Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite nouvelle à la recherche de rps
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    petite nouvelle à la recherche de rps
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou tout le monde  petite nouvelle à la recherche de rps  2438915920 Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aider pour bien démarrer la belle Théia petite nouvelle à la recherche de rps  1164371446. J'accepte tout le monde, je suis ouverte à toutes vos idées et je me porte volontaire pour créer le sujet *offre à ne pas manquer, héhé  petite nouvelle à la recherche de rps  1760170987 *. Je suis disponible pour 2-3 sujets à réponses courtes petite nouvelle à la recherche de rps  2109348208.  J'accepte les sujets SMS sans problème aussi petite nouvelle à la recherche de rps  980580023.

    Idées de sujet : Théia est sociable et s'entend généralement bien avec tout le monde. Elle peut avoir un sale caractère par contre, donc il peut y avoir aussi des flammèches. Accrochage sur la route, rencontre complètement inattendue avec une ancienne fréquentation connue à Boston ou en France ou encore un ancien summer love connu n'importe où dans le monde (en bons comme en mauvais termes), un vol d'effets personnels, rencontre positive ou négative au travail (elle est mannequin à temps partiel, donc si vous l'êtes aussi ou si vous êtes photographe, on peut très bien partir là-dessus), lors d'une recherche de colocataire(s) ou de l'achat d'une propriété (je dois encore décider où elle va vivre, mais je la vois bien habiter avec 1 ou 2 personnes dans une place assez luxueuse), rencontre amicale lors d'une fête ennuyeuse ou alors complètement déchaînée, une situation de cap pas cap, une personne en situation d'aide, rencontre d'une rivale connue sur les réseaux sociaux, etc. On pourra en discuter ensemble petite nouvelle à la recherche de rps  467273629

    Suggestions de lieu : Campus, café/bar, port, plage, ailleurs dans le monde, bref, n'importe où!

    Nombre de partenaires : 2 ou 3 maximum, en m'incluant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je recherche un rp aussi, Teresa te tente ? petite nouvelle à la recherche de rps  636082422
    Avec tout ce qui vient de lui arriver, j'ai envie de jouer quelque chose de drôle, de fun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse express petite nouvelle à la recherche de rps  2953209218 Avec grand plaisir!! Je suis en train de lire ton profil, as-tu déjà une petite idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tout dépend si elles se connaissent déjà ou pas


    Théia Arnault a écrit:un vol d'effets personnels

    ça me donne une idée petite nouvelle à la recherche de rps  1881463262  
    Teresa a avorté la semaine dernière, elle est tombé enceinte de Gauthier mais ça s'est mal passé avec lui. Bref, elle ne veut plus entendre parler de lui. J'imagine bien les deux filles se retrouver dans un bar pour boire un verre, puis un deuxième, puis un troisième. Elles se retrouvent un peu trop saoule et Teresa lui demande de l'aider à aller récupérer un truc chez Gauthier. D'aller cambrioler son tout petit appart, qu'est ce que t'en dis ?
    petite nouvelle à la recherche de rps  636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux filles saoules en mode cambrioleuses, j'adore trop petite nouvelle à la recherche de rps  1881463262 Théia aurait même pu proposer l'idée à Teresa, c'est totalement son genre! Elles peuvent déjà être amies ou encore se rencontrer pour la première fois dans le bar en question et tout de suite se lier d'amitié. Je les vois bien se raconter leur vie un peu plus au fur et à mesure que l'alcool fait son effet petite nouvelle à la recherche de rps  749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petite nouvelle à la recherche de rps  1881463262 petite nouvelle à la recherche de rps  1881463262
    C'est trop ça, tu veux que je le commence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu veux, merci petite nouvelle à la recherche de rps  2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnault Si une séance photo te dit.  :^^:
    Ian fut mannequin jadis pour sous-vêtements et a dû arrêter suite à un accident mais avec un peu de maquillage, on devrait n'y voir que du feu... petite nouvelle à la recherche de rps  636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ouiiii @Ian S. Castellano Vic  Je dis pas non à un shooting de sous-vêtements petite nouvelle à la recherche de rps  3059750313 petite nouvelle à la recherche de rps  1881463262 Un petit contrat à New York le temps d'un week-end, t'en penses quoi? On pourrait se rencontrer directement sur place pour la première fois ou avoir déjà posé ensemble?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum