Le Deal du moment : -29%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
389 €

(( mavaïa )) i prefer living in color

(( mavaïa )) i prefer living in color TpN3XzjN_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, mais en ce moment, je suis à NY, histoire.... d'oublier
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2018
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en mille morceaux.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 10571
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (mine), sign & gif nohaia ( bb mel ), crackship ainswock ( dark dreams ) codage profil ( louison/red wine ), icons profil ( tumblr & vocivus/bazzart )
. Pour finir, je joue également : orion, mikke, levi, navi

GAÏA MURDOCK
(( mavaïa )) i prefer living in color HmPhakqJ_o

(( mavaïa )) i prefer living in color 9MyyAkIx_o (( mavaïa )) i prefer living in color 4d1f9b154e73530bb50bec2538b1783b (( mavaïa )) i prefer living in color Ja0m2ozw_o
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - ce n'est qu'à sa majorité qu'elle apprend pour son père et c'est ses grands-parents qui lui ont tout révélé, pas sa mère - qui était totalement contre - elle est restée en couple avec le même garçon depuis ses seize ans. son seul et unique amour. son âme-soeur. en janvier 2019, elle quitte n.y. et vient s'installer à boston dans le but d'apprendre à connaître sa demie-soeur, malgré les réticences de cette dernière.
» character débrouillarde, franche, spirituelle, casse-cou, déterminée, compétitrice, sportive, intrépide, ambitieuse, polyvalente, sensible, attachante, souriante, fêtarde. - more: coatch des cheerleaders de harvard depuis janvier 2019 ( a démissionné en mai 2019 ). a travaillé au lord hobo en tant que serveuse, ainsi qu'au badgirlz en tant que danseuse. en septembre 2019, elle récupère son poste de coatch des cheerleaders de harvard et devient barmaid au nephilim.
[/justify]

(( mavaïa )) i prefer living in color VNJXAc5v_o
born together
friends forever...

- - - - - - - - -
quand tu es née, vous étiez deux. il n'a vécu que quelques mois et il s'appelait luke. t'as encore sa photo de naissance et il t'arrive parfois de la regarder quand ça va pas trop. tu te demandes parfois ce qui ce serait passé si luke était en vie. quelle relation vous auriez eu. heureusement, t'as su trouver en noham, ton voisin et ami d'enfance, un frère de coeur. il ne remplacera jamais ce frère jumeau, mais il a toujours été présent pour toi et c'est un lien spécial qui vous unis depuis toujours. ton vrai frère, ton jumeau c'est ta bonne étoile, ton ange gardien... tu le sais, tu le sens qu'il veille sur toi.

(( mavaïa )) i prefer living in color Dov5hjFS_o
you are more than just a heartbeat
in a world that forgets to love

- - - - - - - - -
now ─ ★ célibataire, mais encore amoureuse, donc fermée à une nouvelle histoire.
sexfriends ─ ★ nobody.
exs ─ ★ livio, toni, zhenya, les trois grandes relations amoureuses qui ont vraiment comptées pour toi. le premier, c'est ton grand amour, malgré tout. celui que t'as quitté pour venir vivre sur boston malgré l'amour que tu lui portais, t'as préféré mettre un terme à cette relation pour pouvoir vivre ta vie à fond. les relations à distance, c'est pas ton truc. et même au delà de ça... votre relation a toujours été très passionnelle, fusionnelle passant même parfois par ce côté destructeur qui vous faisait plus mal qu'autre chose. il a débarqué à boston pour te reconquérir, mais depuis l'été 2019, t'as plus aucune nouvelle. le deuxième, c'est la relation dont tu gardes le plus de bons souvenirs, parce que toni c'est un mec en or. vous étiez très jeunes et votre amourette n'a pas duré longtemps. depuis, il fait partit de tes plus proches amis. t'es toujours là pour lui remonter le moral, surtout ces derniers temps. la dernière, c'est celle avec qui ça a duré le moins de temps et malgré ça, t'as pas mal souffert du fait qu'elle t'est quittée du jour au lendemain alors que t'avais quitté ton job pour elle. en tout cas, elle, tu ne veux plus la voir. mickey, lui coller une étiquette d'ex, non, parce que malgré le fait que lui et toi ce soit terminé, il reste encore celui que tu aimes plus que tout. mauvaise période, quelques erreurs de son côté à lui ce qui n'a rien arrangé. mais au fond de toi, tu tires aucune croix sur lui. il est bien important pour toi.
flirts ─ ★ joey, ce fut l'histoire de quelques nuits. ancienne cliente régulière du badgirlz où gaga bossait. puis elles se sont revues pendant l'été 2019. mais quand gaia s'est mise en couple, elle a coupé tout contact avec la brune, qui l'a bien eut amère sur le coup.

(( mavaïa )) i prefer living in color FpQwKI2H_o
stay close to people
who feel like sunlight.

- - - - - - - - -
friends ─ ★ noham, son meilleur ami depuis les couches culottes. c'est son pilier, son roc, le frère qu'elle n'a jamais eut. celui qui a essuyé tant de larmes, qui l'a aidée à se forger un caractère. elle ferait tout pour lui et inversement. jill, collègue devenue sa meilleure amie et confidente. une perle. tu la kiffes.
knowledges ─ ★ ...
roomies ─ ★ ciara, maverick & zayn deuxième fois que tu rejoins une colocation et celle ci est de loin la meilleure. malgré les prises de becs incessantes de deux d'entre eux.

(( mavaïa )) i prefer living in color 988ezUkN_o
you were to stupid to understand the first time,
so i give up trying to explain it.

- - - - - - - - -
p s e u d o - écrire ici.

(( mavaïa )) i prefer living in color W2qlvsaC_o (( mavaïa )) i prefer living in color 5nhD74CT_o
A I N S W O C K
(( mavaïa )) i prefer living in color Png-divider-lines-divider-952-png-950
[ you are my dearest friends,
my deepest loves.

y o u a r e t h e b e s t o f m e. ]
(( mavaïa )) i prefer living in color M1wdqYZ
BEBI LOOOOOOOVE
nohaia, la vie sdilghgl :heaart:

(( mavaïa )) i prefer living in color Spk0o2A1_o
(( mavaïa )) i prefer living in color HvUdkQhy_o
:heaart: jilaïa :heaart:

LIEN DU POST — Sam 13 Juin - 12:44

★ ─ i prefer living in color
@Maverick Tenenbaum

ils t'ont foutu une trouille avec leur disparition ces trois là, que t'as pas envie de perdre plus de temps pour te réconcilier avec la plupart d'entre eux. notamment mave et mickey. oui, avec mikke ya jamais rien de bien ou mal. vous deux, vous vous contentez juste de vous dire 'bonjour/aurevoir' la plupart du temps. mais avec les deux autres, c'est une toute autre histoire. des mots qui ont surement dépassé votre pensée et toi, faut avouer que ça t'as quand même foutu un sacré coup de t'embrouiller comme ça avec mave. celui avec qui il n'y avait jamais eu le moindre problème et surtout, celui avec qui t'aurais mis ta main au feu qu'il n'y aurait aucune embrouille. vous étiez juste pas fait pour ne pas vous entendre tous les deux. depuis le début, c'est le coup de coeur amical. alors ouais, il fallait réparer ça. au plus vite. tu devais les aider à peindre et à faire quelques travaux dans leur nouvelle maison. et c'est tout naturellement que t'as proposé à mave de l'aider. et t'as même eu une idée pour la - les - couleurs de sa nouvelle chambre. multicolor, parce que ça lui correspond bien. idée qui t'avais effleuré l'esprit, mais pas autant que de la manière d'appliquer la peinture. là c'était une évidence... en mode 'éclaboussures'. avant de vous rendre au magasin pour acheter la peinture, t'étais passé le prendre chez lui. histoire de parler vite fait autour d'un verre. de parler de sa guérison, de leur week-end mouvementé, du moins, ce qui se souvenait pour le coup. il avait vraiment eut de la chance mave. vos soucis, vous en aviez déjà parlé plus ou moins, mais aucune envie de ressasser. ça semble rapidement couler de source de nouveau vous deux. mais putain, ouais t'es rassurée de l'avoir 'sain' et sauf devant toi. sa bouille t'aurais énormément manqué s'il lui été arrivé quelque chose de plus grave encore. tu te lèves d'un coup de la chaise après avoir terminé ton verre, puis tapotes tes paumes l'une contre l'autre  go go go ! on a du taff babe ! raah j'ai trop hâte ! tu sautilles sur place en venant lui attraper la main, attrapant son blouson au passage pour lui foutre lui la tête !

― ★ sometimes, you just need a break. in a beautiful place. alone. to figure everything out;

(( mavaïa )) i prefer living in color DhgZ0aUy_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester by the sea , avec Mickey et Alexis
et j'y ai posé mes valises depuis : Six ans
. Tu peux m'appeler : Mav'
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Weasley épris de Granger
Je viens de : La Nouvelle-Orléans en Louisiane
Dans la vie, je suis : écrivain et encore étudiant officiellement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Driver ♥.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2017
, d'où les : 4959
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : Nahash (ava), VOCIVUS (icon) & Bat'phanie (sign).
. Pour finir, je joue également : Albus Jasinski & Lyra Bain.

