Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arlevina) - les folles et le beau musicien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (arlevina) - les folles et le beau musicien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " LES FOLLES ET LE BEAU MUSICIEN "




    Après cet aprèm passé avec Arwen, vous en voulez encore, étant d'humeur à carburer, votre journée plonge dans la noirceur de la nuit. Et ce soir, c'est votre folie que subira Levi, s'il reste vivant jusqu'à la fin de votre nuit, tu pourras lui tirer le chapeau. Non parce que quand tu te retrouves avec ta meilleure amie, ça fait vraiment des chocapics. Tu vas passer la nuit chez elle, alors t'as emmené des rechanges pour te préparer chez elle et dormir. « Alors cette robe ? Ou cet ensemble ? » t'attends même pas qu'elle te réponde en fait et te tournes devant le miroir de sa chambre. « Va pour l'ensemble ! » tu comptes bien encourager ton meilleur ami, mais aussi faire du repérage. Sana, tu ne sais plus combien de mois tu n'as pas baisé et t'étais vraiment en manque. Mais alors vraiment et il fallait que tu te soulages parce que t'arrivais plus à contenir tes envies. Maintenant, à voir si ce soir un homme réussira à se démarquer des autres. Si oui, tu n'hésiteras pas à abandonner tes meilleurs amis quelques minutes pour chopper son numéro. Bah quoi ? Une pierre deux coups non ? Tu te dépêches de te préparer avant que la dame qui te sert de meilleure amie ne se mette à grogner et t'engueuler comme un gosse. Quelques minutes plus tard, te voilà enfin prête et resplendissante. « Bon alors tu n'as pas bientôt finit oui ? » dixie la meuf qui a terminé en dernière. Tu choppes sont bras et ensemble, vous prenez le chemin du nephilim. À peine arrivée, que tu cherches ton meilleur ami du regard. « J'ai aussi travaillé ma voix de sirène pour encourager Levi. Tu crois qu'il va pouvoir l'entendre ? » évidemment, t'auras même tous les regards posés sur toi et tu crains de voler la vedette à ton meilleur ami. On y croit allez...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " LES FOLLES ET LE BEAU MUSICIEN "


    t’es déjà habillée, prête à te maquiller mais évidemment que sana t’a prise en otage pour que tu puisses donner ton avis. enfin ton avis. pour que tu puisses appuyer le sien plutôt. indécise, elle a du mal à se décider, elle tourne en rond et toi tu soupires de plus en plus fort. tu l’aimes mais qu’est-ce qu’elle peut être enquiquinante. “oui va pour cet ensemble, t’as carrément raison, t’es magnifique !” enfin libérée de ta prise d’otage, tu attrapes ton blush, t’essayes de faire rapide. mais compliqué quand sana est finalement prête avant toi. ça fait une demi-heure que tu l’attends. regard désespéré dès le début de la soirée. “vivement que tu baises, chérie.” c’était clairement ton objectif de ce soir, en plus de soutenir levi. sana devait choper un numéro, un mec dans les toilettes n’importe quoi. mais sa moule devait croiser une frite avant qu’elle ne te rende folle. tu termines ton maquillage, fin prête et attrapes ton sac et vous quittez l’appartement, direction le nephilim. t’espérais bien t’éclater durant cette soirée, t’occuper l’esprit. ton esprit qui pensait toujours et encore à la même personne, plus encore depuis quelques semaines. après une route à chanter des chansons pourries à tue-tête, vous arrivez enfin au nephilim, pénétrant au sein de la boîte. “bon il est où levi ?” bon t’as déjà la réponse vu les grands gestes de sana… putain est-ce qu’elle vient de te frapper le nez par accident ? “mais sana !” tu te tiens le nez alors que tu vois enfin la silhouette de levi. “salut mr talent. promis on se battait pas, pas besoin de nous virer tout de suite.” tu ris mais en vrai tu douilles fort.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ★ ─ LES FOLLES ET LE BEAU MUSICIEN
    @Sana Bukovski
    @Arwen Davenport


