Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Sexton, If it's meant to be, It'll be

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 WaGI06eI_200x200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1364
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : kane (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford), Mayssa A. Sbia (N. Valdez) & August Townsend (J. Lopez)

alizée b e a u r e g a r d
you go your way and i'll go mine
Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Separateur

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Charlotte-mckee-4
» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 65022188_2385167338394962_2212019538503601677_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Charlotte-mckee-2

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 YFMkm2dR_400x400

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

sisters b e a u r e g a r d ' s
Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo4_250 Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 LRxW4w6N_o Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 36cf14e28267d2769b8534440784f9f7

Aimé Beauregard » grande soeur

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo3_250

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 ZmM1EVqi_400x400
» M y L i f e  »
Alice Spellman » meilleure amie
Rosalia C. Borgia » i kiss a girl
Aisling S. Moore » confidente
A. Ruby Rupert » we feel the same
Carla Scorsese » like a baby sis'
Solal Al Zahid » meilleur ami
Olivia Fairchild » good friend

LIEN DU POST
Sam 27 Juin - 21:36
@Sexton Hadley C'est super ça Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 1508216586 Je nous ouvre un convo Meet?

alizée beauregard
“STOP LOOKING FOR HAPINESS IN THE SAME PLACE YOU LOST IT.”
Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_nik9rj6QcG1tu14g3o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez le frérot
et j'y ai posé mes valises depuis : plus longtemps que lui soit 6 ans
. Tu peux m'appeler : Sex, Sexton
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Adorabble
Je viens de : Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jeremy Irvine

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Saturne
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/06/2020
, d'où les : 38
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : google pour le moment
. Pour finir, je joue également : Jayce Pike

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil - 16:51
@Alizée Beauregard 30 ans plus tard je débarque Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 1779901633 Si t'es toujours OP Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 166564858

Sex'

"Just give me a reason
Just a little bit's enough"

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1364
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : kane (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford), Mayssa A. Sbia (N. Valdez) & August Townsend (J. Lopez)

alizée b e a u r e g a r d
you go your way and i'll go mine

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Charlotte-mckee-4
» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 65022188_2385167338394962_2212019538503601677_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Charlotte-mckee-2

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 YFMkm2dR_400x400

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

sisters b e a u r e g a r d ' s
Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo4_250 Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 LRxW4w6N_o Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 36cf14e28267d2769b8534440784f9f7

Aimé Beauregard » grande soeur

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo3_250

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 ZmM1EVqi_400x400
» M y L i f e  »
Alice Spellman » meilleure amie
Rosalia C. Borgia » i kiss a girl
Aisling S. Moore » confidente
A. Ruby Rupert » we feel the same
Carla Scorsese » like a baby sis'
Solal Al Zahid » meilleur ami
Olivia Fairchild » good friend

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 13:25
@Sexton Hadley Je nous ouvre ça Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 1508216586

alizée beauregard
“STOP LOOKING FOR HAPINESS IN THE SAME PLACE YOU LOST IT.”
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : JJ, Jo', Joe, Jojo, mais je préfère quand même Joel.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Seul, pas encore trouvé l'homme de ma vie
Je viens de : l'autre côté de la frontière, je suis Canado-Franco-Américain duh.
Dans la vie, je suis : Etudiant en 6ème année Histoire et Littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryan Dechart

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BlackRoses
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 29
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : ironshy
. Pour finir, je joue également : Personne d'autre

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_inline_pfnk7wf3E31rifr4k_1280
Joel (Charles, Jules) Ste-Marie (Connor)
I'm only human
bio : Joel (Charles, Jules) Ste-Marie (Connor) ✯ Né 20 Mars 1997 en France ✯ Père Médecin renommé Américano-Canadien, Mère grande conservatrice de musée Française ✯ A plusieurs frères et soeurs ✯ Voulait être médecin quand il avait 3 ans ✯ A fait son coming-out à 8 ans ✯ JukeBox de la famille, toujours en train de fredonner des mélodies ✯ Ses parents divorcent quand il a 10 ans ✯ Choisit de devenir l'ami d'un camarade d'école gravement malade ✯ Passes des heures à son chevet entre jeux vidéos, guitare et composition de chansons ✯ A ses 13 ans, sa mère se remarie avec Mr Connor, un politicien ✯ Le sénateur Connor du Michigan devient son beau-père, ils déménagent à Washington ✯ Cette grande famille recomposée est pourtant, heureuse et joyeuse ✯ Joel gagne des demi-soeurs, et une ex-belle-mère, toutes adorables avec eux ✯ A 15 ans, étant devenu la coqueluche des filles de son école, Joel délaisse la guitare et la musique pour se consacrer uniquement aux jeux-vidéo. Son but : éviter les filles ✯ Il réitère son coming-out, qui se passe beaucoup moins bien, surtout à cause du Sénateur mais le temps fit son oeuvre ✯ A 18 ans, Joel débarque à Harvard, en Histoire et Littérature ✯ Streamer depuis qu'il a 16 ans sous le pseudo Lightness

caractère - ✯ Solaire ✯ Souriant ✯ Joyeux ✯ Passionné ✯ Travailleur ✯ Motivé ✯ Compréhensif ✯ Empathique ✯ Extraverti ✯ Charmant ✯ Ne pardonne pas facilement ✯ Rancunier ✯ Jaloux ✯ Susceptible quand on dépasse ses limites (qui sont plutôt rare) ✯ Artiste ✯ Ouvert ✯ se vexe difficilement ✯ Il a beaucoup d'autodérision ✯ Facile à vivre ✯ Impulsif ✯ Aime être entouré ✯ Humble ✯ Son humour est... spéciale

en plus : Il passe des heures dans sa chambre, c'est un streamer connu (stream : jeux vidéos, création de gmv, création musique, dessins de personnages préféré), ou alors il bosse sur un scéna de jeu-vidéo (histoire, univers, décors, personnages) ✯ Il parle anglais, français couramment, connait quelques mots en Espagnol/Portugais/Allemand ✯ Sait jouer de la guitare ✯ Compose de la musique ✯ Adore bidouiller des chansons connues ✯ Curiosité : il fume la pipe. Faut croire que c'est pour se donner un style ✯

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_pm2mmyCyG31xscp4jo9_r1_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 K95g
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_pm0z9cV8eW1xscp4jo10_r1_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_inline_pfnkb19ILH1rifr4k_1280
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 Tumblr_inline_pfnkelWLDb1rifr4k_1280
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

LIEN DU POST
Lun 10 Aoû - 18:08
@Sexton Hadley salut Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 2530800764 ça te dirais un lien ? Sexton, If it's meant to be, It'll be  - Page 2 1508216586

Born Ready
I won't quit, not backing down, Im the unknown figther. I don't believe in no devil 'cause I done raised this hell. I won't shiver,
I won't shake ♪
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2