(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif
(( mavaïa )) i prefer living in color 1567358085-mav
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Né le 14 août 1992 (27 ans) ▬ Etudiant en sixième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Président de la Adams House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox et Mala ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Est désormais écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler mais ne s’en vante pas ●

CARACTÈRE l Maverick c’est l’arc en ciel ambulant. Le mec qui n’a peur de rien ni de personne. Drôle, loufoque et décomplexé. C’est une armure de clown qu’il s’est forgé pour qu’aveuglé par les couleurs on ne s’attarde pas sur les noirceurs. Mav, c’est l’homme adepte des extrêmes. Dans le pire et le meilleur. Impulsif, sanguin et diable redoutable lorsqu’on cherche à atteindre ses limites. C’est pourtant un vrai gentil, un mec qui ne cherche pas le mal, un enfant qui n’a pas grandi. Un amoureux de la liberté, de l’indépendance, que chacun s’accepte tel qu’il est, pour lui c’est la vraie importance. C’est un loyal, un protecteur, un ami solide et un ennemi redoutable pour les rares qui figurent sur ce tableau. ●

(( mavaïa )) i prefer living in color Tumblr_p5nntabJRR1x3qk78o2_540(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif
| MES AMOURS |

PAST l Son premier amour portait le nom d’ Ombelline , c’était sa plus proche amie en Louisiane et ils sont restés proches mais il n’y a plus d’ambiguïté depuis. ● Il a été en couple quelques temps avec Ava mais l’ayant trompé, ils se sont séparés. Il a compris bien plus tard qu’il était plus attaché à elle qu’il n’aurait pensé mais lorsqu’il lui a avoué c’était déjà perdu. Hormis ça, Maverick a toujours été plutôt volage, prince d’un instant, jamais de moments plus longs, sauf depuis quelques temps… ● Apple est sa meilleure amie, c’était plus qu’ambigüe entre eux, si bien que la Belle a semé la distance entre eux, préférant partir à l’autre bout du pays. ●

PRESENT l Marla, c’était pas gagné entre eux au départ. Il était trop extraverti, trop bruyant, trop provocant aussi et elle trop sage. Il lui faisait peur et lui en bon crétin s’amusait de la situation. Jusqu’au jour où il a découvert ses cicatrices, cette part plus sombre qu’elle cachait au commun. Il lui a ensuite demandé conseil pour postuler à la présidence et de fil en aiguille, le rejet s’est transformé en amitié, et finalement en amour depuis. C’est sa moitié, sa parfaite complémentarité mais parfois des failles bien trop communes, ils avancent malgré ça, prêt pour entamer les montagnes russes de la vie. ●

(( mavaïa )) i prefer living in color Tumblr_p24fkozmcw1t2duu7o7_r3_400(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif
| MA FAMILLE |

BRO & SIS’ l Micah , le petit frère, le mystérieux, le solitaire. On a fait les 400 coups gamin et on était très proches. Puis les années nous ont séparés, et j’ignore encore bien des choses sur toi mais on se rapproche depuis quelques mois et je suis heureux de ça. ● Maddox : la petite sœur, l’effrontée, la caractérielle. Celle qui me ressemble le plus sans doute. Celle qui m’en a vraiment voulu aussi quand je suis partie. On s’est retrouvés, gagnant une complicité et t’es repartie depuis, pour mieux revenir, ma petite peste de sœur chérie. ● Mala, c’est le trésor, la douceur, la bonne humeur, celle qu’on veut protéger mais celle qui est plus forte que nous toutes réunis. ●

(( mavaïa )) i prefer living in color 0lpv(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif
| MES AMIS |

BEST F.R.I.E.N.D.S l Hope (Rachel) Avec toi, ça a été le coup de foudre instantané, on est sur la même longueur d’ondes, les reflets les plus parfaits. Toujours partants pour les délires. Pour les confidences aussi. ● Mikke (Ross), le taiseux de la bande, l’ours mal-léché, mais le vrai loyal, celui sur qui on peut compter, le mec stable à sa façon. On l’aime notre Mikky Mikke. ● Gaïa (Monica) Celle qui aime tout contrôler mais qui est capable de partir dans les délires les plus fous. On ne s’est pas trop compris dernièrement toi et moi mais j’espère qu’on pourra apaiser tout ça. ● Mickey (Chandler), le coloc, le roomie, le best des best, celui avec qui je peux toujours partir en délire et celui qui couvre mon besoin incessant de bouffe. ● Marla (Phoebe) La fille un peu perchée mais qu’on aime, la timide dévergondée, la petite touche de fantaisie qui nous manquait. ●

FRIENDS l Scarlett , ma Vice-présidente, une ancienne conquête, mais surtout mon alliée de toujours. On s’embarque dans les folies, dans les pires délires et on se soutient aussi.● Alexis , ma nouvelle coloc avec Mickey, ma partenaire de boxe, une vraie furie trop classe, elle est pas de mon monde mais je la kiffe. ● Nadia, ma coloc de la Adams, une fille curieuse qui n’a pas la langue dans sa poche, on a rien à voir elle et moi mais on s’entend bien, c’est là toute la richesse de la Adams. ● Ophelia , ma partenaire d’entraînement, on a pour projet de faire un Iron Man rien que ça et c’est une belle complicité entre elle et moi. ● Will, mon ancien coloc, on est restés potes depuis. ●

(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif(( mavaïa )) i prefer living in color Tumblr_on3vfyMBOK1t3n54uo3_r1_540(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif
| MES EMMERDES |

WEIRD l Izzy , meilleure amie de Marla. Jusque là ça va, sauf qu’on a couché ensemble au Spring Break ignorant qui nous étions respectivement pour la petite Blonde, de quoi nous mettre dans le malaise, d’autant plus qu’on a sacrément bien accrochés ensemble. Je me suis rapproché d’elle juste pour venger Ombelline de Devon mais finalement je me suis brûlé les ailes et j’ai renoncé à aller plus loin depuis. ●
FUCK YOU l Devon , celui qui a agressé mon amie d’enfance Ombelline, je voulais me venger de ce mec et c’est pour ça que j’ai pris de la drogue avec Izzy, tentant de la faire déraper, mais ce ne fût pas une réussite, étant donné que j’ai dérapé moi aussi. Si toutefois, je le recroise, je ne sais pas comment je réagirai. ●

LIEN DU POST — Dim 28 Juin - 10:31
Après une fin d’année mouvementée, j’espère une prochaine un peu plus posée. C’est dire moi Maverick Tenenbaum qui désire une forme de routine, c’est pour le moins incongru. Mais j’ai ressenti le besoin de me construire, d’avoir un endroit à moi et puisque Mickey était en galère de logement, j’ai vu là l’occasion rêvée. C’est que Mikke nous en a jeté avec sa baraque au bord de la mer. Alors la nôtre n’est pas aussi classe mais elle a du potentiel et une fois rénovée, ce sera un véritable palace. Je suis heureux de pouvoir m’investir à un endroit moi qui ne me suis jamais posé où que ce soit. Et pour l’occasion, je retrouve ma Gaga. Ça avait été bizarre entre elle et moi. Même tendu, on peut le dire. Mais le fait qu’elle aille pas bien et qu’elle me rejette en quelque sorte m’avait été difficile à supporter, d’autant plus lorsqu’elle s’était séparée de mon pote. Les choses semblaient s’arranger entre eux et je m’appliquais à ne pas m’en mêler. Il me semble bien plus sage de tirer un trait sur le passé et d’oublier ces petites frictions. Elle m’avait donné une super idée pour la peinture de ma chambre et j’ai hâte qu’on s’éclate en vrai. « Allons-y !! » que je lance en me levant à mon tour. Un défi qui ne fera pas peur à la team qu’on représente, on a affronté plus difficile que ça. « Au fait, je pense avoir bien progressé en tango ! » C’était ma nouvelle passion et finalement, je suivais un cours hebdomadaire assidûment. Je suis le genre de mec qui se trouve des passions perpétuelles. J’aligne les pots de peinture et admire toutes les couleurs. « ça va être trop beau ! » Forcément, ce sera fait par nous. Et par cet acte, c’est juste un moyen de la ramener plus près de moi. Elle dormira avec moi ma Gaga. « Fais-toi plaiz ! » Que je lui dis en lui tendant le pinceau et en trempant le mien dans une nuance bleutée azur, type Adams. Grand mouvement et les gouttes qui s’étalent sur le mur immaculé. Je ris comme un gosse, m’en faut pas plus en vrai.

@Gaïa Murdock

Dancing under red skies
Let me tell you, no one ever got my soul right like she could.In my heart, play my part in this deal with the darknesse.I know, I know.One time nobody ever got my soul right like she could. Now I'm close to what I'm needing
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, mais en ce moment, je suis à NY, histoire.... d'oublier
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.

rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (mine), sign & gif nohaia ( bb mel ), crackship ainswock ( dark dreams ) codage profil ( louison/red wine ), icons profil ( tumblr & vocivus/bazzart )

GAÏA MURDOCK

(( mavaïa )) i prefer living in color 9MyyAkIx_o (( mavaïa )) i prefer living in color 4d1f9b154e73530bb50bec2538b1783b (( mavaïa )) i prefer living in color Ja0m2ozw_o
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - ce n'est qu'à sa majorité qu'elle apprend pour son père et c'est ses grands-parents qui lui ont tout révélé, pas sa mère - qui était totalement contre - elle est restée en couple avec le même garçon depuis ses seize ans. son seul et unique amour. son âme-soeur. en janvier 2019, elle quitte n.y. et vient s'installer à boston dans le but d'apprendre à connaître sa demie-soeur, malgré les réticences de cette dernière.
» character débrouillarde, franche, spirituelle, casse-cou, déterminée, compétitrice, sportive, intrépide, ambitieuse, polyvalente, sensible, attachante, souriante, fêtarde. - more: coatch des cheerleaders de harvard depuis janvier 2019 ( a démissionné en mai 2019 ). a travaillé au lord hobo en tant que serveuse, ainsi qu'au badgirlz en tant que danseuse. en septembre 2019, elle récupère son poste de coatch des cheerleaders de harvard et devient barmaid au nephilim.
[/justify]

born together
friends forever...

- - - - - - - - -
quand tu es née, vous étiez deux. il n'a vécu que quelques mois et il s'appelait luke. t'as encore sa photo de naissance et il t'arrive parfois de la regarder quand ça va pas trop. tu te demandes parfois ce qui ce serait passé si luke était en vie. quelle relation vous auriez eu. heureusement, t'as su trouver en noham, ton voisin et ami d'enfance, un frère de coeur. il ne remplacera jamais ce frère jumeau, mais il a toujours été présent pour toi et c'est un lien spécial qui vous unis depuis toujours. ton vrai frère, ton jumeau c'est ta bonne étoile, ton ange gardien... tu le sais, tu le sens qu'il veille sur toi.

- - - - - - - - -
now ─ ★ célibataire, mais encore amoureuse, donc fermée à une nouvelle histoire.
sexfriends ─ ★ nobody.
exs ─ ★ livio, toni, zhenya, les trois grandes relations amoureuses qui ont vraiment comptées pour toi. le premier, c'est ton grand amour, malgré tout. celui que t'as quitté pour venir vivre sur boston malgré l'amour que tu lui portais, t'as préféré mettre un terme à cette relation pour pouvoir vivre ta vie à fond. les relations à distance, c'est pas ton truc. et même au delà de ça... votre relation a toujours été très passionnelle, fusionnelle passant même parfois par ce côté destructeur qui vous faisait plus mal qu'autre chose. il a débarqué à boston pour te reconquérir, mais depuis l'été 2019, t'as plus aucune nouvelle. le deuxième, c'est la relation dont tu gardes le plus de bons souvenirs, parce que toni c'est un mec en or. vous étiez très jeunes et votre amourette n'a pas duré longtemps. depuis, il fait partit de tes plus proches amis. t'es toujours là pour lui remonter le moral, surtout ces derniers temps. la dernière, c'est celle avec qui ça a duré le moins de temps et malgré ça, t'as pas mal souffert du fait qu'elle t'est quittée du jour au lendemain alors que t'avais quitté ton job pour elle. en tout cas, elle, tu ne veux plus la voir. mickey, lui coller une étiquette d'ex, non, parce que malgré le fait que lui et toi ce soit terminé, il reste encore celui que tu aimes plus que tout. mauvaise période, quelques erreurs de son côté à lui ce qui n'a rien arrangé. mais au fond de toi, tu tires aucune croix sur lui. il est bien important pour toi.
flirts ─ ★ joey, ce fut l'histoire de quelques nuits. ancienne cliente régulière du badgirlz où gaga bossait. puis elles se sont revues pendant l'été 2019. mais quand gaia s'est mise en couple, elle a coupé tout contact avec la brune, qui l'a bien eut amère sur le coup.

stay close to people
who feel like sunlight.

- - - - - - - - -
friends ─ ★ noham, son meilleur ami depuis les couches culottes. c'est son pilier, son roc, le frère qu'elle n'a jamais eut. celui qui a essuyé tant de larmes, qui l'a aidée à se forger un caractère. elle ferait tout pour lui et inversement. jill, collègue devenue sa meilleure amie et confidente. une perle. tu la kiffes.
knowledges ─ ★ ...
roomies ─ ★ ciara, maverick & zayn deuxième fois que tu rejoins une colocation et celle ci est de loin la meilleure. malgré les prises de becs incessantes de deux d'entre eux.

- - - - - - - - -

(( mavaïa )) i prefer living in color W2qlvsaC_o (( mavaïa )) i prefer living in color 5nhD74CT_o
A I N S W O C K
my deepest loves.

BEBI LOOOOOOOVE

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 23:42

after rain

w/ @Maverick Tenenbaum

t'es assez manuelle, surtout pour faire n'importe quoi. alors peintre avec un rouleau, bon... ok mais ça devient vite relou. par contre, prendre des pinceaux, les tremper dans différentes pots de peintures et foutre partout dans une pièce, ça c'est dans tes cordes et c'est avec plaisir que tu le fais ! alors oui, t'as eu cette bonne idée pour mettre un peu de couleurs dans la vie de maverick à part marla biensur. mais elle c'est les paillettes qu'elle met dans sa vie à mave sérieux ? t'as appris à marla le tango ou t'attends d'être un vrai pro pour lui en mettre pleins les yeux ? bref, direction la boutique de bricolages, hop hop hop, pinceaux, peintures qui pèteeeent et vous voilà de retour à la maison. et plus précisement dans la chambre de mave. pas pour les raisons que vous croyez. et même 'on trempe le pinceau', c'est toujours pas une métaphore pour parler de l'acte sexuel. non non non. pinceaux trempés dans les différentes couleurs, dont une jaune fluo dans laquelle tu trempes le tien. et là, tu tends le bras sur le côté et tourne sur toi même, faisant gicler des gouttes de peintures un peu partout, piétinant un peu partout, explosant de rire, sans faire gaffe que t'en foutait partout sur mave... t'es même pas sur qu'il s'en rend compte lui-même puisse qu'il est occupé à faire de même. tu te stoppes, ouvre doucement les yeux admirant ce que son bleu et ton jaune avaient fait comme merveilles. ok c'est trop beau mais... ça manque de couleurs tout ça ! et hop un autre pinceau et plouf dans le... rose ? c'est très rose barbie ça, ça te vas quand même ?

― ★ sometimes, you just need a break. in a beautiful place. alone. to figure everything out;

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester by the sea , avec Mickey et Alexis

rps. Merci aux doigts de fée de : Nahash (ava), VOCIVUS (icon) & Bat'phanie (sign).

INFOS l Né le 14 août 1992 (27 ans) ▬ Etudiant en sixième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Président de la Adams House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox et Mala ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Est désormais écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler mais ne s’en vante pas ●

CARACTÈRE l Maverick c’est l’arc en ciel ambulant. Le mec qui n’a peur de rien ni de personne. Drôle, loufoque et décomplexé. C’est une armure de clown qu’il s’est forgé pour qu’aveuglé par les couleurs on ne s’attarde pas sur les noirceurs. Mav, c’est l’homme adepte des extrêmes. Dans le pire et le meilleur. Impulsif, sanguin et diable redoutable lorsqu’on cherche à atteindre ses limites. C’est pourtant un vrai gentil, un mec qui ne cherche pas le mal, un enfant qui n’a pas grandi. Un amoureux de la liberté, de l’indépendance, que chacun s’accepte tel qu’il est, pour lui c’est la vraie importance. C’est un loyal, un protecteur, un ami solide et un ennemi redoutable pour les rares qui figurent sur ce tableau. ●

(( mavaïa )) i prefer living in color Tumblr_p5nntabJRR1x3qk78o2_540(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif
| MES AMOURS |

PAST l Son premier amour portait le nom d’ Ombelline , c’était sa plus proche amie en Louisiane et ils sont restés proches mais il n’y a plus d’ambiguïté depuis. ● Il a été en couple quelques temps avec Ava mais l’ayant trompé, ils se sont séparés. Il a compris bien plus tard qu’il était plus attaché à elle qu’il n’aurait pensé mais lorsqu’il lui a avoué c’était déjà perdu. Hormis ça, Maverick a toujours été plutôt volage, prince d’un instant, jamais de moments plus longs, sauf depuis quelques temps… ● Apple est sa meilleure amie, c’était plus qu’ambigüe entre eux, si bien que la Belle a semé la distance entre eux, préférant partir à l’autre bout du pays. ●

PRESENT l Marla, c’était pas gagné entre eux au départ. Il était trop extraverti, trop bruyant, trop provocant aussi et elle trop sage. Il lui faisait peur et lui en bon crétin s’amusait de la situation. Jusqu’au jour où il a découvert ses cicatrices, cette part plus sombre qu’elle cachait au commun. Il lui a ensuite demandé conseil pour postuler à la présidence et de fil en aiguille, le rejet s’est transformé en amitié, et finalement en amour depuis. C’est sa moitié, sa parfaite complémentarité mais parfois des failles bien trop communes, ils avancent malgré ça, prêt pour entamer les montagnes russes de la vie. ●

(( mavaïa )) i prefer living in color Tumblr_p24fkozmcw1t2duu7o7_r3_400(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif
| MA FAMILLE |

BRO & SIS’ l Micah , le petit frère, le mystérieux, le solitaire. On a fait les 400 coups gamin et on était très proches. Puis les années nous ont séparés, et j’ignore encore bien des choses sur toi mais on se rapproche depuis quelques mois et je suis heureux de ça. ● Maddox : la petite sœur, l’effrontée, la caractérielle. Celle qui me ressemble le plus sans doute. Celle qui m’en a vraiment voulu aussi quand je suis partie. On s’est retrouvés, gagnant une complicité et t’es repartie depuis, pour mieux revenir, ma petite peste de sœur chérie. ● Mala, c’est le trésor, la douceur, la bonne humeur, celle qu’on veut protéger mais celle qui est plus forte que nous toutes réunis. ●

(( mavaïa )) i prefer living in color 0lpv(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif
| MES AMIS |

BEST F.R.I.E.N.D.S l Hope (Rachel) Avec toi, ça a été le coup de foudre instantané, on est sur la même longueur d’ondes, les reflets les plus parfaits. Toujours partants pour les délires. Pour les confidences aussi. ● Mikke (Ross), le taiseux de la bande, l’ours mal-léché, mais le vrai loyal, celui sur qui on peut compter, le mec stable à sa façon. On l’aime notre Mikky Mikke. ● Gaïa (Monica) Celle qui aime tout contrôler mais qui est capable de partir dans les délires les plus fous. On ne s’est pas trop compris dernièrement toi et moi mais j’espère qu’on pourra apaiser tout ça. ● Mickey (Chandler), le coloc, le roomie, le best des best, celui avec qui je peux toujours partir en délire et celui qui couvre mon besoin incessant de bouffe. ● Marla (Phoebe) La fille un peu perchée mais qu’on aime, la timide dévergondée, la petite touche de fantaisie qui nous manquait. ●

FRIENDS l Scarlett , ma Vice-présidente, une ancienne conquête, mais surtout mon alliée de toujours. On s’embarque dans les folies, dans les pires délires et on se soutient aussi.● Alexis , ma nouvelle coloc avec Mickey, ma partenaire de boxe, une vraie furie trop classe, elle est pas de mon monde mais je la kiffe. ● Nadia, ma coloc de la Adams, une fille curieuse qui n’a pas la langue dans sa poche, on a rien à voir elle et moi mais on s’entend bien, c’est là toute la richesse de la Adams. ● Ophelia , ma partenaire d’entraînement, on a pour projet de faire un Iron Man rien que ça et c’est une belle complicité entre elle et moi. ● Will, mon ancien coloc, on est restés potes depuis. ●

(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif(( mavaïa )) i prefer living in color Tumblr_on3vfyMBOK1t3n54uo3_r1_540(( mavaïa )) i prefer living in color 1513785615-basgif
| MES EMMERDES |

WEIRD l Izzy , meilleure amie de Marla. Jusque là ça va, sauf qu’on a couché ensemble au Spring Break ignorant qui nous étions respectivement pour la petite Blonde, de quoi nous mettre dans le malaise, d’autant plus qu’on a sacrément bien accrochés ensemble. Je me suis rapproché d’elle juste pour venger Ombelline de Devon mais finalement je me suis brûlé les ailes et j’ai renoncé à aller plus loin depuis. ●
FUCK YOU l Devon , celui qui a agressé mon amie d’enfance Ombelline, je voulais me venger de ce mec et c’est pour ça que j’ai pris de la drogue avec Izzy, tentant de la faire déraper, mais ce ne fût pas une réussite, étant donné que j’ai dérapé moi aussi. Si toutefois, je le recroise, je ne sais pas comment je réagirai. ●

LIEN DU POST — Dim 5 Juil - 18:23

after rain

w/ @Gaïa Murdock

Franchement, ma Gaga est toujours de bon conseil. Son idée de couleurs sur les murs est trop bonne, sans parler de sa technique qui nous fera sans doute marrer comme des gosses. Et tout fier comme un coq, je viens te dire que j’ai progressé en tango.  « Non sans elle, je veux l’impressionner et faire le beau-gosse. » Bon après la soirée Adams, elle sait peut-être que j’ai une fascination étrange pour cette danse, mais je lui ai jamais proposé en fait, je veux attendre d’avoir un certain niveau pour pouvoir me la péter allègrement. Je suis loin de ton niveau mais c’est pas grave. Tu tournes sur place, arrosant les murs de gouttes dorées. Puis optant pour un rose encore plus coloré. « Je l’adore il est dément. » Et pour ma part j’opte pour un orangé bien acidulé, cette chambre sera punchy sinon rien, un véritable havre de paix après des heures d’écriture dans des atmosphères sombres. Comme toi, j’effectue une toupie, arrosant ton corps au passage, si bien qu’on doit ressembler à des dalmatiens multicolores mais c’est ce qui fait tout notre charme.   

Dancing under red skies
Let me tell you, no one ever got my soul right like she could.In my heart, play my part in this deal with the darknesse.I know, I know.One time nobody ever got my soul right like she could. Now I'm close to what I'm needing

GAÏA MURDOCK

[/justify]

born together
friends forever...

- - - - - - - - -

- - - - - - - - -
sexfriends ─ ★ nobody.

stay close to people
who feel like sunlight.

- - - - - - - - -
knowledges ─ ★ ...

- - - - - - - - -

A I N S W O C K
my deepest loves.

BEBI LOOOOOOOVE

LIEN DU POST — Mar 7 Juil - 22:34

after rain

w/ @Maverick Tenenbaum

mains placées sur tes hanches, sourire au coin des lèvres, t'admires mave.. mais vraiment. t'as des étoiles pleins les yeux en le regardant. t'admires vraiment tout ce qu'il fait pour impressionner sa chérie. c'est trop attendrissant.. ah oui, l'grand mave, il est trop in love de sa rousse et il veut l'impressionner et grâce à qui il va pouvoir le faire ? grâce à sa super prof de danse... la meilleure dans son domaine... toi c'est quand je vois ça que j'me dis que je veux vraiment ouvrir cette école de danse. un jour, tu l'auras cette école gaga. et tes potes, ils auront accès à tes cours gratos en plus de ça. normal ..  pinceau en main, tu trempes dans le rose barbie et quand tu comprends que mave il est grave opé pour cette couleur, tu tournes encore sur toi même, puis agite ton pinceau en l'air. coloration faite maison printemps 2020. bon par contre, va falloir redoubler de soins, parce que... tu te touches les cheveux, t'es remplies de peinture et surtout, c'est plus des cheveux, c'est du carton limite. t'attrapes mave par le bras, le place face à toi, puis dis tout en faisant glisser le pinceau sur une de ses joues en te mettant sur la pointe des pieds peinture de guerre... bon peinture de guerre rose barbie.. ça promet une guerre bisounours tout ça. puis tu reposes le pinceau et prends le pinceau bleu, pour appliquer sur la deuxième joue.. touche finale.. tu prends une couleur jaune pétard pour lui appliquer sur le bout du nez. puis tu lèves les bras en l'air, sourire victorieux et fier aux lèvres une vraie beauté.

| MES AMOURS |

| MA FAMILLE |

| MES AMIS |

| MES EMMERDES |

LIEN DU POST — Hier à 11:34

after rain

w/ @Gaïa Murdock

T’es mon initiatrice de danse attitrée, je suis le mec qui se passionne pour tout, l’écriture, la musique, la danse, le théâtre et la photographie, j’ai vraiment cette âme d’artiste et qui est attirée par tout ce qui est créatif, n’hésitant pas à me lâcher pour de bon. Je souris à ta remarque, et incline la tête. « Ouais d’ailleurs, tu avances sur ce projet ? » C’était quelque chose que tu dois réaliser selon moi et j’étais persuadé que tu y arriverais. Mais pour le moment, on est concentrés à rajouter des couleurs, un peu plus de peinture dans l’endroit. Et y’a pas de raison qu’on en rajoute pas sur nous aussi, c’est mal nous connaître. Je me laisse faire docile, toujours partant pour les conneries. Une touche de rose, une touche de bleu et le jaune en final. « Je sais Chérie. » Me marrant à la tête sans doute improbable que je dois avoir. M’emparant du pinceau orange pour ma part et découpant une ligne verticale sur ton visage. Du vert, je viens ajouter quelques points sur tes joues. Une vraie Gaïa sur vitaminée. « Mickey ne pourra pas résister. » Je veux dire on a envie de te croquer. « Et si on construisait un tipi ? » Okay, je crois que je suis encore parti trop loin cette fois-ci.

Dancing under red skies
Page 1 sur 1