    week-end de taff. week-end où yeri est gardée par une de ses tantes. à moins qu'elles se soient toutes réunies ce soir chez toi pour garder la petite, comme elles aiment le faire. yeri, c'est la mascotte, le bébé de la famille fairchild et tout le monde est à ses petits soins. est ce qu'elle est du genre à en profiter ? mh, maybe. t'as passé l'après midi dehors avec elle. à aller au parc, à la plage... mais t'es rentré assez tôt, rentré plus tôt que lorsque tu bosses pas. le week end prochain, t'iras probablement manger un bout avec elle dans un petit restaurant de plage. histoire qu'elle mange sa petite glace en dessert. ya pas que ses tantes qui sont gagas. toi t'es un vrai papa poule, voulant toujours lui faire plaisir et il semblerait qu'avec alix dans sa vie, elle ait le droit à la même chose. des cupcakes en veux-tu en voilà. yeri, la gosse la plus chanceuse de boston. du massachussetts même. oui t'es du genre à abuser un 'peu'. tu savais que ce soir, t'aurais la visite de ta meilleure amie accompagnée de... la sienne. un tout petit peu moins tarée qu'elle. enfin ça, c'est quand elle n'a pas un coup dans le nez. tu fais ta première représentation sur scène, puis te rends dans les coulisses pour poser ta guitare et reviens dans la salle histoire d'attendre les filles. ta prochaine représentation est dans une demie-heure et ça te laisses le temps de boire un coup. et c'est de loin que tu les repèrent. arques un sourcil quand tu vois sana de loin te faire des signes et arwen grimacer en plaquant sa main sur son nez. visiblement, la tornade sana qui se croit toute seule a encore frappé. tu te rends vers elles, puis une fois à leur hauteur, tu ricanes en les regardant chacune leur tour ouais, non mais j'ai bien capté qu'elle a essayé de t'agresser. on va monter l'club des 'bffs battus' puis tu leur fais la bise chacune leur tour ça va sinon ? pff, j'suis bien entouré moi ce soir. que tu dis en les détaillant du regard. juste une question de mode, t'es pas entrain de les mater non plus. parce que ton regard, il n'en mate qu'une seule depuis quelques jours. et elle se trouve dans cette salle ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " LES FOLLES ET LE BEAU MUSICIEN "




    Est-ce que tu venais vraiment de donner un coup de coude au pauvre petit nez d'arwen ? Apparemment, vu la plainte qui traverse les lèvres pulpeuses de la blonde. Okey, tu n'as absolument rien ressenti, rien capté, n'ayant eu d'yeux que pour ton meilleur ami super bien habillé et bien stylé. N'avait-il pas assez de classe pour toucher le cœur du public ce soir ? Absolument. Tu lui fais entièrement confiance et tu sais qu'il va tout donner ce soir, comme tous les autres soirs où tu n'as pas pu venir. Mais tu étais enfin là et avec la plus parfaite des demoiselles. Ta best. Entourée des deux personnes qui te sont le plus cher, que demander de plus ? Bref, monsieur Fairchild se permet de monter déjà un club contre toi. Non mais sérieux ? « Mais putain j'ai absolument rien fait ! C'est ça, liguez-vous contre moi, je lancerai une recherche de nouveaux bests friends dès demain ! » tu leur balances une grimace, doigt sous ton œil, étirant légèrement les cernes vers le bas et la langue allongée. « Ça va super et toi ? J'avoue que t'es chanceux ce soir, j'espère que tu me fileras ta chance, comme ça je pourrais choper un numéro. » dois-tu rajouter que si jamais ce n'est pas le cas, tu vas devoir les enfermer, les attacher dans ton grenier et profiter d'eux jusqu'à ce que toutes tes envies disparaissent ? Ah ça rira moins tu paries. « Et j'espère vraiment que vous n'allez pas me mettre des batons dans les roues ! » ils ne seront pas aussi suicidaires pour provoquer la psychopathe totalement cinglée qui sommeille profondément en toi ? Si ? « Vous servez du rhum ici ? » tu ne penses pas avoir déjà mis les pieds dans cette boîte de nuit, à moins que ce soit un changement de déco ? Si c'est le cas, elle est vraiment meilleure, ou alors, c'est simplement Levi qui change la done ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " LES FOLLES ET LE BEAU MUSICIEN "


