Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Sexton, If it's meant to be, It'll be

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_nik9rj6QcG1tu14g3o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez le frérot
et j'y ai posé mes valises depuis : plus longtemps que lui soit 6 ans
. Tu peux m'appeler : Sex, Sexton
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Adorabble
Je viens de : Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jeremy Irvine

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Saturne
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/06/2020
, d'où les : 38
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : google pour le moment
. Pour finir, je joue également : Jayce Pike

LIEN DU POST
Mer 10 Juin - 15:39
Sexton Hadley
Sex', Had'
 26 ANS
Nouveau-Zélandais
 Boston
Célibataire
Hétéro (en réalité Bisexuel non découvert)
étudiant 8ème année Neuroscience et Folklore et Mythologie
 Maître nageur à la piscine de Boston
 Travailleur
 Fêtard
Sexton (Jaxton, Arden) Hadley ¤ 10 Novembre 1993 ¤  ¤ I ¤

Caractère :
¤  ¤ Bosseur ¤

code by lizzou × gifs by tumblr

Sex'

"Just give me a reason
Just a little bit's enough"

Sexton, If it's meant to be, It'll be  WaGI06eI_200x200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1366
messages, dont : 22
rps. Merci aux doigts de fée de : kane (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford), Mayssa A. Sbia (N. Valdez) & August Townsend (J. Lopez)

alizée b e a u r e g a r d
you go your way and i'll go mine
Sexton, If it's meant to be, It'll be  Separateur

Sexton, If it's meant to be, It'll be  Charlotte-mckee-4
» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
Sexton, If it's meant to be, It'll be  65022188_2385167338394962_2212019538503601677_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

Sexton, If it's meant to be, It'll be  Charlotte-mckee-2

Sexton, If it's meant to be, It'll be  YFMkm2dR_400x400

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

sisters b e a u r e g a r d ' s
Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo4_250 Sexton, If it's meant to be, It'll be  LRxW4w6N_o Sexton, If it's meant to be, It'll be  36cf14e28267d2769b8534440784f9f7

Aimé Beauregard » grande soeur

Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo3_250

Sexton, If it's meant to be, It'll be  ZmM1EVqi_400x400
» M y L i f e  »
Alice Spellman » meilleure amie
Rosalia C. Borgia » i kiss a girl
Aisling S. Moore » confidente
A. Ruby Rupert » we feel the same
Carla Scorsese » like a baby sis'
Solal Al Zahid » meilleur ami
Olivia Fairchild » good friend

LIEN DU POST
Jeu 11 Juin - 20:16
@Sexton Hadley :loukas:

Entre enfant qui ont vécu dans l'ombre de leur grand frère/ grande soeur, on pourrait se trouver quelque chose Sexton, If it's meant to be, It'll be  980580023

alizée beauregard
“STOP LOOKING FOR HAPINESS IN THE SAME PLACE YOU LOST IT.”

LIEN DU POST
Ven 12 Juin - 19:11
@Alizée Beauregard Salut :loukas:
Oh ça serait super Sexton, If it's meant to be, It'll be  3997999705 après connaissant Sexton, si t'es une pote à son grand frère, y'a moyen qu'il t'apprécie pas juste pour ça Sexton, If it's meant to be, It'll be  1881463262

Sex'

"Just give me a reason

Sexton, If it's meant to be, It'll be  1578686497-tati-gabrielle-2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : The Lincolnshire, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Cleo
, j'ai : 22
Je viens de : Charlotte, North Carolina
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de sciences environnementales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tati Gabrielle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 608
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : Calliopé L. S.-Warner

Sexton, If it's meant to be, It'll be  1513785615-basgif
Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tenor
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Cleo est née au mois de février 1998 à Charlotte, dans l'Etat de Caroline du Nord. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris, depuis l'âge de 4 ans, le français et arrivée au 6th grade a choisi le chinois en seconde langue. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

CARACTÈRE Egocentrique ● Froide ● Fêtarde ● Sportive ● Travailleuse ● Brillante ● Courageuse ● Sociable ● Intéressante ● Curieuse ●

Sexton, If it's meant to be, It'll be  1513785615-basgifSexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540 Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES Alexander Rencontre au théâtre, relation platonique, confidence et confiance sont les maîtres mots ● Theodora Duo explosif, amitié folle depuis plusieurs années déjà ● Edgar Amitié née en 2018, d'une escapade secrète dans les coulisses du théâtre ●

FRIENDS Orphéa Rôle de marraine/filleule dans leurs études mais un lien s'est tissé au fil de l'année ● Ewen Amitié en vague, autant de haine que d'amour ● Lukas Intérêts similaires, bonne entente ● River Rencontre meetsa récente, mais pourrait apporter de belles choses ●

LOVE INTEREST Hazel Cleo est intriguée, attirée mais rien de plus ● Mars Avec Mars, c'est particulier, Cleo ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais elle aime lui plaire ●

Sexton, If it's meant to be, It'll be  1513785615-basgifSexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_inline_pikcu1RsjO1qbt6ne_540 Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_inline_pikcuhWpqx1qbt6ne_540

RPs en cours MarsHazelEdwardHazelNaeïlaKaraoké - Topic commun

RPs terminés EwenLukasNadia & EwenBahiya

WhatsApp EdgarAlexanderMarsHazelEwenTheodoraOrphéaRiverVestaMako blue team

LIEN DU POST
Sam 13 Juin - 10:10
@Sexton Hadley Alors je pense qu'on peut avoir un lien soit avec Cleo soit avec @Calliopé L. S.-Warner.

Initialement j'avais prévu que Cleo fasse de la natation en plus du cheerleading mais j'ai jamais exploité ça. Pour ce qui est de Calli, elle a elle-aussi vécu "dans l'ombre de quelqu'un" et c'est toujours un peu le cas. Et second point, ils sont tous les deux en 8eme année

De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards. © by anaëlle.

LIEN DU POST
Sam 13 Juin - 15:34
C'est à toi de voir, on peut même faire les deux si tu veux Sexton, If it's meant to be, It'll be  1508216586
Je vois qu'avec @Cleo Salazar déjà ils fréquentent le même "batiment" vu qu'ils font sciences tous les deux Sexton, If it's meant to be, It'll be  1616978029 En plus si elle vient squatter le club de natation forcément ils auraient finit par se parler. De ce que je vois ils ont des points communs niveau caractères se sont des sportifs fêtard et travailleur, je pense qu'ils auraient sympathiser du coup Sexton, If it's meant to be, It'll be  1616978029 Pas toi ?

Pour ce qui est de Cal' il faudrait que tu me parles un peu plus de ton perso, voir si ça allume des idées par chez moi Sexton, If it's meant to be, It'll be  1616978029

Sex'

"Just give me a reason

Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de sciences environnementales

INFOS Cleo est née au mois de février 1998 à Charlotte, dans l'Etat de Caroline du Nord. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris, depuis l'âge de 4 ans, le français et arrivée au 6th grade a choisi le chinois en seconde langue. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

CARACTÈRE Egocentrique ● Froide ● Fêtarde ● Sportive ● Travailleuse ● Brillante ● Courageuse ● Sociable ● Intéressante ● Curieuse ●

Sexton, If it's meant to be, It'll be  1513785615-basgifSexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540 Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540

BESTIES Alexander Rencontre au théâtre, relation platonique, confidence et confiance sont les maîtres mots ● Theodora Duo explosif, amitié folle depuis plusieurs années déjà ● Edgar Amitié née en 2018, d'une escapade secrète dans les coulisses du théâtre ●

FRIENDS Orphéa Rôle de marraine/filleule dans leurs études mais un lien s'est tissé au fil de l'année ● Ewen Amitié en vague, autant de haine que d'amour ● Lukas Intérêts similaires, bonne entente ● River Rencontre meetsa récente, mais pourrait apporter de belles choses ●

LOVE INTEREST Hazel Cleo est intriguée, attirée mais rien de plus ● Mars Avec Mars, c'est particulier, Cleo ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais elle aime lui plaire ●

Sexton, If it's meant to be, It'll be  1513785615-basgifSexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_inline_pikcu1RsjO1qbt6ne_540 Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_inline_pikcuhWpqx1qbt6ne_540

LIEN DU POST
Dim 14 Juin - 19:50
@Sexton Hadley Si, c'est ce à quoi je pensais ! Même si Sexton est plus vieux que Cleo Sexton, If it's meant to be, It'll be  1616978029

Calli est la fille du PDG de Warner et sa mère est pianiste ratée qui a placé tous ses espoirs en sa fille, jusqu'à l'étouffer. Sa mère étant malade, elle a vécu un temps avec son demi-frère, plus âgé, qui lui a révélé que c'était une enfant issu d'un trafic (chose dont la mère était au courant et qu'elle avait caché un temps à son ex-mari). Calli ne sait pas vraiment comment gérer cette info et continue à se mettre la pression sur les études et à enchaîner les répétitions, les concerts, les leçons, les concours. Mais c'est quelqu'un d'assez sociable et qui est assez ouverte aux autres mine de rien

De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards. © by anaëlle.

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
, j'ai : 25
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1366
messages, dont : 22
rps. Merci aux doigts de fée de : kane (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford), Mayssa A. Sbia (N. Valdez) & August Townsend (J. Lopez)

alizée b e a u r e g a r d
you go your way and i'll go mine

Sexton, If it's meant to be, It'll be  Charlotte-mckee-4
» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
Sexton, If it's meant to be, It'll be  65022188_2385167338394962_2212019538503601677_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

Sexton, If it's meant to be, It'll be  Charlotte-mckee-2

Sexton, If it's meant to be, It'll be  YFMkm2dR_400x400

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

sisters b e a u r e g a r d ' s
Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo4_250 Sexton, If it's meant to be, It'll be  LRxW4w6N_o Sexton, If it's meant to be, It'll be  36cf14e28267d2769b8534440784f9f7

Aimé Beauregard » grande soeur

Sexton, If it's meant to be, It'll be  Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo3_250

Sexton, If it's meant to be, It'll be  ZmM1EVqi_400x400
» M y L i f e  »
Alice Spellman » meilleure amie
Rosalia C. Borgia » i kiss a girl
Aisling S. Moore » confidente
A. Ruby Rupert » we feel the same
Carla Scorsese » like a baby sis'
Solal Al Zahid » meilleur ami
Olivia Fairchild » good friend

LIEN DU POST
Mer 17 Juin - 19:49
@Sexton Hadley Alors, le lien avec Chester est pas établi encore. Mais pour le coup, je venais te proposer de te joindre à la petite bande qui comporte Alizée & @Solal Al Zahid pour le moment (on est encore à la recherche de copains pour s'y ajouter) En gros, ils chillent ensemble, comme une bande de copain.

Et si Alizée s'entend finalement bien avec Chester, j'imagine que ça mettrait un peu de piquant, style dispute, entre Sexton et elle.

alizée beauregard
“STOP LOOKING FOR HAPINESS IN THE SAME PLACE YOU LOST IT.”

LIEN DU POST
Sam 27 Juin - 17:36
@Cleo Salazar Okay Sexton, If it's meant to be, It'll be  3338944726
Alors pour Calli : Ils sont un peu pareille en fait, à se mettre la pression pour les études mais d'être sociale quand même Sexton, If it's meant to be, It'll be  1508216586 Après Sexton traîne beaucoup en soirée aussi c'est un petit bout en train ce gars Sexton, If it's meant to be, It'll be  166564858

@Alizée Beauregard Oh une bande, ça c'est carrément géniale Sexton, If it's meant to be, It'll be  3850463188 et effectivement ça va friter si tu t'entends avec le Frangin Sexton, If it's meant to be, It'll be  1881463262

Sex'

"Just give me a reason

LIEN DU POST
Sam 27 Juin - 17:42
@Sexton Hadley Le dilemme est donc là Sexton, If it's meant to be, It'll be  1881463262 Après Sexton et Cleo ont pas mal de points communs mais je me dis qu'avec un lien Sexton/Calli il pourrait y avoir une relation qui fait qu'ils relâcheraient peut-être un peu la pression ? Sexton, If it's meant to be, It'll be  1616978029

LIEN DU POST
Sam 27 Juin - 17:50
@Cleo Salazar Effectivement Sexton, If it's meant to be, It'll be  1881463262 Après je connais pas tes perso, donc je pense que c'est plutôt à toi de choisir Sexton, If it's meant to be, It'll be  1779901633 Moi j'aime pas choisir et comme je t'ai dit, au pire on fait les deux Sexton, If it's meant to be, It'll be  1508216586

Sex'

"Just give me a reason

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant