Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Sexton, If it's meant to be, It'll be

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_nik9rj6QcG1tu14g3o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez le frérot
et j'y ai posé mes valises depuis : plus longtemps que lui soit 6 ans
. Tu peux m'appeler : Sex, Sexton
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Adorabble
Je viens de : Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jeremy Irvine

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Saturne
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/06/2020
, d'où les : 38
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : google pour le moment
. Pour finir, je joue également : Jayce Pike

LIEN DU POST
Mer 10 Juin - 15:39
Sexton Hadley
Sex', Had'
 26 ANS
Nouveau-Zélandais
 Boston
Célibataire
Hétéro (en réalité Bisexuel non découvert)
étudiant 8ème année Neuroscience et Folklore et Mythologie
 Maître nageur à la piscine de Boston
 Travailleur
 Fêtard
Sexton (Jaxton, Arden) Hadley ¤ 10 Novembre 1993 ¤  ¤ I ¤

Caractère :
¤  ¤ Bosseur ¤

code by lizzou × gifs by tumblr

Sex'

"Just give me a reason
Just a little bit's enough"

Sexton, If it's meant to be, It'll be  WaGI06eI_200x200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1366
messages, dont : 22
rps. Merci aux doigts de fée de : kane (avatar), Jendy (profil), drake (signature)