    sana elle est tellement dans son monde parfois qu’elle fait pas attention à ce qui se passe autour d’elle. tu te prends son coude dans le nez, crie plaintif et agacé qui s’échappe de ta bouche. elle t’a pas loupé. okay elle t’a pas cassé le nez, tu ne saignes même pas mais quand même t’as vachement mal ! avec le bruit que vous faisez déjà à peine arrivée, levi n’a pas vraiment de mal à vous trouver. déconnade en guise de bonjour, il y répond avant de te taper une bise. une club des bffs battus ? mais… “enfin quelqu’un qui sait ce que je vis ! merci j’y croyais plus !” t’en fais des caisses pour taquiner sana et ça marche complètement. faut qu’elle est comme un lapin avec sa carotte, elle court inlassablement. tout ça pour n’avoir jamais de carotte. pauvre sana. “c’est pas grave sana, levi et moi on deviendra meilleurs amis et on parlera des traumatismes que tu nous as fait subir.” tu t’amuses déjà, c’est seulement le début de la soirée. conversation qui débute après les blagues balancées en guise de salutation. “ça va, prête à m’éclater et toi ? on est tes plus belles groupies !” sana elle parle de numéros à choper. tu joins tes mains en une prière devant levi. “je t’en supplie donnes lui un numéro, n’importe lequel. j’en peux plus, faut qu’elle s’envoie en l’air.” encore prête à éclater de rire tant tu abuses mais elle t’avait sacrément enquiquiner quand vous vous prépariez chez toi. mais avant les numéros, il fallait commencer par boire un verre. “han oui nos premières boissons offertes ! pour une fois qu’on peut faire les michtos, je prendrai la meilleure boisson. je suis tes recommandations levi.” l’alcool ça fait longtemps que t’en as pas abusé. bon c’est pas ce soir que tu pourras te lâcher c’est toi qui conduis. qu’est-ce que bébé sana ferait sans toi...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LES FOLLES ET LE BEAU MUSICIEN

    w/ @Arwen Davenport


    le club des bffs battus... cette idée ne semble pas plaire à sana, mais en même temps, le contraire t'aurais fortement étonné; elle assume pas le fait qu'elle vous maltraite. les vrais psychopathes se rendent pas comptent qu'ils le sont en même temps. t'en tape cinq à arwen en ricanant comme un petit diable, sous le regard à demi consterner de sana j'suis ravi de faire ta connaissance, nouvelle bff. puis quand tu vois la tête de sana, tu lui donnes un coup de hanche et lui claque une bise sur la tempe. tu l'échangerais pour rien au monde cette vieille folle j'avoue, vous êtes trop canons. puis faut dire que vous avez de bonnes bases. alors habillées et maquillées comme ça... j'me sens super chanceux. entre la blonde et la brune impossible de dire laquelle est la plus belle. les deux ont vraiment 'leur' beauté bien à elle. sana qui veut un numéro, au plus vite et toi qui arques un sourcil pourquoi moi ? t'as qu'à partir à la chasse hein. j'en sais rien qui pourrait vouloir te donner ton numéro. genre, j'pense qu'aucun mec ne va refuser. donc je pense que c'est à toi de filtrer. à part les mecs en couple - et encore - qui pourraient refuser le numéro de sana ? really ? aucun. est ce qu'on sert du rhum ici ? mh, j'sais pas.. c'est chaud de trouver du rhum dans un bar en vrai.. bon faut dire que le meilleur rhum se trouve dans le bureau de ta boss. mais celui du bar est vraiment pas mal aussi bon alors, vous racontez quoi les filles ? que tu dis en commandant les boissons au barman.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum