Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles mots ne suffisent plus W/BARBIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    les mots ne suffisent plus W/BARBIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu titubes, et pour cause, tu viens de t'enfiler une bouteille de whisky douze ans d'âge. Ce soir t'avais envie de boire, envie d'oublier la merde que tu accumulais depuis quelques jours. T'étais pourtant plus réfléchis Gauthier, seulement ces derniers temps, tu réfléchissais pas. Tes conneries t'amenais dans des impasses. T'avais éloigné de toi tout ce qui te paraissait instable. Teresa en faisait partie. Cette fille, tu l'avais aimé, apprécié plus que de raison mais les choses ne s'étaient pas passé comme tu l'avais imaginé. Elle t'avait prit pour un con tellement de fois qu'aujourd'hui, tu relativisais. Tu montes les escaliers de l'appartement de barbie. Tu sais pas pourquoi t'es là, mais tu veux lui parler. Vos échanges de message ne te suffisent plus. T'arrives devant son appartement. Complètement bourré, tes mains se tiennent sur les rebords de sa porte d'entré. T'as du mal à tenir debout. Tu sonnes une première fois, puis une deuxième fois espérant qu'elle se trouve ici.

    w/@Barbie Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le rebord de ta terrasse, tes yeux noisette se perdent dans l’horizon. Pensive, blessée… Ouais, tu ne veux rien montrer mais apprendre que ton ex va être père, c’est comme t’achever en t’enfonçant un poignard dans le cœur. Un paquet de clope et une bouteille pas encore ouverte non loin de toi. Tu contemple les deux drogues, prête à céder à la tentation pour oublier. Tu t’en veux de ressentir ça, d’être mal pour un gars qui t’as prise pour une conne. T’es pathétique Barbie. T’attrape ce paquet de clope que tu fais glisser entre tes doigts. Prête à ouvrir, céder, ça sonne. Tu rêve petite héritière. Tu n’attends personnes, aucune visite et encore moins ton dernier date qui lui, ne prend pas la peine de sonner, il s’invite par effraction chez toi. Ouais, c’est la seule chose positive de ces derniers jours. Encore la sonnette. Tu quittes ta terrasse, paquet en main pour ouvrir la porte d’entrée. Tes sourcils froncés laissent place à des yeux grands ouverts quand tu le vois. Lui… Gauthier… Dans un état lamentable. « Qu’est-ce que tu fais là… » Une petite voix t’ordonne de refermer cette porte et de le laisser là, mais tu n’y arrives pas. « Tu empeste l’alcool Gauthier. » lâches-tu en venant attraper son bras pour l’aider à avancer jusqu’à la terrasse. Un bol d’air frais, ça peut que lui faire du bien non ? « Bouge pas de là. » Tu l’aide à s’asseoir sur le canapé, pose ton paquet de clope et file à l’intérieur en revenant avec de l’eau et des chips. « Mange. » dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine. tu ordonnes, il n’a pas le choix.

    @Gauthier Martins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es lamentable gauthier. Tu le sais. L'alcool t'aimes en abuser mais là tu sens que tu n'es plus maître de rien. Tes émotions, tu les caches derrière tout sa. Cette façade que tu ne montres pas aux autres. T'es mystérieux et tu l'as toujours été. T'es devant sa porte parce que étrangement, elle compte pour toi. Elle a toujours compté Barbie. T'as pourtant été un vrai connard avec elle mais elle ne t'a jamais vraiment repoussé. Tu t'es immiscer dans sa vie et tu ne veux pas partir. Elle ouvre la porte et tu souris bêtement. " J'avais envie de te voir jolie Barbie " tes mots sortent sans réfléchir. Un naturel qui ne te déplaît pas. Tu plisses ton front et finis par lui dire : " sérieux ? j'ai juste bu une bouteille de whisky, je le jure " que tu dis en levant la main droite. Elle s'approche de toi et passe un bras autour de ta taille pour t'aider à marcher. Ton regard s'attarde sur son visage. " Tu sens bon " bien sûr qu'elle sentait bon, son parfum, tu le connaissais. Elle te pose sur le canapé et tu ne bouges pas. Elle file et toi tu regardes un peu partout. Rien n'a changer. Elle place devant toi de l'eau et des chips ordonnant de les manger. Tu plisses les yeux. " Tu ordonnes maintenant ? " surpris. Tu décides de te lever maladroitement pour venir se planter devant elle. " j'ai pas faim, mais j'aime quand tu utilises ce ton " s'était toi qui ordonnait pourtant. Tu l'observes et spontanément ta main vient se poser sur le creux de sa joue. " j'ai été un batard avec toi... "

    w/@Barbie Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gauthier, il est comme cette putain de cicatrice ancrée sur ta peau, impossible a effacé, même avec le temps. Comme toujours, il s’invite, s’impose sans prévenir. Il se montre à ta porte en sachant parfaitement que tu ne vas pas le laisser dans cet état. « Une bouteille entière ?! » Il ne voit pas ton visage et ces yeux qui grandissent un peu plus encore. Irresponsable, comme toujours. Tu ne dis rien. Tu te contentes d’aller jusqu’au canapé sur la terrasse. Ta bouée de sauvetage. « Y’a que les cons qui ne changent pas. » Oui, t’oses lui ordonner de manger. Montrer que là, tout de suite, c’est toi qui décide et non lui. Les rôles qui s’inversent, mais pour combien de temps ? Tu soupires quand il se lève, qu’il se plante devant toi. « J’ai pas envie de jouer. » d’entrer dans ce petit jeu qu’il a l’habitude de faire avec toi. Tu le connais et il a trop bu. Sa main sur ta joue, tu frissonnes. Il recommence, encore. Ton corps t’abandonne à chaque fois qu’il entre en contact avec le sien. « T’es un bâtard avec toutes les femmes qui passent dans ton lit. » lâches-tu en le poussant sur le canapé. « Mange. Je le répéterais pas Gauthier. » Il a ce don pour te coincer, te faire perdre tes moyens. Merde, t’as tourné la page Barbie.

    @Gauthier Martins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais reconnaître tes erreurs. Entretenir ce lien étrange avec teresa avait été une erreur, couché sans préservatif en avait été une autre. S'était bien connu, t'étais un connard gauthier. Le roi des connards et barbie a toujours été l'une de tes victimes. Trop gentille, trop naïve, t'utilisais tout sa contre elle. Tu plisses les yeux lorsqu'elle t'avoue qu'elle n'a pas envie de jouer. Tu sais que tu viens sans doute de ruiner une de ces soirées mais tu t'en fiches. T'es égoïste. Tu l'as toujours été. " qui te dis que je joue barbie ? " tu jouais, elle te connaissait assez pour savoir comment tu fonctionnais. Ta main effleure sa peau et sa peau frissonne. L'effet reste le même identique à cette période que vous avez partagé ensemble. " pas faux... j'en ai conscience, c'est déjà pas mal non ? " t'es con gauthier ! Sa main se pose sur tes épaules et te pousse. Il ne te faut pas grand chose pour perdre l'équilibre et être assis sur le canapé qui se trouvait dehors. Tu fronces les sourcils. " Sinon quoi ? " t'étais pas du genre à faire ce qu'on te disait alors tu trouvais pas d'autre chose que de la défié un peu plus. " va y barbie qu'est ce que tu vas faire ? "

    w/@Barbie Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que je te connais. » un peu trop pour ton propre bien. Gauthier, c’est le mec pour qui tu aurais donné ta vie à une époque. Celui que t’as profondément aimé. Celui qui t’as brisé comme personne auparavant. Celui qui fait remémorer à ta peau un tas de sensation par son simple touché. « Pas assez pour engrosser une nana, faut croire. » Dis-tu en haussant les épaules. T’as pas le droit de lui en vouloir de coucher avec d’autres femmes. Au fond de tes tripes, tu le sais. C’est juste qu’il t’a balancé une vérité en pleine face. Une bombe que t’as essayé d’éviter, mais pas assez rapide pour ne pas recevoir quelques éclats sur son passage. « Au fond de toi, t’as pas envie de le savoir et t’es pas en position de force là. » Il a déjà oublié le coup que tu lui a envoyé l’autre jour ? Peut-être que ça va lui remettre les idées en place si tu recommences. Il te cherche, vraiment… Tu prends la bouteille d’eau que tu lui renverse sur sa tête sans prévenir. Bouteille vide, tu t’assoies sur la table basse juste en face de lui. « Ça devrait t’aider à décuver comme tu veux pas manger. »

    @Gauthier Martins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est évident que vous vous connaissiez bien. Vous vous étiez aimé, tu l'avais aimé cette fille. Rare avait été celles qui avaient compter pour toi et pourtant, elle en faisait partie. " tu me connais c'est vrai " une évidence qu'il était difficile d'assumer. T'aimais croire que personne ne te connaissait assez pour te comprendre. Et là, tu grognes lorsqu'elle te met face à tes conneries. Bien sûr que tu t'en voulais, t'avais ruiné la vie de Teresa, tu venais de comprendre qu'elle avait mis fin à cette grossesse et au fond, il t'étais difficile de ne pas imaginer le visage qu'aurait pu avoir ce gosse. Ton gosse. " C'est bon barbie ! t'es pas ma mère, je sais très bien l'erreur que j'ai commise ! " et là t'es sec parce qu'elle a toucher quelques choses. Culpabilité mal placé, tu t'en voulais vraiment. Ton visage se relève lorsqu'elle te dit que tu ne veux pas le savoir. Au fond ? tu te fichais de ce qui pouvait t'arriver. T'étais pas en position de réfléchir. Elle s'avance et prends la bouteille. T'as du mal à comprendre pourquoi elle fait sa, tu comprends au moment ou elle vient de déverser son contenu sur toi. T'es trempé. " putain... " elle s'asseoit en face de toi, sourire léger sur ses lèvres. Elle est fière la garce. Tu plisses les yeux avant de passer une main dans tes cheveux. Tu souris. " Effectivement, sa vient de me remettre les idées en place ! " étrangement, cette petite douche improvisé venait de te réveiller. Le vent se frayait un chemin sur ton corps tout trempé. Ta peau se met à frissonner et tu finis par dire : " il caille ! je rentre à l'intérieur. " au fond t'espérais qu'elle te suive. Tu rentres et tu retires ta veste que tu laisses tomber par terre. Son visage réapparaît et tu décides de retirer ton tee shirt que tu lui balances en plein visage. " tu m'aides à me déshabiller, avec tes conneries je vais attraper froid ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’énerver, le foutre à la porte t’en meurs d’envie. Tu n’en fais rien parce que c’est lui. Sa gueule d’ange t’agace et pourtant tu prends soins de lui. Idiote, trop gentille, trop naïve. Un jour, ça va te détruire princesse. « J’suis pas ta mère. J’suis personne t’inquiète ça fait longtemps que je l’ai compris et pourtant tu te pointes encore chez moi, totalement défoncé. » Il teste ta patience, tes limites sauf que tu ne vas pas te laisser avoir. Pas encore une fois par cette gueule d’ange. Réaction parfaite quand t’entends ce « putain » sortir de sa bouche. Ouais, t’affiche un sourire plus que satisfait sur tes lèvres. « C’est scientifiquement prouvé. » ou pas. En réalité, t’as vu ça dans des films. « Quoi ?! Nan, tu vas mettre de l’eau partout ! » Trop tard. Lui parler c’est comme discuter avec un sourd : ça sert à rien. Ton grognement inaudible, tu rejoins l’intérieur en te prenant son t-shirt qui dégouline. « J’te préviens, tu vas nettoyer. » lâches-tu en serrant les dents, laissant le t-shirt gagner le sol. « T’as passé l’âge pour qu’on t’aide j’crois. » Elle croise les bras contre sa poitrine. « Attends… Tu vas pas te promener à poil chez moi j’espère. » Beau constat Rothschild ! Ton sourcil qui s’arque, tu déglutis quand il enlève ses chaussures. Tu regrettes déjà d’avoir vider la bouteille d’eau. « Tu viens de ruiner mon date de ce soir. » tu t’approches de lui, la patience ça n’a jamais été ton fort et il le sait. « Laisse-moi faire. » Tes iris se plantent dans les siens, tes mains sur sa ceinture que tu enlèves comme si ce geste est innée. Tu déboutonne son jean aisément, ton souffle se coupe par cette proximité. « C’est bon, tu peux te débrouiller maintenant. » tu retires tes mains, te recules en détournant le regard.

    @Gauthier Martins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    habituelle, tu avais pris cette mauvaise manie que de venir la déranger dans sa vie. Une vie dont tu ne faisais plus parti. Elle avait raison et l'alcool semblait te rendre les idées plus claire. Barbie était importante pour toi, elle était ce repère à laquelle tu aimais te rattacher et qui te ramenait sans cesse à ta réalité à toi. " t'es pas ma mère, c'est clair mais t'es ma réalité " ouai, tu parlais sans réfléchir gauthier. Les sous entendu semblaient tellement anodin que tu ne prenais aucune ficelle. Bousillé de la tête au pied, elle vient de te tremper et toi tu trouves pas mieux que de rentrer à l'intérieur. Elle t'ordonne que tu n'as pas le droit mais tu l'écoutes pas. " blablabla " que tu dis en entendant ces jurons. Nettoyer ? s'était de l'eau qu'avait-il à nettoyer. Tu lui balances ton tee shirt sur le visage quand elle daigne revenir à l'intérieur. Tu continues à te déshabiller prétextant son aide. " pourquoi pas ? tu viens de ruiner mes vêtements. C'est pas comme si tu le connaissais pas ce corps " tu la titilles et finalement t'es pas mécontent d'être mouiller. Son date, tu fronces les sourcils. Elle s'approche de toi et tu restes immobile. Fixé sur ce qu'elle s'apprêtait à faire. Main proche de ton jean. " Si je te disais que j'en suis désolé tu me croirais pas " et tu souris au coins " et t'as raison, il s'appelait comment ton date ? " Elle déboutonne ton jean et ses iris te surveillent. Tu plisses les yeux et tu gardes cette proximité. " On dirait que t'as chaud, tes joues sont toute rouge barbie " Elle recule après t'avoir aider et tu rigoles aisément. Tu te recules aussi et te tournes pour retirer ton caleçon. " Tu m'excuseras mais tu m'as donné froid avec ta bouteille d'eau, je crois savoir ou se trouve ta douche ! " à poil, tu sais qu'elle te regarde silencieuse. Tant mieux, tu lui vends du rêve.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum