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii à vous MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 2511619667

    @Andrew T. Spector t'as mal écrit sexy MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Adams-Baker ah non non MILA ADAMS-BAKER ► Kelly Piquet 1616978029 J'ai bien relu 🇧🇬
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum